Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   Mar 29 Juin - 17:58

Bonjour,

je viens vous mettre une vidéo, que seule les initiées au Reiki peuvent pratiquer et des le 1er degré. par cette technique vous reliez les chakras inférieur avec les suprieurs... une main sur le couronne et une sur le racine et .....

donc:

couronne / racine
frontal / sacré
gorge / plexus
Coeur/ coeur

il suffit de regarder la vidéo, c'est facile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   Mar 29 Juin - 20:16

Merci!! la chamane pour tes vidéo de reiki! Smile J'ai justement commençer le reiki Usui hier,j'en suis à assimiler le premier symbole.Depuis combien de temps pratiques-tu le reiki?
confettis
merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   Mar 29 Juin - 20:53

salut Kael,

tu es à quel niveau ?? si tu es au 1er degré Usui tu n'as pas de symbole.

j'ai commencé le reiki 1er degré le 17 mai et j'ai fait le 2eme degré le 21 juin c'est seulement au 2eme niveau qu'on aborde les symboles.

pour en revenir à l'harmonisation des chakras 2/2 des le 1er degré.. il faut savoir que les auto traitements ré- harmonise les chakras... donc si tu te sens pas bien, stressé ou autre fait des autotraitements.

tu vas apprécier au fur et a mesure et avoir des ressetit avec tes mains..

je trouverais intéressant que tu nous racontes l'expérience de l'initiation et tes ressentit.

au plaisir de te lire et d'échanger avec toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   Mar 29 Juin - 21:10

Je fais mon initiation reiki à distance.Le truc c'est que je fais le premier et le deuxième degré en même temps genre...j'ai les symboles et les explications ainsi que la marche à suivre en détail.
Pour ce qui ai de la sensation dans les mains,c'est comme une chaleur avec des picottements.
En ce moment je suis sur le premier symbole..j'y vas molo pcque sa donne des mal de tête pis des étourdissements au début Smile

merci! la chamane pour tes judicieux conseils,je vais en avoir besoin Razz
bisous et bonne journée à toi calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   Mar 29 Juin - 22:18

moi aussi j'ai fait mon initiation à distance...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   Mar 29 Juin - 22:20

ka-el a écrit:
Je fais mon initiation reiki à distance.Le truc c'est que je fais le premier et le deuxième degré en même temps genre...j'ai les symboles et les explications ainsi que la marche à suivre en détail.
Pour ce qui ai de la sensation dans les mains,c'est comme une chaleur avec des picottements.
En ce moment je suis sur le premier symbole..j'y vas molo pcque sa donne des mal de tête pis des étourdissements au début Smile

merci! la chamane pour tes judicieux conseils,je vais en avoir besoin Razz
bisous et bonne journée à toi calin

c'est bien si cela picotte !!! et tu vas vite remarqué d'autre changement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   Mar 29 Juin - 22:44

je vais peut être mettre un pavé dans la mare mais ça sert à quoi de connaître les symboles ?
j'ai mes deux degrés de reiki passés à distance également et je ne les connais pas. je croyais que le deuxième degré de reiki correspondait au travail à distance.
Par contre, au stage d'énergie universelle, cousine du reiki, j'ai appris à quels organes correspondait chaque chakra, et je trouve ça plus cohérent et efficace pour les soins.
après, je préfère faire confiance à mon instinct pour l'imposition des mains.
justement le ressenti fait partie de l'instinct.
j'ai dit une bêtise ? corrigez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   Mer 30 Juin - 9:35

Les symboles sont des activateurs d'énergie , Angesalomé . Lancelot me dit ne pas les utiliser, personnellement je trouve que " ça passe mieux " avec ; donc chacun son ressenti .

Quant à la correspondance des chakras avec les organes, en effet, c'est important de les connaitre ? Mais même sans avoir eu ces connaissances, il faut savoir que l'Energie est Intelligente, et qu'elle va aller d'elle même travailler à la source du mal avant que d'agir sur l'organe malade : aussi on n'aura pas nécessairement les résultats attendus dès les premières interventions : je m'explique :

une maladie aura pu naître d'une blessure mentale: donc le reiki va d'abord agir sur le mental ( ne jamais oublier de traiter la tête au cours de n'importe quel soin ) avant d'agir sur les effets physiques . C'est pourquoi il se peut qu'une personne " craque " , pleure , ou ait une autre réaction, avant d'obtenir un résultat sur sa maladie proprement dite .
C'est aussi la différence qui existe entre Reiki et magnétisme : le magnétisme agit directement sur l'effet , et non sur la cause ; ce qui est d'ailleurs génial quand on souffre ! mais moins complet
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   Mer 30 Juin - 9:48

Merci à tous pour ces explications sur le reiki !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   Mer 30 Juin - 12:25

Bonjour à vous! Smile
j'en suis à ma 3e journée de méditation,je sens déjà certain changement.D'abord ma perception à changer,je suis plus conscient de ce qui m'entoure.Je voyais le corps éthérique des choses et des personnes,mais il fallait que je me concentre.Maintenant,c'est automatique la lumière de leurs aura apparaît de mieux en mieux.

