| | Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
elo Guide du temple Animateur

| Sujet: Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan Mer 7 Avr - 17:35 | |
| Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan
Présentation de l'éditeurComposé à la façon d’un roman, ce livre est le récit authentique d’un voyage peu ordinaire relaté au jour le jour. Grâce à une technique enseignée autrefois par les yogis de l’Himalaya et par les prêtres des Mystères Sacrés de l’Égypte, les auteurs ont pu franchir le seuil d’un monde parallèle au nôtre en détachant leur conscience de leur corps physique. Ce voyage à travers un espace multi-dimensionnel nous fera découvrir un personnage mystérieux : l’Être Bleu. Au fil des pages, c'est le monde de l'âme qui est alors exploré, celui qui nous attend au-delà de notre corps, celui aussi qui nous livre quelques-uns des grands secrets de l'aventure humaine sur Terre, à travers les Temps et l'Espace. Maintes fois réédité et traduit en de nombreuses langues, Récits d'un Voyageur de l'Astral constitue un témoignage essentiel considéré depuis longtemps comme un classique par tous ceux qui sont à la recherche de leur destin suprême, leur propre Graal. Biographie de l'auteurDepuis plus de vingt ans, Daniel Meurois et Anne Givaudan explorent les mondes invisibles et témoignent des autres réalités dans des ouvrages devenus des best-sellers. Chacun de leur côté, ils poursuivent un travail d'enseignement sur la pluralité des mondes, les soins énergétiques et la spiritualité. " Récits d'un voyageur de l'astral est un témoignage essentiel pour tous ceux qui cherchent un sens à la vie. |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan Mer 7 Avr - 17:51 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan Mer 7 Avr - 18:41 | |
| Pourquoi n'aimes-tu pas astya? |
|
 | |

| Sujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan Mer 7 Avr - 18:45 | |
| La façon d'ecrire trop pompeuse a mon gout  j'ai tenté voyage a shambala, les neuf marches par ex, et rien a faire .. celui que j'ai reussi a finir, non sans mal, c'est "les anales akashiques" et je sais pas, j'ai pas une super intuition .. il y a quelque chose qui me retient .. je ne saurais expliquer. ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan Mer 7 Avr - 20:07 | |
| Tu trouves qu'ils en font trop, c'est çà? De nombreuses personnes leur ont repproché le fait que leurs livres qui sont à la base des témoignages sont trop "romanesques". Mon avis est partagé. D'un côté je trouve leur texte "récits d'un voyageur de l'astral" fascinant mais d'un autre côté, à la lecture des premières pages j'ai ressenti une certaine agressivité de la part de l'auteur envers tous les sceptiques et bien entendu il y a eu comme un effet boomerang. on a l'impression que l'auteur craint de ne pas être cru et cette peur lui est renvoyée en pleine face. Il projette le doute, la peur de ne pas être pris au sérieux par beaucoup et il reçoit par conséquent le sceptsisme de certaines personnes. C'est la loi de l'univers... Voilà comment je ressens les choses. Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan Jeu 8 Avr - 8:49 | |
| C'est ça, je trouve qu'ils en font trop, je ne doute pas de leur bonne foi mais ça rend leur livre pour moi, impossible a lire, indigeste, trop gnan gnan comme on dit ... je peux pas.  Et comme tu dis, c'est tellement romanesque que ça leur fait perdre leur crédibilité. Mais bon, il y a aussi Allan Kardec et son livre des esprits que je n'ai pas réussi a lire = 4 pages seulement  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
stella13 padawan

| Sujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan Ven 29 Juil - 21:01 | |
| je viens de me le procurer car jem interresse au voyage astral je vais le lire et je viendrais vous donner mes impressions |
|
 | |

| Sujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan Lun 1 Aoû - 9:05 | |
| | stella13 a écrit: | | je viens de me le procurer car jem interresse au voyage astral je vais le lire et je viendrais vous donner mes impressions |
Ok Stella, je suis très curieuse de savoir ce que tu vas en penser car c'est un livre assez controversé.
|
|
 | |
khaderik Nouveau

| Sujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan Lun 15 Aoû - 11:17 | |
| J'ai lu de nombreux ouvrages sur les meurois-givaudan, et bien que j'apprécie leur message, il existe aussi une part en moi qui trouve que c'est trop romancé...
Pour le livre des esprits d'Allan Kardec, je l'ai lu aussi, et je comprends qu'Astya n'ait pas réussi à le lire, il est très épais, et il ne se lit pas si facilement que ça. Mais c'est ce qui m'a fait découvrir la science occulte à l'adolescence ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan Lun 15 Aoû - 12:44 | |
| | khaderik a écrit: | | J'ai lu de nombreux ouvrages sur les meurois-givaudan, et bien que j'apprécie leur message, il existe aussi une part en moi qui trouve que c'est trop romancé... |
Salut khaderik, que trouves-tu trop romancé? leur manière de raconter l'histoire qui nous donne l'impression de lire un roman de science fiction et non un témoignage ou bien leurs expériences vécues hors du corps qui te paraissent peut-être trop exagérées ou peu crédibles?
|
|
 | |
khaderik Nouveau

| Sujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan Lun 15 Aoû - 14:23 | |
| Je dirais leur manière de raconter tel un roman de science-fiction en effet. Après, c'est peut-être un effet de style pour rendre la lecture plus agréable mais cela donne un air de "fiction" et moins de témoignage du coup  |
|
 | |
hokmah Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan Lun 15 Aoû - 16:17 | |
| | elo a écrit: | Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan
Présentation de l'éditeur
Biographie de l'auteur
Depuis plus de vingt ans, Daniel Meurois et Anne Givaudan explorent les mondes invisibles et témoignent des autres réalités dans des ouvrages devenus des best-sellers. Chacun de leur côté, ils poursuivent un travail d'enseignement sur la pluralité des mondes, les soins énergétiques et la spiritualité. " Récits d'un voyageur de l'astral est un témoignage essentiel pour tous ceux qui cherchent un sens à la vie. |
"LES MONDES INVISIBLES".... "AUTRES REALITES".... présenté ainsi on dirait presque des "réalités" alors que ces "mondes" et "réalités" ne sont que des produits de Meurois et Givaudan.... |
|
 | |

| |
 | |
hokmah Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan Mar 16 Aoû - 11:32 | |
| Merci pour "l'esprit ouvert" elo  ...je t'ai très bien compris...tu veux dire en cela ceux qui on fait cette expérience d'état de conscience qui pourrait être, en psychiâtrisant, considéré comme une sorte de schizophrénie.... |
|
 | |
obin jb gabriel Petit Scarabé

| Sujet: RE:sujet: récit d' un voyageur de l' astral de Meurois et Givaudan Mar 16 Aoû - 19:00 | |
|
Bonsoir tout le monde,
Nous pensons que, si la Nature connait le jour et la nuit, alors l' Humain dont le corps physique actuel fait partie de la Nature, connait aussi son "jour et sa nuit" à travers la Conscience Extériorisée ( jour, Cain ) et la Conscience Intériorisée ( nuit, Abel ). Nous vivons ici et là-bas au meme moment. C' est notre conscience, exclusivement tournée vers sa partie extériorisée, qui nous ne favorise pas la prise de conscience de cette " réalité " spirituelle. Donc l' existence de notre partie invisible n' est plus à démontrer. Seulement ce qu' on y met ou vit...,cela Est selon ce que nous sommes véritablement; là-bas il n' y a pas d' injustice ou de mélange fantaisistes;Tout est selon la loi de nécessité, qui est Amour véritable: Les oiseaux de meme plumage volent ensemble; il y a plusieurs demeures là-bas; nous pouvons avoir accès à ses " démeures " que si nous possédons la clé; si nous savons exprimer le Verbe qui y correspond. Ce n' est donc pas le meme film "vivant" pour tous; chacun a son film. Mais ce monde existe. Là-bas tout est possible selon le degré de prise de conscience de Nous meme. Les films de science fiction sont de la rigolade à coté de ce qui est possible là-bas; et aussi longtemps que nous accordons de l' interet à ce que nous avons créé, aussi longtemps cela se maintient. En Afrique lorsqu' on vous montre un sorcier dans un village, on remarque tout de suite qu' il vit dans le denument matériel. Il est pauvre, abandonné; mais l' autre coté il a des biens matériels loin de sa situation actuelle.C' est un choix. Bref ! Nombre livres saints des religions en parle. Il nous reste plus qu'à expérimenter. Maintenant ce n' est pas le but de la vie pour nous. C' est bien de l' explorer. Mais serait encore meilleur si nous l' utilisons pour apprendre à "connaitre" nos facultés en tant que Esprit et comment co-créer avec . A bientot!
OBIN JB Gabriel
|
|
 | |
| | Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan | |
|