Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Numérologie   Jeu 24 Juin - 22:22

En cherchant un site qui me ferait gratuitement une analyse numerologique, et après en avoir zappé plus d'un, je suis tombée sur celui-ci:

http://www.numerologie.ch/Main.asp

Il est tout simple, mais je le trouve bluffant - (bon en même temps c'est facile de me bluffer... mdr )

Essayez le et dîtes moi ce que vous en pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Numérologie   Ven 25 Juin - 3:58

Oui c'est pas mal en effet

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   Ven 25 Juin - 13:28

très bien ce site,très clair et simple!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   Ven 25 Juin - 14:18

merci Oueceklair pour le lien !

j'ai fait pour ma fille, je suis scotchée tellement c'est juste !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   Lun 7 Nov - 23:34

effectivement j'ai deja testé ce site pour la numerologie
il est tres bien

seul bemol..et de taille:
il ne tiens pas du tout compte des deux maitres nombres qui sont le 11 et le 22.
toute numerologie digne de ce nom ne peu se faire sans ces deux maitres nombres

ils ressortent parfois dans certains calculs et signent toujours un destin et une personnalité hors norme.

je ne comprend donc pas qu'il les aient tout bonnement ignorés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   Lun 7 Nov - 23:48

j'ai oublié aussi le maitre nombre 33..
mick
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Numérologie   Jeu 10 Oct - 12:00

Oui, mais comment faire rentrer les Maîtres-nb 11.22.33. dans un système à 9 signes !!!
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Numérologie   Jeu 10 Oct - 16:18

11= 2
22=4
33=6

pour la majeur partie des écoles, sinon on entre dans une autre symbole des chiffres et des NOMBRES
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   Ven 11 Oct - 22:30

mick a écrit:
Oui, mais comment faire rentrer les Maîtres-nb 11.22.33. dans un système à 9 signes !!!
Le principe des maitres nombres c'est que se sont justement des nombres irreductibles. Si l'on tombe dessus lors d'une addition ou reduction theosophique, on ne les reduits pas car ils ont une signification qui leur est propre. Regarde la definition de " maitre nombre " sur internet, tu auras des explications plus détaillées wink 

Pour astya:
Je vois que c'est toujours autant le bordel avec l'editeur de message. Tu n'as trouvé aucune solution pour reparer ce bug depuis des mois que ca dure?? shocked ( je gerais encore le forum quand ca a commencé!)
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Numérologie   Sam 12 Oct - 8:43

Citation :
Pour astya:
Je vois que c'est toujours autant le bordel avec l'editeur de message. Tu n'as trouvé aucune solution pour reparer ce bug depuis des mois que ca dure?? shocked ( je gerais encore le forum quand ca a commencé!)
(C'est vrai que les nouveaux membres seront content de savoir que tu étais modo)  Smile
Ce n'est pas moi qui gère l’éditeur, tu as quoi comme problème ? je n'en vois pas chez moi et personne ne c'est plaint. :shocked:Envoi moi un MP, ça évitera de pourrir ce sujet, merci.

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
obin jb gabriel
Initié
Initié

MessageSujet: RE:Sujet: Numerologie   Lun 4 Nov - 12:32

Bonjour tout le monde,

Oueceklair, merci ! En tout cas, en ce qui me concerne, c' est bien moi; y a rien a dire. Maintenant Opale et Hermes95, puisque vous insistez tant à ce qu' il y ai les " maitre nombre 11, 22 et 33" pour un meilleur éclairage du thème numérologique.., pourquoi ne pas vous même nous en faire un petit développement ?? plutôt que de nous demander de nous rendre sur internet ?

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numérologie   

Numérologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1