Gamiga Petit Scarabé

| Sujet: Re: Les 50 noms de Dieu Mar 27 Déc - 18:09 | |
| Tiens, commence donc par écouter les paroles de ce type et surtout de les comprendre sans les prendre A-L L-A Allège ère  Car à part un pseudo, tu ne sais pas de quoi je suis fait ! www.youtube.com/watch?v=yAYePWMTPYQ |
|
jonathan89 Petit Scarabé

| Sujet: Re: Les 50 noms de Dieu Mar 27 Déc - 18:13 | |
| Pas à ma porter... tu crois ! Félicitation en disant tu crois, tu affirmes ne pas avoir la vérité de tous.
Arrête de te cacher et dit ce que tu as à dire.
|
|
Gamiga Petit Scarabé

| Sujet: Re: Les 50 noms de Dieu Mar 27 Déc - 18:35 | |
| |
|
ecra Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Les 50 noms de Dieu Mer 28 Déc - 21:30 | |
| Les enfants ont se calme. Gamiga je le dirais qu'une fois. Si tu étais le fils de Dieu tu ne l'affirmerais pas. Pourquoi? Parce que le vrai ne demande pas de reconnaissance de cela. Ensuite tu juges Jonathan sans le connaitre et tu l'accuses de le faire. Cherche l'erreur? Le fils de Dieu sera bon pour moi, ne jugera pas, sera compatissant et sera capable de se mettre à la place des autres. De plus affirmer avoir la vérité ne fait pas que tu l'as. La quête des gardiens, fils de dieu peut importe leur nom ne doivent pas affirmer avoir la vérité, juste de donner cette nouvelle possibilité d'écoute.
Je préférerais continuer par mp si tu as vraiment envie d'en parler. |
|
Gamiga Petit Scarabé

| Sujet: Re: Les 50 noms de Dieu Mer 28 Déc - 22:54 | |
| | ecra a écrit: | Les enfants ont se calme. Gamiga je le dirais qu'une fois. Si tu étais le fils de Dieu tu ne l'affirmerais pas. Pourquoi? Parce que le vrai ne demande pas de reconnaissance de cela. Ensuite tu juges Jonathan sans le connaitre et tu l'accuses de le faire. Cherche l'erreur? Le fils de Dieu sera bon pour moi, ne jugera pas, sera compatissant et sera capable de se mettre à la place des autres. De plus affirmer avoir la vérité ne fait pas que tu l'as. La quête des gardiens, fils de dieu peut importe leur nom ne doivent pas affirmer avoir la vérité, juste de donner cette nouvelle possibilité d'écoute.
Je préférerais continuer par mp si tu as vraiment envie d'en parler. |
N'ange je ne suis pas son fils, tu ARRET "zZZZzz" on  "I" n'a aucun enfant... ils sont tous pères !
C'est vrai, je n'attends rien, ni votre reconnaissance, ni que vous approuviez MED Dire... J'attends simplement une chose, que je puisse encore et encore... C'est la seule chose que j'ai demandé, et en plus, j'étais déja pris à entendre / lire pire que cà...
En fait j'ai pas continué mon texte hier, car il y certaines choses choses KILL .... vaut mieux découvrir par soi même ! |
|