EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les 50 noms de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gamiga
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Mar 27 Déc - 18:09

Tiens, commence donc par écouter les paroles de ce type et surtout de les comprendre sans les prendre A-L L-A Allège ère Wink
Car à part un pseudo, tu ne sais pas de quoi je suis fait !

www.youtube.com/watch?v=yAYePWMTPYQ
Revenir en haut Aller en bas
jonathan89
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Mar 27 Déc - 18:13

Pas à ma porter... tu crois ! Félicitation en disant tu crois, tu affirmes ne pas avoir la vérité de tous.

Arrête de te cacher et dit ce que tu as à dire.

Gamiga
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Mar 27 Déc - 18:35

jonathan89 a écrit:
Pas à ma porter... tu crois ! Félicitation en disant tu crois, tu affirmes ne pas avoir la vérité de tous.

Arrête de te cacher et dit ce que tu as à dire.

Nan c'est pas une croyance, c'est pas une vérité, c'est la réalité des choses, j'ai été formé pour ca !
Et toi ?

T'est plus à une heure près, prends ton mal en patience, et encore personne t'y oblige.
Mate les 3 autres clips http://www.envol-spiritualite.com/t2743p30-utiliser-l-ecriture-automatique-pour-parler-a-son-guide-ou-des-anges-de-lumieres, et ensuite après lecture de vos commentaires, j'attaque le sujet !
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Mer 28 Déc - 21:30

Les enfants ont se calme.
Gamiga je le dirais qu'une fois. Si tu étais le fils de Dieu tu ne l'affirmerais pas. Pourquoi? Parce que le vrai ne demande pas de reconnaissance de cela.
Ensuite tu juges Jonathan sans le connaitre et tu l'accuses de le faire. Cherche l'erreur?
Le fils de Dieu sera bon pour moi, ne jugera pas, sera compatissant et sera capable de se mettre à la place des autres.
De plus affirmer avoir la vérité ne fait pas que tu l'as.
La quête des gardiens, fils de dieu peut importe leur nom ne doivent pas affirmer avoir la vérité, juste de donner cette nouvelle possibilité d'écoute.

Je préférerais continuer par mp si tu as vraiment envie d'en parler.
Gamiga
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Mer 28 Déc - 22:54

ecra a écrit:
Les enfants ont se calme.
Gamiga je le dirais qu'une fois. Si tu étais le fils de Dieu tu ne l'affirmerais pas. Pourquoi? Parce que le vrai ne demande pas de reconnaissance de cela.
Ensuite tu juges Jonathan sans le connaitre et tu l'accuses de le faire. Cherche l'erreur?
Le fils de Dieu sera bon pour moi, ne jugera pas, sera compatissant et sera capable de se mettre à la place des autres.
De plus affirmer avoir la vérité ne fait pas que tu l'as.
La quête des gardiens, fils de dieu peut importe leur nom ne doivent pas affirmer avoir la vérité, juste de donner cette nouvelle possibilité d'écoute.

Je préférerais continuer par mp si tu as vraiment envie d'en parler.

N'ange je ne suis pas son fils, tu ARRET "zZZZzz" on Wink
"I" n'a aucun enfant...
ils sont tous pères !

C'est vrai, je n'attends rien, ni votre reconnaissance, ni que vous approuviez MED Dire...
J'attends simplement une chose, que je puisse encore et encore...
C'est la seule chose que j'ai demandé, et en plus, j'étais déja pris à entendre / lire pire que cà...

En fait j'ai pas continué mon texte hier, car il y certaines choses choses KILL .... vaut mieux découvrir par soi même !

Les 50 noms de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2