EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

vol d'energie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'energie?    Ven 9 Juil - 10:45

ah oui, lilith, je n'avais jamais pensé que mon fils pouvait malgré lui me prendre mon energie (relativement on s'entend, parce qu'il m'epuise!) par contre, la prendre aux gens, je le vivrai mal, j'aurai l'impression de faire quelque chose de pas bien, je prefere essayer de la puiser dans la nature...
ka-el, oui j'ai de la chance, mais je ne l'utilise pas assez sans doute! c'est mon oncle qui m'a equipé! et servan t'as mis une jolie photo d'oeil de tigre poli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'energie?    Ven 9 Juil - 12:43

Vraiment superbe!!! la photo Servan! content
T'aurais une photo de Quartz??J'hésite encore entre l'oeil du tigre et le quartz,pour mon futur achat. confettis

Merci à l'avance et que la lumière soit avec vous tous!! lumiere lumiere lumiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'energie?    Ven 9 Juil - 12:59

ka-el, je m'incruste dans votre echange pour te donner ou trouver toutes les images que tu veux : tout simplement, google image! tu tape tout ce que tu veux et tu n'as que des photo sur le sujet! et puis quartz, c'est vague... blanc? rose? tu hesite par esthetisme de la pierre ou cherche-tu une utilisation precise?
enfin, servan est incollable, il te guidera parfaitement bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'energie?    Ven 9 Juil - 13:28

Merci!à toi lunaaa pour ta guidance calin
En fait,Je recherche une pierre de protection.
Quartz blanc ou oeil du tigre.J'hésite encore...je fais de la magie blanche.
Je pratique le magnétisme un peu.J'aimerais bien apprendre comment charger ma pierre le moment venue.

Merci! bise
Servan
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: vol d'energie?    Ven 9 Juil - 15:56

ka-el a écrit:
Merci!à toi lunaaa pour ta guidance calin
En fait,Je recherche une pierre de protection.
Quartz blanc ou oeil du tigre.J'hésite encore...je fais de la magie blanche.
Je pratique le magnétisme un peu.J'aimerais bien apprendre comment charger ma pierre le moment venue.

Merci! bise

Si tu veut vraiment une pierre de protection mieux vaut un oeil de tigre! wink Plus une tourmaline noire pour compléter! (la tourmaline noire fournit une protection surtout contre les mauvaises ondes, certaines perturbations négatives, etc)

Rhaaa Lounaaa tu as trahi mon astuce, j'avais impressionné ka-el avec ma splendidie photo d'oeil de tigre, mais maintenant il sait que mon seul mérite a été de taper "oeil de tigre" dans "google images" blup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'energie?    Ven 9 Juil - 22:14

oups pardon servan!
mais je croyais c'etait ta collection perso, oups pardonne moi de t'avoir trahi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'energie?    Sam 10 Juil - 13:06

hahaha Vous me faite rire vous 2 content
Servan! Merci pour le conseil pour la tourmaline noir!
Lunaaa!ben j'espère que Servan te pardonne pour ta trahison calin poudre magic

Bonne journée à vous 2,que la lumière soit à vos coté! lumiere lumiere lumiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'energie?    Mer 14 Juil - 6:24

lounaaa a écrit:
je sais qu'a proximité d'une personne, ses pensées negatives ou son "mecanisme de domination" me vide, me prenne mon energie. je me demandais, puisqu'il est possible de faire du reiki a distance, voir avec une photot, se peut il qu'on la vole egalement de loin??? que ressent on? comment le contre t-on???
voila, juste pour savoir, si quelqu'un a des lanternes, qu'il m'eclaire!

La meilleure protection contre quelques énergies 'négatives' que ce soit, est, et restera toi-même.

Tu es Maitre en ta Demeure, tu es Libre de laisser passer des énergies, ou pas.

Lorsque quelqu'un t'inonde d'énergies négatives, que tu ressens de la fatigue, de la colère ou quelque autre 'émotions' qui ne t'appartiennent pas, alors, c'est que tu as laissé passé ces énergies. Inconsciemment, tu les a accepté.

