Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La pensée positive Silvia Ricciotto-Sabash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: La pensée positive Silvia Ricciotto-Sabash   Mer 16 Sep - 19:28

On a toujours deux choix dans la vie, soit on regarde ce qui est laid ou soit que l'on regarde ce qui est beau. J'ai décidé de mettre des lunettes pour regarder ce qu'il y a de beau. Si on est heureux et on fait ce que l'on aime on peut changer cette planète.

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pensée positive Silvia Ricciotto-Sabash   Mer 16 Sep - 19:48

Merci pour cette vidéo...j'aime beaucoup cette dame
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: La pensée positive Silvia Ricciotto-Sabash   Mer 16 Sep - 20:29

Ha oui moi aussi lumiere lumiere lumiere je la trouve tellement VRAIE lumiere

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pensée positive Silvia Ricciotto-Sabash   Ven 18 Sep - 17:27

j'adore aussi ce qu'elle dit et ce qu'elle dégage !
Invité
Invité

MessageSujet: c'est si agréable   Dim 7 Fév - 10:16

de l'écouter et de la regarder parler. Astya , tu me disais que la pensée positive était d'origine grecque, déjà utilisée par les anciens.
mais encore une fois, la pensée positive se développe, est présente, mise en action en amérique comme en amérique latine ou du nord.
pourquoi ce frein en Europe ?
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: La pensée positive Silvia Ricciotto-Sabash   Dim 7 Fév - 10:25

Je pense qu'en France, les esprits sont trop étriquées encore. Les Français sont encore archaïque dans leur façon de pensée ... ne trouve tu pas ? quand tu discute avec les gens autour de toi ?
C'est aussi a nous de leur ouvrir l'esprit, d'ouvrir leur conscience, et puis tu sais, en France j'ai l'impression que l'on prend le mauvais de US, le bon, c'est plus long a arriver malheureusement.
Au tour de moi, j'entends plutôt des "c'est de la connerie ton truc" ... bref, il y a encore du travail a faire ...

Invité
Invité

MessageSujet: interloqués...   Dim 7 Fév - 10:49

les gens le sont autour de moi car quand je leur parle de la pensée positive ou ma façon de voir les choses, d'agir, d'imaginer, de créer, en gros ils rigolent et se fichent gentiment de moi en disant que je suis azimutée, mais d'un autre côté, le temps passant et en voyant les transformations dans ma vie, ils sont interloqués, puis au lieu de se dire ça marche ce qu'elle fait, ils préfèrent dire que c'est du bol ou du hasard...
même avec la preuve sous le nez il faut encore qu'ils doutent, en attendant moi je progresse et avance lentement mais surement avec le sourire et le bohneur dans ma vie.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: La pensée positive Silvia Ricciotto-Sabash   Dim 7 Fév - 10:52

Tu a fais ce qu'il fallait, maintenant c'est a eux de se prendre en main ou ... pas
Prends soin de toi
Tu as vu, j'ai tiré un message de lumiere pour les membres du forum :
Citation :

Message du moment, offert a tous nos membres :
Je travaille pour l'élévation de mon «Moi». Je n'ai point besoin de
l'approbation de quiconque et ne me préoccupe point de la pensée des
gens. Je ne prends pas sur mon dos les problèmes d'autrui. Je vis en
raison de mes réels besoins et de ma réalisation personnelle
. (Mario Duguay)

ça te va a merveille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pensée positive Silvia Ricciotto-Sabash   

La pensée positive Silvia Ricciotto-Sabash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1