|
|
| | Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
elo Guide du temple Animateur

| Sujet: Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation? Ven 16 Juil - 9:27 | |
| Edgar Cayce a raconté dans un de ces bouquins qu'à certaines occasions, des entités désincarnées avaient tenté d'entrer dans 1 personne en profitant de l'ouverture psychologique et de la vulnérabilité psychique particulières à la méditation. Ces entités désincarnées peuvent-elles entrer dans notre champ de conscience par le biais de la télépathie par exemple? Qu'en pensez-vous? |
|  | | ecra Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation? Ven 16 Juil - 10:20 | |
| Si la personne se laisse faire ou que l'entité est très agressif elle peut entrer. Mais souvent elle essayera d'amadouer la personne, lui faisant croire qu'elle est bonne.
Sinon il suffit d'une bonne volonté généralement pour créer une barrière qui les empêche d'entrée mais pas de rester à coté.
Elles sont souvent de niveau inférieur au nôtre , les êtres des niveaux supérieur n'ont pas besoin de ça et surtout pas l'envie. Il faut juste faire attention et pas servir de "canal" pour eux. |
|  | | elo Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation? Ven 16 Juil - 10:47 | |
| Salut ecra Si je m'en réfère à ta réponse, j'en déduis que tu crois qu'il est tout à fait possible qu'une entité désincarnée puisse prendre possession de quelqu'un durant une méditation. Créer une barrière mentale, c'est une très bonne idée Mais alors comment peut-on prendre conscience de leurs plans de "contrôle"? quest-ce qui nous indique qu'elles veulent "habiter" notre corps? des visions, des ressentis? |

| Sujet: Re: Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation? Ven 16 Juil - 11:27 | |
| Bien sur que j'y crois. Comment savoir si elles veulent t'aider ou te nuire, bonne question. La majorité du temps tu ne peux pas le savoir avant qu'elle agisse. C'est pour cela que tu dois rester prudente tout le temps et ne jamais croire à 100%. Dans un état de méditation, tu es vulnérable mais tu peux demander de l'aide à ton guide par exemple. Ensuite, jamais accepter que les entités empruntent ton corps même pour X raison. Tu vas surement ressentir la menace durant une bonne méditation, donc tu réagiras en conséquence. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation? Ven 16 Juil - 11:45 | |
| brrr ca me fout les petoches votre truc  c'est aussi pour ca que j'ai une peur bleu de faire un voyage astral, la possession fait parti des mes angoisses... dans un livre de lobsang rampa, il disait que les ames ne pouvait prendre possession d'un corps que dans trois cas de figures: rompre le cordon d'argent (il s'agirait alors d'un voyage astrale, et d'un non retour pour le voyageur) soit avec l'accord de la personne (par exemple quand les medium parle avec la voie d'un mort, pour lui c'est que le medium a temporairement autoriser l'ame a s'exprimer par le biais de son corps) ou une grande faiblesse d'esprit. selon lui, seul les mecreants (pas dans le sens ironique du terme, mais plutot parce que la foi protege ne serait ce que par pensée) et les gens qui n'aime pas la vie comme les drogués ou les suicidaires. les gens qui laisserait VOLONTAIREMENT une "ouverture". je repete ce que j'ai lu, pas ce que je crois hein! en gros, si tu es convaincu selon lui que ton corps t'appartiens et que tu en prends soin et l'aime, il est imprenable. voili. |

| Sujet: Re: Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation? Ven 16 Juil - 11:49 | |
| |
|  | | argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation? Ven 16 Juil - 11:58 | |
| oui , c'est possible et je m'en méfie beaucoup ; à cause de cela personnellement je ne fais jamais le vide , je me prive peut être de "voyages "interessants , mais je préfère prévenir que guérir . quand je dis méditer , je me contente seulement de me concentrer sur des choses spirituelles mais je ne fais jamais le vide .  |

| Sujet: Re: Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation? Ven 16 Juil - 12:02 | |
| N'ayez pas peur d'elles n'ont plus si elles attendent un moment de faiblesse pour entrée ou une invitation c'est bien parce que nous sommes plus puissante. |

| Sujet: Re: Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation? Ven 16 Juil - 17:21 | |
| ecra, moi avant de lire le livre "éveillez vos pouvoirs psychiques" je ne m'imaginais pas du tout que cela était possible. Je ne peux pas dire que cela m'angoisse vraiment et je ne vais pas cesser de faire mes méditations et visualisations en pensant qu'il peut y avoir un risque quelconque. Non, j'ai trop envie de progresser dans ma démarche spirituelle. Mais c'est vrai que cette histoire d'entités désincarnées prenant possession de quelqu'un m'intrigue. "Tu vas surement ressentir la menace durant une bonne méditation, donc tu réagiras en conséquence" -C'est quoi une bonne méditation pour toi? |

