Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message important de Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Message important de Marie   Ven 28 Mai - 0:44

Je fais passer le message car il me semble important et vrai ; de Marie donc, il annonce aussi la descente d'une énergie d'éveil et transformation particulièrement puissante dans les deux ans. Peut être Exos pourrait confirmer ? Il y a d'autres messages de ce type sur le site que je vous recommande pour ça : www.choix-realite.org (il compile plusieurs canaux)

Bonne lecture ^_^
(c'est assez long mais ça vaut le coup)

22 mai 2010 par Soleil bleu
Dans Canalisations | Ecouter

Laisser un commentaire
Envoyer à un ami

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes enfants, je viens du Ciel et, aujourd'hui, j'arrive sur la terre, signant ainsi mon retour parmi vous. Beaucoup d'entre vous, mes enfants, sont appelés à me percevoir, à me voir, à me sentir. Je viens vous délivrer. Je viens vous accueillir et vous recueillir. Mon intervention au sein de votre monde, et qui est le mien, va se dérouler en deux temps majeurs et essentiels pour vous permettre à tous, à tous ceux qui le désirent, de vivre enfin en Vérité et en Unité. Je viens aussi préparer le retour, du Ciel, de celui qui a été appelé mon Fils, mais je vous rappelle que vous êtes tous mes enfants, sans aucune exception. Aujourd'hui, je viens vous parler. Comme vous l'a dit l'Archange Mikaël (ndr : intervention du 17.05.2010), chaque jour, chaque heure, maintenant, la Lumière frappera au seuil de votre Conscience limitée, préparant ainsi la voie à ma Présence et à la Présence du Christ.

À un moment donné, très, très proche, survenant entre le jour de l'Unification et le jour de la fête de l'Archange Mikaël, se réalisera pour absolument tous mes enfants, ceux qui m'ont sentie et reconnue, comme ceux qui me rejettent encore, se réalisera mon Annonce. Je parlerai à chacun, personnellement et individuellement, avec mon Coeur de Mère que vous vivrez. Libre à vous, après, d'en accepter ou de refuser, mais vous ne pourrez tricher avec ce que vous ressentirez. Vous ne pourrez tricher avec ce que vous dira votre Cœur. J'interviendrai 72 heures, très précisément, avant un processus majeur au sein de cette humanité. Ce processus majeur a été annoncé par nombre de mes envoyés. Cela a été appelé les trois jours. Ce moment où la Conscience de l'humanité bascule une première fois au sein de la nouvelle Dimension. Ce premier retournement adviendra 72 heures après que je vous ai annoncé solennellement, individuellement, collectivement. Chacun percevra cette Annonce. Chacun. Personne ne pourra l'ignorer. Que ce soit par la Vibration d'Amour de vos retrouvailles avec moi, que cela soit par ma voix, que cela soit, pour certains, par rêve, je viendrai vous annoncer à tous, trois jours avant. Préparez-vous à ce moment-là à vivre la première Eucharistie de l'Esprit, la première effusion totale de l'Esprit Saint, préparant le retour du Christ.

Le travail de la Lumière, chaque heure, permettra aussi la préparation de votre écoute à mon Annonce. Nul ne pourra être trompé par mon annonce. Bien évidemment, beaucoup pourront s'en détourner, mais nul ne pourra dire qu'il ne m'a pas entendue. Dès aujourd'hui, accompagnés d'une grande Force et d'un grand nombre de Consciences Unifiées, nous venons sur votre monde. Certaines forces de résistance à notre venue tenteront de vous faire croire à la venue de l'Ombre. Mais vous aurez, en vous, les moyens Vibratoires de connaître et de reconnaître la Vérité, la Vérité d'une Mère qui vient sauver, et aimer, et chérir tous ses enfants. Nul ne pourra ignorer la Vérité de cette annonce. Veillez, au sein des espaces de Lumière, veillez à être attentifs. Vous saurez que je viens vous avertir car vos sons, vos perceptions de sons se modifieront grandement dans les heures précédant. Votre Cœur, la Vibration de votre Conscience manifestera une Joie intense et profonde. À ce moment-là, vous saurez déjà que je viens à vous. Certains de mes messagers vont se réveiller, maintenant. Ils accueilleront, avec détermination, avec humilité, leur rôle et leur fonction. Ces messagers ne sont pas aimés plus ou moins que les autres, mais je veille sur eux de manière privilégiée. Mais je vous aime tous.

L'accouchement de la nouvelle Dimension de vie est imminente. Chaque jour, dorénavant, pourra voir, pour vous, comme pour l'ensemble de l'humanité qui parcourt ce monde, l'accès à la Vérité de manière définitive. Soyez attentifs aux sons, soyez attentifs à la Vibration de votre Couronne Radiante du Cœur, soyez attentifs, enfin, à la Lumière qui se manifestera et qui se manifeste déjà certains d'entre vous : ce voile blanc qui peut apparaître en vos espaces extérieurs comme Intérieurs. Ce dévoilement de la Lumière qui permet mon intervention au sein de ce plan afin de rétablir la volonté de La Source et ma volonté de Créatrice, ma volonté de Mère. Mes Chers Enfants, durant cette période qui prépare mon Annonce, durant cette période qui va vous voir vivre la Croix, la Croix mystique, la Croix du retournement, qui verra la fin de l'illusion, la fin des mascarades, qui verra dévoilés tous ceux qui vous ont empêchés, d'une manière ou d'une autre, de redevenir mes enfants en Vérité. Toutes ces Consciences qui se sont détournés de la face de La Source, pour un profit personnel, quel qu'il soit, sont démasquées, maintenant. Leurs jours ne sont pas comptés. Leurs jours sont finis. Vous le constaterez au sein de l'environnement mondial, dorénavant très, très vite, dans les jours qui viennent et chaque jour vous apportera son lot de surprises.

