EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 20:24

ah lalala !!! avec Stone on est les mauvais élèves !

pourtant j'ai toujours été bonne élève ! mais là , j'avoue , ce sujet c'est vrai qu'il ne m'inspire pas ! moi aussi j'ai pourtant fait un effort comme Stone !

je sens que je vais demander à changer de classe , la maitresse elle me fait trop peur !

Et en plus c'est vrai qu'elle explique pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 20:46

nan mais oh ! vous allez pas me faire croire que vous avez pas vu tous les posts sur la pensée créatrice quand même ! faut réviser un peu le soir les cocos !!!
sinon, ta source papa stone ? c'est qui ? parce que la définition que t'as trouvée est bonne... mais manque les références du lien !!!

Dernière édition par angesalome le Mar 13 Juil - 20:49, édité 1 fois
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 20:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 21:00

rrrrooooohhhh ! les deux compères que vous faîtes !!!
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 22:16

mais on t'aimmmeeeeeeeeeeeee !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mer 14 Juil - 6:01

M'dame, j'ai rajouté le lien dans mon post.

Argile maintenant qu'on sait ce que c'est que la pensée truc muche faut passer aux travaux pratiques : alors tu penses ce que je crée et je crée ce que tu penses (c'est ça m'dame ?) : on va lui montrer à la salomé qu'on n'est pas aussi nuls qu'elle le croit.

Mais c'est pas tout çà : j'ai une brocante à Domfront ce matin, alors tchao les amis mais avant tout une pensée positive pour l'Astya qui j'espère va nous donner un beau bébé.
Je penses fort à elle.

Bises
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mer 14 Juil - 9:12

Bonne brocante Stone edge !

regarde si tu ne vois pas la pince médicale dont je parle sur mon post "absente pour une semaine" (j'ai mis la photo ), elle est très efficace pour attraper toutes sortes de choses d'accès difficile et donc pour déboucher les lavabos ;

tu fais un petit coup de pensée créatrice , et elle apparaitra comme par magie , enfin disons une chance sur ...x

je suis vraiment nulle , pardon angesalomé !

par contre la pensée positive veut que si tu cherches bien , tu augmenteras tes chances de la trouver .

je fais une grosse différence entre pensée positive qui incite à l'action et pensée créatrice qui incite plutôt à attendre que ça arrive tout cuit ! si ça arrive ...

enfin d'après ce que j'en ai compris ...,je suis peut être bouchée à l'émeri

en ce moment je ne crée pas grand chose et toi je suppose toujours des photos , des travaux dans ton jardin , etc ...

Comme vous , j'attends des nouvelles d'Astya , on s'impatiente ...

Invité
Invité

MessageSujet: pensée positive : témoignage   Mer 14 Juil - 11:02

Pensée positive
Après une séance de coaching avec mon angesalomé préférée j’ai pris conscience que je positive instinctivement depuis longtemps.Je vais vous raconter en résumant. Afin d’écarter les remarques sur la période faste des années 70 qui permettait un optimisme sans faille (pendant laquelle ma vie professionnelle fut pourtant plus que mouvementée au point que la presse nationale s’intéressa à mon cas) je prendrai des exemples sur la période 1988-1998 qui, ne fut pas une période économiquement faste.
J’ai déposé le bilan de ma petite entreprise d’informatique en 1988 après 10 ans de galère mais aussi de souvenirs et de relations humaines extraordinaires. J’ai déprimé disons une semaine maxi. Huit jours après je trouvais du travail à Angers ou je restais 2 mois. Je suis parti ensuite sur Laval où je suis resté 8 mois. Et ce fut ensuite une succession de boîtes qui déposaient le bilan les unes après les autres dont une dont j’aurais parié (un ancien gros client) qu’elle durerait au moins 50 ans et une autre, financée par le Conseil Général qui n’aurait jamais du déposer le bilan : à croire que je portais la poisse partout ou je passais. A chaque fois, ma bonne étoile m’envoyait sur un nouveau contrat. Tout d’enchaînait sans aucun temps mort ni aucun stress (quoique, là j’enjolive un peu). Je vous rappelle que le taux de chômage dans ces années là frôlait les 9%. Et en 1995 un contrat en or à 22 carats m’a permis de terminer ma carrière comme contractuel grassement payé à la direction du travail de la Sarthe : projet commissaire pour l’emploi lancé par Jupé (projet sans intérêt pour le pays mais médiatique à souhait). Evidemment j’ai enchaîné les milliers de km, les chambres de bonne sans eau chaude et les sandwiches à midi. Mais je n’ai jamais envisagé l’échec. J’étais comme un coureur du 200m haie qui ne rate aucune barrière. Je positivais instinctivement. La retraite n’a pas été pour moi une période de regrets ou de déprime. J’ai aussitôt entrepris un tas d’activités dont un remariage (bel exemple de positivité non ?). J’ai toujours un projet sous le coude dont je ne vois jamais l’aspect négatif. Pourvu que ça dure.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mer 14 Juil - 11:19

ah bah voilàààààà ! c'était pas si complidquééééé !!!!! je fais ma brenda !!!
sinon, hier je rendais visite à une amie, qui est loin de la pensée positive vu tous les emmerdes qu'elle rencontre depuis 12 ans que je la connais !!! et elle me parle de sa cousine à qui , tout réussit ! mari, enfant, boulot, maison, vacances, voitures, objets etc !!! mon amie me dit elle même , c'en est indécent, effectivement par rapport à elle qui galère depuis tant d'années. je lui dis "fais pareil" ! positive ! et là, elle me répond :
"je peux pas ! ma cousine qui est une enfant adoptée, a été chérie, entourée d'amour toute sa vie par ses parents adoptifs, à tel point qu'elle n'a jamais ressenti le besoin de connaître ses parents naturels ... elle a eu tellement d'amour, de soutien, tellement entourée qu'aujourd'hui, elle a une confiance en elle inébranlable, et elle n'a aucun doute, aucune peur, c'est pour ça que tout lui arrive !"
et là je me dis que ma copine qui n'entend rien de la pensée créatrice , a résumé en quelques phrases ce que c'était ! il ne faut laisser aucune place au doute ou à la peur. seuls ces sentiments nous paralysent et nous empêchent d'avancer ou de réaliser nos projets...
pour ce qui est de stone edge, et oui, il est passé à la télé dans le journal de 20h ! devinez pour quoi....
Tamaya
Initié
Initié

