Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LOPPSI souriez vous êtes filtrés

Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   Mer 7 Avr - 20:22


LOPPSI souriez vous êtes filtrés


A ne pas confondre avec la loi LOPSI adoptée en 2003, ce nouveau projet de loi, aussi nommé LOPSI 2009 révise totalement les libertés individuelles et ceux notamment sur Internet... Ce projet de loi pourrait être présentée pendant l'été en catimi pour éviter une mobilisation des citoyens.

Ci-dessous 1 article proposé par la loi:

* la police, sur autorisation du juge des libertés, pourrait utiliser tout moyen (physiquement ou à distance) pour s'introduire dans des ordinateurs et en extraire des données dans diverses affaires, allant de crimes graves (pédophilie, meurtre, etc.) au trafic d'armes, de stupéfiants, au blanchiment d'argent, mais aussi au délit « d'aide à l'entrée, à la circulation et au séjour irréguliers d'un étranger en France commis en bande organisée » , sans le consentement des propriétaires des ordinateurs.

(votre ordinateur serait il accessible sans votre autorisation ? a quoi servent les par-feu ? lire également comment a été conçu de Window7. Le projet de loi n'explique pas ce que sera exactement les moyens techniques pour recueillir les données. Mais le FBI a déjà utilisé des programmes qui espionnent les frappes de touches, tel que Magic Lantern, utilisant les techniques des pirates informatiques pour l'installer dans l'ordinateur ciblé. L'utilisation de tels programmes pour ne pas être détectés nécessite la coopération des sociétés éditant les antivirus. Certains experts en sécurité redoutent que des pirates développent des programmes malicieux se faisant passer pour le logiciel du FBI.)

Le gouvernement français l'a bien compris. Pour limiter l'espace de liberté qu'est l'internet, il faut contrôler. Mais comment arriver à réduire à néant un espace de liberté sans avoir de contestation ? C'est tout simple, grâce aux pédophiles !
Le "prétexte" de la pédophilie est, sans mauvais jeu de mot, vicieux. Tout simplement car il profite de la crédulité des français. En utilisant le mot "pédophile", tout le monde est instantanément terrifié ! C'est humain. Ca fait appel aux sentiments plus qu'à la raison. En faisant ainsi croire à la majorité e la population française qui connait mal internet que la pédophilie est accessible par n'importe qui (et surtout aux enfants), il devient soudain facilement simple de réduire un espace de liberté à néant.
Pourtant, les professionnels du net s'accordent à dire qu'il n'y a pas de sites ou de photos pédophiles sur le Web. Le Web a appris a s'auto-réguler depuis plus de 15 ans ! Il n'y a donc aucun risque pour un enfant de finir sur un site pédophile... Il n'y en a pas ! Alors à quoi bon faire une liste noire des sites pédophiles ? Pour protéger qui ?
Ce n'est même pas une loi qui va attraper les auteurs d'activité illégale puisque ces derniers ont depuis longtemps redoublé d'ingéniosité pour passer outre ce filtrage (qui comme Hadopi est contournable avec un simple service de VPN à 5 € par mois...).
Alors Loopsi va servir à surveiller qui ? Ceux qui ne savent comment se rendre invisible ? Vous ?

(Source : loppsi.fr , Wikipédia )

Lire également : Reporters sans Frontières sur un rapport de la CNIL sur
LOPPSI


http://esotemyst.kazeo.com/LOPPSI-souriez-vous-etes-filtres,a1787972.html

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   Mer 7 Avr - 20:40

oui , Astya , la liberté n'a pas de prix , et elle est souvent difficile à défendre !

En plus , je viens d'entendre que la mission gouvernementale sur les sectes avait décidé de s'attaquer à tout ce qui relève du chamanisme et des conseils en matière de nutrition et de bien être !

il va encore falloir se battre , comme lorsqu'il on attaquait l'homéopathie !

c'est vrai , il y a des charlatans , mais ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même panier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: a   Mer 7 Avr - 22:14

Des sites pédophile hélàs, il y en à mais le piége pour nos enfants, ce sont certains sites pour jeunes où les pédophiles se font passer pour des enfants.
C est pour cela que l'on approuve.

Internet est un formidable outil d information et de désinformation.

Quelque part l'idée est bonne, mais j'ai bien peur, qu avec ce truc, toutes infos importante rique nous etre caché, on voit bien déjà que certaines vidéos contenant des vérités, sont effacées.

La preuve par exemple pour la H1N1, si je n avais pas eu accés à certaines infos je serais allée me faire vacciner.

Cela à peut etre sauvé nos vies, où nous à évités des effets secondaires plus ou moins grave, ce qui à été bon pour nous la population.
Les labos se sont fait du fric et je me souviens plus qui a dit à la TV, cette grippe H1N1 c'est du pain béni, quelle honte.

Pour l'état cela a été une catastrophe financière,et beaucoup de critique la cause en est internet.
Je crains que cela nous enléve notre liberté de nous exprimer et de nous informer autrement qu'avec les infos contrôlées télévisées et radiophoniques.

Et que nous soyons fliqués, repertorier, et classifier puis museler et pour finir éliminer, pas dans le sens propre du mot.

Et tous les pretextes seront bon, pour détruire ce genre de forums en prenant pour exemple cetains sites douteux. Ca sera en quelque détruire à la racine le mal, et tout cela pour notre bien.
Et la marmotte en attendant elle met toujours le papier alu


Internet est dangereux surtout pour ceux qui ne veulent pas que la vérité soit faite.

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   Mer 7 Avr - 22:39

c'est tout à fait ça , Sélénite !



pour le profit , toujours le profit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   Jeu 8 Avr - 8:36

Il ne faut pas se faire d'illusions : les services de renseignements généraux n'ont pas attendu internet pour s'infiltrer dans nos vies privées : j'ai meme été étonnée, lorsque j'ai monté mon dossier de retraite, de voir que tout ce qu'on me demandait comme justificatifs de carrière ( ahhhhh la recherche des vieux papiers, même bien classés !!!!) eh bien, j'ai trouvé ça sur Internet ( j'ai commencé à travailler en 1968 , bien avant l'informatique )

En fait, les cartes à puces, quelles qu'elles soient ( meme votre carte de fidélité au supermarché ) répertorient toute notre vie privée auprès des RG : compte en banque, carte vitale , et autres . Ils savent TOUT sur nous , aussi je me demande pourquoi ils continuent de nous demander de fournir des renseignements ! pour exemple, on reçoit notre déclaration d'impots préremplie, il n'y a plus qu'à signer !

Quant à internet, là non plus, il ne faut pas se faire d'illusions: les SG l'utilisent depuis sa création pour s'infiltrer dans notre vie privée : le piratage est un jeu d'enfant pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   Jeu 8 Avr - 9:43

Yep c'est sur, ce n'est pas nouveau, ils essaient toujours plus .. bientôt la puce ?

judith, D'ailleurs je dis tout le temps a mon chéri, pourquoi la caf demande les fiche de salaire, les déclarations d'impôts ? quand tu te trompe il savent te dire que ce n'est pas le même montant sur ta déclaration d'impôts ( donc ils savent, ils ont accès a tout ), alors pourquoi tant de papier ( arbre) inutiles et perte de temps ?

sélénite, Tout a fait Mais, nous n'en sommes pas encore la RESISTONS
argileblanche,
Citation :
En plus , je viens d'entendre que la mission gouvernementale sur les
sectes avait décidé de s'attaquer à tout ce qui relève du chamanisme et
des conseils en matière de nutrition et de bien être !

pffffffffffff ... on va aller chez les amiches si ça continu

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   Jeu 8 Avr - 11:12

mdr Astya !

les amiches , c'est bien ( surtout pour la proximité de la nature !) mais ...

pour la mode on fait mieux !

je vois mal Sélénite en amiche !

angesalomé passe encore , mais attention plus de maquillage ! on le voit trop sur le beau sourire de son avatar , et puis je la connais , ça ne durerait pas longtemps , il faudrait qu'elle change de costume !

et à moins d'endosser celui des hommes en douce , il n'y a pas le choix là bas !
et c'est pas la fête tous les soirs ! quelques cantiques et au lit comme les poules !
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   Jeu 8 Avr - 11:37

tu m'etonne


argileblanche a écrit:
oui , Astya , la liberté n'a pas de prix , et elle est souvent difficile à défendre !

En plus , je viens d'entendre que la mission gouvernementale sur les sectes avait décidé de s'attaquer à tout ce qui relève du chamanisme et des conseils en matière de nutrition et de bien être !

il va encore falloir se battre , comme lorsqu'il on attaquait l'homéopathie !

c'est vrai , il y a des charlatans , mais ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même panier !

Tien sinon, suite a ton info sur la mission gouvernementale sur les sectes, j'ai fais de recherches :
Sectes: la Miviludes s'inquiète du néo-chamanisme et des nutritionnistes

En même temps, c'est sur qu'il y a des dérives dangereuses .. du charlatanisme .. ça gangrene les bonnes pratiques pffffffffff

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: on va entrer dans la résistance.....   Jeu 8 Avr - 13:19

Un peu comme guerre, on ne se laissera pas faire, j espere ne pas devenir un mouton

Oui la puce, je vois, au debut je me disais ben l'exagère le gars ( y a plus de 30ans)un puce sous la peau et là, ben c'est déjà fait, par les d'jeunes bobo friqué qui ont leur puce pour payer, bientot ont sera obligé d en avoir une. Sinon on n existera plus, car cette puce va remplacer la C.I., la carte bancaire, vital, y aura plus d argent en papier ni pieces, je vous le dis, mes amies, amis, on va perdre notre liberté.
Comment luter ?

Ben vi que t es fliquer, regarde dans certaine societe les employés on des carte pass pour accéder a tout c est a dire, leur bureau le bureau du collégue les wc les pauses café, comme ça le patron sait ou est son employé et ce qu'il a fait. c est une grande de television américaine, qui a un siege en France.
Quand ma cop's avait dit cool cette carte, j ai dis heu vi mais ton patron va savoir combien de temps t as été au wc, fumer, qui t as vu comme collégue et si t avais vraiment une raison travail pour aller le ou la voir. Elle me dit mais nonnnnnn, bon ben vi si tu le dis ma cocotte t es fliquée.

Coucou mr les gendarmes

Argileblance t a raison je me vois pas amiche ou alors amiche dévergondée je ferais des découpes sur les habits et je serais mise dans les oubliette

Moi je suis belle et rebelle, je veux pas etre moche remoche trèsremoche

Et angesalomé rien que de la voir je suis

Astya et toi aussi tiens je vous imagine et judith aussi


je n ai qu un mot les tueurs de liberté.



Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   Jeu 8 Avr - 13:32

ça me fait penser a la prophétie des andes wink quand on découvre que l'Église et l'état poursuivent et arrête les "être spirituels"
Tu veras sélénite, quand tu lira ce livre (meme les 3), ce sera comme une revelation

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   Jeu 8 Avr - 13:39

ah oui ! Sélénite tu es géniale !

c'est ça la solution : les découpes , l'échancrure dans les habits amiches , et même...

carrément la taille des jupes longues pour les transformer en mini jupes !

les hommes amiches n'y verraient peut être que du " bien " , mais attention aux vieilles amiches , elles risqueraient de déclancher une chasse aux sorciéres pour éradiquer le "mal " que les petites nouvelles auraient apporté !
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   Jeu 8 Avr - 14:08








------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: re   Jeu 8 Avr - 14:42

Astya j ai oublié de te dire j ai reçu mes livres hier à la date prévu, je vais le lire.


Argileblanche, t es sûre que les hommes trouveront ça bien ? moi je dis que si on fait des découpes et des mini jupette sexy, vont nous arracher les yeux et nous traiter de diablesse et on finira sur le bûcher, sur la place public insultée par les vieilles peaux jalouses, mais avant de nous cramer, ben heu ils pourraient bien abuser de notre corps ni vu ni connu

hooooooo non je veux mettre mes mini jupette qui tourne quand je danse
porter des jean's slim sexy avec le piti haut qui va bien, sexy mais pas vulgaire.

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   Jeu 8 Avr - 16:32

ooohh ! Sélénite , non pas le bûcher !!!

j'ose espérer que ces gentils amiches qui prêchent l'évangile ne seraient pas capables de se transformer en terribles inquisiteurs sadiques et lubriques qui plus est !

laissons leur le bénéfice du doute , et continuons avec nos petits hauts , jeans , et même shorts qui sont à la mode et tant qu'on y est pourquoi pas le naturisme cet été !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: oui   Jeu 8 Avr - 16:56

Mais tu sais Argileblanche je peux pas m empecher de dire des bêtises.

Je suis d accord faut toujours laisser le bénéfice du doute.

Mais j ai pas pû m empecher de délirer sur les vetements

Je t ai pas dis je ne mange que du clown.


Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   Jeu 8 Avr - 17:22

ben , tu sais , je crois que j'ai autant déliré que toi !

moi aussi j'adore faire le clown , même si on me prend pour une gourde , c'est pas grave ! c'est bien les gourdes , ça donne de l'eau quand on a soif !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ha mais rigoler c est bon pour la santé.   Jeu 8 Avr - 23:55

J'avions bien repérer ton côté clown, et franchement rire ça fait du bien surtout quand on voit des trucs comme ça qui font peur, ça donne envie de se battre.

J'ai toujours une betise dans la bouche


Ha que oui, c est génial une gourde, et une tarte c est miam miam que du bonheur, l important c est que l on sait ce que l on vaut...........

Et heu ben je nous trouve plutôt super nan ?

Comment vas manuel ? tu lui donnera le bonjour de notre part il est trop mimi ce petit.


Une derniere pour la route

c est une blonde et sa copine, qui visitent un aquarium, elle s arrete devant les poissons rouges et dit à sa copine,
-
-t as lu ? les poissons ont une memoire de 2 minutes.
- Ha oui dit sa copine
2 minutes plus tard, la blonde dit a sa copine :
- tu as lu les poissons ont une memoire de 2 minutes.




Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   Ven 9 Avr - 18:07

coucou Sélénite , notre Angesalomé nous manque déjà , tu ne trouves pas ?

ah oui , nous sommes une bonne équipe et la gourde et la tarte , c'est bien , il y a à boire et à manger !

je donnerai le bonjour de ta part à Manuel , ça lui fera plaisir , il aime beaucoup le forum , il voulait même s'inscrire ! je lui ai dit d'attendre un peu quand même !
il s'interesse à tout , il est très intelligent , il a une collection de minéraux (d'où sa réponse directe sur l'amétyste , il avait même dit le quartz rose ensuite , je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas écouté ) , il aime beaucoup les chevaux aussi .

ah ! les fausses blondes , elles ont pas fini de nous faire rire !

bisous Sélénite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LOPPSI souriez vous êtes filtrés   

Revenir en haut Aller en bas
 
LOPPSI souriez vous êtes filtrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: