Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les 13 familles d'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Les 13 familles d'âme   Mar 27 Juil - 10:06

La famille des Maîtres : Cette famille est constituée de personne qui sont majoritairement des Maîtres ascensionnés. Leur but dans l’incarnation est d’initier le mouvement. Ils sont présents pour aider les autres à poursuivre leur destinée dans la bonne voie. Les membres de cette famille ont une grande responsabilité puisqu’ils sont ceux qui dirigent et qui montrent le bon chemin dans la voie de l’AMOUR et de l’humilité.

La famille des Guérisseurs : Cette famille est constituée de beaucoup d’âmes; c’est une très grande famille. Plusieurs âmes ont décidé de s’y joindre. Ces âmes portent le fluide de la guérison dans toutes les cellules de leur corps. Elles peuvent guérir tout ce qu’elles touchent, que ce soit les humains, les animaux et les plantes. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour commencer à guérir la planète. Si ces personnes ne s’éveillent pas au pouvoir de leur fluide, elles risquent d’attraper des maladies dont elles n’auraient nullement besoin.

La famille des Guerriers guérisseurs : Cette famille est constituée de l’union de deux familles, soit les guerriers et les guérisseurs. Ces âmes alignent le fluide de la guérison tout en le protégeant et le défendant. On remarque que ces âmes aiment avoir des symboles autour d’elles comme des tatouages, des colliers spécifiques ou des images. Leur but est de veiller à ce que le fluide de guérison soit utilisé dans l’amour.

La famille des Chamans : Cette famille est constituée d’êtres qui sont présents pour aider la planète dans l’alignement de ses vibrations. Ce sont des âmes qui portent le fluide de la transformation et de la transmutation. Elles ont le pouvoir de dématérialiser tout ce qu’elles désirent. Ces personnes utilisent les rituels et les symboles inconsciemment dans leur vie. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour reconnaître les signes sur leur chemin tout en respectant les éléments de la nature. Elles sont également capables de se déplacer dans le temps et l’espace.

La famille des Guérisseurs enseignants : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent enseigner la guérison sous toutes ses formes. Quand elles sont incarnées sur la terre, elles enseignent et parlent constamment de la guérison.

La famille des Guerriers : Cette famille est constituée de guerriers qui désirent protéger et défendre l’énergie. De plus, ils protègent les vibrations de l’âme et de l’esprit tout en essayant de sauver la planète. Le but des guerriers est de protéger, de défendre et de travailler pour le bien des âmes. Une chose à remarquer sur les guerriers, c’est qu’ils sont peu sociables, ils aiment les arts martiaux et ils aiment être enfermés dans leur cocon.

La famille des Alchimistes fées : Cette famille est constituée d’âmes qui ont le pouvoir de spiritualiser la matière, les conflits et les problèmes. Elles sont d’une certaine façon très près des anges. Les Alchimistes fées peuvent dématérialiser tout ce qu’elles touchent, c’est pourquoi il leur arrive de perdre des objets puisqu’elles les ont tout simplement dématérialisés inconsciemment. Le but dans l’incarnation est de transmettre le message spécial suivant : « Éveillez-vous, chères âmes, vous pouvez spiritualiser la matière. » Ces âmes peuvent également porter le fluide de la guérison.

La famille des Communicateurs : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent communiquer et transmettre de l’information de n’importe quelle façon. On retrouve plusieurs de ces êtres incarnés sur la terre; ils occupent la profession d’écrivain, de journaliste ou de parolier. Étant donné que ces personnes ne sont pas très enracinées, on peut remarquer que certaines d’entre elles ont une dépendance vers les drogues. Leur but ultime est de communiquer, soit par la chanson, les arts, les journaux ou la télévision.

La famille des Enseignants : Cette famille est constituée d’êtres qui ont besoin d’enseigner tout ce qui est possible d’enseigner sur la planète. Elles aiment enseigner leur expérience, leur connaissance, leur information reçue par canalisation, l’amour, et la lumière. Ces âmes portent le fluide de la connaissance dont elles sont les gardiennes. On retrouve ces personnes incarnées sur terre; elles aiment la numérologie, les anciennes écritures et elles ont accès aux mémoires akashiques.

La famille des Passeurs : Cette famille est constituée d’êtres qui aident dans le passage d’un événement. Par exemple, elles peuvent aider les gens dans le passage de la mort, d’une tragédie, d’un accident ou le passage du millénaire. Elles sont présentes sur la terre pour faciliter certains passages qui peuvent être difficiles à traverser. Ces âmes sont très disponibles pour offrir leur aide et elles travaillent pour l’évolution des âmes et de la planète.

La famille des Initiateurs de conscience : Cette famille est constituée d’âmes qui sont présentes sur la terre pour une courte durée. Elles sont là pour éveiller la conscience de l’humanité et on peut majoritairement les retrouver incarnées dans des endroits où il y a des désastres comme des tremblements de terre, des tornades, des accidents et des événements tragiques et violents. Elles sont de passage à ces endroits spécifiques pour éveiller les humains pour l’évolution de la terre.

La famille des Piliers : Cette famille est constituée d’âmes qui ne sont pas nombreuses sur la terre présentement. Leur but dans l’incarnation est d’enraciner les plans célestes dans la profondeur de la terre et recréer les connexions entre les différents sites sacrés. Elles travaillent pour la guérison de la planète et de l’univers.

La famille des Mécaniciens : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent réparer la planète sous toutes ses formes. Elles sont des réparatrices des tissus de la planète. Elles aiment s’occuper des éléments de la nature. De ce fait, elles vont planter des arbres où il y a eu déforestation. Ce sont des personnes qui sont conscientes des problèmes environnementaux et qui luttent dans les causes pour protéger notre environnement. Elles veulent entrevoir des actions pour lutter et guérir la planète.

Et vous, de qu'elle famille pensez-vous être? y croyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les 13 familles d'âme   Mar 27 Juil - 10:19

je me verrais bien appartenir à la famille des chamanes !

"Ces personnes utilisent les rituels et les symboles inconsciemment dans leur vie."
ben oui ! je sais pas ce que je fais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les 13 familles d'âme   Dim 1 Aoû - 10:06

Je pense faire partie de la famille des guérisseurs


Et pour ma part, ces familles résonnent bien en moi donc j'y crois oui !


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: quel famille   Jeu 12 Aoû - 3:05

comment on sait a quelle famille on appartient

merci galadriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les 13 familles d'âme   Jeu 12 Aoû - 5:52

Je fait surement partie de la famille de guerriers.

être enfermé dans un cocon concorde aussi avec le fait d'être peu sociable. Rare que je vais trainner dans un Bar ou sortir au cinema. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas venir me parler, il y a bien un savoir vivre aussi. Je ne sais pas si le fait de vouloir protèger ma famille et mes amis contre beaucoup de choses sur Terre est pareil de protèger leur esprit, vibration et énergie en eux. J'ai pas envie que leur force soit affaibli par toute sorte de m**** qu'on peut retrouver dans la nourriture de nos jours, comme les ogm par exemple ou les vaccins.

Quand j'étais plus jeune, moi et mon cousin on allait sur le bord de la route pour ramasser les bouteilles et les cannettes vides des automobilistes qui lancait sur la bordure. En protègeant l'environnement, on se faisait de l'argent... Mais fallait toujours qu'un imbécile venait nous embêter en nous traitant de con parce qu'on ramassait... il était tout simplement ignorant mais j'espère qu'il prendra conscience un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les 13 familles d'âme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 familles d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIERE DES FAMILLES
» Consécration des Familles au Coeur de Jésus : Jean- Paul II
» Ames-soeurs, Familles d'âmes, etc
» Familles recomposées
» Le pape invite les familles à montrer qu'il est possible d'aimer sans réserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: