EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 0:10

Tamaya m'a donnée une idée ! et oui, des fois ça réfléchit dans ma petite tête !
elle sert pas qu'à m'aider à choisir entre le rouge et le rose pour les vernis à ongles ! ma tête !
bon ! si on déposait sur ce post, tout ce qu'on a eu comme résultat positif en pensée créatrice !
et la méthode employée s'il y a eue ! oui ! parce que parfois, ça arrive comme ça !
je suis sure, qu'autant de bonnes nouvelles, autant de réalisations créatrices nous redonnerait motivation, sourire, joie, espoir ! enfin bref ! notre taux vibratoire s'élèverait, rien qu'à lire les témoignages...
on fait un concours de montgolfières après les filles et les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 0:12

z'en pète de zoie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 12:25

oui, bon, ben là heu... ze pète pu de zoie !!! allez siou plaît les filles et les garçons ! quelques témoignages!!
y a stone edge qui ricane parce que j'ai pas de succès sur ce post ! prouvez lui que ça a du bon la pensée créatrice ! il y est hermétique comme un tupperware !!!
Oueceklair
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 12:40

Bon ben... moi qui attendait vos témoignanges (pas ma faute, chaque fois que je veux écrire "témoignage", mes doigts d'ancienne secrétaire "prennent la confiance" et écrivent tout seuls "témoignanges"...

J'écrirais bien que je suis nulle en création positive, mais faut pas, c'est pas positif du tout-du tout...

Moi, d't'façon, c'est pas que je sois vraiment une grosse feignasse, plutôt une anxieuse qui se soigne donc désormais je remets tout à l'Univers Infini (pas facile), Il sait mieux que moi, ce dont j'ai besoin...

Tamaya
Initié
Initié

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 12:44

Je pratique la pensée créatrice depuis 1 an environ avec quelques arrêts. Pas évident d'être toujours à 100% dedans.

Un jour que je visualisais une enveloppe dans ma boîte aux lettres avec un chèque dedans, je fus surprise de voir au bout de quelques semaines un chèque arrivé !! Ce n'était pas le Pérou (250 €) mais pour moi, cela représentait beaucoup. J'ai recommencé mais cela n'a pas marché aussi bien, pourtant j'étais motivée suite à mon bon résultat mais je n'ai eu que des petites sommes, je sais, les petits ruisseaux font les grandes rivières, je continue à visualiser l'argent arrivant sur mon compte en banque, mon sourire, ma joie et le dépenser en réalisant mes rêves.

Et vous, vos résultats ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 13:32

Bonjour Angesalome! smile
J'utilise la pensée positive depuis longtemps.C'est bien vrai,comme nous dit Tamaya,sa nous réserves des surprises. calin
En fait,je fais de la magie blanche,la visualisation et la pensée positive créatrice sont très important!
Je me vois 10 ans dans le futur quelques fois.Je suis satisfais avec le sourire et très heureux.
Le secret,réside sur l'émotion ressentit quand on crée la pensée.L'énergie est intemporel.
pensée des choses simple comme le bonheur,la joie,voyez plein de monde autour de vous qui vous aimes et vous envoies leurs joies et leurs amours. lumiere

Allez tout le monde à vos pensée créatrice poudre magic
bonne journée bise
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 15:40

j'aurais besoin que l'on me redéfinisse la pensée créatrice ...

je connais l'intuition , la prémonition , la pensée positive ...mais la pensée créatrice ça ne me parle pas vraiment , est-ce seulement la concrétisation de ses rêves , de ses désirs auxquels on a cru fortement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 16:23

Comme Argile, j'ai encore rien compris et je ne ricane pas la belle, j'étais à l'affut.

Un petit topo s'you plait mame Salome.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 17:17

Te fatigue pas ma fille, j'ai trouvé de quoi nourir mes neurones pour un bout de temps.
J'en suis là :
Citation:

NECESSITE DU NEANT
En effet, le néant est la seule " chose " qui se justifie d'elle-même sans cause. Seul le néant peut être logiquement, la preuve, on se demande pourquoi on est. Pour que le néant soit, il faut infinité et nullité. L'infinité est un absolu inaccessible (d'où l'évolution à l'infini sous forme physique et spirituelle), tandis que la nullité est conditionnelle. Sa condition c'est de s'opposer à l'infini. C'est pourquoi la conscience, qui est cette opposition, permet le Néant.

]L'un n'empêche pas l'autre. Effectivement, je suis sensation d'être, et pourtant cette sensation présente est nulle, simplement du fait qu'elle n'est QUE présente. Le présent n'a pas de durée.

Argile, on se tire et on fait une partie de pétanque ?

Dernière édition par stone edge le Mar 13 Juil - 18:48, édité 1 fois
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 18:26

Stone je te jure en lisant ce texte , j'avais hâte de savoir ta réaction , je me disais : ce n'est pas possible une torture de cerveau pareille et pour nous faire avouer quoi ?

je suis partante à 100 % pour la partie de pétanque , la cueillette des fruits de saison ou le ramassage des oeufs de tes belles poules !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 19:01

Pssit!!! Argile, viens z'y voir j'a trouvé queque chose pour la prochaine interro écrite de la salomé : on aura moins l'air gourde des nuls du fond de la classe :
lis ça et apprend le par coeur. J'la connais la salomé c'et la bulle si on sait pas quoi dire:
http://www.sensorie.com/dotclear/index.php?2006/12/14/472-au-bonheur-de-la-pensee-creatrice

Citation:

la pensée créatrice
1 - nous sommes des êtres vivants reliés à tout ce qui vit et vibre dans l'univers et l'univers exauce tous nos désirs.
2 - nos pensées sont des aimants, je ne parle pas de nos pensées fugaces mais de celles que je qualifierais de gentilles obsessions, exemple : nos peurs, oh ! combien récurrentes !

3 - nous obtenons en retour de nos pensées répétitives précisément ce sur quoi notre attention s'est portée. Autrement dit, si nous espérons de tout cœur réussir un projet, mais que c'est sur la peur d'échouer que nous fixons notre attention, nous allons certainement échouer !
L'univers nous donne systématiquement raison, il interprète notre attention portée sur notre peur comme l'expression de notre désir.

4 - bonne nouvelle : il suffit donc pour obtenir ce que nous désirons de fixer notre attention sur le résultat positif (les sportifs connaissent très bien cette approche), c'est tout ce dont nous avons à nous occuper.
L'univers, en retour se charge de placer sur notre route les moyens nécessaires à la réalisation de ce que nous avons désiré. Donc pas la peine de nous torturer l'esprit en nous demandant au stade présent comment il nous sera possible d'obtenir ce que nous désirons. D'autant que cette pensée nous renvoie à notre impuissance et génère en nous de l'angoisse ! Angoisse = peur (voir 2)

5 - Nous sommes des êtres humains, dotés d'un esprit et faits de matière; l'univers place sur notre route les moyens qui nous mènent vers la réalisation de notre désir : des informations à suivre, des opportunités à saisir, à nous de transformer ces perches tendues en actions, guidés par notre sens de l'évidence (nous autres humains avons le sens de l'évidence une fois nos peurs vaincues).

6 - La pensée créatrice n'est pas une technique sophistiquée de contrôle de soi ! C'est un lâcher-prise : nous portons notre attention sur notre désir réalisé, (c'est l'attitude opposée à la supersition qui consiste à avoir peur de parler en positif d'une chose que l'on espère se réaliser de peur qu'elle ne se réalise pas !), toutes ces attentions positives procurent un grand bien-être, notre confiance en nous se restaure naturellement. Plus besoin de nous livrer à des allers retours sans fin de questionnements de faisabilité. Relax !

Y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles
Y'a d'la joie, dans le ciel par dessus le toit
Y'a d'la joie, y'a du soleil dans les ruelles
Y'a d'la joie, partout y a d'la joie
Tout le jour {Tout le jour}
Mon cur bat, chavire et chancelle
C'est l'amour {C'est l'amour}
Qui vient avec je ne sais quoi
C'est l'amour {C'est l'amour}
Bonjour, bonjour les demoiselles
Y'a d'la joie, partout y'a d'la joie

Dernière édition par stone edge le Mer 14 Juil - 5:54, édité 1 fois
Tamaya
Initié
Initié

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 19:05

Angesalomé

Tu n'as pas la bizarre impression qu'il y en a 2 sur ce forum qui se moquent de nous, de la pensée créatrice Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 19:23

non mais c'est pas bientôt fini ce bo.... ?

bon, alors je n'ai rien à ajouter, si ce n'est très cher papa stone, que tu aurais au moins pu témoigner de ta perplexité face à la pensée créatrice ! y a qu'à voir ma vie aujourd'hui !!
rrrrroooooo !!!!! au coin ! hop ! et argile à l'autre bout de la classe !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 19:46

C'est pas juste m'dame :
Ne trouvant rien sur Envol je suis allé chercher sur Google. J'ai d'abord trouvé des textes abscons (1ere citation) et après bien des efforts une définition, claire, intelligible (2ème citation) que j'ai proposé à Argileblanche pour que nous puissions être à l'unisson de vos brillantes intelligences. Et au lieu de commenter cette citation ou d'argumenter on nous punit. C'est trop facile.
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   Mar 13 Juil - 20:24

ah lalala !!! avec Stone on est les mauvais élèves !

pourtant j'ai toujours été bonne élève ! mais là , j'avoue , ce sujet c'est vrai qu'il ne m'inspire pas ! moi aussi j'ai pourtant fait un effort comme Stone !

je sens que je vais demander à changer de classe , la maitresse elle me fait trop peur !

Et en plus c'est vrai qu'elle explique pas bien !

dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant