| | Grille Reiki avec Antahkarana | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Grille Reiki avec Antahkarana Jeu 2 Déc - 11:21 | |
| bonjour la chamane ,je veux bien que tu m envoie l image de l antakarana je t envoi mon mail par MP |
|
 | |
luckyV6G1T2 Petit Scarabé

| Sujet: grille reiki Jeu 16 Déc - 21:49 | |
| Bonjour la chamane, je te felicite pour ce resume detaille tres bien documente, cependant si je peux me permettre une recommandation a savoir si tu precises que l'on peut le pratiquer avec le premier degre, personnellement je recommande plutot de la pratiquer a partir du second voire le troisieme degre, car la purification autant des cristaux que des demandes que tu peux deposer au sein de la grille, sont renforcees par les symboles que l'on enseigne lors des second et troisieme degre, sinon ta demonstration est parfaite Je recommande aussi l'utilisation de l'antahkara lors de traitement sur autrui en le disposant sous la table de massage, au plaisir d'autres echanges take care slut |
|
 | |

| Sujet: Re: Grille Reiki avec Antahkarana Ven 17 Déc - 15:38 | |
| bonjour la chamane ,peut tu m envoyer par mail l antahkarana ,je t ai deja envoyer mon mail merci |
|
 | |

| Sujet: grille antahkara Ven 17 Déc - 20:19 | |
| bonjour Melahel, Si je peux me permettre et t'aider dans ta ta recherche et pour telecharger les images des antakharanas tu peux aller sur ce lien: http://www.google.ca/images?q=antahkarana&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=3bULTeu-E4X2tgP9m7iKCw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=2&ved=0CDIQsAQwAQ&biw=1280&bih=588 tu y trouvera les antahkarana male(yang) et femelle(yin), la croix cosmique et le carre de 16 tu pourras ainsi te les constituer, je te recommande de les platifier ensuite si tu le peux car quand tu fais ta grille de reiki pour travailler avec, generalement pour eviter que les cristaux ne bougent sinon tu es oblige de refaire ta grille, alors je recommande a mes eleves d'utiliser du patafix pour fixer les cristaux sur sa grille. bon courage et bonne continuation take care slut |
|
 | |

| Sujet: Re: Grille Reiki avec Antahkarana Ven 17 Déc - 20:28 | |
| merci luky pour l aider mais je l ai deja ces images et quand je les redimension elles ne sont pas belles,il va falloire que j en achete un belle pour mettre dans une malette type malette de jeux mais en bois  avec une pochette pour les cristaux et de la pate a fixe |
|
 | |

| Sujet: boite Ven 17 Déc - 21:05 | |
| hi Melahel, je comprends, pour ce faire je te conseille d'aller alors t'acheter ta boite de grille reiki sur le site de reiki forum que tu connais deja peut etre, je suis client chez eux et Nita et un de mes anciens maitres voici le lien: http://www.reikiforum.com/boutique_02b.htm bon courage take care slut |
|
 | |

| Sujet: Re: Grille Reiki avec Antahkarana Sam 18 Déc - 10:33 | |
| oui je connais ,j ai ete formé avec ses manuels et j ai des cd ,je sais que je peux l acheter mais j aime bien faire et y mettre de l intention,je sais l acheter serait plus simple et nita a ete aussi l enseignant de MON enseignant reiki |
|
 | |

| Sujet: Re: Grille Reiki avec Antahkarana Dim 19 Déc - 3:56 | |
| bonsoir Melahel alors effectivement pourquoi e pas la fabriquer toi meme cela fera effectivement peut être moins commercial, ou alors j'ai une autre idee a te soumettre, si dans tes pérégrinations tu decouvre une boite qui t'inspire ou te donne une certaine vibration, tu peux la destiner a ce faire, moi je fais cela soit avec un pendule soit avec ma amin qui me sert de pendule naturel essaie et tu verras bien, si tu peux un jour rencontrer Nita ne te prives pas, tu verras les sensations et ton emotion! take care slut |
|
 | |
evy Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: Grille Reiki avec Antahkarana Dim 19 Déc - 8:38 | |
| Bonjour J'ai ete initié à distance sans rien sur les symboles , pensez vous que doive les "apprendre seule" avec lecture ou refaire une initiation compléte avec un maître qui les utilise? |
|
 | |

| Sujet: Re: Grille Reiki avec Antahkarana Dim 19 Déc - 15:51 | |
| evy tu es niveau 2? si c est le cas ton enseignant t a integrer les symboles,mais certain enseignant ne travaille pas avec ses symboles,tu peux les apprendre seul,mais faut les apprendre les comprendre les tracer,comprends chaque pouvoir d action des symboles pour les utiliser correctement on peut mettre tres longtemps a ne comprends qu un symbole c est pour ça que certain enseignant ne les donne pas ils n ont eux-memes pas compris leur signification,apprends-les ,trace-les,medite sur chaque symbole et utilise les a l intuition rien ne t en empeche on te les a donner mais c est un plus pas une obligation ,c est suivant son rapport a l energie il n y a pas de regles figé mais evolutive lucky on est donc de la meme lignée  ,tu es niveau 2 depuis quand? |
|
 | |

| Sujet: les symboles Dim 19 Déc - 22:12 | |
| Bonjour evy et Melahel, Personnellement je suis peut etre de la vieille ecole mais je prefere l'integration des symboles a distance, je prefere le contact direct surtout pour les initiations pratiquees a chaque niveau, en tant que maitre enseignant, donc ayant le quatrieme niveau, je reste convaincu , mais cela ne concerne que mon avis personnel,que lq transmission surtout a partir du second degre des symboles doivent se faire en direct. Je ne cherche a lancer aucune polemique ni aucune critique envers qui que ce soit, mais ayant fait ma formation en France et pratique en France c omme ici au Canada, mes homologues Canadiens partagent mon avis. Sinon effectivement comme le dit Melahel , medite bien sur tes premiers trois symboles, moi j'ajoute toujours le quatrieme qui m'est devenu personnel et qui a ete transmis par mon maitre qui lui meme a ete transmis par son maitre. Je pratique assez traditionnellement la formation a mes eleves a tous les niveaux du premier comme au quatrieme, qui est celui des maitres formateurs. Bonne poursuite danta demarche reiki et n'hesite pas a revenir sur ce sujet, on pourrait en fonction des uns et des autres organiser une meditation de groupe pour unir nos forces et energies? qu'en pensez vous allez bonne soiree take care slut |
|
 | |

| Sujet: Re: Grille Reiki avec Antahkarana Dim 19 Déc - 22:14 | |
| Pardon a tpus en me relisant trop tard j'ai note une erreur dans ma reponse en effet : au lieu de "Personnellement je suis peut etre de la vieille ecole mais je prefere l'integration des symboles a distance, je prefere le contact direct surtout pour les initiations pratiquees a chaque niveau, " il faut lire "Personnellement je suis peut etre de la vieille ecole mais je prefere au lieu de l'integration des symboles a distance, le contact direct surtout pour les initiations pratiquees a chaque niveau, " vola desole de mon erreur de typographie take care slut |
|
 | |
evy Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: Grille Reiki avec Antahkarana Lun 20 Déc - 9:46 | |
| Bonjour Lucky et Melahel, Je suis 3 degré initiée par Lancelot ,je ressens comme un manque quand j'entends parler des symboles et de la grille reiki ,je voudrai donc me perfectionner dans ce sens Je vais rechercher sur le forum et sur le net .... je suis pour une méditation de groupe avec une intention dsons que les humains s'éveillent encore plus et de +en+ nombreux peut-être pas facile avec le decalage horaire avec le Canada !!! propose et on s'adaptera !! |
|
 | |

| Sujet: symboles Lun 20 Déc - 17:48 | |
| bonjour evy Tu es troisieme degre sans avoir ete initiee aux symboles que l'on integre des le second et troisieme degre, je te conseille de te rapprocher d'un maitre si tu en as un dans ton entourage pour qu'il te les enseigne et complete donc ta formation , t'initie au traitement avec un cristal et avec la grille de cristal et l'utilisation des antahkaranas, tu y trouveras je suis sur un immense plaisir et une immense joie pour les horaires effectivement entre Canada et France j'ai 9 heures de retard sur vous aussi j'essaierai de m'adapter aux horaires si quelqu'un l'organise a bientot take care slut |
|
 | |
| | Grille Reiki avec Antahkarana | |
|