| | les 7 niveaux de conscience | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: les 7 niveaux de conscience Lun 2 Aoû - 10:21 | |
| Ange , je comprends que tu aies eu une mauvaise expérience , mais comme tu le dis toi même , c'était carrément appartement à part qui est complètement différent de chambre à part surtout quand elles sont à côté . non , ce n'est pas une question d'influence négative et de protection , je m'entends super bien avec mon mari , comme Evy , c'est uniquement une question de confort et de remise en cause des habitudes françaises .  |
|
 | |
evy Guide du temple Animateur

| Sujet: chambre à part Mar 3 Aoû - 6:15 | |
| Je suis bien contente à ne pas etre seule a faire chambre à part... Quel age as tu Argileblanche si ce n'est pas indiscret? C'est vrai que chez nous il y a eu un probleme:on a cassé le joujou ça s'appelle la maladie de Lapéronie: la verge est cassée Ne rigolez pas(un petit peu quand même!!!)dom bande à angle droit.... |
|
 | |

| Sujet: Re: les 7 niveaux de conscience Mar 3 Aoû - 8:45 | |
| ah ! tu vois Evy je me doutais bien qu'il y avait eu un problème , surtout les hommes ils ne renoncent pas au sexe si facilement , vous n'avez pas eu de chance mais vous avez su vous adapter et continuer à vous aimer c'est super ! j'avais un chef super séducteur qui ne se génait pas de raconter que (lui aussi) sa verge s'était cassée lors d'un ébat amoureux , mais elle était peut être moins cassée (angle obtus plutôt que angle droit  ) et ça ne l'empêchait pas de continuer ses ébats amoureux en tous genres . je précise que je ne suis pas allée vérifier tout ça ! puisque tu me demandes mon âge , je ne le cache pas , d'ailleurs il est sur le forum dans les exercices d'intuitions pures , j'ai donc précisement 66 ans et demi et à part les rides je suis en pleine forme comme si j'avais 20 ans , sauf que depuis 1 an j'éprouve le besoin de faire la sieste l'après midi , à l'exception du dimanche où je vais jouer au foot tout l'après midi avec les copains qui ont environ entre vingt et trente ans et qui sont d'un bon niveau ; c'est pas une blague , je crois que je suis une exception ! c'est vrai que je rentre fatiguée (mais pas temps que je suis sur le terrain , ça doit être l'adrénaline qui me tient) et quand j'arrive je bois un bon coup et je fais ma petite sieste à 20 h au lieu de 14 h , du coup je ne me rendors qu'à 1H du matin voire plus . je remercie le ciel d'être encore capable d'exploits pareils à mon âge ! j'espère que cela durera le plus longtemps possible , j'essaye de faire en sorte que ... merci Evy de m'avoir donner l'occasion de parler encore une fois de ma deuxième passion : le foot qui vient tout de suite derrière la spiritualité , vous voyez ce n'est pas incompatible , je crois aussi que ça explique mes croyances : je préfère croire à une résurrection sur la terre pour pouvoir continuer à jouer au foot sur terre pour la vie éternelle ...on peut rêver , non ? mais peut être que les anges au ciel jouent à une sorte de foot d'énergie , pourquoi pas ? ( je suis bien partie ce matin ...)  |
|
 | |

| Sujet: super ! Mar 3 Aoû - 10:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: les 7 niveaux de conscience Mar 3 Aoû - 12:48 | |
| Evy , merci ...si un jour je ne peux plus courir , je crois que je ferais comme toi , je me lancerai dans la peinture pour ne pas sombrer dans la neurasthénie . en effet , je perçois que la peinture peut être une belle passion , à lire les vies de peintres tel que vincent van gogh on s'en rend compte ... de même bonne journée à toi et à tous  |
|
 | |

| Sujet: J'aime et vous? Mer 4 Aoû - 8:09 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=pudIhJLZhoA Pour bien commencer la journee..... |
|
 | |