Restez centrés au sein de l'Amour que vous êtes. Accueillez cette chute des illusions pour ce qu'elle est : une libération, une possibilité de retrouver votre Joie, votre Eternité. Vous êtes appelés, mes Chers Enfants, à vivre beaucoup encore des transformations, en vous, comme dans vos vies. Accueillez ces transformations car elles iront toujours dans le sens de la légèreté et dans le sens de votre bien, même si, dans un premier temps, le jeu de la personnalité peut résister. De multiples Bénédictions vous seront apportées par ma Présence ainsi que par l'ensemble de mes Sœurs qui m'accompagnent et qui ont été, à différentes époques de cette humanité, porteuses, en totalité ou en partie, de ma propre Conscience. Certaines d'entre elles ont des noms connus, pour vous, en Orient comme en Occident. D'autres vous sont moins connues parce qu'elle ont parcouru des chemins non connus ou dans des espaces qui ne vous sont pas intéressés au sein même de ce monde. Nous sommes toutes, toutes treize, des Mères. Nous sommes, toutes, celles qui viennent vous prendre dans nos bras et sur notre Cœur. Les voiles de l'isolement se désagrègent. Votre regard va s'ouvrir de plus en plus à la Lumière. Vous n'aurez aucune difficulté à reconnaître ce qui est de la Lumière Vibrale et ce qui est de la falsification. Au sein de cette nouvelle Conscience, au sein de votre Présence, la peur se dissoudra. Vous découvrirez des espaces de certitude Intérieure, des espaces où la clarté sera telle, que plus aucun doute ne pourra vous assaillir. Vous deviendrez plus sensible, mais aussi plus fort et plus déterminé dans la conduite de ce qu'il vous reste à vivre au sein de cette illusion. Vous prendrez Conscience et serez affermis au sein de votre Etreté. Ce qui se déplie devant vous est vraiment l'établissement du règne de la Lumière. Mais l'établissement de ce règne implique que tout ce qui n'est pas Lumière disparaisse, sans exception. Toutes les constructions machiavéliques de certains de mes enfants, qui se sont détournés de mon Cœur, doivent disparaître. Et elles disparaissent. Ne vous attardez pas à cela, car sachez que tout cela sera profondément juste et véritable. Accueillez tout ce qui survient dans votre vie, que cela soit brutal même au sein de votre environnement, comme une occasion ultime de retrouver ce que vous êtes.

Bien évidemment, mes Sœurs et moi-même, revêtues de la Vibration Archangélique, en totalité, serons présentes au sein de ces espaces de Vibration et de Radiation durant les dix premières minutes de chaque heure. Ces instants représenteront, comme vous vous en percevrez très vite, votre régénération. Vous puiserez, dans ces instants, la force de la Vérité, la force de l'Amour, la force de votre propre naissance au sein de l'Illimité, la force d'accueillir mon annonce. Avant de vous donner la parole, mes Chers Enfants, je vais joindre mon rayonnement (et celui de mes Sœurs qui m'accompagnent, au sein de ma Flotte de Vaisseaux de Lumière) à celui des Archanges, à celui des 24 Anciens, pendant quelques minutes. Maintenant. Après, je vous laisserai vous exprimer, si il est en vous, ici présents, quelques-uns qui souhaitent demander ou interroger...

...Effusion d'Energie...

Mes Chers Enfants, au sein de notre espace de Communion présent, si certains d'entre vous ont besoin de précision sur le sens de ma Présence ici et au sein de mon Annonce, il est temps, maintenant, de m'interroger.

Question : quels sont vos vos réactions, face à ce qui a pu se passer sur Terre, comme les guerres. Pourquoi n'avez-vous pas envoyé de messagers ou n'êtes-vous pas intervenue ?

Cher Enfant, si j'avais pu le faire, je l'aurais fait. Bien avant ma venue, en tant que Marie, j'ai été présente sur cette Terre depuis sa Création, aux temps même où aucune âme ne s'était manifestée au sein de cette Création. Je suis votre Créatrice, je suis votre Mère, dans tous les sens du terme. Je suis venu à de très nombreuses reprises. Je me suis sacrifiée au sein de cette Dimension. Je vous ai accompagnés. Mais, à partir du moment où un certain nombre d'éléments ont interféré avec cette Création qui est la mienne, je me suis trouvée confrontée à une problématique importante. Je ne pouvais donc que suivre un plan, qui n'est pas le plan des hommes de bonne volonté, comme de mauvaise volonté, mais le plan de la Lumière et de La Source. J'interviens au moment opportun. J'interviens au moment utile et au moment où cela est possible. Jamais, jamais, je n'aurais laissé souffrir mes enfants, coupés de leur Source, de leur Créatrice, aussi longtemps, si je l'avais pu. Cette préparation, au sein de ce cycle particulier que vous vivez, est bien antérieure à ma venue en tant que Marie. J'ai parcouru ce que vous appelez de nombreuses vies, bien avant. Et j'ai parcouru de nombreux Univers, indépendants même de la forme que vous avez aujourd'hui. La Création, ma Création, celle où vous êtes, a été modifiée. Ces modifications ne m'ont pas permis, ainsi qu'à toutes les Consciences de la Lumière Unitaire, de venir vous aider avant. Les temps sont venus, maintenant, alors, réjouissons-nous ensemble. Ma non-intervention n'est pas liée à ma volonté mais bien plutôt à mon incapacité. Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre, je suis toute puissante au sein de ma Création, puissante en Amour. Certains événements, au sein de ma Création, ne m'ont pas permis de maintenir la Lumière, comme une Mère le souhaite pour chacun de ses enfants. Mais cela est révolu.

Question : la fin des trois jours signe la fin du corps physique ?

Bien Aimée, pour certains d'entre vous, oui, assurément. Pour d'autres, non. Ils devront encore maintenir cette forme illusoire afin de recueillir et d'accueillir ceux qui n'ont pas pu encore ouvrir leur Conscience et qui sont en voie de le faire. Les trois jours signeront, pour cette Terre qui a été trahie et meurtrie, la libération de la Terre au sein même de cette Dimension. À ce moment-là, des continents disparaîtront, des terres nouvelles émergeront, le Ciel ne sera plus le même, les eaux non plus. C'est au sein de cet environnement modifié que certains de mes enfants poursuivront le chemin de l'incarnation, encore quelque temps, afin d'aider et de servir.

Question : vous êtes parfois représentée avec une couronne montrant la succession des 12 étoiles comme posée dans l'axe du corps ou avec un type de couronne, au sens classique, horizontale. Quelle est la différence entre les deux ?

Mon Cher Enfant, comme tu l'as dit, si bien, ce ne sont que des représentations. Je suis bien au-delà des représentations. Ma forme, au sein de ma dernière vie, en tant que Marie, est, elle aussi, mutable. Mes vêtements, mes voiles, diffèrent en fonction des circonstances. Je n'ai eu, pour le moment, que très peu l'occasion de me révéler en tant que ma Dimension originelle de Créatrice. Mes manifestations au sein de Dimensions approchant de la vôtre, des projections de ma propre Conscience Illimitée, s'approchant de cette limitation au cours des siècles passés, bien évidemment, est passé par le filtre de ceux qui m'ont perçue ou entraperçue. Leur propre croyance, leur propre Vibration ont résonné en eux et ont créé une image, qui est, elle aussi, une représentation, parfois éloignée de ma propre manifestation, en cette occasion. Vous êtes, mes Chers Enfants, tellement habitués à l'identification à une forme, la vôtre comme toutes les autres, que vous aviez oublié, au sein de cette limitation, que même votre forme, au sein des mondes illimités, est mobile. Il n'existe pas de formes fixes au sein des mondes de la Lumière. Il existe néanmoins un monde d'origine, pour moi comme pour vous, même si vous êtes mes enfants et que je vous ai créés, tous, sans exception. Votre origine antérieure à la Création de ce monde, fait de vous, ainsi que l'a dit l'Archange Mikaël, des Semences d'Etoile qui êtes venus ensemencer ce monde de beauté, de Vérité, d'Amour. Bientôt, je l'espère, beaucoup d'entre vous vivront l'accès au « sans forme », ou en tout cas au « sans forme définie ». Certains d'entre vous me verront encore avec le filtre de leur croyance, de leur Conscience limitée, avec une couronne d'étoiles, avec des voiles de différentes couleurs, avec une vision bien réelle du visage que j'avais en tant que Marie. Mais je suis bien plus que cela. Et à la fois bien moins que cela. Originellement, sans aller trop loin, Chers Enfants, si vous le voulez bien, pour le moment, car vous le dire ne sert à rien tant que vous ne l'avez pas vécu et expérimenté dans votre Conscience, je suis un être venu d'ailleurs, d'un ailleurs tellement lointain pour vous, d'une forme tellement inusuelle. Pour vous, humains, j'ai emprunté un corps humain mais, fondamentalement, je ne suis pas humaine, de même que vous ne l'êtes pas. Vous l'avez oublié et cela revient. Cette Révélation, cette Conscience va se faire de manière progressive afin que le dévoilement se fasse, pour vous, dans l'Amour, dans la douceur, sans choc. Ma forme initiale est très loin de la forme de Marie et je suis Marie, entre autres. Je suis avant tout votre Créatrice et votre Génitrice, ce qui peut, encore aujourd'hui, vous paraître mystérieux. Ainsi que m'appellent les enfants qui quittent ce monde et qui viennent à moi, que j'aide, afin qu'ils ne souffrent pas trop au sein de cette illusion, m'appellent leur maman du Ciel car je suis cela, en Vérité. Cela va vous sembler difficile à intégrer mais je connais toutes les Ames de cette planète, de cette humanité, sans aucune exception. Ainsi est la conscience illimitée qu'une Créatrice, dans les différents mondes, ne peut jamais oublier : la chair de sa chair et l'Esprit de son Esprit. Cela, vous le vivrez bientôt.

Question : les 72 heures dont vous parlez signe le réveil des volcans ?

