Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les requins du spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Les requins du spirituel   Ven 21 Mai - 11:09

Voici le mail qu'a reçu récemment une amie...

Citation :
LILITH, J’AI PARTAGÉ UNE VISION QUI VOUS CONCERNE ET DONT JE DOIS VOUS PARLER DE TOUTE URGENCE !

Lilith
Je dois vous raconter des choses surprenantes qui pourraient bien transformer les six prochains mois de votre vie en un rêve merveilleux.

Ce que je vous dis là est très sérieux. C´est tellement fabuleux, si inattendu et si intéressant, qu´il faut absolument que vous soyez au courant le plus vite possible...

Lilith,

tout a commencé il y a une semaine. Il était tard et je travaillais sur des dossiers complexes. Je tombais de sommeil.

Alors que le temps semblait tourner à l´orage, j´ai entendu une terrible détonation.
Au même instant, la fenêtre de mon bureau s´est ouverte violemment sous la pression du vent et toutes mes lampes se sont éteintes d´un seul coup.
Je me baissais pour tenter de ramasser, "à tâtons" dans l´obscurité, les dossiers qui avaient été projetés à terre par cette soudaine bourrasque, et en me relevant... IL ÉTAIT LÀ DEVANT MOI. J´en ai encore des frissons rien que d´en parler, mais avant de vous raconter tout ça en détail, je dois vous dire qui je suis...

Oui, je suis VOYANTE.
Je m’appelle Claudia. Je passe le plus clair de mon temps à contacter des gens à travers le monde pour leur raconter ce que j´ai ressenti à leur sujet, ou les visions que j´ai eues concernant leur futur.
J´ai aussi beaucoup de clients fidèles (parmi lesquels quelques célébrités) qui viennent me consulter personnellement.

Ils comptent sur mon aide depuis des années, car la vie au 21ème siècle est loin d´être facile. Je les prépare tout particulièrement à éviter les dangers et à contourner les obstacles que je prévois pour la fin de cette année si mouvementée.
Mais cette fois, c´était si spectaculaire !


L´ÉTRANGER DANS UNE LUMIÈRE ÉBLOUISSANTE!

Je crois que ce jour-là, Lilith, j´ai eu l´émotion de ma vie. J´ai bien dit de l´émotion, pas de la peur. L´homme qui se tenait devant moi ne transmettait que lumière et bonté. Il me regardait le plus gentiment du monde de ses yeux très bleus. Il était vêtu d´un simple t-shirt, de jeans et de sandales et devait avoir dans les trente cinq ans.
Je l´ai regardé calmement et lui ai demandé s´il avait besoin d´aide ...

Il a secoué la tête et m´a dit simplement qu´il devait me transmettre un message pour quelqu´un.

Un message ? Quel message ?

Je ne pensais pas que l´un ou l´autre de mes voisins vienne me demander de contacter qui que ce soit de cette façon.

Mais j´ai vite compris que la venue de cet homme sur mon lieu de travail n´était pas INSIGNIFIANTE et que le message en question n´était pas un message ORDINAIRE.

J´ai soudain perçu comme un signal :
Il se passait quelque chose d´étrange, presque surnaturel.
(Lilith, en tant que voyante, j´ai tout de suite RESSENTI ce qui était en train de se passer).


TOUS MES SENS ETAIENT AIGUISÉS.

J´étais en "état d´alerte", comme seule une voyante peut l´être.

C´était exactement comme ce que je ressens d´habitude avant d´entrer en transe. J´ai vite compris que cela était lié à cet étranger surgi de nulle part. Et j´ai vite vu qu´il n´était pas aussi perdu et désorienté qu´il en avait l´air.

Lilith, l´étranger n´était pas venu à moi sans raison.
C´est pourquoi je vous ai contacté.
Il faut absolument que je vous en parle...
Vous voulez savoir pourquoi il est venu me voir ?

Alors, je vous en prie,
connectez-vous vite à Voyance Web.


SES PREMIERS MOTS ÉTAIENT POUR VOUS !

" Le message vous était destiné "

Lilith, dès les premiers mots, j´ai été surprise.

Je ne savais pas de qui il parlait, ni de quoi il s´agissait, je me demandais POURQUOI IL ME RACONTAIT TOUT CELA et j´ai donc tout de suite voulu en savoir plus.

Il avait attisé ma curiosité et il le savait.
Son sourire en disait long. Je lui demandai donc de prendre place sur la chaise face à moi et s´il désirait boire quelque chose ? Il a juste secoué la tête pour me signifier que NON.

Il s´est assis et bizarrement je ne ressentais aucune méfiance envers cet inconnu, bien au contraire.

Ce que je ressentais avant toute chose, c´était de la CURIOSITÉ. Je me suis présentée et j´ai attendu qu´il me dise SON nom.

Mais il ne dit rien. Sentant mon malaise, il montra du doigt le bloc et le stylo posés sur la table. Je les ai toujours près de moi, au cas où j´aurais une vision. Et là j´étais vraiment heureuse de les avoir près de moi. Pourquoi ?

PARCE QUE, JE RECEVAIS INFORMATION SUR INFORMATION ! Il semblait être très au courant de MA vie.

Lilith,

d´une voix douce il a commencé à me délivrer le message. Il a commencé par me révéler des évènements, des noms, connus de moi seule.
Il semblait tout savoir de mes soucis passés, de ma santé, de mes pouvoirs bien particuliers, de ma volonté de les utiliser pour faire le BIEN autour de moi. Cela a suffit pour que je sois en ADMIRATION DEVANT MON MYSTERIEUX VISITEUR.

Je me demandais qui il était ?

D´où il venait ?

Et pourquoi il avait un message si urgent pour VOUS ? Dans l´heure qui suivit, j´ai eu la réponse à toutes ces questions.

Lilith, vous pouvez vous considérer comme quelqu´un de très privilégié, ceci pour deux raisons :

•Premièrement, parce que le karma positif issu de vos vies précédentes est sur le point de vous récompenser de façon stupéfiante.

•Deuxièmement, parce que tout cela devrait arriver bien plus vite que vous ne pouviez l´espérer


TOUT D´ABORD, IL S´AGIRAIT DE RECOMPENSES TRÈS CONCRÈTES

Lilith, elles sont à priori considérables. Mon visiteur a été catégorique là-dessus.
Ces récompenses devraient être réelles, pour ainsi dire palpables, visibles pour vous !

Mais à certaines conditions (il a insisté sur le fait que vous deviez recevoir cette information le plus vite possible. Vous êtes limité dans le temps et devez respecter les délais impartis, faute de quoi vous pourriez perdre la plupart de ce qui vous attend).
Je suis prête à vous révéler immédiatement tout ce qu´il m´a dit et pour tout savoir, vous n´avez qu’une chose à faire :




Vous connecter à Voyance Web.
Il y a plein de détails que vous devez absolument connaître.


PUIS IL M´A PARLÉ DE VOTRE CHANCE !
Une chance merveilleuse.

