Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le savez vous ? Chaque mois a son Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Croyez vous aux Anges ?
Oui
89%
 89% [ 8 ]
Non
11%
 11% [ 1 ]
Je ne sais pas
0%
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
0%
 0% [ 0 ]
Je ne crois que ce que je vois, et j ai pas vu
0%
 0% [ 0 ]
Hein, c'est quoi un Ange ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le savez vous ? Chaque mois a son Ange   Sam 8 Mai - 15:05

Chaque mois a son Ange.
Ces Anges nous guide pour apprendre et comprendre, les leçons particulières de la nature, donc de la vie.

L'Ange de Mai

L'Ange de mai apporte avec les premières chaleurs, la concrétisation des promesses du primtemps.

L'Ange de mai se réjouit avec nous de voir l'annonce d'arbres en fleur et en ensemble, nous savourons l'attente des fruits à venir.
Cet Ange du printemps nous rappelle que c'est le temps d'éveiller la graine qui se trouve en nous.
Peut-être avons nous un désir enfoui au plus profond de nous-même, un talent artistique jamais exploré ou une amitié voire un amour caché. Cet Ange de mai nous aidera à découvrir ce potentiel, élevant notre humeur comme nous oserons accomplir cette promesse cachée et récolter le fruit d'une vie.

[color=#ee82ee]Sources : Anges et Archanges Mag
Guide des rituels secrets.

Initiation, pouvoir des Anges, Comment invoquer leur aide, entrez en contact avec votre Ange

Presse Parisienne de Publications.
Directeur de la publication A. Guerber
Réaliisation : R. Zobec

En attendant, je vous souhaite une merveilleuse journée et je vous offre ceci :

Dernière édition par sélénite le Jeu 19 Aoû - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le savez vous ? Chaque mois a son Ange   Sam 8 Mai - 15:20

il a un petit nom l'ange de mai ?
merci sélénite pour ce post, c'est une super bonne idée...
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Le savez vous ? Chaque mois a son Ange   Sam 8 Mai - 17:00

Perso, je ne crois pas aux anges selon les saisons ou la date de naissance ... a moins que ce ne soit que symbolique

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le savez vous ? Chaque mois a son Ange   Dim 9 Mai - 18:37

tu vas bientot y croire Astya, quand le tiens va venir au monde et on l'attend avec impatience, ce tit ange là
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Le savez vous ? Chaque mois a son Ange   Dim 9 Mai - 19:00

oui, ce petit ange la, j'y crois

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le savez vous ? Chaque mois a son Ange   Aujourd'hui à 20:50

Le savez vous ? Chaque mois a son Ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1