Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sentiment d'avoir été protégée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: sentiment d'avoir été protégée...   Dim 25 Avr - 15:14

Alors la c'est cool . Tu écoutes ton guide et tu perd pas la boule^^.
Alors pour que tu te prennes pas pour une folle, je vais te raconter un truc parmi tant d'autre qui m'est arrivé.
En gros, j'ai descendu du tram un arrêt avant le mien (trop bondé), j'ai voulu traversé le passage piéton, passant que le bus qui arrivé allait s'arrêter (le passage faisais pas 3 pas).
Juste avant que je ne lève mon pied pour commencer à traverser, j'ai senti une douce paralysie. Pas agressive, mais rassurante, je n'avais pas peur. Et en une seconde qui me paru 1 minute, j'ai vu le bus passer à un cheveu de moi. Et je sais que le chauffeur était une femme qui a eu très peur.
Sans cette paralysie que je n'ai pas provoquer je serais morte. Je l'ai réalisé mais je n'ai pas eu peur. Je n'arrive pas à avoir peur ou a bien réalisé que ma vie à failli s'arrêter.
Je pense que quelqu'un m'a sauvé.
Alors tu vois tu n'es pas folle, surtout que c'est pas loin des plus récents mais l'un des plus marquant de ma vie.

Donc je pense que peut être le Christ t'a sauvé, il a encaissé le coup à ta place et a celle de la voiture.
Et pour ta soirée, garde ce conseil en toi, cherche toujours à savoir pourquoi.^^
Tu es aimé c'est super.
Et tu n'es pas la plus folle ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: sentiment d'avoir été protégée...   Dim 25 Avr - 16:26

Super experiences dis moi Oui, nous sommes protgés, nous avons tous un guide, il faut l'ecouter et sui ne demaned qu'a nous aider
j'ai aussi une expériences ( enfin plusieurs mais celle ci est similaire a la premier)
http://www.envol-spiritualite.com/blog-d-astya-f101/sauvee-par-une-force-invisible-un-ange-t737.htm
Est pour ce qui est entendre des voix, j'ai deja eu egalement.

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: sentiment d'avoir été protégée...   Dim 25 Avr - 19:57

Tu as tout compris .
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: sentiment d'avoir été protégée...   Dim 25 Avr - 20:33

Hé oui, c'est vrai Ecra

Magali, si tu fais un tour sur le forum, tu devrais croiser des trucs sur le sujet

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: sentiment d'avoir été protégée...   Lun 26 Avr - 10:33

De rien Magali, le forum est aussi la pour ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sentiment d'avoir été protégée...   

sentiment d'avoir été protégée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1