Lilith, mon mystérieux visiteur a fini par parler de la chance. De VOTRE chance. Il a insisté sur le fait que toute cette bonne fortune provient des forces cosmiques convergeant vers des vibrations astrales transitoires. Il a indiqué que tout cela arrive normalement par hasard. Mais pas cette fois-ci.

Lilith, votre bonne fortune proviendrait de la conjonction de certains éléments dont la très forte influence sur votre vie est prévisible.

Ces éléments feront que la "magie" devrait très bientôt œuvrer pour vous. ATTENTION : Ce sont les mêmes forces qui font qu´une vie peut changer d´un seul coup, comme par exemple le chômeur qui remporte un énorme gain à la loterie ou le jackpot au casino. La bonne nouvelle, c´est que vous aussi, vous devriez bientôt "gagner", au vrai sens du terme. Lilith, je suis prête à vous y aider en vous rapportant tout ce que l´étranger m´a dit. Pour cela connectez-vous vite à Voyance Web.


ET IL A FINALEMENT PARLÉ DE TOUT CE BONHEUR SI PROCHE !

C´est là que mon visiteur est devenu plus bavard (et m´a le plus encouragée à vous retrouver).
Il a évoqué la possibilité de nouvelles rencontres, d´être aimé, apprécié et respecté par les autres ; vous pourriez aussi vous sentir plus jeune que vous ne l´êtes actuellement.

Lilith, ne perdez plus de temps, connectez-vous à Voyance Web
il faut absolument que je vous raconte tout et vite !




A la fin de notre conversation, mon visiteur a enfin accepté un rafraîchissement pour se désaltérer. J´ai un petit frigo dans mon bureau, avec quelques sodas frais pour mes clients.
Je me suis donc retournée quelques secondes pour y prendre des boissons, et à mon grand étonnement, mon frigo fonctionnait parfaitement. Il n´y avait donc pas eu de coupure d´électricité...
Alors pourquoi les lampes s´étaient-elles éteintes... ? J´allais questionner mon visiteur à ce sujet quand soudain, toutes les lumières se sont rallumées. Et la pièce était vide. L´inconnu était reparti comme il était venu, d´une façon que je ne peux pas expliquer.

Je suis sortie dans la rue, mais il n´y avait personne. Il avait vraiment disparu. Mais où pouvait-il bien être allé ?
Il n´avait aucune ressemblance avec des personnes déjà rencontrées.
Il avait un regard très attachant, très sincère et son apparition avait quelque chose de magique. Je ne l´oublierai jamais.

Lilith, vous pouvez être sûr que je mènerai à bien ma mission. Il m´a dit que j´avais une petite semaine pour le faire. Passé ce délai il ne garantirait plus rien. N´oubliez pas que tout à une fin. Ne laissez pas passer toutes ces richesses que peut vous offrir la vie, elles finiraient par disparaître en fumée. Faites le premier pas et connectez-vous à Voyance Web.

Lilith, j´ai tellement de choses à vous dire... Vous devez absolument en savoir plus.
Alors, voici ce que j´ai décidé de faire pour apporter une réponse immédiate à toutes vos questions perso !



Vous allez vous connecter sur Voyance Web. Des salons de voyance sont ouverts chaque jour entre 9h00 et minuit.
Vous n´avez besoin que de votre ordinateur pour m´entendre et me voir sur votre écran (la Webcam n´est pas nécessaire). Tout est automatique.
Il suffira de taper votre question et j´y répondrai, clairement, précisément et en direct, comme si nous étions face à face.







Pourquoi je fais ça pour vous ? Parce qu´il s’agit de votre avenir ! Et cette rencontre est probablement un signe du ciel. Je ne vois pas d’autre raison.

Il faut donc consacrer tout le temps nécessaire à comprendre ce qui se passe dans votre vie.
Détecter les freins à votre bonheur et saisir toute opportunité de chancequi peut se présenter à vous dans les tout prochains jours. Et j´en ai des informations à vous donner...



C´est pourquoi j´ai décidé de vous accorder un libre accès sur Voyance Web durant 5 jours.

Cela signifie que :
vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez,
sans avoir à prendre rendez-vous, et cela durant ces 5 journées.

Si vous souhaitez approfondir un sujet,
vous pouvez revenir me voir, ou solliciter la consultation d´un autre voyant, autant de fois que nécessaire. Je veux vraiment vous prouver que je peux vous aider, et cela sans aucun engagement de votre part.
Ce libre accès ne vous coûtera
qu´1,99 € symbolique
(Cette journée de consultations montre à quel point je veux vous aider, alors vous comprendrez aisément que j´aimerai en retour que cette petite participation soit le signe de votre motivation).
Rendez-vous compte : 5 jours exceptionnels
avec un accès illimité sur Voyance Web
Pour seulement 1,99 €
et sans aucun engagement de votre part.
je vous offre 5 minutes de consultation* en tête-à-tête







Lilith, j´espère de tout cœur que vous allez vous connecter au plus vite. Je vous en prie.
J´ai tout fait pour vous retrouver.

Pensez à votre Avenir !
contactez-moi sans attendre sur Voyance Web.




Bien cordialement,



Je vous y attends pour répondre à toutes vos questions.

* Facturation à partir de la 6ème minute.

Ca se passes de commentaires non? Le pire c'est que je suis certains que les plus naïfs, les plus fragiles, ceux qui sont en souffrance se laissent prendre, et par içi la bonne soupe pour "voyance web"
Bande de charognards qui s'engraissent sur l'aspiration au mieux-être des gens rhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Les requins du spirituel   Ven 21 Mai - 12:06

y'en a des tonnes comme ça, j'en reçoit depuis des années casi tous les jours .. oui, des requins de la voyance .. ceux la ne peuvent pas etre dans la lumiere, ce n'est pas possible ..

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les requins du spirituel   Ven 21 Mai - 14:14

pfff... forme de manipulation aussi courante que scandaleuse... et dire que tellement en perdent la raison, le sommeil, l'argent... c'est un engrenage malsain c'te bete la... la dessus aussi la mivilude devraient se pencher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les requins du spirituel   Ven 21 Mai - 14:24

Il y a bien longtemps que je n'ouvre meme plus ces enveloppes : direct poubelle !
Le plus ennuyeux est sur le web où on trouve de tout en cherchant des documents sérieux , on ne sait plus si on est dépassés , si c'est vrai ou si on va se faire arnaquer et recevoir une pluie de pubs sur son adresse mail ensuite, sans compter les autres cochonneries de spywares et compagnie .
Il faut reconnaitre que malgré la méfiance, certaines arnaques sont très bien montées et inversement, des choses que l'on pourrait prendre au sérieux mais qui nous demandent un peu trop de renseignements personnels me font fuir . Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Les requins du spirituel   Ven 24 Sep - 17:31

Voila donc ce fameux mail qu'a reçu evy:

Je ne sais s'il vaut mieux en rire ou en pleurer... confus




"Acceptez-vous d'hériter de ce Trésor ?


