EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les chiffres et les anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gamiga
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Mar 27 Déc - 15:50

Tu l'aura compris, je deteste le mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan89
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Mar 27 Déc - 16:29

J'ai pratiquer la numérologie et tout ce que tu multipli avec le chiffre neuf et après tu adittionne le résultat donne 9. C'est impressionnant mais en quoi cela peut être pratique ? Le 9 signifie l'universalité.
Ou bien on peut faire le lien avec 999 ou le chiffre de la bête 666?
Gamiga
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Mar 27 Déc - 16:45

jonathan89 a écrit:
J'ai pratiquer la numérologie et tout ce que tu multipli avec le chiffre neuf et après tu adittionne le résultat donne 9. C'est impressionnant mais en quoi cela peut être pratique ? Le 9 signifie l'universalité.
Ou bien on peut faire le lien avec 999 ou le chiffre de la bête 666?

Déja, L-A Bete, c'est l'homme actuel !
Celui qui ne peut vivre sans argent !

Ensuite, 666 c'est un son !
Et tout le reste n'est que son, tout en fait.
Les langues sont un leurre, la tour de bab AILE...

Elles ont toutes en commun "le son"...
Mais rien que ca, ce n'est que la face cachée !

Les mots, rien ne vaut plus dans l'uni-vers...

999 + 1 (plus "i" en fait") = 1000

"M I L" qui donne ensuite "AIA I L" puis "I V I I L"
-> ML = AIME AILES
-> IVIL = EVIL = diable

Leur était de créer un diable pour qu'eux arrivent à faire pousser leurs ailes et pas toi, car le diable, c'est eux.
Des hommes au pouvoir ... arf

Serpent = KO naissance

evil = diable ?
non
eve + i + L = EVEIL
EL + EVE = ELEVE = ELLE L'EVE

EVE = MARIE = ALLAH
EVE = "i v i" = M = AIA = AIIA
Symbolisme, ils auraient du l'inventer "plus compliqué" lol

Avec ce que vous lisez, vous mettez un serpent en CAGE !!!!!!!!!!!!!!!

Ailé, PAD AILES APPARENTES, mais un chant M AILE ODIEUX !!!!!!
erine
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: moi cela m'aide pour les personnes un peu butées   Mar 27 Déc - 18:13

quand je dois faire avancer une personne un peu têtue je vérifie mes tables pour voir si ce que je perçois en atelier vient d'elle ou de ses parents ou de la personne en face par exemple... mais je ne saurais pas interpréter quoi que ce soit selon l'heure de mon réveil quand j'ouvre l'oeil, et je ne m'y risquerais même pas.
jonathan89
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Mar 27 Déc - 18:28

erine a écrit:
quand je dois faire avancer une personne un peu têtue je vérifie mes tables pour voir si ce que je perçois en atelier vient d'elle ou de ses parents ou de la personne en face par exemple... mais je ne saurais pas interpréter quoi que ce soit selon l'heure de mon réveil quand j'ouvre l'oeil, et je ne m'y risquerais même pas.

C'est toi qui m'a parler d'art-thérapie ? Si oui, j'ai trouvé un endroit où en faire prêt de chez moi. C'est en groupe et après on dit ce que l'on comprend de notre dessin. C'est très interressant. Je n'ai pas encore prit le temps d'y aller mais je devrais y aller.
erine
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: oui c'est vrai   Mar 27 Déc - 19:58

Ce qui est super intéressant le vécu de l'exercice en groupe car: un groupe te donne un retour très "comme dans la vie" et du coup cela te permet une avancée très rapide dans le connais toi toi même. Tu pourras me raconter si tu veux ou en mp. C'est génial.
almatiraka
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    Ven 16 Mar - 18:48

Bonjour,

je viens de m'inscrir aussi soyez clément envers moi; si je ne vais pas forcément en votre sens!

Selon moi , il n'y a pas forcément Anges , mais bien plus souvent Guides spirituels,c'est d'ailleurs eux qui se doivent de définir logiquement un enseignement digne de ce nom, aussi , je demanderai à l'auteur de ce joli message; de quelle source ,il tient ces interprétations car la logique mathématique ou numérologique peut-être toute différente pour nos amis de l'au delà!

J'ai souvent eu des éveils de conscience pour regarder l'heure ou choisir un nombre en adaptation d'une situation, mais c'est toujours signe de présence à mes coté , et pas forcément pour donner un avertissement ou une direction, car ,le langage est beaucoup mieux adapté pour cela.

C'est aussi la fonction de recevoir message qui me permet d'en dire une variante de ce qui est nommé ici.

Je relativise néanmoins cela , dans la mesure ou chacun reçoit selon ces charismes ou facultés!

merci pour ce partage

Les chiffres et les anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3