Pour ce qui est des autres sens,ma conscience s'étant sur plus de 3 mètres...je peux ressentir toute forme de vie à plus de trois mètres même les yeux fermés Smile C'est merveilleux! Pour la chaleur de mes mains,Quand l'énergie veut sortir et bien,je prends mon chat sur moi et c'est elle qui en bénificie Razz

Hier ma chatte(Lynxi)étais énervé,elle sautais partout lol et comme par hasard j'avais les mains en feu...je l'ai amené à coté de moi et je lui ai mis les mains sur elle en pensant au premier symbole et en disant le nom par trois fois et 2 min après elle étais étendu à coté de moi presque endormi! c vraiment puissant le reiki! J'adore,sa change une vie pour le meilleur je peux vous le garantir.Si vous ne supporter pas de voir la souffrance autour de vous,comme c'est mon cas,et bien voilà la grace de dieu qui permet de la guérir! bisous

Bonne journée et que la lumière inonde vos vies!! lumiere lumiere lumiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   Mer 30 Juin - 19:58

ka-el a écrit:
Bonjour à vous! Smile
j'en suis à ma 3e journée de méditation,je sens déjà certain changement.D'abord ma perception à changer,je suis plus conscient de ce qui m'entoure.Je voyais le corps éthérique des choses et des personnes,mais il fallait que je me concentre.Maintenant,c'est automatique la lumière de leurs aura apparaît de mieux en mieux.

Pour ce qui est des autres sens,ma conscience s'étant sur plus de 3 mètres...je peux ressentir toute forme de vie à plus de trois mètres même les yeux fermés Smile C'est merveilleux! Pour la chaleur de mes mains,Quand l'énergie veut sortir et bien,je prends mon chat sur moi et c'est elle qui en bénificie Razz

Hier ma chatte(Lynxi)étais énervé,elle sautais partout lol et comme par hasard j'avais les mains en feu...je l'ai amené à coté de moi et je lui ai mis les mains sur elle en pensant au premier symbole et en disant le nom par trois fois et 2 min après elle étais étendu à coté de moi presque endormi! c vraiment puissant le reiki! J'adore,sa change une vie pour le meilleur je peux vous le garantir.Si vous ne supporter pas de voir la souffrance autour de vous,comme c'est mon cas,et bien voilà la grace de dieu qui permet de la guérir! bisous

Bonne journée et que la lumière inonde vos vies!! lumiere lumiere lumiere

salut Kael,

merci beaucoup pour ce partage et ce beau témoignage.

excellent !!! je pense que je vais te demander des conseils pour la médit, parce que pour cela je suis pas trop douée hihihi !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   Jeu 1 Juil - 12:28

Avec plaisir la Chamane! Smile je méditais plus avant,j'ai recommençer mes méditation sa fait 2 semaines environs.Je vais en avoir besoin pour mes auto-traitements de reiki.sa m'aide vraiment pour le contrôle de mon empathie aussi.

Bonne journée! à vous tous! bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   Jeu 1 Juil - 12:43

à ce moment là on va être deux alors à suivre tes conseils !! t'as un trucs contre les listes de courses intempestives ou autres tâches subliminales qui viennent se glisser sournoisement dans mon esprit de desperate housewife ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   Jeu 1 Juil - 13:22

mdr haha! Tu as bien raison Angesalomé. Ce n'est pas évident de se détendre entre boulot,ménage,course,repas,soin des autres et j'en passe lol Razz

Je vais vous raconter le déroulement d'une de mes méditations! En espérant que sa vous aidera Wink

Premièrement,je m'assoies les jambes croisés et le dos bien droit,les mains sur les cuisses, les paumes vers le haut.Je concentre ma conscience sur ma respiration.J'utilise alors la méthodes 1-4-2,qui Consiste à prendre une inspiration de 1 secondes,retenir son souffle 4 secondes puis relâcher l'air pendant 2 secondes.

je fais cette respiration au-moins pendant 10 min.Prenez le contrôle de votre mental,par la détente qu'apporte la respiration.Gardez votre esprit sur le seul son de votre voix intérieur.Décidez d'abandonner toute crainte,peur ou inquiétude en relachant chacun de vos muscles. Le lâcher prise est important!Ensuite laisser vous berçer par les couleurs imaginer vos chakras,tournant resplandissant de lumière blanche dorée...30 minutes suffisent!

J'espère avoir pu vous guider pour se voyage intérieur Smile C'est ma 4e méditations reiki se matin...

Bonne journée à tous! Ainsi que bonne méditation!! lumiere lumiere lumiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   Jeu 1 Juil - 22:39

bon alors je pense que je suis poursuivie par un troll pour la méditation !
j'ai suivi tes conseils ka el ! tip top ! presque pas de pensées parasites ! jusqu'à ce que mon troll de voisin qui a une voix de stentor résonnant dans tout le quartier , se mette à raconter sa cure... à un autre voisin ! heureusement encore qu'il y partait pas pour des hémorroïdes en cure ! parce que bonjour les détails ! pffff!!!! pinaise ! j'étais peinarde dans mon jardin, toute détendue jusqu' à ce que ce zcrgh kphz°^^ ùµ*£¤ !!!!!
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   Ven 2 Juil - 0:03

comment tu l'as traité ? iznogood ?

pas good du tout pour la méditation en tous cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   Sam 3 Juil - 19:46

Iznogood ! ça lui va bien ! t'as raison ma belle ! il est bien du genre à vouloir être kalif à la place du kalif lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.   

Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1