Evelyne,

Quelle que soit votre décision, votre réponse doit me parvenir d’ici 13 jours. Après cette date, ce fabuleux « Trésor » sera perdu à jamais.

Oui Evelyne, je sais que cet email est surprenant mais c’est ainsi : J’ai été chargée de vous remettre un « trésor » mystique qui est à vous pendant encore 13 jours !

Bien sûr, cela peut vous sembler étrange pour ne pas dire fou mais encore une fois, c’est très sérieux : Sérieux au point de transformer toute votre vie.

Imaginez une existence sans avoir à vous soucier des tracas quotidiens. Une vie sans problème d’argent. Une vie comme vous en avez longtemps rêvé sans toutefois y croire totalement... Car pour cela, il faudrait que vous gagniez au loto ou alors que la Providence vous accorde une chance sans pareille.

Et bien cette fois-ci vous pouvez y croire car c’est à vous que revient cet inestimable trésor !


Evelyne, votre étonnement est tout à fait normal et je conçois aussi vos doutes. Pour cette raison, je vais vous apporter dans cet email les preuves formelles qui montreront sans aucune ambiguïté possible que vous être bien la personne à qui revient ce fabuleux « Trésor » :

Comme je vous le disais, j’avais rendez-vous à 14 heures au château de Versailles avec des amis pour assister à l’exposition sur la grande chapelle royale. L’endroit est vraiment magnifique car la chapelle vient juste d’être restaurée. Après une heure, une de mes amies qui est journaliste a proposé que l’on aille visiter le Petit Trianon. Nous avons accepté d’autant plus que nous avions dans nos rangs un illustre professeur d’histoire, ce qui rendait la visite très intéressante.

Après quelques bonnes minutes de marche, nous sommes arrivés dans les jardins de ce magnifique pavillon. Il y avait beaucoup de monde pour visiter ce haut lieu historique. Notre ami le professeur d’histoire n’arrêtait pas de nous donner des détails sur ce célèbre pavillon. Madame de Pompadour la maîtresse de Louis XV pour distraire le roi avait demandé que l’on construise ce petit château. Mais c’est surtout la princesse d’Autriche, Marie-Antoinette qui l’a rendu célèbre avec de fabuleuses fêtes...


Suivez ce lien pour recevoir le Trésor Mystique de Marie Antoinette


Pendant quelques minutes, je laissais aller mes pensées tout en m’avançant vers les majestueuses portes de l’édifice. Je n’attendis pas mon ami le professeur d’histoire qui me demandait de ne pas trop m’éloigner... Toute occupée que j’étais pour me rendre vers les portes du château, je remarquais à peine plusieurs hommes sur les côtés qui étaient habillés dans des costumes de l’époque de la révolution. J’ai pensé qu’il s’agissait du tournage d’un film ce qui n’est pas rare sur les lieux historiques...

D’ailleurs, un de ces hommes m’appela, mais je ne répondis pas. Mon esprit était totalement concentré sur ces grandes portes. J’étais d’ailleurs à une trentaine de mètres des portes quand je m’arrêtai net.... Devant moi, à quelques pas, quelque chose d’extraordinaire se produisit... Lentement, ce que je pris au départ pour un simple phénomène lumineux se transforma pour laisser la place à une étonnante vision :

Une femme richement vêtue comme à l’époque qui portait de somptueux bijoux sur elle se tenait devant moi. J’ai eu du mal à retenir un sentiment d’appréhension même si, dans ma profession je suis confrontée tous les jours à beaucoup de choses que l’on ne peut pas expliquer...


Suivez ce lien pour recevoir le Trésor Mystique de Marie Antoinette


Avant même que je puisse réagir, cette femme très belle entre 30 et 40 ans, mais qui avait l’air immensément triste, me parla dans un français étrange et avec un fort accent allemand.

Evelyne, votre bonne fortune et la richesse de votre destinée ont été scellées cet après-midi-là dans cette mystérieuse rencontre hors du temps avec la Reine Marie-Antoinette!!!,

« N’aie pas peur GABRIELLA, tu n’as rien à craindre de moi et je ne te veux que du bien. Je suis Josepha Johana de Hasbourg Lorraine de reine de France aujourd’hui disparue . Tu me connais mieux sous le nom de Marie-Antoinette».

Evelyne, quand j’ai entendu ces paroles, je me suis inclinée pour marquer ma déférence. C’est alors que l’apparition s’approcha de moi et mit sa main sur mon épaule. Curieusement, j’ai senti sa main sur mon épaule comme s’il s’agissait d’une personne de chair et de sang.

« Relève toi Gabriella, il y a bien longtemps que je ne suis plus reine. Tu me connais et tu connais mon tragique destin. Depuis 217ans, je reviens dans ce château qui était le symbole de ma puissance et de mon rang. Sans cesse, je reviens dans ce parc que j’aimais tant. Mon âme hante ce lieu auquel je pensais lorsque j’étais prisonnière à la Conciergerie (ma prison) dans l’attente de mon exécution... Tu dois m’aider à trouver le repos de mon âme, ma mort a été trop violente... »...

« Gabriella, je te demande de trouver Evelyne pour lui donner mon trésor pour qu’elle connaisse toute la fortune et la gloire qui fut la mienne avant de tomber sous le joug de cette malédiction. »...

« Elle seule mérite vraiment ce don. Mon Destin est lié au sien, bien plus qu’elle ne le pense. Si elle accepte, la malédiction qui est sur moi sera levée. Je pourrais ainsi m’endormir pour l’éternité en toute sérénité... et pour Evelyne ce sera une vie de gloire, de grandes joies et d’argent qui s’ouvrira à elle... Chaque nuit, je suis torturée par mes bourreaux qui viennent s’emparer de moi et cherchent mon Trésor. Je suis lasse de t’attendre depuis tant d’années.Gabriella, tu dois agir très vite car mes forces m’abandonnent et je ne pourrai garder ce trésor plus longtemps. Il en va de la paix de mon âme et de l’avenir de Evelyne... "

Puis, le fantôme de cette grande reine me tendit un petit coffret en bois en me disant :

« Tout dépend de toi Gabriella car mon existence est misérable et chaque jour je revis mon martyr. Tu es la seule personne qui peut contacter Evelyne pour lui faire part de ma souffrance et de son pouvoir à arrêter la malédiction qui me retient sur cette terre. Contacte vite Evelyne et fais lui part de mon Trésor. Dis lui que si elle accepte mon trésor, alors je serai enfin libre et Evelyne pourra connaître une vie de richesse et de bonheur. ».

Puis tout d’un coup, l’image de la grande Reine disparut pendant quelques secondes pour réapparaître devant moi. Elle tenait dans sa main un rouleau de parchemin. Elle me regarda d’un air désespéré et elle me dit :

« Fais vite, et trouve Evelyne. Mes forces m’abandonnent et si tu ne remets pas mon trésor avant 13 jours, je ne pourrais plus jamais connaître le repos. Je te remets encore cette missive pour Evelyne. Tu lui transmettras ce message personnel car Evelyne seulement peut me délivrer. Vas vite maintenant car il ne me reste que peu de temps. ».


