EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Jeu 29 Avr - 12:59

oui je parle de visualisation créatrice, parfois j'ai des flash aussi, mais en faible pourcentage, la plupart du temps c'est moi qui créer qui imagine, qui dirige mes visualisations. cela fait 20 ans que je fais ça, alors c'est plus facile avec l'experience.
et oui il m'est arrivé de guérir quelqu'un d'autre qui avait une mononucléose, mais la plupart du temps je le fait pour moi, je me suis guérie d'une hernie discale qui coincait mon nerf sciatique, le docteur voulait m'oppérée et j'ai refusée, je me suis guérit d'allergie au polen qui m'empechait de fonctionner dans mon quotidien, (parce que je ne prend aucun medicament) et dernierement je me soigne la surdité,
j'ai cassé mon appareil auditive il y a un mois,, et je me suis dit que j'en avait assez de rien entendre, alors, maintenant je me soigne les tuyau et osselet dans les oreilles.

oui j'arrive à mettre l'émotion (important) parce que j'ai remarquée que plus qu'on le vit, avec nos sens, plus qu'on est comme dans un vrai film, ben c'est plus fort, on y croit plus, om permet alors au subconcient de changer sa disquette, et la guérison suit.

je suis pas tres habile avec le coté acceuil de la méditation, celui ou on laisse les reponse arriver d'elle même, mais ça m'est arrivée une fois, j'ai demandée à mes guides de me montrer quelque chose et la réponse fut grandiose pour moi, je me suis sentie prendre par la main, et on a monté, monté tres haut vers la lumière, (là je ne dirigeais rien je laissais aller)et on a monté vers cette lumière extraordinaire, on montait tellement vite que j'ai arretée, j'ai eue un petit peut peur, mais y'avait rien a avoir peur, j'étais dans l'amour, juste pas habituée à ça,,, peur de continuer, de voir apres,,,l'inconnue.
mais apres je me sentais tellement bien d'avoir vécue ce petit bout de Soleil, chaud, plaisant, reconfortant...

il m'est arrivé dernièrement (en méditation non imaginé, controlé) d'entendre des sons de cloches, une douce harmonie de cloche, des son libre de partout, comme un carillion qui danse sous le vent, c'était magique!, j'ai lue astya ce que tu m'as suggerer de lire le post de Lancelot, ça corresponderait au plan causal, mais bon, c'est super,
pour moi c'était surment l'annonce que la guérison auditive s'en vient!

Depuis que j'ai commencée à mediter là-dessus, j'ai dejà remarquée une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Jeu 29 Avr - 13:35

ATTENTION !!!! ne copier pas les post pour les coller, vous avez un bouton pour cietr les textes :

ce qui donne :

test a écrit:
test
vous cliquer sur le bouton citer du texte que vous voulais citer

lumiere

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Jeu 29 Avr - 13:39

rainbow a écrit:
oui je parle de visualisation créatrice, parfois j'ai des flash aussi, mais en faible pourcentage, la plupart du temps c'est moi qui créer qui imagine, qui dirige mes visualisations. cela fait 20 ans que je fais ça, alors c'est plus facile avec l'experience.
et oui il m'est arrivé de guérir quelqu'un d'autre qui avait une mononucléose, mais la plupart du temps je le fait pour moi, je me suis guérie d'une hernie discale qui coincait mon nerf sciatique, le docteur voulait m'oppérée et j'ai refusée, je me suis guérit d'allergie au polen qui m'empechait de fonctionner dans mon quotidien, (parce que je ne prend aucun medicament) et dernierement je me soigne la surdité,
j'ai cassé mon appareil auditive il y a un mois,, et je me suis dit que j'en avait assez de rien entendre, alors, maintenant je me soigne les tuyau et osselet dans les oreilles.

oui j'arrive à mettre l'émotion (important) parce que j'ai remarquée que plus qu'on le vit, avec nos sens, plus qu'on est comme dans un vrai film, ben c'est plus fort, on y croit plus, om permet alors au subconcient de changer sa disquette, et la guérison suit.

je suis pas tres habile avec le coté acceuil de la méditation, celui ou on laisse les reponse arriver d'elle même, mais ça m'est arrivée une fois, j'ai demandée à mes guides de me montrer quelque chose et la réponse fut grandiose pour moi, je me suis sentie prendre par la main, et on a monté, monté tres haut vers la lumière, (là je ne dirigeais rien je laissais aller)et on a monté vers cette lumière extraordinaire, on montait tellement vite que j'ai arretée, j'ai eue un petit peut peur, mais y'avait rien a avoir peur, j'étais dans l'amour, juste pas habituée à ça,,, peur de continuer, de voir apres,,,l'inconnue.
mais apres je me sentais tellement bien d'avoir vécue ce petit bout de Soleil, chaud, plaisant, reconfortant...

il m'est arrivé dernièrement (en méditation non imaginé, controlé) d'entendre des sons de cloches, une douce harmonie de cloche, des son libre de partout, comme un carillion qui danse sous le vent, c'était magique!, j'ai lue astya ce que tu m'as suggerer de lire le post de Lancelot, ça corresponderait au plan causal, mais bon, c'est super,
pour moi c'était surment l'annonce que la guérison auditive s'en vient!

Depuis que j'ai commencée à mediter là-dessus, j'ai dejà remarquée une amélioration.

Quand je te lis, je reste persuadée que tu vas au dela de la simple visualisation, surtout si tu entends des sons de cloches ... je te le confirme, a mon avis c'est parce que tu ne t'en rends pas compte, mais tu vas jusqu'a la vision ... et non la simple visualisation. As tu lu mon post ou je donne des temoignange de mes visions ? il faut remonter plus haut, j'ai comme l'impression que personne n'a vu cette reponse que j'avais faite.

C'est ici http://www.envol-spiritualite.com/visualisation-creatrice-pensee-positive-f30/arrivez-vous-a-vous-visualiser-clairement-lors-de-vos-visualisations-creatrices-t1350.htm#8847

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Jeu 29 Avr - 15:25

ok, merci astya, desfois j'ai besoin qu'on me reprenne lol
scuse-moi, j'avais zapper, et merci pour le truc de copier-coller, citer

maintenant que j'ai lue ton post comme il faut,, je fais aussi des experience de ce genre, mais je ne savais pas que c'était des visions,,, je pensais que des vision était plutot des flash, qui ne durait pas plus que 2 secondes.

mais alors oui je fais des visions aussi, je pense que c'est un mélange des deux alors.

il m'est arrivée de me diriger vers une plage, et d'enfiler l'habit de scaphandre pour descendre au fond de la mer, ensuite rendu au fond, tres profond, c'était sombre, calme, y'avait des millier de poissons, j'ai vue un requin sans malice passer tout près de moi, la vue était magnifique, l'entré des rayons du soleil sous l'eau, y'avait des poissons de toute forme, toutes couleurs, qui se promenait en banc, je sentais les courants chaud, froid passer au travers de moi, j'ai remontée à la surface et me laisser flotter juste au dessus pour me transformer en cet énorme étandue d'eau, je vivais les waves des vagues, j'étais super bien, calme, je sentais le soleil me chauffer c'était bon, à un point tel que je me suis transformée en goutte d'eau et monter monter très haut vers le ciel la lumière et redevenir un nuages, qui se remplissait jus'qu'à ce que je retombe en gouttes de pluie vers le bas avec l'orage, ouhhh c'est froid!!!, j'était une minuscule goutte d'eau parmis tant d'autres, et je me suis poser sur la terre, je suis entrer dans la terre, passer au coté des vers de terre, et remonter par une racine d'un arbre, un sapin, remonter dans le veine du sapin jusqu'à nourrir la cocotte, et devenir la graine et quand la cocotte seche, la graine tombe et devenir la germe qui pousse pour devenir un arbre ect....

j'ai aussi étée dans deux vie passés, voir ce que j'ai étée avant, et comment j'ai quittée, ect,,, ce que j'ai trouvée d'extraordinaire dans mon experience c'est que j'ai pue créer des liens entre mes vies antérieur et celle de maintenant.
j'ai remarquée que les choses se repetaient d'une vie à l'autre, et ce tant et aussi longtemps que je n'en prenait pas conscience... j'ai pue mettre le doigt dessus et m'en liberé dans ma vie présente.

astya, quand j'étais enceinte, je visualisais mon accouchement super facile, et je parlait au bebe je lui disais que quand le jour sera venu, que je le saurais et que tout irai super bien, parce que tout les deux on attendait ce moment avec impatience, et beaucoup d'amour. je lui disait qu'on ferait une accouchement sans faire de mal,

et et et,,, le moment venu,,, je l'ai eue sans ressentir aucune douleur, j'avais des contractions oui, mais seulement la bedaine dur,, et elles était espacer au 10-15 minutes meme si j'étais ouverte à 10 cm.
l'accouchement a durer 3:30h et j'avais pas transpirer une goutte, les docteurs ne croyaient pas ce qu'il voyaient.

juste pour te dire que ça s'peut, et que toi aussi t'es capable, avec la vision ou visualisation créatrice, toute ce peut!
tu l'attend pour quand?

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Jeu 29 Avr - 16:05

Je l'attend pour 1er Aout
merci pour ton truc anti douleur, ej vais essayer .. mais bizarre parce que je n'ai plus d'images je vais essayer de me débloquer, comme je le dis, soit c'est la fatigue, soit c'est moi qui bloque inconsciemment.

En tous cas, je note pour les guérison, c'est un domaine que je n'ai pas encore pu explorer.

Les flashes, c'est diffèrent, ça durant quelques seconde et avant j'ai comme un flashes de lumière blanche comme d'un appareil photo ...

Tien je t'invite a lire ça, c'est une explication mais pas du tout esoterique, plutôt scientifique, mais ça permet de comprendre certain mecanismes.
http://www.astralsight.com/transe.html
et ça
http://www.unisson06.org/dossiers/science/etats_conscience.htm
les visions se font dans une sorte de trans ( pas comme on le voit a la télé ok ? )

Les Etats Modifiés de Conscience transcendants sont caractérisés par un vécu d'un grand réalisme faisant intervenir des lieux d'une beauté sublime et des événements à forte charge émotionnelle, dans un domaine de la réalité sans commune mesure avec celui de notre quotidien, celui de la réalité transphénoménale. Celle-ci est la source universelle de toutes les expressions spirituelles et l'ineffabilité y est la règle. Les EMC transcendants sont souvent autogénérés (méditation, transe mystique ou chamanique, stress violent, imminence de la mort, consommation de certains hallucinogènes), quelquefois suggérés (régression hypnotique profonde), plus rarement spontanés (certaines Expériences de Mort Imminente et Expériences Hors du Corps).

Il faut savoir, que l'on peut avoir accés aux anales akashiques ou a des scenes du futur ... tout depends des personnes ..

rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Ven 30 Avr - 3:25

astya faut que t'arrete de te dire que t'es bloqué, juste de le dire, ne t'aidera pas, alors tu débloque ça, à tout les soir demande ou dis-toi que ta visualisation est clair et precise et que tu vois maintenant tout ce que t'as de besoin de voir!

oui merci pour les liens, c'est exactement ça que j'ai appris, il y a 20 ans,
je ne connaissait pas le mot exacte (etat de conscience modifié) mais en lisant ton lien, je me rend compte que c'est exactement ce que je connais.

j'ai retrouvée quelques note interressante d'il y a mon premier cours,,,ca me fait du bien des écrires, pour me rememorer et en partage à ceux qui s'y interresse

Beta =21 vibrations/sec.
niveau conscient: temps et l'espace, les cinq sens, physique, analyse, raisonnement, logique, Intellect.

Alpha =14 vibratoins/sec.
niveau Subconscient:Meditation, relaxation, mémoire, rappel, programmation, Guérison, créativite, souvenir, rêve.

Théta =7 vibration/sec.
contrôle des douleurs, saignements, pulsation cardiaque, circulation du sang, méditation profonde, Digestion.

Delta 3 1/2 vibration/sec.
sommeil profond

plus bas que ca, c'est perte de conscience, coma

25+ c'est quand on est content, qu'on a hate,
28+ c'est quand on est gagnant
30-35 crise d'épilepsie
36+ surcharge d'énergie au cerveau

------

en méditant, je me rend en phase théta, et de là, j'ai appris à arrêter le sang, la douleur, et je sais aussi comment faire pour guérir à distance, par exterieur du corp ou par l'intérieur, deux technique differente, je travaille avec le corps énegetique(éthérique), avec mes mains je sens avec l'energie si y'a un problème, et je soigne, avec la visualisation créatrice au niveau théta, on est vraiment grounder directement avec l'univers à la source.
de là, j'ai aussi apris à aller voir mon futur, je suis aller voir en 2025 comment serait ma vie, ou j'en serais rendue et encore là c'était comme un film...

