Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un auditeur de radio RIM pas content

AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: un auditeur de radio RIM pas content   Mar 4 Mai - 13:06

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un auditeur de radio RIM pas content   Mar 4 Mai - 19:46

j'ai banni la télévision depuis 5 ans maintenant ainsi que france info et toutes autres radios d'informations et je m'en porte que mieux.
je me suis dirigée vers d'autres sources d'information comme internet ou ce forum, bien que la censure est de plus en plus présente sur le net ! par exemple, essayez de retrouver le fou rire de Sarkozy sur le plateau de Fogiel d'avant son élection, vous ne le retrouverez plus. Ce que je veux dire par cet exemple, c'est que par peur que cette vidéo soit néfaste à son image de Président, elle a été supprimée.
de toute façon moi, je vote Coluche !
bref, oui , il faut commuter chaque pensée négative par une pensée positive.
oui, il faut répandre l'amour plutôt que la haine.
il faut croire aux anges, à l'univers, dieu ou tout ce que vous voudrez.
La spiritualité nous sauvera "cf Matrix"
il ne faut plus avoir peur, car la peur est une émotion qui engendre le doute, la crainte et nous fait faire n'importe quoi.
il faut avoir confiance en soi.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: un auditeur de radio RIM pas content   Mar 4 Mai - 20:15

Je crois qu'on le trouve dans le betisier
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafttGB.html
c'est a plus de la moitié de la video

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un auditeur de radio RIM pas content   

Page 1 sur 1