Suivez ce lien pour recevoir le Trésor Mystique de Marie Antoinette


Le fantôme de Marie-Antoinette disparut d’un seul coup en même temps que mon amie journaliste me tapait sur l’épaule. Je me retournai et tout avait disparu : Le groupe de personnes en habits anciens, Marie-Antoinette... Il n’y avait que des touristes et des guides.

« Qu’avez-vous ? », me demanda Nathalie. « Vous semblez avoir rencontré un mort... ». « Vous ne savez pas à quel point », répondis-je en me dirigeant vers le premier guide près de moi. « Dites-moi, où sont ces gens habillés en costumes la révolution? Savez-vous si des gens ont déjà vu le fantôme d’une femme dans ces lieux ? ».

Mes amis ne comprenaient pas ce qui se passait. Le guide que j’avais interpellé me répondit qu’il n’y avait aucune personne en costume de la révolution aujourd’hui. Par contre, il me confia que plusieurs touristes rapportaient avoir vu le fantôme une femme dans des habits d’époque voici quelques années...

Donc il y avait déjà eu des précédents. Je n’avais pas eu une hallucination. J’ai alors pensé au petit coffret et au parchemin que la reine m’avait donnés. Ils n’étaient plus dans les mains. Je regardais tout autour de moi. Rien... Je devais me rendre à l’évidence. Même s’il y avait déjà eu des précédents, ma rencontre avec la reine Marie-Antoinette devait être mis sur le compte de mon imagination. Le soir même, je repartais pour Paris avec un étrange sentiment...

Evelyne, quand je suis arrivée chez moi, j’étais en fait profondément choquée. J’avais l’impression d’avoir vécu un rêve. Vous savez l’un de ces rêves où l’on se réveille avec un sentiment inexplicable. Est-ce que j’avais bien vécu tout cela. ? Etait-ce le reflet de mon imagination. J’étais au plein milieu de ses interrogations quand j’ai reçu un mystérieux email qui était signé J.J.D.H.L. Quand j’ai ouvert cette email, il y avait une note à votre attention.

C’est alors que j’ai compris le nom mystérieux qui était l’auteur de cet email: Josepha Johana de Hasbourg Lorraine, autrement dit l’esprit de Marie-Antoinette. Cette note disait :

« Evelyne, vite car mon esprit et torturé et vous êtes la seule personne à pouvoir me libérer. Faites vite car sinon, il sera trop tard ... »...

Oui, cet email était arrivé pour me rappeler que tout ce qui s’était produit était bien réel. Ainsi qu’elle ne fut pas ma surprise de trouver caché au fond la poche intérieure de ma poche le petit coffret de bois. Non, je n’avais pas rêvé. Le fax et maintenant le coffret en cuir. Tout était bien réel.


Suivez ce lien pour recevoir le Trésor Mystique de Marie Antoinette


Evelyne, de tels phénomènes ont été observés de nombreuses fois. Celle s’appelle la « transcommunication » et des esprits sont capables de communiquer avec le monde réel en utilisant les appareils électriques et électroniques. Cela a été montré et prouvé dans de nombreuses émissions.

Evelyne, je tiens entre mes mains les clés de votre future fortune et de votre bonheur et votre réponse doit me parvenir impérativement avant 13 jours !

Maintenant si vous vous posez la question : Pourquoi vous ? En prenant connaissance de ce courrier, il ne peut plus y avoir de doute dans votre esprit. Ce Trésor, vous le devez à une de vos très anciennes aïeules qui servait la grande reine. Vous savez, il existe des milliers de choses inexplicables scientifiquement. Ce qui s’est passé ce samedi-là en fait partie comme les apparitions mariales et tant d’autres manifestations spirituelles.

Evelyne, ce trésor peut tout changer dans votre vie. Il peut vous rendre riche à millions et vous apporter le bonheur, l’amour et tout ce que vous désirez.

Par contre, vous devez vous décider rapidement. En effet, la reine Marie-Antoinette a été très claire à ce sujet dans cette note : Si votre réponse ne me parvient pas dans les 13 prochains jours, alors vous aurez condamné le fantôme de la reine à errer sans fin dans la nuit éternelle.

Cela veut dire Evelyne que votre seule et unique chance de pouvoir recevoir ce Trésor consiste en me en cliquant sur le lien ci-dessous. Encore une fois Evelyne, je ne suis ici que le messager de la Providence. Après avoir vécu cette expérience unique, je peux vous assurer qu’un tel Trésor ne se refuse pas. Aussi, j’attends votre réponse très vite maintenant.

Votre amie que la Providence a placée sur votre chemin,

Gabriella



-P.S. : L’esprit de Marie-Antoinette m’a également révélé qu’il avait essayé plusieurs fois de vous contacter dans votre sommeil mais que vos pensées étaient trop occupées car vous faisiez face à des moments difficiles. La reine m’a également confié lors d’un dernier contact spirite que vous aviez été déçue par la « trahison » et le comportement d’une personne en qui vous aviez toute confiance.


Suivez ce lien pour recevoir le Trésor Mystique de Marie Antoinette




C'est magnifique, le jour de votre grande chance est arrivé et vous avez décidé de prendre votre avenir en main.

Vous avez raison de commander votre action personnelle sur laquelle j'ai déjà commencé à travailler pour vous permettre d'améliorer de nombreux domaines comme l'amour, le travail, la chance et l'argent.

Pour recevoir cette Grande Action, acceptez de participer de 29,90 EUR par :


Carte Bancaire Chèque Autre "



Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
avatar


MessageSujet: Re: Les requins du spirituel   Ven 24 Sep - 17:48

Merci Servan pour avoir fait passé ce message ,

J'ai bien fais de vous en parler sinon je me serai fais plumer croucrou!!!!!
Mais pour les personnes n'ayant pas la chance d'avoir votre amitié dur dur de résister....
quand meme quelle imagination :Marie- Antoinette !!! mdr
Bonne soirée rhaaa rhaaa rhaaa

hahaha snif bise lumiere bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Les requins du spirituel   Ven 24 Sep - 17:56

Moi aussi, j'en reçois très souvent, avant l'ordi, c'était par courrier, il ne se passait pas une semaine sans que j'en reçoive une ! Direct poubelle.

Ce qui me fait mal, c'est que des personnes fragiles ou en détresse, reçoivent ce genre de message et quand ils commencent à répondre, c'est l'engrenage et parfois, cela va très loin.

