| | Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Dim 11 Avr - 21:45 | |
| pas le temps de regarder tout de suite le sujet de l'eau, mais j'y reviendrez car le sujet m'interresse! (tellemtn de chose a voir ici, ouh il me faudrait une semaine de congé sans dormir!!) j'ai juste visionner le riz et  des demain j'essaie. sur! et je vous montrerai meme le resultat dans quinze jours! ca rejoint l'idée de l'homme qui parle aux plantes et ses gros legumes. en tout cas, meme si j'y crois deja, si mon riz reagit comme la video, je me dit je t'aime tous le sjours, et a toute ma nourriture, mon eau, tout! je le jure! merci du partage! des bises!!! |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Dim 11 Avr - 22:05 | |
|  il faut le dire, mais surtout y croire  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
rainbow Petit Scarabé

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Sam 24 Avr - 3:16 | |
| coucou, je viens partager un petit rituel que je fais avec mon verre d'eau et la pensée créatrice, un truc vraiment efficace que j'ai recue d'une tres grande dame que j'admire vraiment beaucoup pour m'avoir enseignée tout ce que je sais sur la spiritualité. à tout les soirs, je pose un verre d'eau sur ma table de chevet, et en me couchant, je médite un peu sur cette phrase: " demain matin en buvant toute mon verre d'eau, je me programme à...et là je fini cette phrase avec ce que je desire, une phrase simple, bien formulé et positive. par exemple; être enthousiaste, être en santé, réussire mon examen, être heureuse, être liberé de la cigarette ect...." bon je ne bois pas tout de suite le verre d'eau, j'attend seulement le lendemain matin,Toute la nuit, l'esprit travaille sur un autre plan pour nous faire réaliser ce que nous lui demandons. et ensuite, en me reveillant, la première chose que je fais, je bois toute mon verre d'eau et quand je termine, je repose mon verre vide et je me dit: "mission accomplie, MERCI" la pensée positive que j'ai eue avant de m'endormir passe un message clair à mon esprit qui y voit de nuit, et l'eau (qui a absorbé la pensé positive) que je bois le matin, passe un message claire aux cellules de mon corps pour continuer à y voir de jour, j'y crois et ça marche super bien! voili voilou, ceci est pour vous |
|
 | |

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Sam 24 Avr - 9:09 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Dim 25 Avr - 15:40 | |
| up ! pour stone edge !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Sam 1 Mai - 22:38 | |
| up pour sélénite !  |
|
 | |
BamBou padawan

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Sam 29 Mai - 23:21 | |
| Merci de m'avoir indiquer ce post Angesalome je regarderais les video demain car il ce fait tard .  |
|
 | |
Reyielle Initié

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Jeu 3 Fév - 13:34 | |
| Il y a quelques années, j'ai acheté l'oracle de l'eau de Masaru Emoto
Certaines cartes sont vraiment superbes. Elles ont toutes une signification, et en mettant un verre d'eau sur une carte, l'eau prendrait l'eau curative. Je n'ai jamais essayé.
Je vais imprimer le dessin de radionique pour l'eau. Merci pour les infos. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Jeu 3 Fév - 14:12 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait un oracle de l'eau de Masaru Emoto  c'est quoi le principe ? changer l'eau avec des radioniques ? Tu pourrais nous mettre quelques modeles des cartes en image ? ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Reyielle Initié

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Jeu 3 Fév - 15:10 | |
| Il faut que je regarde si il n'y en a pas sur le net, sinon il faut que je demande a mes fils.
le jeu se compose ainsi 12 cartes sagesse 12 cartes relation 12 cartes santé 12 cartes réponses.
chaque série a donc ses cartes de numérotées, explication des nombres 1 exigent un comportement authentique 2 apportent l'expérience de la dualité 3 incitent à grandir 4 montrent le rôle de la stabilité 5 enseignent la signification de la foi et du savoir 6 précisent la relation à... 7indiquent la signification du succès 8 conduisent dans des domaines nouveaux 9 à la réflexion et au repos 10 un cycle se termine 11 montrent les conséquences 12 introduisent un tournant
chaque carte a un message. |
|
 | |
Reyielle Initié

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Jeu 3 Fév - 15:13 | |
| http://www.editions-tredaniel.com/loracle-leau-p-1108.html
Vous cliquez sur " parcourir les 1ères pages du livre", ça vous donnera de petites explications. |
|
 | |
peatcho56 Petit Scarabé

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Ven 4 Fév - 9:20 | |
| hahahahah!!!merci astya |
|
 | |

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Ven 4 Fév - 9:51 | |
| Merci Reyielle Oui peatcho  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Clémenti padawan

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Jeu 6 Oct - 11:35 | |
|  hallucinant le pouvoir de la pensée!!! merci pour ces temoignages et la video 2 fois que je lis quelque chose au sujet de l'oracle de l'eau  serait ce une coincidence? |
|
 | |
| | Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau | |
|