| Sujet: Re: les 7 niveaux de conscience Mer 4 Aoû - 9:02 | |
| merci Evy , quel beau réveil en douceur et en beauté !  |
|
 | |
Servan Gardien du temple

| Sujet: Re: les 7 niveaux de conscience Mer 4 Aoû - 9:48 | |
| C'est superbe  Et il y a un message mystique dans cette vidéo, comme quoi l'on fait partie d'un Tout, celui de la Biosphère, de la Terre-Mère, de Gaïa, cela correspondrait donc plutôt à mon avis au niveau de conscience 6: "Il n'a plus de personnalité car il fait partie du TOUT" (Ceci pour revenir au sujet principal de ce topic "les 7 niveaux de conscience" vu que ça partait un peu dans tous les sens là  ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Ça dépends des traditions Mar 10 Aoû - 16:25 | |
| Je suis d'accord avec les plans de conscience mentionnés, mais j'indique une différence entre les traditions tant qu'à l'ordre numérique des plans. Voilà seulement un autre ordre connu des plans de conscience:
Plans divins: 1. Créateur 2. Créé (tout ce qui existe, en tant qu'un) 3. Trinité (interactif entre le créateur et sa création)
Plans animique (de l'âme): 4. Conscience 5. Causal / Karmique 6. Sagesse / Mental supérieur
Plans humains: 7. Mental 8. Émotionnel 9. Vital 10. Physique
|
|
 | |
Apsagni Petit Scarabé

| Sujet: Re: les 7 niveaux de conscience Mar 10 Aoû - 18:11 | |
| Merci infiniment, c'est tres généreux, je vais les écoutés dès maintenant! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les 7 niveaux de conscience Mar 10 Aoû - 20:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: bonjour 3e plan Jeu 12 Aoû - 1:00 | |
| bonjour a tous merci angesolome pour ce beau texte moi je crois qu'on est pas mal tous au 3e plan mais ce n'est que mon opinion .... a part les Maitres bien sùr .. N'oubliez pas, un maitre ne dit jamais qu'Il est un maitre . Bonne soirée galadriel |
|
 | |
belgian421 Guide du temple Animateur

| Sujet: . . . Mer 6 Oct - 20:53 | |
| très bonne description sur les septs niveaux ce conscience qui sont en rapport certain avec les 7 shakras |
|
 | |
hokmah Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: les 7 niveaux de conscience Jeu 7 Oct - 10:55 | |
| Angesalome, ton niveau 7 de ton "échelle de Jacob" me laisse perplexe... Il est vrai que je n'en suis qu'au niveau 6,5... J'ai constaté en parcourant les différentes interventions que certaines se situaient, au delà de la "sexualité" génitale, au sens freudien des stades organisant, selon lui, l'économie sexuelle de l'humain. Pour lui, après le stade oral (bébé), vient le stade sadique anal (période casse-co..illes)  de l'évolution et de l'éducation infantile pour enfin s'épanouir chez "l'adulte" au stade génital... mais après  .... ménaupose  andropause  ou acharnement théraputique de notre société, des fois que ses individus désexualisés trouvent un temps libre à réfléchir à autre chose que la consommation (clef de voûte de notre système économique inapte à en imaginer un autre que lui même) alimentaires et érotiques (puissant moteurs obsessionels) et foutent tout en l'air...? Il est vrai qu'un humain ne présentant plus sa carte de visite "sexuelle" peut déstabiliser ceux qui ne se servent que d'elle pour leur diverses transactions à base de séduction ou stratégies de pouvoirs... Ca ne marche plus avec eux...  Qui c'est celle-là ou celui la ? Les techniques d'approches sont assez pauvres pour les cerner.... Leur "motivations" semblent très aléatoires et il "dérangent" les habitudes du penser. Voila ce que je peut laisser comme impression de ce que je viens de parcourir ci-dessus... |
|
 | |
| | les 7 niveaux de conscience | |
|