Voilà quelques jours que je cherche sur le net des témoignages de "patients" ayant consulté un magnétiseur...
Alors oui, j'en ai trouvé, et bien souvent ces témoignages se bornent à dire tout simplement : oui, Mr ou Mme Untel m'a guérie ou pas, après tant de séances...
Je suis un peu frustrée parce que pour moi, voilà comment ça s'est passé :
J'avais un problème dermatologique, et après avoir consulté mon médecin, je me suis coltiné un traitement oral à la cortisone, et de la pommade (cortisone aussi) à passer sur mes bobos.
Bien évidemment, j'ai gonflé comme une baudruche, pour des résultats pas terribles-terribles.
Je suis allée consulter un magnetiseur à Paris.
Il m'a franchement dit qu'il n'avait jamais soigné mon problème, mais qu'il allait tenter.
Dans son cabinet, il m'a fait allonger sur la table d'examen, et a commencé ses passes.
J'avais les yeux fermés, j'étais détendue, et il m'a dit de laisser faire ce qui pourrait se passer.
Et là, j'ai commencé à ressentir des picotements aux mains, puis celles-ci ont commencé à bouger, s'étirer, puis les bras également comme s'ils étaient doués d'une vie propre, s'en sont suivi des battements de bras comme si je voulais voler, puis ils se remettaient en place tout seuls, quelques fois même, je me mettais assise, mes bras m'enserraient, m'enlaçaient, puis mon tronc se pliait, tête au niveau des genoux, puis je me rallongeais... bref c'était trés surprenant...
J'ai demandé à mon magnetiseur, si ces réactions étaient courantes. Il m'a répondu que c'était variable, selon les personnes. Certains parlent beaucoup, pleurent aussi.
Par la suite, ma fille qui l'a consulté également, m'a dit qu'elle ne connaissait pas les réactions que j'ai eues, en revanche, elle, a eu les avant-bras brûlants et rouges (le magnetiseur a raccourci la séance, en lui disant que là, à ce stade-là, elle pourrait elle-même magnétiser. Bon, pour elle ça n'est pas encore à l'ordre du jour, mais elle pense qu'un jour elle se penchera sur cette forme de soins).
Quand je rentrais à la maison, j'étais vannée, et je m'allongeais sur le canapé, et je ressentais encore des soubressauts, (les mains, le corps aussi) et parfois même encore au moment du coucher.
Mon problème de peau n'a pas été résolu malgré 5 séances de magnetisme (je l'ai presqu'enrayé pourtant, plus tard en buvant du gel d'aloe vera bio, donc sans être guérie, mon truc se tient à carreau) en revanche ces séances m'ont été trés bénéfiques dans la mesure où mes chakras ont été rééquilibrés.
Je n'en ai pas eu conscience tout de suite, mais quand même, je me sentais mieux.
Et là dernièrement, depuis que je me suis mise à méditer -je vous ai raconté mes mouvements de yoga spontanés

dû à un éveil de kundalini si j'ai bien compris - eh bien, depuis peu, mes mains et mes bras font les mêmes mouvements que chez le magnétiseur !!!
Trooooop "chelou" !!!
Comment ça s'est passé, pour vous ?