| Sujet: Re: Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation? Ven 16 Juil - 17:25 | |
| Une bonne méditation pour moi c'est quand tu ne fais plus qu'un avec ce qui t'entoure et que tu as une meilleure perception. |

| Sujet: Re: Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation? Ven 16 Juil - 17:29 | |
| oui , c'est possible et je m'en méfie beaucoup ; à cause de cela personnellement je ne fais jamais le vide , je me prive peut être de "voyages "interessants , mais je préfère prévenir que guérir . quand je dis méditer , je me contente seulement de me concentrer sur des choses spirituelles mais je ne fais jamais le vide Coucou argileblanche, c'est dommage que tu aies aussi peur car cette croyance doit te bloquer dans la possibilité de vivre des expériences enrichissantes. J'ai tendance à croire que si tu combas cette peur et que tu te dis que rien ne peut t'arriver alors les entités le ressentent et par conséquent ne tentent pas de s'emparer de toi car tu seras moins vulnérable. Dans un sens, tu as raison de ne pas te concentrer sur du vide car tu obtiendrais probablement du vide  . |

| Sujet: Re: Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation? Ven 16 Juil - 17:41 | |
| Coucou lounaaa, je vois que tu as certaines angoisses concernant le voyage astral. Pour ce qui est de la corde d'argent, il est difficile de savoir quoi penser car certains disent qu'elle peut être rompue et d'autres disent qu'il est impossible que cette corde qui relie ton corps astral au corps physique soit coupé. J'ai lu quelques livres d'auteurs pratiquant le VA depuis plus de 20 ans et eux disent que nous ne devons pas nous faire de soucis à propos de cette fameuse corde. Message qu'ils ont reçu de "l'autre côté". Moi je préfère les croire eux. je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis "si tu es convaincu selon lui que ton corps t'appartiens et que tu en prends soin et l'aime, il est imprenable. voili" Selon moi, tout est une question de croyance. Avant de faire des projections astrales beaucoup commencent par le même rituel. Ils demandent à leur guide de les protéger et si ils y croient sincèrement alors ils seront protégés. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation? Jeu 14 Oct - 19:16 | |
| bonjour on distingue différents types d'entités , les plus " lourdes " ( en terme d'énergie perturbatrices toujours ) étant les entités dites " très basses décédées " . L'entité que l'on va rencontrer dans un lieu quelconque ne peut pas pénétrer et parasiter les humains . C'est au contacte de l'énergie entités que va s'ouvrir chez certaines personnes " des " portes " ( courant ) par ou vont remonter des entités provenant de vies antérieures . Les entités peuvent alors parasiter sur le plan physique ( n'importe quel organe ) mais aussi de nombreuses zones énergétiques , quelques exemples : 1 des 5 chakras de la tête , ( personnes qui entendent des voix , parfois internées malheureusement alors que le problème peut être réglé dans l'heure suivant l'activation de la procédure , rencontré une dizaine de cas à ce jour ( indépendants des 13 chakras principaux ) et tout chakra , il y en beaucoup d'autres * l'aura * l'âme * la conscience * le canal sushuma ou son socle ou ses racines * le cortex * l'épiphyse * l'hypothalamus * le chemin de vie * les sentiers et séphiroths de l'arbre de la kaballe etc etc entrainant de nombreux symptômes comme : fatigue chronique , cauchemars , migraines et maux de tête , maladies du fait des dérèglements de nos corps subtiles , agressivité , blocages dans tous les domaines ( relationnel , sentimental , recherche d'emploi , nos énergies étant perçues inconsciemment par les gens que l'on rencontre ), grosse perte de vitalité sexuelle pour l'homme etc etc Mêmes phénomènes pour les entités étant dans un lieu avec éventuellement , l'entité étant une énergie qui à ce titre peut générer des phénomènes physiques , attouchements plus ou moins violens si l'entité a l'intention de nuire , dont attouchements sexuelles , bruits , objets qui se déplacent etc . J'ajouterai que les personnes qui n'ont ni formations ni initiations et qui imaginent qu'elles peuvent faire monter les entités dans la lumière , soit parce qu'elles ont la faculté de les voire , soit avec l'aide de " recettes " comme : le sel * le buis béni * brûler de la sauge , de la violette ou de l'encens * faire purifier le lieu par un prêtre qui se dit exorciste * faire des prières * laver les sols , ouvrir les fenêtres * leur parler et leur dire de sortir * le charbon pontifical * la pierre X ou Y et j'en passe .... fantasmes qui fleurissent sur tous les sites ayant un forum " paranormal " . Je suis ouvert à toute question , j'ajouterai que je cite par expèrience ( dont formations et initiations et non à partir de croyances ou de lectures douteuses ) et qu'il y a plusieurs causes différentes à la présence d'entités dans un terrain ou une habitation . |
|  | | melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation? Jeu 14 Oct - 19:50 | |
