|
|
| | L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Sam 5 Juin - 22:09 | |
| L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité
1 ConceptLaissez tomber un caillou dans un étang immobile et observez l'ondulation voyager, s'étendant tel un cercle à l'infini. L'effet d'ondulation est enraciné dans la croyance que nous sommes tous reliés par notre humanité. 2 Description PhysiqueLaissez tomber un caillou dans un étang immobile et observez l'ondulation voyager, s'étendant tel un cercle à l'infini. Deux principes de Physique bien connus sont théorie de la vague et l'entraînement. La théorie de la vague nous enseigne qu'une vague continuera à voyager, ne changeant jamais sa forme ou fréquence initiale. Cela nous enseigne également que quand deux vagues se rencontrent, la taille de l'effet est la somme des tailles des deux différentes vagues. L'entraînement est la tendance pour deux corps emplis de vibrations d'être en phase de sorte qu'ils vibrent en harmonie. 3 Le butLe but de Humanity Healing™ est de faire une différence durable pour un changement positif en soutenant les efforts humanitaires qui créent des solutions durables concernant les problèmes mondiaux. Nous croyons que par une approche pluridisciplinaire en organisant des Actes de Bienveillance, Education et en favorisant la Croissance Spirituelle ; nous pouvons provoquer le respect mutuel et la compréhension. Chacun de nous peut envoyer des vagues de bénédiction, des vagues de justice sociale, des vagues de bonté, des vagues de paix et des vagues d'affection -- La bonté traverse toutes les barrières et toutes les frontières. . L'étang est le monde, Votre coeur est le caillou, Laissez tomber un caillou dans un étang immobile et observez l'ondulation voyager dans un cercle qui s'agrandit à chaque battement de coeur. ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | Tamaya Initié

| Sujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Dim 6 Juin - 12:29 | |
| Magnifiques images. Si seulement chaque être humain ne lancerait, ne serait-ce qu'un petit caillou... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Mar 15 Juin - 11:48 | |
| Hello,
C'est très jolie tout ça, mais j'ai bien peur que tout reste immobile. Qu'avez-vous fait de concret pour le bien du monde?
Moi personnellement rien, j'aimerai, mais j'en est pas le courage. Et beaucoup de personne n'ont pas le courage. Car si on voudrai vraiment on pourrait faire bouger les choses. Es qu'ont a envie? Oui! On fait quoi pour? Pas grand chose.
Moi je préfère joueur mon temps libre, bien sur que j'aimerai aider les gens dans le besoin, mais je me dit qu'après des jours de boulot chiant, j'ai envie de me reposer. Et je crois que pour beaucoup d'entre nous c'est pareil, si non, faites part de vos bien fait.
Ce n'est pas de la vantardise, j'aimerai savoir de quel manière vous jetez votre pierre.
Merci. |
|  | | amalide padawan

| Sujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Mer 16 Juin - 13:53 | |
| jolie vidéo ainsi que la musique je pense que chacun jette son petit cailloux comme il peut car le ,monde je le vois pas comme un étang calme mais comme une mer souvent déchainée, il y a tellement d'injustices depuis des millénaires que je suis la logique de faire ce que je peux sans vouloir atteindre les étoiles puisqu'à l'impossible nuls n'est tenu et je me réjouis du peu puisque il y a les limites. Je suis aussi consciente que l'on ne peux résoudre tous les problèmes soyons modestes! car même si nous en avions les moyens c-a-d renverser tous les gouvernements qui préfèrent s'enrichir hé bien que ferais-je après? on ne peux prétendre refaire une société puisqu'elle est composée de milliards d'individus avec des opinions et idées différentes. donc on se retrouverais face aux mêmes problèmes! alors voilà mon petit cailloux qui fait ricochets à perdre de vue sans entendre en finalité le plouf ou le ouf ! mais c'est déjà pas si mal  |
|  | | judith Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Mer 16 Juin - 15:20 | |
| | Avalon_ghost_26 a écrit: | Hello,
C'est très jolie tout ça, mais j'ai bien peur que tout reste immobile. Qu'avez-vous fait de concret pour le bien du monde?
Moi personnellement rien, j'aimerai, mais j'en est pas le courage. Et beaucoup de personne n'ont pas le courage. Car si on voudrai vraiment on pourrait faire bouger les choses. Es qu'ont a envie? Oui! On fait quoi pour? Pas grand chose.
Moi je préfère joueur mon temps libre, bien sur que j'aimerai aider les gens dans le besoin, mais je me dit qu'après des jours de boulot chiant, j'ai envie de me reposer. Et je crois que pour beaucoup d'entre nous c'est pareil, si non, faites part de vos bien fait.
Ce n'est pas de la vantardise, j'aimerai savoir de quel manière vous jetez votre pierre.
Merci. |
Allons, Avalon, si tu retires le masque , je suis sure que dans une journée tu souris à quelqu'un : c'est déjà une sorte de mot d'amour implicite ; simple, non ? on ne demande pas la lune . Chacun fait ce qu'il peut à son niveau et selon le temps dont il dispose, mais imagine une journée au moins où plusieurs personnes te souriraient avec sympathie et gentillesse : inimaginable à notre époque, hein ? Alors, commence : souris à quelqu'un , je doute qu'il ne te sourie pas en retour, meme un inconnu dans la rue . Ce sont les petites attentions qui peuvent tout changer et nous mettre de bonne humeur pour la journée : magie de l'amour ! Je me demande quelle est cette fausse pudeur ou cette indifférence qui fait que chacun en crève dans son coin , surtout dans les villes .... bien que j'ai été très agréablement surprise à Paris, de voir des gens me renseigner dans le bus, alors que je n'osais pas demander . Ce n'est pas grand chose, et ça change tout ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Mer 16 Juin - 15:37 | |
| exact judith ! mon petit caillou tous les jours, c'est de sourire... aider ma petite voisine de 85 ans en lui faisant ses courses ou en lui faisant des soins d'énergie universelle. donner les vêtements de mes enfants à d'autres enfants réfugiés... écouter les autres... |
|  | | argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Mer 16 Juin - 15:49 | |
| vous avez raison judith et angesalomé : sourire , rendre service , renseigner les gens , être bénévole dans des associations , donner des habits , encourager les autres , etc.. si tout le monde avait cet état d'esprit ...  |
|  | | argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Mer 16 Juin - 15:57 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Mer 16 Juin - 22:57 | |
| Renseigner et aider les gens? Je fais cela 8 heures 30 par jour, 5 jours sur 7, depuis 2 ans et demi. Quand tu vois que 1/3 des gens ne savent pas dire bonjour, c'est triste et c'est mon travail. Et je me sens pas du tout aider le monde, au contraire, je participe activement à une société de consommation, j'explique comment, pourquoi et ou consommer. Donc mauvaise pour le bien de la planète et des personnes à travers le monde, bien sur on peut trouver des choses positives, mais bien trop faible pour faire bouger le monde. Pour faire bouger, il faudrait investir du temps à aider son prochain, travailler dans les ONG, aider quand il y a des catastrophes, etc... Tandis qu'une grand partie de nous tous, mangeons "grâce" à un système capitaliste à mort qui se fou royalement de la pauvreté et des gens qui meurt de faim. Voilà pourquoi, je me sens pas meilleur chaque jour, car on travaille et engraisse cette société Blanche honteuse qui exploite les 3/4 de la planète à leur bénéfice grandiose. Je n'es pas de solution et je suis pas meilleur que les autres, je transmet juste mon avis sur la question. Malheureusement les sourires ne sont pas plus fort que tout ce système et en comparaison, est une mouette sauver parmi tout les dégâts fait par cette nappe de pétrole et les milliers de vie morte directement sans compter les dégâts fait sur la nature. -Ce pétrole pour qui? Pour nous, simple citoyen qui utilisons notre voiture chaque matin pour engraisser cette société et pour notre patron qui roule dans une belle BMW série 8. Vous avez compris, la mécanique est bien roder, nous somme nos propres bourreau. On est victime de toute part et pris au piège du capitalisme et de notre propre consommation ainsi que ce que permet cette consommation (aller au travail) . Alors des sourires...
Puis moi, je suis un peu parano, je n'aime pas les gens sourie dans la rue pour rien, car je me dit mais qu'es qu'il/elle cherche ? Et à mon tour je ne sourie pas ou un sourire crispé qui dévoile mon malaise face à un sourire inutile. Je n'es pourtant pas de haine envers cette personne, c'est juste que j'ai remarqué dans mon boulot, que plein de femme se servent d'un sourire pour attirer l'attention et que je leur demande si je peux les aider. Alors maintenant que j'ai compris leur technique, je ne sourie pas et ne prête pas intérêt car il est seulement profit. Si on veut un renseignement, on me demande, je réponds. Mais je n'aime pas les sourires hameçon .
Les hommes par contre font semblant de tousser ou de faire du bruit avec la gorge comme quand sa gratte, pareil je ne prête pas attention.
Car je trouve tout ceci, sourire hameçon ou toux, simplement malpolie.
P.S. Désolé si je suis un électron libre et que la discussion part dans tout les sens mais encore une fois, j'essaie de vous faire voir mon monde.
Bye |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Jeu 17 Juin - 6:46 | |
| au lieu de toujours vouloir nous faire voir ton monde, qui n'est d'ailleurs pas terrible (cela dit en passant), tu pourrais pas essayer de voir le nôtre ? on y est plus nombreux, avec le SOURIRE, AMOUR, et RESPECT ! et HEUREUX parce que plus proches de la lumière que de l'ombre... en tout tout cas tu pourras essayer maintes et maintes fois, encore et encore, ton monde n'est pas le mien. |
|  | | judith Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Jeu 17 Juin - 7:33 | |
| D'accord, Avalon, tu considères donc que ce que tu fais est très insuffisant ; qui t'empêche de faire plus ? de partir aider les pays sous développés ou participer au nettoyage de la fuite de pétrole , ou autre chose encore ? Qui t"'empêche d'être toi meme et de réaliser ton rêve ? ton simple besoin de sécurité et de confort , peut être ? J'ignore ton âge mais il n'est jamais trop tard et rien n'est jamais vain, crois moi |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Moi, un sourire ça me fait du bien Jeu 17 Juin - 8:13 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Jeu 17 Juin - 8:28 | |
| j'aime sourire à la petite fille qui attend désespérement qu'une voiture s'arrête pour qu'elle puisse emprunter le passage piéton... je souris de voir tous les petits vieux, devant le super U à 8h20 pétantes, prêts à dégainer le caddie dès que le rideau de fer se lève. je souris à l'employé derrière son guichet, non pas pour obtenir ce que je veux, mais pour lui faire passer à lui comme à moi 5 minutes agréables, car la paperasserie n'a rien d'excitant. Je souris au boucher quand il me demande ce que je veux et je blague avec lui, mon sourire hameçon je ne l'uitilise que chez le poissonnier  . je souris dans les bouchons à mon voisin de voiture. je chante toujours dans ma voiture, après il faut que j'explique au policier que je n'étais pas au portable mais que je chantais sur Matmatah, pour me réveiller, "si t'as de la beu à partager viens donc faire un tour à Lambé ", bon évidemment ça prend un peu plus de temps, mais je le fais avec le sourire non pas pour éviter la contravention, mais parce que la situation est cocasse.... et que j'ai quelqu'un d'humain en face de moi... je vois les qualités et non pas les défauts des personnes qui m'entourent.... voilà mon monde avalon !!!! tous ces petits sourires sont des caillous lançant des ondes positives dan le monde, ces ondes prennent de plus en plus d'ampleur, sont envoyées vers l'Univers, si tout le monde faisait pareil au lieu de faire la tronche dés le matin, l'univers nous renverrait ce positif décuplé tout comme ces ronds dans l'eau.
Dernière édition par angesalome le Jeu 17 Juin - 8:34, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Jeu 17 Juin - 8:32 | |
| | angesalome a écrit: | au lieu de toujours vouloir nous faire voir ton monde, qui n'est d'ailleurs pas terrible (cela dit en passant), tu pourrais pas essayer de voir le nôtre ? on y est plus nombreux, avec le SOURIRE, AMOUR, et RESPECT ! et HEUREUX parce que plus proches de la lumière que de l'ombre... en tout tout cas tu pourras essayer maintes et maintes fois, encore et encore, ton monde n'est pas le mien. |
Tu sais mon monde n'est peut-être pas terrible, mais ton jugement ne l'est pas non plus. Déjà de quel manière peux-tu prétendre connaitre rien que 1% de ma vie? Tu sais absolument rien de ma vie, donc n'envoie pas de pique inutile. La différence entre toi et moi, c'est que je me réconforte pas avec de petit sourire qui réjouie seulement des gens de notre système et pas ce qui on besoin prioritairement et plus est qui ont besoin de bien plus qu'un sourire. Crois-tu que c'est de la magie ton sourire?
Je te dit pas que c'est une mauvaise chose de sourire, je te tire pas le pierre, mais me tire pas la pierre non plus. Je dit simplement que pour moi, je ne suis pas à l'aise à sourire à un inconnu et que je n'en vois pas l'utilité, c'est difficile à comprendre? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité Jeu 17 Juin - 8:38 | |
| je ne te JETTE pas la pierre...mais où est ta spiritualité ? si tu es ici c'est peut être déjà pour t'informer, tester, comprendre, écouter, échanger... et non pas contrecarrer tout le temps. je TIRE ma révérence. FIN. |
|  | | | | L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité | |
|