Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Lun 26 Juil - 11:19

tout à fait d'accord avec toi servan !

Astya , moi même , en parlant de rubrique , je n'avais pas pensé que le sujet n'était pas vraiment à sa place ; en fait il aurait été mieux placé dans la rubrique " l'actualité du moment " , tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Lun 26 Juil - 12:36

Oui je vais le changer de place, tu as raison .. merci, tu m'evite de reflechir

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Lun 26 Juil - 13:42

Coucou astya, t'inquiète je ne suis pas du tout vexée que tu changes mon message de rubrique. Je comprends parfaitement que tu veuilles que chaque message soit à sa place et je te félicite de ton sérieux et de la manière dont tu gères ton forum car je suppose que ça demande pas mal d'organisation et d'énergie.
Mai c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile pour les forumers de trouver la bonne rubrique pour leurs sujets.

Il y as une rubrique "l'actualité du moment"? je ne le savais même pas.

elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Lun 26 Juil - 13:50

Coucou, argileblanche, je ne me sens pas du tout offensée. Tu as raison, il faut de l'ordre dans ce forum, autrement ce serait le foutoir.
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Lun 26 Juil - 13:56

Bon , Elo , tout est bien qui finit bien !

on attend avec intérêt ton prochain sujet aussi intéressant , ne t'inquiète pas trop s'il n'est pas à la bonne place

elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Lun 26 Juil - 14:06

argileblanche, alors là je ne suis pas du tout sure que mon prochain sujet sera à la bonne place . Promis, je réfléchirai avant de poster mais si jamais je me plante alors je compte sur toi pour trouver la bonne rubrique.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Lun 26 Juil - 19:07

C'est pas bien grave Elo ce n'est pas une rubrique actualité du moment, mais actualités, articles conférences ... et t'en fait pas, même moi, parfois j'hésite

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   

Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2