Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

forum sur le surnaturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: forum sur le surnaturel    Mar 22 Juin - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: forum sur le surnaturel    Mar 22 Juin - 20:21

Phybee, pourrais tu nous faire un petit texte de présentation en plus du lien ?
Pourquoi tu nous mets le lien aussi ? ce que tu aime dans ce forum ?
Parce que je ne vois pas trop ce qu'il a d'intéressant étant donné qu'il est vide ..
merci

Perso, je vois des trucs de légendes, j'adhère pas .. la magie telle quelle est présentée, je n'aime pas .. et je n'y crois pas ..

Il est a toi se forum ? parce que ça fait très pub, seulement 2 membre, si c'est le cas, il faudra mettre le lien du forum Envol également

J'aurais préféré que tu me demande avant .. bon je rajouterais en plus des règles dans le règlement, un petit sujet ici qui rappellera le règlement mais je tavoue que j'aurais certainement dis non .. a voir. Je vais attendre de voir ce qu'en pense les moderateurs.

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum sur le surnaturel    Mar 22 Juin - 20:46

oui il est a moi se forum j ais besoin d aide pour le faire comme il y a que deux membres c est parce qu il y un jour qu il est ouvert j ais tous fait toute seule donc c est pour ca qu il vide pourais tu m aider et dire se qui ne va pas j ai besoin d un autre admin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum sur le surnaturel    

forum sur le surnaturel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1