EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

la Purification des chakras ( pour tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raisonance Universellle
padawan
padawan

MessageSujet: Re: la Purification des chakras ( pour tous )   Sam 27 Aoû 2011 - 18:26

Y faut faire des bisous avec ses amies spirituel pour purifier ses chakras lumiere

Qui est prêt à purifier ses chakras avec moi ? bise
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: la Purification des chakras ( pour tous )   Sam 27 Aoû 2011 - 19:37

Raisonance Universellle a écrit:
Y faut faire des bisous avec ses amies spirituel pour purifier ses chakras lumiere

Qui est prêt à purifier ses chakras avec moi ? bise

En toute logique résonnante j'ai comme l'impression qu'il y a du tocsin dans l'air....! mdr Ce ne sont pas les chats kras qui me le susurrent mais ce vieux compère le chat du Cheshire terrorise
Saint Amant
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: la Purification des chakras ( pour tous )   Sam 27 Aoû 2011 - 21:04

Hokmah, sunny

tu écris en page précédente :

"Tu me dénis, ainsi qu’a Onfray toute spiritualité... En aurais-tu le monopole ? Tu dis «attaque»... où ? «attaque» que voilà un langage guerrier...! Fichtre "

Je n'ai jamais dénié quelque spiritualité que ce soit à toi ou à onfray, ce serait très absurde, car cela reviendrait à dire que la spiritualité n'existe pas, tout simplement, chez personne.
Ainsi, n'ayant bien sûr pas fait ça, je ne peux avoir le monopole de quoi que ce soit. Exclamation

bonne soirée à tout le monde.

calin

:energie:

la Purification des chakras ( pour tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2