Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paralysie du sommeil : Documentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Paralysie du sommeil : Documentaire   Ven 14 Mai - 1:06

Paralysie du sommeil : Documentaire

La paralysie serait t'elle responsable du mythe des enlèvement extraterrestres ?

Ca reste un théorie scientifique et je reste, comme les personnes le disent a la fin de la 3ème vidéo, que nous avons accès a une autre dimension. Sinon pourquoi suis je capable de bouger dans certaines paralysie et pourquoi mes doigts passerais a travers un interrupteur et que je serais incapable d'allumer la lumière ? Parce que finalement, si c'était juste une hallucination, je devrais avoir l'hallucination d'allumer la lumière non ?
je reste persuadée que nous sommes sur un autre plan de conscience, un plan de l'astral. Le plan mental, celui ou l'on matérialise nos peurs .. donc ces démons, extraterrestres etc serait nos démons intérieurs (peurs, angoisses, voir fantasme etc etc inconscient ) que nous matérialisons sur un autre plan .. le plan mental.

Finalement, l'explication pourrait ce trouver ici
http://www.spiritoile.com/livres/projection/projection-01-french.html#dimension

Bonne nuit

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil : Documentaire   Jeu 27 Mai - 18:28

Bonjour Astya ,

j'ai vécus des paralysie du sommeil "enfin il me semble"

a l'époque ma fille avait 2 ans et je fesais la sieste en même temps qu'elle
ben oui j'avoue j'en profiter lol

et bien quand je sombrai dans le sommeil je ne pouvais plus bouger du tout
même pas un petit doigt l'horreur je ne pouvais pas parlai ni ouvrir les yeux !!!

et je fessai des pirouette dans mon propre corps sensation bizarre comme ci j'etait prisonnière de mon corps !

je paniquer je voulais hurler je m'entendez crier mais non personne ne m'entendez
cela vener surement de l'interieur

cela me le fesais a chaque fois pendant des semaine et puis plus rien depuis

grand OUFFFF

ensuite tout doucement je reusisais a bouger le petit doigt et ouvrir les paupières et puis tout mon corps la c'était terminer .

je pense que c'est en effet un autre plan sentir peut être notre corps intérieur sens l'enveloppe 'notre corps physique" ?

je ne souhaite pas le revivre très mauvais souvenir pour moi

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil : Documentaire   Jeu 27 Mai - 18:42

Dans le cycle du sommeil, tu ne t'en rends pas compte parce que tu dors, mais il y a une phase du sommeil nommée, sommeil paradoxal, c'est durant cette phase que tu rêve et ton corps se paralyse, il me semble que c'est grâce a une hormone, de façon a ce que tu ne vive pas ton rêve physiquement .. imagine si tu rêve que tu coures et que ton corps fait exactement ce que tu fais dans le rêve ?
Donc cette phase est normal, le truc, c'est que durant cette paralysie tout a fait normale, ton esprit se réveil mais pas ton corps, du coup, tu a l'impression d'être prisonnière de ton corps. Si tu avais appris a ne pas avoir peur, tu aurais pu en profiter pour sortir de ton corps. Je l'ai fait une fois finalement, c'est la peur qui fait barrage

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil : Documentaire   Jeu 27 Mai - 19:11

ben tu vois il me sembler que c'était un truc comme sa

mais comme je suis trouillarde pour la sortie astrale ... je préfère attendre
un peu

merci de ton explication Astya .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil : Documentaire   Aujourd'hui à 1:08