EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elo
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   Dim 10 Avr - 18:28

Astya a écrit:
Je crois qu'il be faut pas trop se poser de questions, parfois ils sont la, juste la, c'est tout, sans raisons particuliere

C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions, de nombreuses questions lol
Je trouve qu'il est difficile de ne pas m'interroger lorsqu'un évènement "extraordinaire" survient dans ma vie.

Tu veux dire que lorsque tu as vécu tes expériences avec tes esprits, tu ne t'es pas interrogée sur le pourquoi du comment???

bise
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   Lun 11 Avr - 13:11

Pour répondre a la question que tu me poses, non, je l'ai vu furtivement, et sur le coup, j'ai pas vraiment réalisé. C'est arrivé il y a un an, et depuis je ne l'ai pas revue, donc je pense comme Astya que c'est arrivé "comme ça". Je devais me balader dans un monde où on peut croiser des Esprits. Je ne te cache pas que souvent, j'ai envie d'y retourner. Pas plus tard qu'hier soir! jap Mais je ne franchis presque jamais la limite.

J'ai rigolé quand t'as dit "je pensais que c'est un homme en train de me mater" lol

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4