Être centré, c'est être capable de discuter avec une personne 'négative', sans pour autant s'imprégner de cette négativité.

Le meilleur remède que ce soit 'contre' les énergies négatives, sont les énergies positives. Ainsi, le meilleur remède contre la colère, la peine, la tristesse et quelques autres émotions 'lourdes', sera la Joie, l'Amour, la Sérénité, etc.

Tu es Maitre en ta Demeure, seule toi décide de faire exister telle ou telle énergie. Tu dois également apprendre à faire le 'tri', à placer un 'prisme' à la porte d'entrée de ta réalité.

Dès lors, les pierres et autres cristaux peuvent accentuer voire accélérer un mécanisme 'd'épuration', mais, en aucun cas le réaliser à ta place.

Le seul élément qui soit: est la volonté.

Une personne centrée, un Maitre de Sagesse, est libéré de toutes énergies négatives. Ainsi, si elles n'existent pas en son sein, les énergies négatives 'extérieures', ne pourront pénétrer au sein de sa réalité. Elles ne trouveront pas d'écho.

Si tu te sens 'assiégée' par des énergies extérieures, c'est que ces énergies existent également à l'intérieur de toi. Transcende-les.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'energie?    Mer 14 Juil - 8:14

merci maitreya!
je vais tacher d'appliquer ta methode qui me semble bien juste!
c'est tout un processus a se defaire... je repond a la colere par la colere, et je sens la souffrance des autres comme etant mienne, alors ca sera pas evident, mais je vais m'atteler a rectifier tout ca!
merci!
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: vol d'energie?    Mer 14 Juil - 8:21

j'admire ta réponse maitreya !

après t'avoir lu , je me dis : " bon sang , c'est bien sûr " ! comme dans une enquête policière où à la fin le commissaire découvre la solution qui après coup semble pourtant évidente ...

pour moi , tes explications sont l'évidence mais encore s'agissait-il de les percevoir et de les exprimer correctement et clairement .

BRAVO Maitreya !

argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: vol d'energie?    Mer 14 Juil - 8:45

bonjour , ma loulou , ta réponse s'est intercalée

je suis contente de voir que tu apprécies le message de Maitreya

pour moi , c'est tout à fait ça ;

ensuite en effet , la mise en pratique c'est un entrainement quotidien , je dirais même minute par minute ! mais il ne faut pas que cela soit une contrainte , au contraire il faut arriver petit à petit à un automatisme assez agréable finalement vu le résultat qui est la sérénité .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'energie?    Dim 12 Sep - 14:03

k]font=Arial Black]color=violet]vol d'nergie

bonjour

je répond favorablement a ceci , eh oui ceci existe , j'ai comme beaucoup de monde vécu ceci des proches aussi peuvent la faire si il ont une pratique sur les énnergies .

il faut déjà se recentrer , et oui ,hop , ensuite musique douce et méditation, ensuite , demander a vos guides de l'aide , reprendre cette energies , faire une protection soit de lumiére blanche ou violette .

ensuite , toujours en présence des personnes présente avec vous vous demandez de vous rechargez dans votre sommeil .

resté toujours positif , et centré , dans soi.

amour lumiére et hop le tour est joué , toujours etre dans l'amour et la lumiére, resté centré , encré .

il y a des pieres d'ancrage rouge .

jaspe rouge .
pierre de protection oeil céleste .
pour dormire améthyste.
un peu d'oliban sur les poignés

croire en vous vous aimer

le maitre, oui est toi alors apprends a créer un vortex .

tu trasmute toutes les energies negatif en positive.

amour lumiére .

cely lumiere [/color]
[/font]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'energie?    Dim 12 Sep - 14:33

merci cely de te présenter dans la rubrique appropriée avant de poster, afin que nous puissions t'accueillir et te connaître un peu plus.

http://www.envol-spiritualite.com/presentation-f14/

vol d'energie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2