EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Les sentiments   Ven 18 Fév - 12:34

tout à fait ELo , c'est bien ça !

et il s'agit bien de ce docteur , dans son livre il rapporte des résultats vraiment spectaculaires avec cette méthode .

calin
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Les sentiments   Ven 18 Fév - 13:34

je vous aime toutes les deux , il n y a pas de probleme, bise c est juste pour piquer pour que la discution sorte des sentiers battus,on discute mieux ,plus vrai quand on est blessé,on controle moins,et certaines choses sortent sans controle,mais promis j arrete allez stp stp stp ce n est pas mechant,c est juste pour avoir un avis plus approfondi.

c est vrai que je suis soulant en ce moment avec cet ego astya me l a deja dit et vous me le repetez,j arrete aussi avec ça allez stp stp stp (juste un tout petit peu,a petit dose,ça iras ou j arrete completement???? shy )

je vous fais un gros bisous.les sentiments se jouent trop souvent de nous allez stp stp stp

bise

Dernière édition par melahel le Ven 18 Fév - 15:32, édité 1 fois
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Les sentiments   Ven 18 Fév - 13:47

OK ! melahel : l'égo à petite dose ça ira ! en plus à dose homéopathique ce sera bien plus efficace lol !
( je suis à 100 % pour l'homéopathie wink )

nous t'aimons aussi !

calin calin calin
elo
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Re: Les sentiments   Ven 18 Fév - 13:51

melahel a écrit:
je vous aime toutes les deux , il n y a pas de probleme, bise c est juste pour piquer pour que la discution sorte des sentiers battus,on discute mieux ,plus vrai quand on est blessé,on controle moins,et ceratines choses sortent sans controle,mais promis j arrete allez stp stp stp ce nest pas mechant,c est juste pour avoir un avis plus approfondi.

c est vrai que je suis soulant en ce moment avec cet ego astya me l a deja dit et vous me le repetez,j arrete aussi avec ça allez stp stp stp (juste un tout petit peu,a petit dose,ça iras ou j arrete completement???? shy )

je vous fais un gros bisous.les sentiments se jouent trop souvent de nous allez stp stp stp

bise

En fait tu provoques délibérément pour que les gens sortent de leur zone de confort.
Vilain garçon, va diablotin
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Les sentiments   Ven 18 Fév - 13:58

coucou nous t'aimons , mais par contre , oui : vilain garçon !

tiens des petits bleus pour t'étouffer d'amour :

amour amour amour amour amour amour amour yeah
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Les sentiments   Ven 18 Fév - 15:33

wink
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Les sentiments   Ven 18 Fév - 16:13

Ok je pardonne.
Mais tu sais pour que j'approfondisse le sujet tu me dis juste vas si honnêtement et j'y vais plus sans détour.
Pas besoin de provoquer, car au lieu d'être honnête, je risque d'être honnête et méchante.
Alors pour l'égo ça me va à petite dose et pas dans tout les sujets.
Si tu veux vraiment te défouler à en parler il y a un petit truc en au qui s'appelle Nouveau sujet.
Allez calin: calin PAF calin PAF calin PAF
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Les sentiments   Ven 18 Fév - 19:23

je sais ,mais c est deja fait de plusieurs façons snif ,je faisais juste un peu de propagande en douce allez stp stp stp discretement ,mais là a mon avis ,c est grillé tout le monde l a vu,ce n est plus du tout discret hahaha
claudia
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Les sentiments   Dim 20 Fév - 16:37

j'ai commencé le livre dont tu parlais melahel et ouah c'est vraiment interessant!
c'est exactement ce que je l'ai lu avant chez krishnamurti mais j'aime bien cette facon d'écrire je trouve cela plus clair!

merci^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments   Dim 27 Fév - 22:21

Je laisse un petit message ici pour dire que je trouve ce topic très intéressant.

Je ne pense pas que la colère soit "mauvaise", c'est un sentiment comme un autre et qu'il faut bien de temps en temps extérioriser au risque de finir en bombe atomique. Cependant on peut réfléchir dessus pour l'apaiser ou pour se dire qu'elle n'était pas nécessaire. Ce qu'il ne faut pas je crois c'est que la colère devienne de la rancune et reste ancrée en soi. Je pense que c'est dans ces moments là qu'elle devient dangereuse.

Pour ma part, je connaissais les principes qu'a énoncé notre ami Melahel et je les trouve vraiment intéressants. Après dans la vie de tous les jours, on ne peut pas dire que ce soit évident de faire tout le temps comme les principes l'indiquent.

J'admire ceux qui feront un tel travail sur eux-même et qui essayeront de contrôler leurs émotions non pas en les changeant mais en les acceptant et en travaillant sur celles-ci. Je pense que c'est le mieux à faire.

Je crois aussi qu'il est bon de dire ce que l'on pense, quitte à mettre en colère, n'est-ce pas Ecra? On se comprends là dessus, je suis assez souvent brusque avec toi, mais avec toi, ce n'est vraiment pas la bonne technique... Mais dire ce qu'on pense a du bon.

Cependant ce qu'on pense vraiment, pas quelque chose dit comme cela juste sur le coup de l'émotion... là j'avoue que je me critiquerai volontier, étant impulsive et j'essaie de m'excuser dans ces cas là.

Le mieux reste d'accepter ce que l'on est et de réfléchir à nos sentiments.

Amicalement Angéliquement-Votre
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Les sentiments   Dim 27 Fév - 22:25

Citation:
Je crois aussi qu'il est bon de dire ce que l'on pense, quitte à mettre en colère, n'est-ce pas Ecra? On se comprends là dessus, je suis assez souvent brusque avec toi, mais avec toi, ce n'est vraiment pas la bonne technique... Mais dire ce qu'on pense a du bon.

Le plus simple avec moi s'est être honnête. S'énerver ne sert à rien avec moi, cela veut dire qu'on n'écoute pas l'autre. Moi j'écouterais même si je pense que la personne à tort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments   Dim 27 Fév - 22:29

Je crois l'avoir été assez souvent avec toi. Après pour s'énerver... je ne dirais vraiment rien... (sourire)

Les sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5