Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grille Reiki avec Antahkarana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les symboles   Dim 19 Déc - 22:12

:energie:
Bonjour evy et Melahel,

Personnellement je suis peut etre de la vieille ecole mais je prefere l'integration des symboles a distance, je prefere le contact direct surtout pour les initiations pratiquees a chaque niveau,
en tant que maitre enseignant, donc ayant le quatrieme niveau, je reste convaincu , mais cela ne concerne que mon avis personnel,que lq transmission surtout a partir du second degre des symboles doivent se faire en direct.
Je ne cherche a lancer aucune polemique ni aucune critique envers qui que ce soit, mais ayant fait ma formation en France et pratique en France c omme ici au Canada, mes homologues Canadiens partagent mon avis.
Sinon effectivement comme le dit Melahel , medite bien sur tes premiers trois symboles, moi j'ajoute toujours le quatrieme qui m'est devenu personnel et qui a ete transmis par mon maitre qui lui meme a ete transmis par son maitre.
Je pratique assez traditionnellement la formation a mes eleves a tous les niveaux du premier comme au quatrieme, qui est celui des maitres formateurs.
Bonne poursuite danta demarche reiki et n'hesite pas a revenir sur ce sujet, on pourrait en fonction des uns et des autres organiser une meditation de groupe pour unir nos forces et energies? qu'en pensez vous
allez bonne soiree
take care
slut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grille Reiki avec Antahkarana    Dim 19 Déc - 22:14

Pardon a tpus en me relisant trop tard j'ai note une erreur dans ma reponse en effet :
au lieu de "Personnellement je suis peut etre de la vieille ecole mais je prefere l'integration des symboles a distance, je prefere le contact direct surtout pour les initiations pratiquees a chaque niveau, "
il faut lire
"Personnellement je suis peut etre de la vieille ecole mais je prefere au lieu de l'integration des symboles a distance, le contact direct surtout pour les initiations pratiquees a chaque niveau, "

vola desole de mon erreur de typographie
take care
slut

evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur

MessageSujet: Re: Grille Reiki avec Antahkarana    Lun 20 Déc - 9:46

Bonjour Lucky et Melahel,
Je suis 3 degré initiée par Lancelot ,je ressens comme un manque quand j'entends parler des symboles et de la grille reiki ,je voudrai donc me perfectionner dans ce sens
Je vais rechercher sur le forum et sur le net ....

je suis pour une méditation de groupe avec une intention dsons que les humains s'éveillent encore plus et de +en+ nombreux

peut-être pas facile avec le decalage horaire avec le Canada !!!

propose et on s'adaptera !! :energie: :energie: :energie:

Invité
Invité

MessageSujet: symboles   Lun 20 Déc - 17:48

bonjour evy

Tu es troisieme degre sans avoir ete initiee aux symboles que l'on integre des le second et troisieme degre, je te conseille de te rapprocher d'un maitre si tu en as un dans ton entourage pour qu'il te les enseigne et complete donc ta formation , t'initie au traitement avec un cristal et avec la grille de cristal et l'utilisation des antahkaranas, tu y trouveras je suis sur un immense plaisir et une immense joie
pour les horaires effectivement entre Canada et France j'ai 9 heures de retard sur vous aussi j'essaierai de m'adapter aux horaires si quelqu'un l'organise
a bientot
take care
slut
Rooks
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Grille Reiki avec Antahkarana    Lun 21 Sep - 21:47

ça a l'air très intéressant.Je me rends compte que j'ai plastifié ce symbole il y a quelques temps et que je n'arrive pas a en comprendre l'utilité/signification.Est-ce que quelqu'un a expérimenté cette grille?
Lorelei
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Info sur la grille reiki   Mar 22 Déc - 19:59

Bonjour j ai fait il y a peu ma grille reiki cependant lorsque je la charge chaque jour je ne dis les phrases qu une seule fois... Pensez vous que je doivent tout recommencer ? Merci pour vos réponse
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: Grille Reiki avec Antahkarana    Mer 23 Déc - 16:30

coucou
tiens encore un reiki de plus, help  j\'ai dit une conner
content

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Grille Reiki avec Antahkarana    Jeu 24 Déc - 11:52

Lorelei pourrais tu passé te présenté dans la partie prévue à cet effet et signer le réglement s'il te plait. Merci.

------------------------------------------------------------------------------------
La vie ne consiste pas simplement à avoir un bon jeu, la vie c'est parfois de bien jouer malgré un mauvais jeu. Proverbe danois

Bonne journée à toute et à tous
Lorelei
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Grille Reiki avec Antahkarana    Jeu 24 Déc - 13:38

Oh oui mille excuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grille Reiki avec Antahkarana    

Grille Reiki avec Antahkarana