EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Lun 2 Aoû - 17:09

Judith je ne veux pas remettre en doute ce que tu dis. Mais j'ai fait moi même de l'écrire automatique, et autre. J'ai constaté que les entités répondaient au questions que je posais dans mon esprit. Et ils savaient ce que je pensais.
Tu as peut être influencé ces entités en pensant à des choses que toi seule pouvait savoir et voulais savoir.
Cela n'est qu'une hypothèse mais c'est ce que j'ai remarqué, la médium ne lis pas dans l'esprit des gens mais l'entité oui.

Ensuite, moi je sais qu'on a un guide, et je pense que c'est lui qui nous accueille ayant lu Pierre Jovanovic sur les anges gardiens et tout. Les morts imminentes montrent que selon les espoirs et croyances, la personne verra ce qui lui sera le plus familier.
Ton père aimait ta mère, elle sera donc présente, ton frère et toi devait avoir passé plus de temps avec votre père à la mort de ta mère donc c'est lui. Mais il se peut que c'est ce que tu as envie d'entendre au fond de toi.

Je sais juste une chose et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi la dessus:
La personne qui vient nous chercher nous aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
judith
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Lun 2 Aoû - 17:38

Tu as certainement raison en me disant qu'ils lisent dans nos pensées et en effet, ils ont répondu à La question que je me posais , c'est à dire qu'ils étaient bien là où ils étaient, et que de notre état humain on ne peut meme pas s'imaginer cet état .

Pour le reste, j'étais très loin de penser à ce qu'ils m'ont dit . En fait, à cette époque je ne m'intéressais pas à l'après vie : je ne pouvais pas faire mon deuil, c'est tout . J'avais besoin de m'entendre dire qu'ils vivaient encore quelque part , heureux . Je n'attendais rien d'autre . ( surtout pas certains détails assez droles que j'ai pu obtenir )
Pour ce qui est de l'accompagnement du guide, j'ai moi meme été en état très très proche de la mort il y a un an, ( 4 jours en réanimation ) et en effet, il y avait quelqu'un près de moi, dont je n'ai pas pu voir le visage ; donc impossible de pouvoir en dire plus sur son identité .
voilà pour mon témoignage .
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Lun 2 Aoû - 18:40

Citation de Elo:Bonjour chantily, lorsque tu dis qu'il t'arrive d'avoir pleinement conscience de tes rêves, cela signifie-t-il qu'il s'agit de rêves lucides? Peux-tu modeler tes rêves comme bon te seble ou te laisses-tu guider par le rêve?
Tu dis que ton âme te révèle pas à pas le chemin à suivre mais comment perçois-tu ton âme? quelle forme prend-t-elle pour te guider?
Et pour ce qui est des vies antérieures, les vois-tu vraiment (avec ton regard intérieur) ou les ressens-tu?

Bon après-midi

Biz Bonjour ELO pour répondre à tes questions: Mon ÂME la nuit élève mes vibrations donc je ressens mon essence divine et je fais des rêves lucide où je peux changer un évenement et parfois c'est mon essence divine qui intervient sans que je puisse intervenir par ma pensée consciente. Pour ce qui est de mes vies antérieures je les perçois par le regard intérieur et le ressenti. J'espère avoir bien répondu à tes questions. BONNE JOURNÉE
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Mar 3 Aoû - 1:05

Je ne crois pas que ce soit vraiment des proches .. je pense qu'on voit des êtres sous l'apparence de nos croyances .. exactement ce que m'a confirmé la lecture de "enquête sur l'existence des anges gardiens de jovanovic" Je pense plus a notre famille d'âme , guides ...

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
elo
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Jeu 5 Aoû - 14:49

Je viens de lire une passage super intéressant dans lequel il est expliqué que lorsque des personnes venant de mourir sont désorientées, il y en a d'autres qui ont pour mission de leur porter assistance, de les orienter.
Ces "assistants" sont des êtres vivants, comme vous & moi qui aident les êtres venant de décéder lors d'expériences hors du corps durant la nuit.
La plupart du temps ces personnes n'ont pas le souvenir de leurs activités au réveil.

Cette idée me plait beaucoup.

Dans un autre passage, il est clairement indiqué qu'un guide peut prendre l'apparence d'un ami pour nous donner de l'assurance.

Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2