EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Chamane
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   Dim 8 Aoû - 11:36

Bonjour à tous,

je passe brièvement vous postez le message de Dominique..

je pense qu'il devrait parler à pas mal de personne.

bon Dimanche à tous bisous

Message du conclave des sages dont Varia est le porte-parole ; reçu par Dominique Vandenberghe le 7 août 2010.

Bonjour à tous Smile

Quoique votre personnalité vous chante comme chanson , nous n'écouterons que le chant de votre âme.

Quand nous parlons de retour à la maison rapidement, ce sera par le biais de la mort à la demande de l'âme.

Rien n'est imposé , rien n'est obligatoire.

Tout est choix de la part de votre âme en accord avec ce qu'elle désire vivre comme expérience.

A partir d'aujourd'hui et ce jusque fin octobre des doses massives d'énergie seront envoyées sur Terre pour aider les âmes en partance.

Le portail du 10/10/2010 sera un grand coup de pouce énergétique à tous.

Cette fois il servira à vous donner plus de souffle pour créer la vie que vous désirez.

Ce qui voudra dire que vous devrez gérer d'autant plus vos pensées et votre état d'être car les retours seront d'autant plus rapides et forts que l'énergie va l'amplifier.

Ancrez-vous ou vous partirez au premier coup de vent énergétique.

Nous savons qui se dit ancré et qui ne l'est pas , inutile de faire semblant car c'est vous qui aurez mal.

Tout ce qui est transmis ici, ce sont des conseils pour vous aider.

Ce que vous en ferez vous appartient.

Vous assumerez les conséquences de vos actes humains créateurs.

Plus vous allez vous aligner sur votre axe terre ciel, plus vous allez passer au travers des turbulences avec stabilité et bonheur.

Vous êtes sur terre pour vous faire plaisir.

Ne vous voilez plus la face.

Soyez honnêtes avec vous-même.

Le monde a soif de justice et de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Skyseth
padawan
padawan

MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   Sam 14 Aoû - 23:43

Bonjour à tous ,

En lisant ce message , je ne peux manquer de m'interroger sur la coexistence de l'âme ou entité qui habite en moi et moi-même :

Qui est mon âme ?
Qui suis-je par rapport à elle ?
Qui me dirige ?
Attend-elle quelque chose de moi ?
Est-ce que j'accomplis bien ce pourquoi elle est venue en moi ?

Est elle contente de moi ou déçue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   Sam 14 Aoû - 23:46

si tu veux répondre à toutes ces questions, lis le livre de deepak chopra sur les coincidences ! j'ai pu y répondre en le lisant ! enfin !!!
Skyseth
padawan
padawan

MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   Dim 15 Aoû - 0:00

J'ai deux bouquins de lui dans ma bibliothèque mais pas celui-là.
En fait , les coincidences je suis ...abonné .

Je ne vois pas vraiment le rapport entre les coincidences - ou faits quotidiens de notre vie sous forme de messages , réponses à nos attentes , solutions ou signes - et la réponse à mes questions ?

Je crois décoder assez bien les signes , alors pourquoi je m'interroge toujours sur ce thème ( oui , je sais qu'en réalité je suis une entité qui emprunte provisoirement le corps du blaireau que je suis ) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   Dim 15 Aoû - 0:08

ben moi non plus figre toi ! je ne pensais pas trouver ces réponses ! va voir le post concernant le bouquin, et si tu veux je te rouve tes archétypes ! tu comprendras quand tu liras le post ...
Skyseth
padawan
padawan

MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   Dim 15 Aoû - 0:30

Ok , j'ai lu le post ainsi que les extraits.
J'ai déjà lu quelque chose de similaire.
Je vais quand même acheter le livre , ça ne sert à rien de discuter sans s'être fait une idée objective après lecture.
Je te dirais ce que j'en pense et ai bien noté que tu pourras m'indiquer mes archétypes si besoin est.
Bonne nuit et encore merci

e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1