| voici mon avis a propos de ça ,pendant une meditation ,on ne peut pas abriter ou laisser rentrer un entité,on eleve notre taux vibratoire pendant la meditation et on s entoure automatiquement d une protection (amour ,lumiere energie pure)on est au plus proche de nous et la vous parlez plus de FAIBLESSE psychologique , on abaisse notre garde oui mais psychologique mais on est renforcé spirituellement ,notre conscience de ce qui nous entours est en eveil et comme nous ne sommes pas seul,on peut laisser entrer des entité lorsque nous avons de la peine ou on a plus de repere ,en faite on n est plus ancré a la terre et on attire toujours des entités de basse frequence dans ces moments la et c est les angoisses qui viennent les craintes et les peurs les entité se nourrissent de ces vibrations basses,mais quand on est positif,joyeux,vibrations hautes on ne peut attirer des entités ,l amour les eloigne (vibrations hautes) alors en meditation on ne peut pas attirer des entités,la meditation c est le lache-prise,c est la peur et le doute qui laisse un laisser passé au entité en ayant ces pensées de peur d etre POSSEDE(important ce mot,ne plus s appartenir)vous laissez une breche,mais beaucoup de gens ont en eux des esprits de personnes proche que l on pleure et que l on retient pres de nous,et eux se nourrissent de nos peines c est pour ça que pleins de gens sont depressifs ou apathique ,angoissé et sans emotions pour moi des entités ne peuvent pas prendre possession d une personne lors d une meditation ou sinon moi avec mes 1h de medite 2 ou 3 fois par jour je serais un vrai nid a entités |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation? Jeu 14 Oct - 21:49 | |
| bonsoir désolé mais ce que vous décrivez relève non seulement de votre imagination mais surtout d'aucune expèrience sur le terrain . Relisez ce que j'ai écrit . Les entités que l'on rencontre ne peuvent pas prendre Possession de ... comme vous dites et je ne vois pas le rapport entre méditation et entités . Vous faites les demandes et les réponse . La " possession " est un phénomène différent et pour lesquelles je n'ai pas les forces , on peut apparenter ça à une entité mais diabolique , les forces du mal à l'état pure avec des phénomènes comme dans les filmes d'horreur , la personne qui change de voix , et qui ne maîtrise plus rien , qui peut être projetée contre un mur etc . les prêtres exorcistes capables de régler ce problème ( initiés ) se comptent sur les doigts d'une main , il y a eu d'ailleurs une émission à la télévision . J'ai rencontré une fois ce problème , la personne me téléphonait . J'ai été parasité dans l'instant par 3 énergies d'envoutement dont une dans les reins ; au bout de quelques secondes une voix d'outre-tombe disait : " non non je te vois , non je ne veux pas " j'avais les poils des jambes tellement raides que le poids de mon pantalon me donnait l'impression d'appuyer sur des aiguilles . Si je n'avais un taux vibratoire aussi élevé ( comme certains de mes collègues de formation ) j'aurais pu être possédé dans l'instant . l'être humain n'attire pas les entités et ce que j'ai écrit relève de formations , d'initiations et de nombreuses années de cas rencontrés et résolus sur le terrain ( d'applications ) , dont un certains nombres de personnes dans ce site , dont astya et des administrateurs . Beaucoup de gens dites vous ont en eux l'esprit ( entité , âme c'est pareil ) d'êtres aimés ... ce que je vais dire ne va pas plaire à astya , mais c'est pure délire . L'entité est une énergie très lourde qui dérègle gravement nos corps subtiles , à défaut de raconter des histoires dont je serais curieux de connaitre les sources , renseignez vous auprès d'astya , je ne peux me permettre de citer d'autres internautes , mais peut être en lisant ce postes accepteront ils ( et elles ) de vous décrire les conséquences catastrophiques engendrées . Je viens rarement sur le site d'astya , elle vient d'un site ou elle m'a connu et sollicité mon aide , je ne veux pas citer la concurrence , mais ou figure plus de 50 témoignages Généralement les entités qui parasitent une habitation étaient dans le terrain de construction suite à des morts violentes pouvant remonter à des centaines ou des milliers d'années , les hommes s'entretuant depuis la nuit des temps ( il peut y avoir d'autres causes mais ce sont les plus courantes ) ; ça n'a donc rien à voir avec le taux vibratoire de la personne lamda , taux vibratoire particulièrement faible par rapport à une personne initiée et qui travaille journellement sur ses propres énergies depuis des années et en particulier sur son karma . Mon taux vibratoire n'est pratiquement plus mesurable ( centaines de million ) , non seulement je ne marche pas sur l'eau , mais je n'attire pas les entités et il n'existe pas de protection , sauf dans l'imagination de certains . De plus une entité qui n'a pu ou pas voulu s'élever est en souffrance et ne pourra pas se réincarner , sa place n'est pas d'être parmi les vivants . J'insiste , mais relisez mon premier poste . De toute façon , entre votre imagination et ma formation il y a un tel fossé que ça ne peut rester qu'un dialogue de sourd . |
|  | | | | Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation? | |
|