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mer 14 Juil - 12:15

Je vois que tu as eu une vie très mouvementée stone edge C'est vrai que parfois on utilise la pensée créatrice sans le savoir.

Je l'ai remarqué que lorsque l'on passe par des périodes de doutes où tout va mal, on est alors négatif et on attire que des choses et des personnes du même acabit, je le remarque souvent.

Pendant une période, j'étais entourée que de personnes négatives, cela a duré des années, c'est vraiment difficile de vivre aux contacts de ces personnes. Un jour, j'ai fait de l'air et depuis je ne m'en porte pas plus mal. Il vaut mieux avoir moins d'amies mais partager certaines valeurs car sinon, elles nous entraînent à voir tout négatif et ce n'est pas terrible.

Et ta copine Ange ressemble beaucoup à celles qui m'entouraient. Si les autres réussissaient c'était pour telles ou telles raisons et quand je leur disais de ne pas envier le bonheur des autres, au contraire, là, je me retrouvais face à un mur et je ne pense pas que toutes nos paroles agissent sur elles, elles sont trop hermétiques, tant pis pour elles, elles passent à côté du bonheur qui souvent est tout simple mais elles ne regardent pas dans la bonne direction.

Alors, comme ça, on passe à la TV ! par contre, je ne sais pas la réponse, pour une défense de quelque chose peut-être ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mer 14 Juil - 12:51

une prise d'otage... il a séquestré son patron ! le ouf !
Servan
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mer 14 Juil - 13:12

angesalome a écrit:
une prise d'otage... il a séquestré son patron ! le ouf !

OUaaaisss !!! Très bonne initiative!!! content
Notre génération devrait prendre modèle... Va imaginer un deuxième mai 68... Maintenant ce qui compte c'est le loft ou la coupe du monde... Ou d'avoir la plus belle paire de godasses...
Je suis né trop tard mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mer 14 Juil - 13:37

alors ça, c'est marrant servan ! parce que je me disais l'autre fois que je te voyais bien vivre dans les années 70 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mer 14 Juil - 14:15

en fait argile (je fais plus de citation parce que l'autre fois j'ai effacé la réponse d'hokmah, rrrroooohhh la quiche !), tu as raison la pensée créatrice veut que l'on ne s'occupe pas des différents moyens à mettre en oeuvre pour parvenir à son but ; l'Univers s'occupe de tout ! et surtout , si on commence à échafauder des plans, on finit vite par se décourager !!! car on se dit, que c'est pas possible, trop dur, trop difficile, c'est là que le doute et les peurs s'installent. il faut simplement faire confiance et faire comme une vérité proche.
gros bisous mon argile ! dis ! t'es pas restée au coin toute la nuit quand même ! tu sais qu'un jour j'ai mis un élève au coin, et je l'ai oublié ! le pôvre ! je l'ai engueulé une deuxième fois parce que je lui ai demandé ce qu'il faisiat là !!! je l'avais zappé !! ohhhh !! je me suis rattrapée quand même !!!! il a eu le droit d'effacer le tableau !!! mdr ! non, mais tous les mômes se battent pour effacer le tableau et changer l'eau du seau !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mer 14 Juil - 14:41

sélénite vient de m'appeler . bah ! fallait pas paniquer mon argile !
ya qu'avec avalon ghost que je m'énerve ! on le voit plus celui là tiens !! champomy pour tout le monde !!!! donc, ça marche le pensée créatrice
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mer 14 Juil - 15:05

+ champomy ++++++ il était plus que négatif ce avalonghost (j'avais oublié son nom ) pourtant on lui avait parlé gentiment et tu le l'avais pas mis au coin !

oui , hier quand j'ai vu que tu communiquais avec Sélénite , alors que moi depuis des jours je n'arrivais pas à la joindre , je l'ai appelée à 22 h , vraiment ça m'a fait plaisir d'avoir de ses nouvelles .

imagine toi que j'avais écrit tout un message pour expliquer mon parcours positif et un démon ou l'orage ou une inattention de ma part (c'était l'heure de ma sieste) , bref le message ne s'est pas enregistré !

Du coup , je n'ai plus trop le courage de recommencer , je dirais juste que c'est pratiquement le même que Stone pour le parcours professionnel , le remariage et même le passage à la télé

bien sûr , pour le travail le domaine n'était pas le même et le passage à la télé pour moi c'était pour un jeu que j'ai gagné .

j'ai un très bon souvenir de mai 68 , j'étais à Paris , tous les syndicats étaient vraiment unis , après la grève tous nos jours ont été payés , ont a eu de grosses augmentations , tout le samedi en congé ...quand on a repris le travail , les horaires ne nous plaisaient pas , on les a fait rechanger alors que la plaque était déjà posée ...

ceci dit , je crois que nos conceptions sont les mêmes Ange mais on ne les définit pas de la même façon , pour moi il y a la pensée positive qui s'associe à la confiance en Dieu ( ou le Grand Guide ou la Grande Energie ) au final on parle de la même chose .

dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant