EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quand consommation rime avec déforestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand consommation rime avec déforestation   Ven 21 Mai - 8:08

oui servan tu as raison, on peut essayer de contrecarré tout ce merdier a notre echelle... mais je t'avoue que la plupart des femmes a qui j'ai fait la remarque sont trop ancré dans ce systeme et lui porte une confiance aveugle... pourtant j'essaie! que ce soit le lait, les cosmetiques, les plantes... on m'ecoute pas, on me prends pour une baba cool illuminée...
astya pour le mal de ventre (collique, gaz) des tout petits : infusion de graine de cumin! ca marche super, par contre je lui mettais un peu de miel avec parce que le gout... ca aussi c'est un des malheur de notre ere, "l'esthetique" avant tout... je peux essayer de comprendre mais pas du tout y adherer, d'autant plus que meme sans allaiter la grossesse peut abimer une poitrine, et puis c'est tous les anticorps dont on prive notre enfant que de ne pas le faire... maintenant les mamans veulent rester avec un corps d'adolescente, ne pas se lever la nuit, avoir un travail et continuer a faire la fete... et finisse par faire elever leur enfant par une autre... je sais bien que ca s'est toujours fait (en pire meme! t'imagine a l'epoque, on accouchait et la nourrice prenait le relai...) a quand la mere porteuse pour sauvegardé son corps???
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Quand consommation rime avec déforestation   Ven 21 Mai - 8:43

Oui Lounaaa .. bref

Sinon, pour le mal de ventre on a tout essayé, s'il a commencé très trop a refuser le lait ( 6 mois ), a mon avis c'est qu'il savait qu'il avait du mal a le digérer. aujourd'hui, il n'en bois plus, les yaourts de moins en moins, pour ne pas dire plus, il reste juste au fromage.

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com

Quand consommation rime avec déforestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2