Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirages cartes gratuits - Etes-vous médium - Affinités des Prénoms ... etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tirages cartes gratuits - Etes-vous médium - Affinités des Prénoms ... etc   Jeu 29 Juil - 20:34

oracles.ch

sur ce site vous pourrez faire des tirages gratuits de différents tarots mais il y a aussi des infos concernant le reiki, les auto traitements etc...

Tirage tarot gratuit, divination, astrologie gratuite et autres méthodes divinatoires gratuites en ligne par Claudio Costantini
oracle gé - La Petite Roue - Le Tarot d'OR - Le Tarot Osho Zen ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Tirages cartes gratuits - Etes-vous médium - Affinités des Prénoms ... etc   Jeu 29 Juil - 21:32

Et hop, je l'ai mis dans mes favoris.

J'ai fait le tirage de la petie roue, je croise les doigts.

Merci Ange

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Tirages cartes gratuits - Etes-vous médium - Affinités des Prénoms ... etc   Ven 30 Juil - 16:16

Lol, je le connaissans deja pas pensé a vous le mettre, merci angesalomé

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirages cartes gratuits - Etes-vous médium - Affinités des Prénoms ... etc   Jeu 5 Aoû - 8:04

bonjour je fais des tirages avec cartes d un jeu basique de 32 cartes pour les prenoms et je complete avec les tarots de marseille bizzzzzzzz
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur

MessageSujet: tirages cartes   Jeu 5 Aoû - 8:18

ho oui !!! je veux bien un tirage de cartes et mon prenom entier est Evelyne....
Merci,Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirages cartes gratuits - Etes-vous médium - Affinités des Prénoms ... etc   Jeu 5 Aoû - 8:55

ok je fais ton tirage a tout a l heure amitiee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirages cartes gratuits - Etes-vous médium - Affinités des Prénoms ... etc   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1