Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

initiation au reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: initiation au reiki   Ven 23 Juil - 21:56

Bonjour à tous, moi aussi, je suis nouvelle et moi aussi, cela fait longtemps que je pense a me faire initier...
je magnétise, je n'ai suivi aucune formation je vois des ombres dans mon champ de vision et et je ressens les choses très fortement.
Je sens aussi comme une pression au niveau de mon chackra coronal et de mon 3eme oeil, et des energies sortent et parfois, je me sens attirée vers le haut, cela fait des années que cela m'arrive et je n'ai pas peur, mais parfois j'avoue que je ne me sens pas bien mais je suis forte je ne laisse rien paraitre.
Merci de me répondre et me dire ce que vous en pensez et si je suis prète pour ma première initiation.
à bientôt de vous lire
cahetel
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: initiation au reiki   Sam 24 Juil - 13:25

Tu devrais faire cette présentation également dans la rubrique présentation des membres je ne pratique pas le reiki, mais d'autres pourrons certainement te repondre et peux tu en dire plus sur ces ombres ?

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: initiation au reiki   Sam 24 Juil - 15:34

c-ah-etel a écrit:
Bonjour à tous, moi aussi, je suis nouvelle et moi aussi, cela fait longtemps que je pense a me faire initier...
je magnétise, je n'ai suivi aucune formation je vois des ombres dans mon champ de vision et et je ressens les choses très fortement.
Je sens aussi comme une pression au niveau de mon chackra coronal et de mon 3eme oeil, et des energies sortent et parfois, je me sens attirée vers le haut, cela fait des années que cela m'arrive et je n'ai pas peur, mais parfois j'avoue que je ne me sens pas bien mais je suis forte je ne laisse rien paraitre.
Merci de me répondre et me dire ce que vous en pensez et si je suis prète pour ma première initiation.
à bientôt de vous lire
cahetel

salut c-ah-etel,

sur le forum.

Je pense que tu devrais travailler ton chakra racine , faire un travail d'enracinement pour ne pas monter trop haut justement..
c'est sur que si tu es déjà sensible aux énergies, le reiki est fait pour toi...
pour ton problème de chakra cela va bien t'aider justement.. le reiki va les harmoniser pour cela le 1er degré Usui sera parfait et c'est par celui là qu'il faut commencer.. tu pourras travailler tes chakras en te faisant des auto traitements...

Au plaisir de te lire et si tu as d'autres questions n' hésite pas ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: initiation au reiki   Dim 25 Juil - 13:30

salut ,

je pensais aussi une chose qui serait bien, il faudrait que tu portes de la tourmaline noire. pierre d'enracinement et de protection..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: initiation au reiki   

initiation au reiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1