c'est une femme agée de 80 ans environ qui enseigne les connaissance de la sophrologie au Québec depuis maintenant 35 ans,,,
elle a enseignée aussi en Europe (en France et au Portugal)
je me suis interressée à son enseignement parce que mon frère avait il y a 20 ans, un cancer des ganglions assez avancé, et elle a accepter de lui donner la connaissance gratuitement et après seulement un séminaire de trois jours, il était completement rétablit,,,
il n'a pas voulu continuer ses traitements médicaux qu'il avait commencer(chimio) et il s'est complètement guérit par lui même. en trois jours

sur ce, bonne nuit!
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Ven 30 Avr - 10:11

T'as raison rainbow, j'ai commencé hier soir ... mais bébé tape trop fort ça me gène par contre, j'ai eu des prémices de flashes depuis ou 4 jours .. pas d'image, mais un début de flash blanc ...

Impressionnant ton histoire ... d'après ta description, je pense aller en alpha mais régulièrement en thêta ... je dois travailler ça, car chez moi, c'est venu naturellement.

Pour ton frere c'est incroyable et ça prouve bien que c'est possible lors travaillons a développer nos capacités .. ce que tu pratique, c'est je crois la médecine du futur.
C'est chouette d'avoir pu avoir des cours la dessus.

merci pour ton partage Rainbow

c'est en onde theta qu'on oublis le corps, qu'on oubli le temps ?

rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?   Sam 1 Mai - 16:34

pour ceux et celles qui ont une difficulté à visualiser,
essayez ce truc pour commencer tranquillement à vous familliariser avec vos niveau interieurs,

- les yeux fermés, respirez tout en gonflant le bas ventre tranquillement et en expirant tenter d'imaginer la couleur rouge, sinon, un objet qui est rouge,
quand vous le voyez, vous passez dela même façon au orange, Jaune, Vert, Bleu, Magenta, et pour finir visualisez la couleur Violet, pendant ce temps, votre corps se realx completement,
l'ordre des couleur est importante pour faire le tour des chakras en passant par la racine et en montant vers le haut de la tête. l'endroit ou l'ont est concentré en méditation, le troisieme oeil.

Quand vous avez reussie à visualiser vos couleur, décomptez les nombres tranquillement de 21 à 1 tout en sentant aller vers l'intérieur, tout en profondeur, plus relax et détendue, on se sent en paix et calme,

et ensuite pour vous aider d'avantage à aller plus en profondeur, décompte encore les nombre de 12 à 1, et là on est en Alpha, au niveau subconscient, à cette endroit, la pensé positive, et la visualisation est beaucoup plus efficace.
dites toutes les belle phrase de pensé positives en commencant par "JE", (important qu'elles soit courte, et bien formuler positivement pour que le subconscient sache ce que vous desirez vraiment.

à cet endroit, profitez-en en même temps pour essayer de visualiser un endroit ou vous vous sentez en paix, et tenter d'y dévellopper vos cinq sens,
-la vue en visualisant ce qu'il y a tout autour de vous dans cette endroit que l'ont nomme la "scène pacif"
-l'ouie, écouter ce qui s'entend....le bruit de la nature, un oiseau, ou le bruit d'une rivière, (ce ne sont que des suggestions parce que moi ma scene passif est en pleine nature)
-l'odorat, pratiquer votre nez, decouvrer une odeur qui provient d'une fleur, ou je sais pas quelque chose qu'il y a dans votre scène pacif.
-le toucher, faite vos curieux et aller toucher ce qui est là devant vous.
-le gout, allez avec vos inspiration, et gouter à quelque chose.

plus vous devellopperez vos sens dans votre scene pacif, au niveau du subconscient,
(idealement deux fois par jours) plus vous develloperez des neurones de votre cerveau, et deviendrez en même temps plus conscient de ce qui vous entour.

c'est quand meme un atout majeur que de devellopper notre conscience intérieur,
parce que c'est grace à nos prise de conscience que l'ont évolue dans le bon sens.

bon avec ceci, vous aurez de quoi à travailler à vous familliariser avec vos niveau interieur, le niveau Alpha

Arrivez-vous à vous visualiser clairement lors de vos visualisations créatrices?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2