Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les anges gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les anges gardiens   Sam 26 Juin - 21:18

tout le monde,

je viens vous mettre un reportage de l'émission mystère, les anges gardiens.

vous y verrez le célèbre Pierre Jovanovich écrivain qui à écrit ' l' enquête sur les anges gardiens, de plus ce thème est abordé par le témoignage de Nicole Dron ayant vécu une NDE.. je vous laisse découvrir cliquer sur le lien.

sniff j'ai pas pu mettre le vidéo avec les balises.

http://www.forumfr.com/sujet145213-les-emissions-mysteres-au-grand-complet.html

Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Les anges gardiens   Dim 27 Juin - 9:20

Voila c'est fait

Oui j'ai lu Jovanovic et "l'enquete sur les anges gardiens", il y a aussi l'apres vie existe, il y a une video dans la rubrique films gratuits tu devrais aller voir

Merci pour cette video

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anges gardiens   Dim 27 Juin - 11:11

Bonjour Astya

Merci a toi pour la vidéo.
Je ne manquerais pas d' aller voir cela curieuse comme je suis hihi !!!
bisous bisous
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Les anges gardiens   Dim 27 Juin - 12:16

comme nous toute et c'est aussi ce qui fait qu'on en est la

bisous lumineux

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anges gardiens   

Les anges gardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1