djoblack tres peu arrive a l eveil de la kundalini,c est pour cela que je ne travail que tres peu avec le reiki kundalini et on ne fais pas appelle au deux source d energie en meme temps ,on ne peux pas travailler avec deux type de reiki en meme temps ça embrouille tous,on fait soit l un soit l autre ou l un apres l autre,le reiki kundalini c ets tres bien pour nettoyer les chakras et faire circuler l energie dans ces memes chakras pour en augmenter l activité,mais je ne me retrouve pas dans ce reiki...
salut commequidam tu escris:
"Avant penser montée de la kundalini, on doit parler de corps vibratoire et d'alignement voire ouverture de chakras. On sent très bien l'énergie circuler, que ce soit au niveau du troisième oeil qui nous entrouve les différentes portes, ou bien encore au niveau du flux d'amour qui nous invite à aimer tel quel ou encore le pétillement que l'on ressent au dessus de la tête.
A mon avis et de mon expérience kundalini te dira pas maintenant si tu n'es pas prêt.
Par contre les blocages que l'on ressent peuvent eux causés des torts, d'ou la nécessité de se purifier de quelques facons que ce soit. personnellement je suggère le pardon"
les chakras sont toujours aligné ,il y a jamais un decalé par rapport aux autres par contre l aura et ses corps subtils oui , c est possible,et quand tu commence a nettoyer et reactivé les chakras le taux vibratoire augmente avec..
le troisieme oeil est tres sensible et a une vibration tres subtils ,il est tres difficile de sentire l energie y couler,et ce n est pas ce chakra qui "ouvre" toutes les portes ,ce sont tout les chakras qui ne sont indissociable les un des autres ou sinon on creer des desequilibres ,d ou le travail de la kundalini,ces desequilibres c est ce qui creer nos dysfonctionnement physique et mental,je diras meme mieux c est l inverse.
et un chakra qui est pas le plus important ,mais essentiel c est celui du coeur,actuellement la plus part des gens sont fixé sur celui du plexus solaire et celui du plexus pelvien
le plexus pelvien:
Il correspond au passé, à la famille, à la procréation, aux émotions, a la sensualité a la mort, aux sentiments envers les autres.
Si vous avez peur de la mort, si vous êtes trop possessif avec vos proches, si vous n'êtes pas assez conscient de votre quotidien, si vous vous laissez influencer par la conscience collective, si vous refoulez vos émotions ou que vous n'exprimez pas pleinement votre sensualité, c'est que votre deuxième chakra est déséquilibré
le plexus solaire:
Il concerne l'affirmation de soi, l'image de soi, le pouvoir personnel, l'ego intellect et les émotions négatives (colère, haine, agressivité).
Si vous avez une mauvaise image de vous ou que vous vous cachez derrière un masque, si vous avez besoin d'écraser autrui ou de vous soumettre totalement, si vous êtes facilement coléreux, si vous avez besoin de dominer ou d'avoir du pouvoir sur les autres, si vous ne croyez que ce que votre mental vous dicte, c'est que votre troisième chakra est déséquilibré.
mais le chakra du coeur ,c est un transformateur des energies du plan physique vers le plan spirituel,ce chakra du coeur est le plan astral,.....