EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Paralysie du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Sam 15 Mai - 13:56

Mais aussi quand je m'etouffais j'avais les meches dans le nez jusqu'a la gorge! roahhh rien que pour ca je ne le ferais plus jamais... lol
nan tu as raison argile, ca doit etre exactement ca mon mental qui digere... et puisque tout ce qui es lié a la respiration m'angoisse (d'ou ma claustrophobie) je dois inconsciemment le provoquer... pourtant avant de dormir depuis quelques jours, je me conditionne a "bien dormir et ne pas m'etouffer" mais ca marche pas... allez, je vais tacher de lacher prise, en fait faut plus que j'y pense du tout alors, mais tres desagreable en tout cas... merci!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Sam 15 Mai - 14:03

ben , oui , ç'est ça le lâcher prise : ne plus y penser du tout , ne plus s'y intéresser .

et même si ça t'arrive encore de rêver cette mauvaise sensation , normalement dans ton rêve , tu devrais te dire : c'est mon traumatisme que je digère , respirons par la bouche en attendant que ça passe !

si ça persistait il y a la méthode des MOR (mouvements oculaires rapides ) , tu connais ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Sam 15 Mai - 14:09

j'en ai entendu parler pour divers therapie oui... il semblerait qu'avec cette technique on puisse "guerrir" enormement de chose, des depressions les plus benines aux psychoses... mais j'espere ne pas en etre la! c'est marrant, je gere bien le lache prise pour les ennui dans la vie, et je n'ai encore jamais eu a le faire pour une gene physique... alors je vais essayer de pas y penser! (t'sais l'horreur j'veux pas y penser j'veux pas y penser mais j'y pense puisque j'emet la pensée de ne pas y penser!

argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Sam 15 Mai - 14:22

pense à autre chose ! ce n'est pas ce qui manque !

pour la méthode MOR , en théorie elle est très simple , tu fais bouger tes yeux très rapidement de manière régulière en pensant à ton traumatisme ( comme ça se passe quand on rêve )

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Sam 15 Mai - 14:52

lounaaa a écrit:
"bien dormir et ne pas m'etouffer"

Lounaaa, ça ne va pas ta phrase, elle est negative .. essais plutôt :
"je dors bien, je respire bien"

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Dernière édition par Astya le Sam 15 Mai - 15:24, édité 1 fois
http://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Sam 15 Mai - 15:17

exact Astya !

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Sam 15 Mai - 15:24

On a parfois tendance a oublier ce principe

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com

Paralysie du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2