Les volcans ne sont qu'une partie de la Vérité. Mais oui, bien évidemment, cela participe de ces trois jours. Mais les phénomènes, au-delà de votre Terre, liés au soleil et à son compagnon, entreront aussi au sein de ces manifestations. Je voudrais simplement dire que ce qui a été appelé souvent ces « trois jours de ténèbres » (et ailleurs, les « trois jours de Lumière »), extérieurement, correspondront pour vous à un État de conscience extraordinaire. Vous baignerez dans la félicité la plus totale. Vous ne serez pas affectés, à ce moment-là, à un quelconque événement extérieur. Votre Conscience et votre reconnexion sera, en quelque sorte, votre propre bouclier. Vous deviendrez invisible au monde extérieur dans ce processus des trois jours. Maintenant, rappelez-vous que je vous ai clairement expliqué mon Annonce et comment elle se passera. Mais rappelez-vous aussi, aussi bien les Archanges que l'ensemble de ma flotte, et l'ensemble de la flotte de la Lumière Vibrale, s'adaptent. En ce sens, il a été dit, par mon fils même, que seule La Source connaît la date. Mais cette date est maintenant. Le maintenant s'inscrivant dans un espace et un temps réduit inférieur à deux années. Vous n'avez ni à redouter, ni à espérer cet instant. Vous avez à vous baigner dans la Lumière. Vous avez à redécouvrir la Joie de ce que vous êtes. Vous avez à vivre au sein même de cette illusion. Vous avez à vous réveiller et à communier avec la Lumière.

Question : de quand date la séparation de La Source ?

Chère Enfant, cela remonte à des temps très longs et très loins, en termes temporels humains. Cela correspond à 6 cycles de 52 000 ans durant lesquels l'ensemble des Forces multidimensionnelles de la Lumière Vibrale (que cela soit moi-même, les Elohim, les géants, et des hautes entités, mon fils et tant d'autres) ont œuvré pour que jamais, jamais, vous ne perdiez totalement votre Dimension d'Eternité. Nous avions tout le temps, même si pour certains d'entre vous, ce temps peut être trouvé, aujourd'hui, très long. Mais rappelez-vous, qu'en définitive, toutes les expériences vécues au sein de la dualité n'ont pas été vraiment inutiles car elles permettent à l'Intelligence de la Lumière de vivre, ainsi qu'à La Source et à nous, Consciences élevées, ce que doit être une Création et ce qu'elle ne doit plus être. La Source a décrété et réalisé la fin de la séparation et de l'illusion, au sein de ce monde comme au sein d'un ensemble de mondes ayant vécu l'expérience de la séparation et de la division.

Question : Une fois la réunification réalisée avec le corps d'Etreté, comment allons-nous nous manifester ?

Cher Enfant, chacun selon le principe d'attraction et de résonance dans votre corps initial précédant votre descente au sein de cette matrice. Certains d'entre vous parcourront au sein de leur Conscience illimitée un Corps de Lumière. D'autres, enfin, un Corps de Cristal. D'autres, un Corps de Diamant. Et d'autres, enfin, des corps bien au-delà de toute notion anthropomorphisée. Chaque destin est unique. Je vous connais tous, sans exception, au sein de vos destins, au sein de vos corps, de vos âmes, de vos Esprits, mais chacun d'entre vous est unique au niveau de son origine stellaire. Il existe une multitude de formes, de Vibrations, de Dimensions d'origine, que vous retrouverez à ce moment-là. L'important, aujourd'hui, est de le vivre déjà au sein de cette Conscience et de ce corps limité par l'ouverture du Cœur et par le vécu de la Joie que confère le Vibration de l'Amour et du Cœur.

Question : vos messagers sont-ils tous aujourd'hui désignés et sont-ils conscients de leur mission ?

Chère Enfant, certains ont déjà cette Conscience. D'autres, pas encore. Cela va se réaliser plus ou moins rapidement selon la capacité de chacun de ces enfants a acquiescé et à encaisser le niveau Vibratoire correspondant. Non, tous ne sont pas encore réveillés. Chacun se réveillera au moment opportun.

Question : est-il important d'avoir de l'eau bénite et des bougies bénies pendant les trois jours ?

Bien Aimée, Chère Enfant, cela a été dit et redit, le plus important n'est pas la bougie en cire d'abeille. Le plus important n'est pas l'eau bénite. Le plus important est vous-même, car si votre coeur n'est pas irradiant, à quoi vous serviraient cette bougie et cette eau ? A rien. Au moment où vous vivrez l'instant, ceux d'entre vous qui sont prêts le vivront dans la Joie, la félicité que je décris. Ceux qui sont presque prêts, pourront effectivement s'aider de cela. Mais, ceux qui ne sont pas prêts du tout, cela n'apportera rien de plus. Seul, sera important ce que vous êtes, et uniquement cela.

Question : quel est le rôle des flammes jumelles ?

Chère Enfant, il ne m'appartient pas de répondre à ce genre de questions, aujourd'hui. Sache que pour l'Esprit et pour la Vérité de ce que vous êtes, cela n'a strictement aucune importance. Tant que vous êtes dépendant de quelque chose d'autre que vous-même, que votre propre Cœur, vous n'êtes pas vous-même. Fusse-t-il la croyance en la nécessité d'une flamme jumelle ou d'une âme sœur pour vous réaliser, pour vous éveiller. Aujourd'hui, l'heure est venue de vivre et de comprendre que vous êtes entier et total à vous tout seul. Que ce n'est qu'en retrouvant cette totalité de ce que vous êtes que vous arriverez à bon port. Et pas en vous raccrochant à une Vibration extérieure à vous. Fut-elle celle d'une flamme jumelle. Beaucoup de croyances ont été véhiculées que vous ne pourriez vivre la Lumière sans être accolés à votre flamme jumelle. Cela est une croyance. Rien de plus. La Vérité est Une. La Vérité est que vous êtes Un et entier, à vous tout seul. Chers Enfants, comme vous l'ont dit de nombreux intervenants masculins, vous seul pouvez aller et ouvrir votre Cœur. Si vous n'êtes pas prêts, nous pourrions frapper pendant très longtemps à votre porte, vous n'ouvririez pas, tout en sachant que c'est votre Mère qui vous parle. Ainsi en est-il de l'humanité endormie et ainsi en est-il des quelques Ames, fort peu nombreuses au regard de la multitude, qui ont voulu substituer leurs propres règles aux lois de La Source et de l'Amour. Encore une fois, vous n'avez pas à vous préoccuper de cela. Au mieux vous serez alignés avec vous-même, avec ce que vous êtes, au mieux les choses se dérouleront facilement et dans l'évidence.

Question : d'autres de vos noms pourraient être Isis, la Créatrice d'Urantia, Némonia ?

Cher Enfant, mon nom, ma Vibration d'origine est Is-Is, appelée effectivement Isis ou Seth. Bien d'autres noms pourraient, au sein des rondes de l'incarnation, être de mon fait. Mais mon nom d'origine est Is-Is. Mais la Vibration de Marie correspond à la Vibration de Mère. La dénomination Is-Is est ma dénomination Vibratoire originelle, au sein des mondes unifiés.

Question : si vous n'aviez pas pu, avant, intervenir, d'où vient la force qui fait que vous le pouvez aujourd'hui ?

Dans un ensemble de facteurs que vous appelleriez astronomiques. Nous avons pris, en quelque sorte, les devants, par rapport au plan de ceux qui se sont détournés de moi. La force, qui n'est pas un combat, est liée simplement à une anticipation temporelle par rapport à un calendrier astronomique bien réel. L'arrivée de la Lumière est prévisible, comme cela est prévisible tous les 52 000 ans, et a été juste avancée, permettant de devancer les plans de ceux qui se sont détournés de moi, ne leur laissant plus aucune possibilité de modifier quoi que ce soit, au sein de l'établissement de la Lumière. Ma force, c'est aussi l'ensemble des êtres humains qui, depuis un quart de ce siècle de votre temps, et surtout depuis un peu plus d'une année de votre temps, se sont réveillés et éveillés, et sont devenus, comme l'a dit l'Archange Mikaël, les Ancreurs et les Semeurs de la Lumière, malgré l'ensemble des plans qu'ont bâtis ceux qui sont opposés à mon Nom pour essayer d'éviter cela. En définitive, la Lumière s'établit. Ne considérez pas cela comme une victoire. De même que ne considérez pas mon déficit de possibilité d'intervention comme une défaite. Il ne s'agit pas de cela. Il s'agit simplement du rétablissement de la Vérité et de l'Unité. Rien de plus et rien de moins. Concevoir cela comme une victoire ou une défaite, aurait tendance à vous remettre selon les lois de la dualité, au niveau Vibratoire. L'Unité ne veut plus de cela. L'Unité est restaurée. La dualité disparaîtra. Ce n'est pas une victoire, ce n'est pas une défaite, ni pour l'un, ni pour l'autre. C'est simplement la logique de la Création, quelle qu'elle soit.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Mes Chers Enfants, je vous transmets mes bénédictions. Je vous transmets tout l'Amour d'une Mère, tout l'Amour de la Lumière Vibrale, de la Lumière Authentique. Je vous souhaite, à tous, un retour en vos espaces illimités, une préparation heureuse, joyeuse du retour complet de la Lumière et de sa Conscience au sein de ce monde. Je vous bénis.
Auteur

* Soleil Bleu

Source

* LESPASSEURS.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message important de Marie   Ven 28 Mai - 10:07

Bonjour,

Mouais ! Bof ! Bof !

Je pense qu'avec certains écris, il faut rester prudent. et pas tout rebalancer sur le premier forum venu !

Désolée mais je n'y crois pas une seconde !

Ca me fait surtout penser à un début de mouvance Hystéro collective !
Ceci n'engage que mon opinion personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: Message important de Marie   Ven 28 Mai - 10:50

trop long a lire et je n'adhere pas non plus MAIS en qui concerne

Citation :
Je fais passer le message car il me semble important et vrai ; de Marie donc, il annonce aussi la descente d'une énergie d'éveil et transformation particulièrement puissante dans les deux ans. Peut être Exos pourrait confirmer ? Il y a d'autres messages de ce type sur le site que je vous recommande pour ça :

Je pense savoir a quoi ça correspond.
Le point ZERO vous connaissez ?

Gregg Braden (greggbraden.com) a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre, la "Résonance Schumann".

Selon G. Braden, quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hz), nous serons au ''Point Zéro ' du champ magnétique. Il pense que la Terre s'immobilisera puis commencera à tourner dans l'autre sens produisant un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.
Voir: La résonance Schumann

Le point zéro est bien expliqué dans le livre que je viens de finir
2012 le rendez vous

Dans ce livre, des scientifiques disent que le système solaire aussi est en rotation et que ça dure (je crois 26000 ans mais pas sure) et que nous arriverions au point de départ, le point zéro ... qu'a ce point zéro nous atteindrons la voie lactée qui nous bombarderait de photons entre autre .. et que ça ferait monter le taux vibratoire de la terre et de tout ce qui s'y trouve. Que le rythme de la terre changerait .. etc etc ... de plus, le champs magnétique terrestre, en même temps diminue et laisse donc passer de plus en plus d'énergie. L'auteur du livre nous dit d'ailleurs que ça a déjà commencé et que ça ira en s'accélèrent, que l'humain subit avec cette énergie des changement au niveau de l'adn ( oui oui ce sont des scientifiques qui le disent ) qui nous ferait évoluer dans les capacités PSY, prémonition, télépathie etc d'ailleurs, je constate que de plus en plus de personne font des expériences extraordinaires... je trouve cette explication plus terre a terre assez intéressante .. d'autant plus, lorsqu'on sait que le webbot annonce pour 2012 une énergie inconnu venant de l'espace.

voila pour mon petit resumé

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Message important de Marie   Ven 28 Mai - 16:18

Bonjour à tous Pour ce message j'ai fait un copié collé car ça aurait été trop long de tout retranscrire, j'ai ressenti au niveau de l'âme une vérité pour la raison que je fais des rêves prémonitoires et j'ai rêvé à 3jours d'obscurité et ça touchait la masse et j'ai eu d'autres signes intérieures qui affirment effectivement que c'est maintenant que le changement aura lieu la semaine passé je me suis réveillé au beau milieu de la nuit et j'ai vu la statue de la vierge Marie tout illuminé ça ne m'était jamais arrivé avant alors comme je sais qu'il n'y a jamais de hasard j'ai cru bon de le partager je ne dis pas que c'est la vérité formelle mais j'ai écouté mon coeur en vous le partageant d'ailleurs c'est le premier message que j'envoie qui ne vient pas personnellement de mon ressenti mais seulement des signes que j'ai reçu. Une chose que je suis sûre mon âme m'avertit toujours avant un bouleversement peut importe la cause et très souvent j'aurais aimé qu'elle se trompe mais malheureusement ce n'était pas le cas. Je ne suis pas la seule d'ailleurs qui a eu des signes, l'avenir nous le dira bien en temps et lieu. J'aimerais souligné en toute humilité qu'elle m'avait avertit 1an avant que il y avait un plan diabolique qui se préparait et j'ai vu 3avions de couleur noir dans le ciel et j'ai ressenti au niveau de l'âme que c'était une destruction et 1an après les tours sont tombées. Je ne dis pas de prendre se message à la lettre je dis simplement de ne pas le prendre à la légère. Je crois que la prière peut souvent changer beaucoup de choses dans nos vies en tout cas ça peut au moins nous apporter la protection. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: Message important de Marie   Ven 28 Mai - 16:38

Les 3 jours d'obscurités sont dans la bible il me semble et ça aurait un rapport avec le soleil .. ou le point zéro .. toujours une question d'énergie venant de l'espace .. ça rejoint le 3ème secret de fatima qui parle surtout du soleil .. ça rejoint encore une fois le changement d'énergie .. possible que ça puisse être une tempête électromagnétique, ou le changement des pôles magnétique, changement de rotation de la terre (point zero) qui peuvent engendrer ces 3 jours d'obscurités ( panne de toute les technologies électrique et compagnie ) .. après il faut réussir a interpréter ces messages qui sont tout en métaphore ..

Je ne dit pas qu'ils sont faux ces messages, mais qu'il faut se méfier, tout dépend qui est au bout du fil, si je puis m'exprimer ainsi, ça peut-être des entités qui ne sont pas celle qu'elles prétendent etc .. mais bon pas encore lu, je réponds a ce que toi tu dis, j'aurais préféré que tu partage ta propre expérience en développant un peu plus

Ces messages nous sont parvenu depuis des décennies déjà .. mais le vatican les caches .. ce n'est pas pour rien que le vatican a fait construire un télescope pour scruter l'espace

Tu as déjà regardé les articles scientifique, conférences etc sur le forum ? tu verras c'est intéressant de croiser science, prophéties, religion, ancienne civilisation ... parfois on tombe sur des choses étonnantes.

C'est certain qu'il doit ce passer quelque chose, le truc c'est le quoi exactement et le quand .. mais le vatican le sait .. seulement il ne veut pas le dévoiler, ça aurait du être fait un 1960 mais il ne l'a pas fait.
Mais c'est pas grave

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message important de Marie   Ven 28 Mai - 17:17

On ne peut pas croire systématiquement à tout ce qui est annoncé : n'importe qui se dit " canal " et le commerce va bon train . Aussi il est naturel de se méfier de ce qu'on trouve sur le net .

Maintenant, Chantilly, ce serait bien que tu nous dises ce que TOI tu as vu et entendu par ta médiumnité : c'est un témoignage intéressant et nous le respectons.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Message important de Marie   Ven 28 Mai - 20:59

Depuis déja plusieurs mois de cela j'ai fait un rêve ou je me trouvais à l'extérieur de ma maison le ciel était bleu et tout d'un coup j'ai vu une lumière qui a descendu du ciel à une vitesse vertigineuse et tout est devenu noir, et après tout s'est passé au niveau du ressenti je disais qu'il fallait rentrer dans la maison et fermer les portes et surtout ne pas regarder dehors et de ne pas avoir peur, que nous serions protégé mais j'avoue que j'avais peur malgré ma foi les émotions étaient à leur comble et je me suis réveillé en me disant mais que va t-il donc se passer. Je sais par expérience que tout çe qui vient du ciel touche touchent plusieurs personnes. Ces dernière semaines j'ai eu des signes comme j'ai cité plus haut on m'a parlé aussi d'une étoile bleu mais vu que je ne suis pas du tout genre scientifique je ne savais pas trop ce que ceci voulait représenter j'ai été voir sur le net et ça parle d'un 2eme soleil mais je n'ai pas fait de recherche avancé en préférant recevoir les messages directement de mon âme, pour être sûr que je reçois la bonne information. Ce que j'ai ressenti ces dernières semaines, il faut voir cela positivement un peu comme un accouchement nous passons par les douleurs et ensuite nous regardons notre petit chef d'oeuvre et nous sommes tellement heureux du résultat final. Comment tout cela va vraiment interagir je n'ai pas eu d'autres informations, sauf que quand le moment est proche je revois à ce moment là d'autres visions qui me le confirme. Quand on parle de maintenant ça ne veut pas dire que c'est demain matin ça veut tout simplement dire que le temps est proche. Je vois ceci comme une libération une résurrection pour toutes les personnes qui ont fait un travail intérieur sur soi-même car j'ai eu une vision ou je voyais plusieurs personnes qui avaient élevées leurs énergies et je les voyait se diriger vers une autre dimension c'était magnifique à voir, maintenant je le vois plus comme un accomplissement, chacun prendra le chemin qu'il s'est choisi lui-même en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: Message important de Marie   Ven 28 Mai - 21:29

Ok, ça corresponds a des prophéties, a des messages, au point zéro, etc, meme au webbot ..
il y a aussi une histoire avec la planète X, la NASA ne sait pas si elle est faite de gaz, une étoile, ou une planète .. il ne savent pas de quoi elle est constituée, par contre on l'appelle la planète rouge.

Il est dit (je crois que c'est dans la bible ) que durant les 3 jours de ténèbres, il faudra rester enfermé chez soi pour ce protéger des démons a l'extérieur. Il est dit aussi que certain ne supporteront pas cette énergie.

Il est dit aussi qu'avec le point zéro que le temps s'accélère, je parle des scientifiques indépendant bien sur .. et que le temps s'arrêterait au point zéro .. ensuite peut-être un inversement des pôles et de la rotation de la terre ainsi que du temps. Que nos formes pensés se matérialiseraient immédiatement au point zéro car au point zéro le temps disparaîtrait et que tout serait instantanée, du coup, nous pourrions matérialiser nos démons intérieurs et pensées negatives, donc nous serions confronté aux démons intérieurs et pensées negatives matérialisés par d'autres = RESTER CHEZ SOI ET NE PAS REGARDER DEHORS. Et que c'est peut-être a ça qu'il faut se préparer, a contrôler notre mental par des médiations, a contrôler ses pensés ..
Cette énergie nous la recevrions déjà et de plus en plus, nous ne nous en rendons pas forcement compte et c'est cette énergie qui nous ferait monter en vibration. Il faut savoir que tout est énergie en vibration et je crois que c'est la vitesse dont les corps vibrent qui nous font changer de dimension.

je ne suis pas sure d'être claire, car ça résumes des pages entières

En gros, ton rêve confirme des choses que je savais déjà cool .. mais on ne sait toujours pas quoi exactement et quand, certain disent 2012, d'autres disent octobre 2011 donc je t'invite a continuer de poster tes rêves prémonitoires, ça permet de croiser avec nos intuitions et nos découvertes comme ça si tu as des info supplémentaires, ça nous aidera sûrement

c'est dommage, je ne me rappelle plus ou j'ai vu ça a propos de la bible Car on parle exactement de ça
Citation :
tout est devenu noir, et après tout s'est passé au niveau du ressenti je disais qu'il fallait rentrer dans la maison et fermer les portes et surtout ne pas regarder dehors et de ne pas avoir peur, que nous serions protégé

, le point zéro c'est dans le livre 2012 le rendez vous ..

Finalement tout ce regroupe merci de ton partage

Essais de demander a ton guide d'avoir plus d'explication par rapport a ce reve


------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: Message important de Marie   Ven 28 Mai - 22:29

Tiens je viens e trouver des videos sur le point ZERO





le point zéro nous fait arrivé dans une voie lactée qui nous bombarde d'énergie, les photons et c'est une énergie qui nous changerait .. ces vidéos ne sont pas très claires, mais c'est déjà une approche.

L'éveil au point zéro


http://www.sosplanete.net/braden1.php

Citation :
Gregg Braden
Gregg Braden est reconnu à l’échelle internationale à titre de pionnier des liens entre la science et la spiritualité.

Après une carrière réussie de géologue informaticien pour Phillips Petroleum pendant la crise énergétique des années 70, il a été concepteur principal de systèmes informatiques auprès de Martin Marietta Defense Systems, au cours des dernières années de la guerre froide.

En 1991, il est devenu premier directeur technique pour Cisco Systems, où il a vu au développement de l’équipe de soutien mondial qui assure la fiabilité du réseau Internet actuel.

Depuis plus de vingt-cinq ans, Gregg parcourt des villages de haute montagne, des monastères isolés et se penche sur des textes oubliés pour en dévoiler les secrets éternels. Son travail est présenté aux chaînes History Channel, Discovery Channel, Sci Fi Channel et NBC.

À ce jour, les découvertes de Gregg ont donné lieu à la publication de livres qui ont grandement participé à l’évolution d’anciens paradigmes. Citons des ouvrages tels que L’Effet Isaïe, La Divine Matrice, La guérison spontanée des croyances ainsi que son dernier livre, Le Temps fractal, qui s’est classé en cinquième position au palmarès du New York Times deux semaines seulement après sa parution!

L’œuvre de Gregg est publiée en 17 langues dans 33 pays. Elle nous montre de manière incontournable que la clé de notre avenir réside dans la sagesse de notre passé.
http://www.ariane.qc.ca/fr/auteur.php?idauteur=3

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Message important de Marie   Sam 29 Mai - 4:10

Merci Astya pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: Message important de Marie   Sam 29 Mai - 4:37

De rien

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Message important de Marie   Sam 29 Mai - 5:43

Je comprend mieux maintenant les 3jours de noirceur ça fait réfléchir surtout quand nous voyons les changements climatiques les volcans et çe que j'ai remarqué depuis un certain temps les personnes deviennent plus sensibles émotivement même que une de mes soeur à 57ans a commencé à voir des visions çe qui n'était pas le cas à ce jour et mon autre soeur me dit qu'elle ressent beaucoup plus les personnes qu'avant et pourtant ils ne sont pas vraiment sprituel ce qui prouve que le changement intérieur et extérieur est déja amorçé et je suis certaine que çe n'est pas seulement dans mon entourage immédiat. Il suffit de regarder seulement sur le net les liens de spiritualité qui augementent de jour en jour ce qui n'était pas le cas si on recule seulement de 10ans il n'y a jamais de fumée sans feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message important de Marie   Sam 29 Mai - 8:33

Les astrologues annoncent cela depuis bien longtemps aussi ; et je confirme , les planètes dites lourdes ( lentes ) se mettent déjà en place : d'où les catastrophes naturelles , la chute de l'économie mondiales, les révoltes, etc ...

Ce sont des positions des planètes extremement rares et jamais vues encore dans ces signes : d'où les multiples interprétations qui sont données sur leur influence , mais ce qui est sur, c'est qu'une partie d'entre elles sont déjà en place, et 2012 marquera les " carrés " exacts ( positions dangereuses ) .

J'ai noté néanmoins que Pluton ( qui n'était pas connue dans l'antiquité, donc pas prise en compte , et pourtant puissante ) est entrée dans le signe du Capricorne exactement lorsque Obama a été élu . Pluton est la planète de la fin des choses et du renouveau , et le capricorne, le pouvoir . Or , Pluton arrive en conflit ( carré ) avec les autres planètes lourdes .

Je ne m'avance pas plus dans des prévisions fantaisistes . Bien sur, j'ai ma petite idée, mais je préfère ne parler que de ce dont je suis sure .
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: Message important de Marie   Sam 29 Mai - 10:01

En tous cas, je suis contente qu'on ai pu t'éclairer, comme quoi il est préférable d'écrire tes propres expérience plutôt que du chaneling qui ressemble

Bon par ta faute j'ai ENCORE acheter un livre Chantilly, " le point zero" un mélange d'explications scientifique et spirituel tout comme j'aime j'ai deja le code de Dieu de gregg Braden, il dit que le vrai nom de Dieu en L'ADN .. mais j'en suis qu'a l'introduction

Le Code de Dieu : Le secret de notre passé, la promesse de notre avenir
L'éveil au point zéro

ralalala j'ai de la lecture en retard

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message important de Marie   Dim 30 Mai - 0:15

c'est un tres joli message avec comme dans tous de tres bonnes choses et de moins bonnes. -pour moi s'entends!- a chacun de faire le tri, et comme dans tout, prendre ce qui lui convient.
ce qui me "perturbe" c'est "de marie". je me dis (bien que je crois a la sainte vierge sans pour autant vouer quelque culte que ce soit a la trinité) que peut etre les apparitions ne sont no marie, ni jesus, ni quelques figure spirituel que ce soit, mais juste un guide ou un ange qui choisit l'image qui aura le plus d'impact sur la croyance des gens? en fait, j'adhere pas du tout aux personnages mythique des religions, mais je reste convaincu que certains les voient reelement, peut etre parce qu'il n'y a que de cette maniere que ce quui doit leur etre transmis puisse etre cru (et compris).
bah apres je radote je radote, il n'y a pas pour moi une verité (genre le reste c'est du pipeau) doit y avoir plusieurs alternative, plusieurs apres-vie, plusieurs chemins pour chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message important de Marie   Aujourd'hui à 1:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important de Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Maman Marie à Jeannine Ruth-27 mai 2012
» Message de Maman Marie
» Message important de Marie à Catherine
» Medjugorje: Message du 02 mars 11 de maman Marie à Mirjana (message pour les non-croyant)
» Message Important pour tous les membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: