Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

monter son taux vibratoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: monter son taux vibratoire...   Jeu 13 Mai - 20:00

merci angesalomé !

Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: monter son taux vibratoire...   Jeu 13 Mai - 20:10

angesalome a écrit:
voici une technique qui permet d'augmenter votre taux vibratoire de manière vraiment considérable, le tout en diffusant de l'Amour Inconditionnel autour de vous.

1°) Choisissez votre musique ou chanson préférée.
Celle qui vous colle le frisson dans le dos.

2°) Le mieux pour pratiquer cet exercice est de le faire avec un baladeur. Le but étant de vous couper quelques instant des bruits alantours pour vous concentrer sur la musique, les vibrations et émotions qu'elle génère en vous.
L'idéal est de faire cela en se promenant tranquillement en ville ça donne quelque chose de super vous comprendrez en testant cette technique...

3°) Ajustez le son de manière à vous couper des bruits alentours. Et entrez dans la musique, devenez les vibrations de cette musique, devenez aussi léger que les notes de musique. Imaginez que vous vous laissez porter au gré du vent et que vous ne faites plus qu'un avec ces vibrations.

je pratique jusque la, en fait c'est ma méthode .. ensuite, soit je fais le vide et j'attends les images qui veulent venir a moi, soit je me concentre sur une question, soit je fais une visualisation et presque a tous les coup, ça se transforme en "vision" .. cette technique, le début, permet des tas de chose .. d'entrer dans une trans, une quête de vision .. une modification de conscience .. et elle permet la visualisation créatrice, le pouvoir de guérir a distance par visualisation, en fait, je ne sais pas ou sont les limites ..

Pour l'autre texte, il m'a parlé, car la plupart de ce qui est dit correspond a mes conviction .. pas forcement toujours facile a appliquer, certes .. je pense que c'est un travail de toute une vie

Merci Angesalomé

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: monter son taux vibratoire...   Dim 6 Nov - 13:09

UP pour opale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: monter son taux vibratoire...   

monter son taux vibratoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1