| | Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marinka Nouveau

| Sujet: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Sam 19 Sep - 10:40 | |
| à voir......puis réfléchir Masaru Emoto....Les messages de l'eau ou la mémoire de l'eau
Dernière édition par Astya le Mer 19 Oct - 14:08, édité 1 fois (Raison : Video innaccessible, ajout nouvelle vidéo) |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Mer 23 Sep - 13:09 | |
| LE POUVOIR DE LA PENSEE SUR L'EAU : Après l’émerveillement devant les images du best-seller Messages cachés de l’eau de Masaru Emoto, voici la fascination exercée par les cristaux en mouvement ! Pour la première fois au monde, la formation des cristaux d’eau congelés est filmée au microscope ! Découvrez comment l’eau réagit à toutes sortes d’influences, comme la musique et les mots, les images et la pensée. Contenu : interviews de M. Emoto, sa technique, les expériences avec l’eau de source, l’eau du robinet, la musique, les mots, la pensée projetée sur l’eau par des enfants et leurs parents, le projet « Amour & gratitude pour l’eau », etc. Durée environ 35 min, en langue française.
On comprend maintenant le rôle de la prière et de la bénédiction la nourriture avant de manger sachant qu'il y a un grand % d'eau dans la nourriture et notre corps. On imagine également le pouvoir de la pensée sur notre corps. Aimez votre corps, aimez votre nourriture ... et l'eau
------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Astya le Lun 13 Déc - 21:24, édité 2 fois |
|
 | |
isala Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Mer 23 Sep - 16:28 | |
| c'est géant, ça change tout le regard qu'on peut porter sur soi, il faut se chérir et ainsi protéger sa bonne santé et +  |
|
 | |

| Sujet: Expérience du RIZ ! Jeu 12 Nov - 9:39 | |
| Expérience du RIZ ! Le pouvoir de la pensée sur la matiere3>
En voir plus sur les message de l'eau------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Jeu 12 Nov - 22:34 | |
| Hahaha la pensé d'amour pour le riz ma fait comprendre une chose sur ma cuisine... c'est que quand je rate ma cuisine donc je deteste mon riz et donc je vien de comprend pourquoi il périme plus vite dans mon frigo.. LOL M'enfin quand je l'aime tu me diras il ne reste pas longtemps dans le frigo aussi .. en tout cas merci pour Marinka pour les vidéo sur l'eau .J'avais lu le rappro du docteur sur le cristallin de l'eau et qu'il pouvait lui parlé.Impressionnant tout ce que nous apprenons en peut de temps sur les éléments qui nous entoure.  |
|
 | |
Marinka Nouveau

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: la lymphe Dim 7 Fév - 9:57 | |
| tout comme l'eau, la lymphe réagit au positif comme au négatif dans notre corps.
C’est un liquide :
- incolore ou jaune verdâtre très pâle
- transparent ou opalescent
- saveur salée
- alcalin
les ganglions filtrent la lymphe dont ils arrêtent les composants anormaux.
particules inertes, microbes, cellules dégénerescentes voire cancéreuses.
les mémoires familiales "se cristallisent" dans la lymphe.
quand ces mémoires familiales sont négatives, la lymphe l'est aussi et les ganglions grossissent , s'engorgent, ainsi apparaissent des maladies; il n'est pas rare de voir qu'une mère développe un cancer du sein et quelques années plus tard, il s'agit de la fille. on parle de terrain héréditaire alors qu'en fait ce sont les mêmes mémoires familiales qui réagissent de la même façon.
utiliser le même principe que pour l'eau, se parler doucement à soi même, être bienveillant envers soi, se relaxer par de la musique etc...veiller à sa lymphe en quelque sorte.
Dernière édition par angesalome le Mer 7 Avr - 9:20, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Dim 7 Fév - 10:13 | |
| D'où l'effet bénéfique de la pensée positive sur nous e les autres Merci angesalome ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Dim 28 Mar - 11:52 | |
| je remonte le post pour stella |
|
 | |
ladycine Petit Scarabé

| Sujet: Ce film n'est pas mal, pour prendre conscience du pouvoir de l'amour de soi...!!!! Mer 7 Avr - 9:02 | |
| Bonjour, Sur le même thème que l'eau, la lymphe... Au terme de ce film...nous avons un autre regard sur nous même...!!!! - "Que sait-on vraiment de la réalité !?". de Mark Vincente, Betsy Chesse, William Arntz. Présentation de l'éditeur Amanda se voit plongée dans un tourbillon d'accidents quotidiens. Les personnages qu'elle rencontre lui dévoilent une nouvelle perception de ce que l'on appelle la "réalité"... Dans ce docu-fiction, un scénario mettant en scène une photographe, Marlee Matlin, est entrecoupé d'interviews de scientifiques et de séquences d'animation pour illustrer le lien étroit entre les lois de la physique et la vie de tous les jours. Expliquant très clairement quelques découvertes scientifiques, ce film démontre avec humour que la physique quantique a de plus en plus tendance à se tourner vers la psychologie et la spiritualité pour se parfaire. « Que sait-on vraiment de la réalité !? » nous entraîne ainsi dans l'univers des possibles... Description« Un bon film, intelligent, qui fait réfléchir, et demande à être revu pour en saisir toute sa portée. » ... A bientôt... Excellente journée à vous... Que sait-on vraiment de le réalité ?Que sait-on vraiment de la réalité !? - Dans le terrier du lapin
Dernière édition par Astya le Mer 7 Avr - 9:39, édité 2 fois (Raison : Video absentes - vides - rajout vers videos deja existantes sur le forum.) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Mer 7 Avr - 9:41 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
ladycine Petit Scarabé

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Mer 7 Avr - 10:38 | |
| Merci Astya..., car je n'arrivais pas à ajouter le lien...çà me servira à l'avenir !!! Je pense que beaucoup vont apprécier ce film... Bises.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Mer 7 Avr - 10:59 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
ladycine Petit Scarabé

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Mer 7 Avr - 11:33 | |
| ...je sais qu'il y a une suite, mais je n'ai pas encore eu le temps de la visionner...
A bientôt... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau Dim 11 Avr - 21:45 | |
| pas le temps de regarder tout de suite le sujet de l'eau, mais j'y reviendrez car le sujet m'interresse! (tellemtn de chose a voir ici, ouh il me faudrait une semaine de congé sans dormir!!) j'ai juste visionner le riz et  des demain j'essaie. sur! et je vous montrerai meme le resultat dans quinze jours! ca rejoint l'idée de l'homme qui parle aux plantes et ses gros legumes. en tout cas, meme si j'y crois deja, si mon riz reagit comme la video, je me dit je t'aime tous le sjours, et a toute ma nourriture, mon eau, tout! je le jure! merci du partage! des bises!!! |
|
 | |
| | Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau | |
|