Il devrait y avoir des mesures à prendre pour ces charlatans, surtout qu'ils ne se cachent pas, ils agissent en toute impunité, ils sont tranquilles... rhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les requins du spirituel   Ven 24 Sep - 20:59

ah purée, je n'ai pas pu tout lire, trop long... je ne reçois rien de tout cela mais je ne sais pas s'il vaut mieux en hahaha ou en snif
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
avatar


MessageSujet: Re: Les requins du spirituel   Sam 25 Sep - 8:34

Je voudrai encore vous dire MERCI car sans vous j'aurai mis le doigt dans l'engrenage.....

shy

et le pire c'est que je ne suis pas intéressee par la voyance !!!!! rhaaa rhaaa rhaaa

bisous bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pas 1,99 € mais bien 39,99   Lun 10 Jan - 7:51

Servan a écrit:
Voici le mail qu'a reçu récemment une amie...

Citation :
LILITH, J’AI PARTAGÉ UNE VISION QUI VOUS CONCERNE ET DONT JE DOIS VOUS PARLER DE TOUTE URGENCE !

Lilith
Je dois vous raconter des choses surprenantes qui pourraient bien transformer les six prochains mois de votre vie en un rêve merveilleux.

Ce que je vous dis là est très sérieux. C´est tellement fabuleux, si inattendu et si intéressant, qu´il faut absolument que vous soyez au courant le plus vite possible...

Lilith,

tout a commencé il y a une semaine. Il était tard et je travaillais sur des dossiers complexes. Je tombais de sommeil.

Alors que le temps semblait tourner à l´orage, j´ai entendu une terrible détonation.
Au même instant, la fenêtre de mon bureau s´est ouverte violemment sous la pression du vent et toutes mes lampes se sont éteintes d´un seul coup.
Je me baissais pour tenter de ramasser, "à tâtons" dans l´obscurité, les dossiers qui avaient été projetés à terre par cette soudaine bourrasque, et en me relevant... IL ÉTAIT LÀ DEVANT MOI. J´en ai encore des frissons rien que d´en parler, mais avant de vous raconter tout ça en détail, je dois vous dire qui je suis...

Oui, je suis VOYANTE.
Je m’appelle Claudia. Je passe le plus clair de mon temps à contacter des gens à travers le monde pour leur raconter ce que j´ai ressenti à leur sujet, ou les visions que j´ai eues concernant leur futur.
J´ai aussi beaucoup de clients fidèles (parmi lesquels quelques célébrités) qui viennent me consulter personnellement.

Ils comptent sur mon aide depuis des années, car la vie au 21ème siècle est loin d´être facile. Je les prépare tout particulièrement à éviter les dangers et à contourner les obstacles que je prévois pour la fin de cette année si mouvementée.
Mais cette fois, c´était si spectaculaire !


L´ÉTRANGER DANS UNE LUMIÈRE ÉBLOUISSANTE!

Je crois que ce jour-là, Lilith, j´ai eu l´émotion de ma vie. J´ai bien dit de l´émotion, pas de la peur. L´homme qui se tenait devant moi ne transmettait que lumière et bonté. Il me regardait le plus gentiment du monde de ses yeux très bleus. Il était vêtu d´un simple t-shirt, de jeans et de sandales et devait avoir dans les trente cinq ans.
Je l´ai regardé calmement et lui ai demandé s´il avait besoin d´aide ...

Il a secoué la tête et m´a dit simplement qu´il devait me transmettre un message pour quelqu´un.

Un message ? Quel message ?

Je ne pensais pas que l´un ou l´autre de mes voisins vienne me demander de contacter qui que ce soit de cette façon.

Mais j´ai vite compris que la venue de cet homme sur mon lieu de travail n´était pas INSIGNIFIANTE et que le message en question n´était pas un message ORDINAIRE.

J´ai soudain perçu comme un signal :
Il se passait quelque chose d´étrange, presque surnaturel.
(Lilith, en tant que voyante, j´ai tout de suite RESSENTI ce qui était en train de se passer).


TOUS MES SENS ETAIENT AIGUISÉS.

J´étais en "état d´alerte", comme seule une voyante peut l´être.

C´était exactement comme ce que je ressens d´habitude avant d´entrer en transe. J´ai vite compris que cela était lié à cet étranger surgi de nulle part. Et j´ai vite vu qu´il n´était pas aussi perdu et désorienté qu´il en avait l´air.

Lilith, l´étranger n´était pas venu à moi sans raison.
C´est pourquoi je vous ai contacté.
Il faut absolument que je vous en parle...
Vous voulez savoir pourquoi il est venu me voir ?

Alors, je vous en prie,
connectez-vous vite à Voyance Web.


SES PREMIERS MOTS ÉTAIENT POUR VOUS !

" Le message vous était destiné "

Lilith, dès les premiers mots, j´ai été surprise.

Je ne savais pas de qui il parlait, ni de quoi il s´agissait, je me demandais POURQUOI IL ME RACONTAIT TOUT CELA et j´ai donc tout de suite voulu en savoir plus.

Il avait attisé ma curiosité et il le savait.
Son sourire en disait long. Je lui demandai donc de prendre place sur la chaise face à moi et s´il désirait boire quelque chose ? Il a juste secoué la tête pour me signifier que NON.

Il s´est assis et bizarrement je ne ressentais aucune méfiance envers cet inconnu, bien au contraire.

Ce que je ressentais avant toute chose, c´était de la CURIOSITÉ. Je me suis présentée et j´ai attendu qu´il me dise SON nom.

Mais il ne dit rien. Sentant mon malaise, il montra du doigt le bloc et le stylo posés sur la table. Je les ai toujours près de moi, au cas où j´aurais une vision. Et là j´étais vraiment heureuse de les avoir près de moi. Pourquoi ?

PARCE QUE, JE RECEVAIS INFORMATION SUR INFORMATION ! Il semblait être très au courant de MA vie.

Lilith,

d´une voix douce il a commencé à me délivrer le message. Il a commencé par me révéler des évènements, des noms, connus de moi seule.
Il semblait tout savoir de mes soucis passés, de ma santé, de mes pouvoirs bien particuliers, de ma volonté de les utiliser pour faire le BIEN autour de moi. Cela a suffit pour que je sois en ADMIRATION DEVANT MON MYSTERIEUX VISITEUR.

Je me demandais qui il était ?

D´où il venait ?

Et pourquoi il avait un message si urgent pour VOUS ? Dans l´heure qui suivit, j´ai eu la réponse à toutes ces questions.

Lilith, vous pouvez vous considérer comme quelqu´un de très privilégié, ceci pour deux raisons :

•Premièrement, parce que le karma positif issu de vos vies précédentes est sur le point de vous récompenser de façon stupéfiante.

•Deuxièmement, parce que tout cela devrait arriver bien plus vite que vous ne pouviez l´espérer


TOUT D´ABORD, IL S´AGIRAIT DE RECOMPENSES TRÈS CONCRÈTES

Lilith, elles sont à priori considérables. Mon visiteur a été catégorique là-dessus.
Ces récompenses devraient être réelles, pour ainsi dire palpables, visibles pour vous !

