laurence11 Petit Scarabé

| Sujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Jeu 16 Juin - 15:09 | |
| Bonjour melahel: Tout comme toi , je pense que se n'est pas du tout réaliste, ce n'est qu'un jeu (mais c'est parfois amusant de jouer, si on ne se prend pas au sérieux). Pour ma part je pense que l'étude des chakras peut être une question très intéressante, voire trop sérieuse pour être traitée de cette façon , j'ai envie d'approfondir le sujet, mais de façon plus solitaire, seule avec moi-même. L'énergie est si vaste, que pour l'instant nous ne la comprenons surement pas, peut-être que quand nous serons tous illuminés, nous rigolerons bien de tout ce que nous croyons savoir aujourd'hui. Merci pour ton message, Laurence
|
|
° Marie ° padawan

| Sujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Mer 13 Juil - 15:03 | |
| J'ai trouvé ce test y'a une quinzaine de jour en cherchant ce qu'étaient les chakras ils étaient tous sous actifs sauf le 3eme oeil Je l'ai refait hier et y'a de l'amélioration, efffectivement depuis ces 15 jours, j'ai énormément changé meme si j'ai encore du travail seulement 2 sous actifs, bon j'aimerai bien equilibrer tout ça mais j'sais pas encore comment faire Racine: sous-actif (6%) Sacré: sous-actif (0%) Nombril: ouvert (19%) Coeur: ouvert (19%) Gorge: ouvert (31%) 3em Oeil: ouvert (25%) Couronne: ouvert (31%) |
|
melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Mer 13 Juil - 20:49 | |
| °Marie°,sans t offenser ,ce n est pas un reel test de chakra,il ne faut pas oublier que c est presque un jeu ,j ai deja obtenu 100% par tout....et l activité des chakras peut varier d un intant ,d une heure,d une journée a l autre suivant l activité que tu as et l intention pas du tout au tout c est sur,mais un chakra n est pas permanant...le mieux c est de le faire avec un pendule ou à l aide d une magnetiseur sensible ....il n est pas tres filable ce test... |
|
Songenuit Nouveau

| Sujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Jeu 14 Juil - 10:38 | |
| je me suis prêter au jeu:
Racine: ouvert (31%) Sacré: ouvert (50%) Nombril: ouvert (44%) Coeur: ouvert (31%) Gorge: ouvert (12%) 3em Oeil: sous-actif (-19%) Couronne: sous-actif (6%) |
|
melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Jeu 14 Juil - 16:50 | |
| eh bien ça à l air pas trop mal ça ..c est equilibré,sauf à partir du chakra du coeur le transformateur des energies entre le monde physique et spirituel et ces chakras au dessus du coeur sont justement sous actif ,tu ne te sens pas beaucoup à l aise avec le monde spirituel,tu ne te sent pas beaucoup connecté avec le spirituel et les energies de la source..tu es bien dans le monde physique tu a beaucoup d amour que tu n exprime pas beaucoup,tu ne parle pas de tout a tout le monde tu a ton jardin interieur,ton jardin secret que tu cache,tu as eu de bonnes energie de ta mere et de ton pere ,tu as une bonne estime de toi... avec le troisieme oeil en negatif à-19%,je dirais que tu es meme naif par rapport a ce qui se passe autour de toi ,tu n a pas conscience de la realité des choses ,tu ne te pose pas trop de question sur l origine des choses et leur fonctionnement,tu vis la vie comme elle est avec simplicité... c est sur le spirituel que tu doit travailler sur ce qui nourris tes aspirations les plus profondes,qui tu es et que cherche tu?quelles sont tes croyances ta foi,quelles sont tes croyances qui te poussent chaque jours a etre heureux ou a chercher le bonheur,à aimer et à etre aimer... mais ce n est qu un jeu,mais quand on voit l activité de tes chakras avec les pourcentages qu il y a cela peut correspondre à ça en gros,sans que ça soit une verité ou une certitude.... |
|
Paso Nouveau

| Sujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Dim 20 Mai - 22:01 | |
| voilà mes résultats... bon et bien il faut que je trouve un moyen d'ouvrir ce 3ème oeil | Racine: | ouvert | (38%) | | Sacré: | ouvert | (31%) | | Nombril: | ouvert | (44%) | | Coeur: | ouvert | (44%) | | Gorge: | ouvert | (62%) | | 3em Oeil: | sous-actif | (6%) | | Couronne: | ouvert | (38%) |
|
|