Mais à certaines conditions (il a insisté sur le fait que vous deviez recevoir cette information le plus vite possible. Vous êtes limité dans le temps et devez respecter les délais impartis, faute de quoi vous pourriez perdre la plupart de ce qui vous attend).
Je suis prête à vous révéler immédiatement tout ce qu´il m´a dit et pour tout savoir, vous n´avez qu’une chose à faire :




Vous connecter à Voyance Web.
Il y a plein de détails que vous devez absolument connaître.


PUIS IL M´A PARLÉ DE VOTRE CHANCE !
Une chance merveilleuse.

Lilith, mon mystérieux visiteur a fini par parler de la chance. De VOTRE chance. Il a insisté sur le fait que toute cette bonne fortune provient des forces cosmiques convergeant vers des vibrations astrales transitoires. Il a indiqué que tout cela arrive normalement par hasard. Mais pas cette fois-ci.

Lilith, votre bonne fortune proviendrait de la conjonction de certains éléments dont la très forte influence sur votre vie est prévisible.

Ces éléments feront que la "magie" devrait très bientôt œuvrer pour vous. ATTENTION : Ce sont les mêmes forces qui font qu´une vie peut changer d´un seul coup, comme par exemple le chômeur qui remporte un énorme gain à la loterie ou le jackpot au casino. La bonne nouvelle, c´est que vous aussi, vous devriez bientôt "gagner", au vrai sens du terme. Lilith, je suis prête à vous y aider en vous rapportant tout ce que l´étranger m´a dit. Pour cela connectez-vous vite à Voyance Web.


ET IL A FINALEMENT PARLÉ DE TOUT CE BONHEUR SI PROCHE !

C´est là que mon visiteur est devenu plus bavard (et m´a le plus encouragée à vous retrouver).
Il a évoqué la possibilité de nouvelles rencontres, d´être aimé, apprécié et respecté par les autres ; vous pourriez aussi vous sentir plus jeune que vous ne l´êtes actuellement.

Lilith, ne perdez plus de temps, connectez-vous à Voyance Web
il faut absolument que je vous raconte tout et vite !




A la fin de notre conversation, mon visiteur a enfin accepté un rafraîchissement pour se désaltérer. J´ai un petit frigo dans mon bureau, avec quelques sodas frais pour mes clients.
Je me suis donc retournée quelques secondes pour y prendre des boissons, et à mon grand étonnement, mon frigo fonctionnait parfaitement. Il n´y avait donc pas eu de coupure d´électricité...
Alors pourquoi les lampes s´étaient-elles éteintes... ? J´allais questionner mon visiteur à ce sujet quand soudain, toutes les lumières se sont rallumées. Et la pièce était vide. L´inconnu était reparti comme il était venu, d´une façon que je ne peux pas expliquer.

Je suis sortie dans la rue, mais il n´y avait personne. Il avait vraiment disparu. Mais où pouvait-il bien être allé ?
Il n´avait aucune ressemblance avec des personnes déjà rencontrées.
Il avait un regard très attachant, très sincère et son apparition avait quelque chose de magique. Je ne l´oublierai jamais.

Lilith, vous pouvez être sûr que je mènerai à bien ma mission. Il m´a dit que j´avais une petite semaine pour le faire. Passé ce délai il ne garantirait plus rien. N´oubliez pas que tout à une fin. Ne laissez pas passer toutes ces richesses que peut vous offrir la vie, elles finiraient par disparaître en fumée. Faites le premier pas et connectez-vous à Voyance Web.

Lilith, j´ai tellement de choses à vous dire... Vous devez absolument en savoir plus.
Alors, voici ce que j´ai décidé de faire pour apporter une réponse immédiate à toutes vos questions perso !



Vous allez vous connecter sur Voyance Web. Des salons de voyance sont ouverts chaque jour entre 9h00 et minuit.
Vous n´avez besoin que de votre ordinateur pour m´entendre et me voir sur votre écran (la Webcam n´est pas nécessaire). Tout est automatique.
Il suffira de taper votre question et j´y répondrai, clairement, précisément et en direct, comme si nous étions face à face.







Pourquoi je fais ça pour vous ? Parce qu´il s’agit de votre avenir ! Et cette rencontre est probablement un signe du ciel. Je ne vois pas d’autre raison.

Il faut donc consacrer tout le temps nécessaire à comprendre ce qui se passe dans votre vie.
Détecter les freins à votre bonheur et saisir toute opportunité de chancequi peut se présenter à vous dans les tout prochains jours. Et j´en ai des informations à vous donner...



C´est pourquoi j´ai décidé de vous accorder un libre accès sur Voyance Web durant 5 jours.

Cela signifie que :
vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez,
sans avoir à prendre rendez-vous, et cela durant ces 5 journées.

Si vous souhaitez approfondir un sujet,
vous pouvez revenir me voir, ou solliciter la consultation d´un autre voyant, autant de fois que nécessaire. Je veux vraiment vous prouver que je peux vous aider, et cela sans aucun engagement de votre part.
Ce libre accès ne vous coûtera
qu´1,99 € symbolique
(Cette journée de consultations montre à quel point je veux vous aider, alors vous comprendrez aisément que j´aimerai en retour que cette petite participation soit le signe de votre motivation).
Rendez-vous compte : 5 jours exceptionnels
avec un accès illimité sur Voyance Web
Pour seulement 1,99 €
et sans aucun engagement de votre part.
je vous offre 5 minutes de consultation* en tête-à-tête







Lilith, j´espère de tout cœur que vous allez vous connecter au plus vite. Je vous en prie.
J´ai tout fait pour vous retrouver.

Pensez à votre Avenir !
contactez-moi sans attendre sur Voyance Web.




Bien cordialement,



Je vous y attends pour répondre à toutes vos questions.

* Facturation à partir de la 6ème minute.

Ca se passes de commentaires non? Le pire c'est que je suis certains que les plus naïfs, les plus fragiles, ceux qui sont en souffrance se laissent prendre, et par içi la bonne soupe pour "voyance web"
Bande de charognards qui s'engraissent sur l'aspiration au mieux-être des gens rhaaa


La suite est une tacite reconduction de votre abonnement et 5 jours plus tard c'est 39,99 € qui sont prélevés de votre compte sans marche arrière possible malgré une désinscription le 6ème jour, la preuve :

Bonjour Jean-Rene,

Vous vous êtes abonné pour une durée de CINQ JOURS au tarif indiqué sur le
Site, cet abonnement vous permet de tester de manière illimitée les
services qui y sont délivrés, à l’exception des salons privés.

Vous pouvez clôturer votre abonnement à tout moment pendant la période de
validité. Si vous ne clôturer pas avant la fin de la période de test, vous
vous engagez pour un abonnement aux services d’une durée de trente jours (à
compter de la fin de la période de test). La reconduction est tacite pour
une durée identique, sauf résiliation de votre abonnement par clôture de
votre compte avant la date de reconduction.

Nous accusons réception de votre demande. Toutefois, nous souhaitons vous
apporter des informations complémentaires sur la procédure d’inscription
sur notre site.
En effet, lors de la saisie de vos coordonnées de paiement sur la page
Choix de Paiement, il est clairement indiquer que l’abonnement est mensuel
et reconductible par tacite reconduction.
En conséquence, nous ne pouvons vous accordez aucun remboursement.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Service Clients
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les requins du spirituel   Lun 10 Jan - 8:02

Servan a écrit:
Voila donc ce fameux mail qu'a reçu evy:

Je ne sais s'il vaut mieux en rire ou en pleurer... confus




"Acceptez-vous d'hériter de ce Trésor ?


Evelyne,

Quelle que soit votre décision, votre réponse doit me parvenir d’ici 13 jours. Après cette date, ce fabuleux « Trésor » sera perdu à jamais.

Oui Evelyne, je sais que cet email est surprenant mais c’est ainsi : J’ai été chargée de vous remettre un « trésor » mystique qui est à vous pendant encore 13 jours !

Bien sûr, cela peut vous sembler étrange pour ne pas dire fou mais encore une fois, c’est très sérieux : Sérieux au point de transformer toute votre vie.

Imaginez une existence sans avoir à vous soucier des tracas quotidiens. Une vie sans problème d’argent. Une vie comme vous en avez longtemps rêvé sans toutefois y croire totalement... Car pour cela, il faudrait que vous gagniez au loto ou alors que la Providence vous accorde une chance sans pareille.

Et bien cette fois-ci vous pouvez y croire car c’est à vous que revient cet inestimable trésor !


Evelyne, votre étonnement est tout à fait normal et je conçois aussi vos doutes. Pour cette raison, je vais vous apporter dans cet email les preuves formelles qui montreront sans aucune ambiguïté possible que vous être bien la personne à qui revient ce fabuleux « Trésor » :

Comme je vous le disais, j’avais rendez-vous à 14 heures au château de Versailles avec des amis pour assister à l’exposition sur la grande chapelle royale. L’endroit est vraiment magnifique car la chapelle vient juste d’être restaurée. Après une heure, une de mes amies qui est journaliste a proposé que l’on aille visiter le Petit Trianon. Nous avons accepté d’autant plus que nous avions dans nos rangs un illustre professeur d’histoire, ce qui rendait la visite très intéressante.

Après quelques bonnes minutes de marche, nous sommes arrivés dans les jardins de ce magnifique pavillon. Il y avait beaucoup de monde pour visiter ce haut lieu historique. Notre ami le professeur d’histoire n’arrêtait pas de nous donner des détails sur ce célèbre pavillon. Madame de Pompadour la maîtresse de Louis XV pour distraire le roi avait demandé que l’on construise ce petit château. Mais c’est surtout la princesse d’Autriche, Marie-Antoinette qui l’a rendu célèbre avec de fabuleuses fêtes...


Suivez ce lien pour recevoir le Trésor Mystique de Marie Antoinette


Pendant quelques minutes, je laissais aller mes pensées tout en m’avançant vers les majestueuses portes de l’édifice. Je n’attendis pas mon ami le professeur d’histoire qui me demandait de ne pas trop m’éloigner... Toute occupée que j’étais pour me rendre vers les portes du château, je remarquais à peine plusieurs hommes sur les côtés qui étaient habillés dans des costumes de l’époque de la révolution. J’ai pensé qu’il s’agissait du tournage d’un film ce qui n’est pas rare sur les lieux historiques...

D’ailleurs, un de ces hommes m’appela, mais je ne répondis pas. Mon esprit était totalement concentré sur ces grandes portes. J’étais d’ailleurs à une trentaine de mètres des portes quand je m’arrêtai net.... Devant moi, à quelques pas, quelque chose d’extraordinaire se produisit... Lentement, ce que je pris au départ pour un simple phénomène lumineux se transforma pour laisser la place à une étonnante vision :

Une femme richement vêtue comme à l’époque qui portait de somptueux bijoux sur elle se tenait devant moi. J’ai eu du mal à retenir un sentiment d’appréhension même si, dans ma profession je suis confrontée tous les jours à beaucoup de choses que l’on ne peut pas expliquer...


Suivez ce lien pour recevoir le Trésor Mystique de Marie Antoinette


Avant même que je puisse réagir, cette femme très belle entre 30 et 40 ans, mais qui avait l’air immensément triste, me parla dans un français étrange et avec un fort accent allemand.

Evelyne, votre bonne fortune et la richesse de votre destinée ont été scellées cet après-midi-là dans cette mystérieuse rencontre hors du temps avec la Reine Marie-Antoinette!!!,

« N’aie pas peur GABRIELLA, tu n’as rien à craindre de moi et je ne te veux que du bien. Je suis Josepha Johana de Hasbourg Lorraine de reine de France aujourd’hui disparue . Tu me connais mieux sous le nom de Marie-Antoinette».

Evelyne, quand j’ai entendu ces paroles, je me suis inclinée pour marquer ma déférence. C’est alors que l’apparition s’approcha de moi et mit sa main sur mon épaule. Curieusement, j’ai senti sa main sur mon épaule comme s’il s’agissait d’une personne de chair et de sang.

« Relève toi Gabriella, il y a bien longtemps que je ne suis plus reine. Tu me connais et tu connais mon tragique destin. Depuis 217ans, je reviens dans ce château qui était le symbole de ma puissance et de mon rang. Sans cesse, je reviens dans ce parc que j’aimais tant. Mon âme hante ce lieu auquel je pensais lorsque j’étais prisonnière à la Conciergerie (ma prison) dans l’attente de mon exécution... Tu dois m’aider à trouver le repos de mon âme, ma mort a été trop violente... »...

« Gabriella, je te demande de trouver Evelyne pour lui donner mon trésor pour qu’elle connaisse toute la fortune et la gloire qui fut la mienne avant de tomber sous le joug de cette malédiction. »...

« Elle seule mérite vraiment ce don. Mon Destin est lié au sien, bien plus qu’elle ne le pense. Si elle accepte, la malédiction qui est sur moi sera levée. Je pourrais ainsi m’endormir pour l’éternité en toute sérénité... et pour Evelyne ce sera une vie de gloire, de grandes joies et d’argent qui s’ouvrira à elle... Chaque nuit, je suis torturée par mes bourreaux qui viennent s’emparer de moi et cherchent mon Trésor. Je suis lasse de t’attendre depuis tant d’années.Gabriella, tu dois agir très vite car mes forces m’abandonnent et je ne pourrai garder ce trésor plus longtemps. Il en va de la paix de mon âme et de l’avenir de Evelyne... "

Puis, le fantôme de cette grande reine me tendit un petit coffret en bois en me disant :

« Tout dépend de toi Gabriella car mon existence est misérable et chaque jour je revis mon martyr. Tu es la seule personne qui peut contacter Evelyne pour lui faire part de ma souffrance et de son pouvoir à arrêter la malédiction qui me retient sur cette terre. Contacte vite Evelyne et fais lui part de mon Trésor. Dis lui que si elle accepte mon trésor, alors je serai enfin libre et Evelyne pourra connaître une vie de richesse et de bonheur. ».

Puis tout d’un coup, l’image de la grande Reine disparut pendant quelques secondes pour réapparaître devant moi. Elle tenait dans sa main un rouleau de parchemin. Elle me regarda d’un air désespéré et elle me dit :

« Fais vite, et trouve Evelyne. Mes forces m’abandonnent et si tu ne remets pas mon trésor avant 13 jours, je ne pourrais plus jamais connaître le repos. Je te remets encore cette missive pour Evelyne. Tu lui transmettras ce message personnel car Evelyne seulement peut me délivrer. Vas vite maintenant car il ne me reste que peu de temps. ».


Suivez ce lien pour recevoir le Trésor Mystique de Marie Antoinette


Le fantôme de Marie-Antoinette disparut d’un seul coup en même temps que mon amie journaliste me tapait sur l’épaule. Je me retournai et tout avait disparu : Le groupe de personnes en habits anciens, Marie-Antoinette... Il n’y avait que des touristes et des guides.

« Qu’avez-vous ? », me demanda Nathalie. « Vous semblez avoir rencontré un mort... ». « Vous ne savez pas à quel point », répondis-je en me dirigeant vers le premier guide près de moi. « Dites-moi, où sont ces gens habillés en costumes la révolution? Savez-vous si des gens ont déjà vu le fantôme d’une femme dans ces lieux ? ».

Mes amis ne comprenaient pas ce qui se passait. Le guide que j’avais interpellé me répondit qu’il n’y avait aucune personne en costume de la révolution aujourd’hui. Par contre, il me confia que plusieurs touristes rapportaient avoir vu le fantôme une femme dans des habits d’époque voici quelques années...

Donc il y avait déjà eu des précédents. Je n’avais pas eu une hallucination. J’ai alors pensé au petit coffret et au parchemin que la reine m’avait donnés. Ils n’étaient plus dans les mains. Je regardais tout autour de moi. Rien... Je devais me rendre à l’évidence. Même s’il y avait déjà eu des précédents, ma rencontre avec la reine Marie-Antoinette devait être mis sur le compte de mon imagination. Le soir même, je repartais pour Paris avec un étrange sentiment...

Evelyne, quand je suis arrivée chez moi, j’étais en fait profondément choquée. J’avais l’impression d’avoir vécu un rêve. Vous savez l’un de ces rêves où l’on se réveille avec un sentiment inexplicable. Est-ce que j’avais bien vécu tout cela. ? Etait-ce le reflet de mon imagination. J’étais au plein milieu de ses interrogations quand j’ai reçu un mystérieux email qui était signé J.J.D.H.L. Quand j’ai ouvert cette email, il y avait une note à votre attention.

C’est alors que j’ai compris le nom mystérieux qui était l’auteur de cet email: Josepha Johana de Hasbourg Lorraine, autrement dit l’esprit de Marie-Antoinette. Cette note disait :

« Evelyne, vite car mon esprit et torturé et vous êtes la seule personne à pouvoir me libérer. Faites vite car sinon, il sera trop tard ... »...

Oui, cet email était arrivé pour me rappeler que tout ce qui s’était produit était bien réel. Ainsi qu’elle ne fut pas ma surprise de trouver caché au fond la poche intérieure de ma poche le petit coffret de bois. Non, je n’avais pas rêvé. Le fax et maintenant le coffret en cuir. Tout était bien réel.


Suivez ce lien pour recevoir le Trésor Mystique de Marie Antoinette


Evelyne, de tels phénomènes ont été observés de nombreuses fois. Celle s’appelle la « transcommunication » et des esprits sont capables de communiquer avec le monde réel en utilisant les appareils électriques et électroniques. Cela a été montré et prouvé dans de nombreuses émissions.

Evelyne, je tiens entre mes mains les clés de votre future fortune et de votre bonheur et votre réponse doit me parvenir impérativement avant 13 jours !

Maintenant si vous vous posez la question : Pourquoi vous ? En prenant connaissance de ce courrier, il ne peut plus y avoir de doute dans votre esprit. Ce Trésor, vous le devez à une de vos très anciennes aïeules qui servait la grande reine. Vous savez, il existe des milliers de choses inexplicables scientifiquement. Ce qui s’est passé ce samedi-là en fait partie comme les apparitions mariales et tant d’autres manifestations spirituelles.

Evelyne, ce trésor peut tout changer dans votre vie. Il peut vous rendre riche à millions et vous apporter le bonheur, l’amour et tout ce que vous désirez.

Par contre, vous devez vous décider rapidement. En effet, la reine Marie-Antoinette a été très claire à ce sujet dans cette note : Si votre réponse ne me parvient pas dans les 13 prochains jours, alors vous aurez condamné le fantôme de la reine à errer sans fin dans la nuit éternelle.

Cela veut dire Evelyne que votre seule et unique chance de pouvoir recevoir ce Trésor consiste en me en cliquant sur le lien ci-dessous. Encore une fois Evelyne, je ne suis ici que le messager de la Providence. Après avoir vécu cette expérience unique, je peux vous assurer qu’un tel Trésor ne se refuse pas. Aussi, j’attends votre réponse très vite maintenant.

Votre amie que la Providence a placée sur votre chemin,

Gabriella



-P.S. : L’esprit de Marie-Antoinette m’a également révélé qu’il avait essayé plusieurs fois de vous contacter dans votre sommeil mais que vos pensées étaient trop occupées car vous faisiez face à des moments difficiles. La reine m’a également confié lors d’un dernier contact spirite que vous aviez été déçue par la « trahison » et le comportement d’une personne en qui vous aviez toute confiance.


Suivez ce lien pour recevoir le Trésor Mystique de Marie Antoinette




C'est magnifique, le jour de votre grande chance est arrivé et vous avez décidé de prendre votre avenir en main.

Vous avez raison de commander votre action personnelle sur laquelle j'ai déjà commencé à travailler pour vous permettre d'améliorer de nombreux domaines comme l'amour, le travail, la chance et l'argent.

Pour recevoir cette Grande Action, acceptez de participer de 29,90 EUR par :


Carte Bancaire Chèque Autre "





De tout évidence, la chasse continue puisque j'ai personnellement reçu le même message aujourd'hui, à la virgule près. Seul le nom change, sans même prendre la peine de modifier les accords des verbes au masculin (je suis un homme): "pour qu’elle connaisse toute la fortune et la gloire" elle, dans le texte c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Les requins du spirituel   Lun 10 Jan - 18:35

be vi ,on en reçoit tout les jours dans notre boite ,je met en spam et ils reviennent quand même , les plus naïfs ou les personnes qui viennent d'avoir internet et qui ne connaissent pas encore grand choses au net se font avoir!!!!! et ces charlatans comptent la dessus aussi

Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les requins du spirituel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les requins du spirituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les requins du spirituel
» œufs de sélaciens (sélaciens = requins, raies et chimères)
» LE MYSTERE DU MAL - LE COMBAT SPIRITUEL
» A l'Accompagnement Spirituel
» sites requins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: