EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

mesurer son taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
esther
Initié
Initié

MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Lun 12 Sep - 17:56

Bonjour,

"Suite à une recherche sur le net à propos des énergies, j’ai voulu mesurer mon taux vibratoire et pour cela je me suis confectionné un pendule. Rien de plus facile ; j’ai pris une ficelle et un écrou et voilà mon pendule fabriqué en cinq minutes.

Ce pendule m’a indiqué mon taux vibratoire qui semble-t-il est de 16 000 (ce qui est pas mal si j’en crois l’échelle bovis). Ce taux a été confirmé plusieurs fois par le pendule et j’ai recoupé ce résultat avec une autre méthode.

Motivé par cette expérience plutôt positive, j’ai ensuite déterminé ou se situait mon oui avec ce pendule. Puis j’ai posé toute une série de questions.

Je préviens à l’avance les lecteurs du forum que je n’ai pas la prétention d’affirmer que ce moyen de communication avec l’au-delà est infaillible et qu’il me dit la toujours la vérité. Je vois en cela d'abord une expérimentation. Comme toujours, je maintiens une grande part de doute. Aussi bien est-ce moi-même qui, inconsciemment, ai dicté toutes ces réponses au pendule. Néanmoins je suis troublé par cette expérience et je veux y croire.

Voici quelques unes des questions que j’ai posées :

Suis-je autorisé à te poser des questions ? oui
Es-tu un guide de lumière ? oui
Es-tu un maître ascensionné ? oui
Es-tu mon guide ? oui
Prends-tu l’apparence d’un homme ? non
Prends-tu l’apparence d’une femme ? oui
Es-tu à mes côté lors de mes sorties astrales ? oui
Te prénommes-tu Flora ? non
T’ai-je déjà vu ou rencontré dans l’astral ? non
Les trois défunts que j’ai rencontrés dans l’astral sont-ils
des créatures imaginaires ? non
Ces personnes sont-elles vraiment des défunts ? oui
Le petit homme avec un sac de papier sur la tête qui est entré dans ma chambre est-il un personnage hostile ? oui
Ai-je bien fait de prendre la fuite ? oui
Est-ce un gardien du seuil ? oui
Les voyages astraux sont-ils dangereux ? oui
Suis-je autorisé à poursuivre mes voyages astraux ? oui
Ferai-je un voyage astral cette nuit ? non (réponse confirmée, je n’ai pas fait de voyage cette nuit).

Suis-je medium ? oui (Ah bon ?)
Chamane ? oui (aussi ?)
Channel ? (après-tout, ce que je fais là est bien du chaneling)
Ai-je déjà visité le bas astral ? oui (je connaissais déjà la réponse)
Le moyen astral ? oui
Le haut astral ? non (Hélas ! pourtant j’ai vu des endroits magnifiques, cette ville verticale notamment que j’ai prise pour la cité de l’astral !)
Ressens-tu la présence d’esprits dans cette maison ? oui
Ces esprits sont-ils maléfiques ? non
Dans mon ancienne maison il y avait aussi des esprits ? oui
Certains de ces esprits étaient-ils maléfiques ? oui
Suis-je armé contre les esprits maléfiques sur terre ? oui
Suis-je armé contre les esprits maléfiques dans l’astral ? non
Le voyage astral contribue-t-il de manière positive à mon évolution spirituelle ? oui

Voilà, j’ai également posé certaines questions plus personnelles. Certaines réponses m’ont fait plaisir, d’autres m’ont attristé. Il y a également des questions que je n’ose poser car j’ai peur de la réponse. Tout ce qui touche à la mort par exemple ou bien à l’avenir.

Habituellement, il arrive qu’un pendule ne puisse répondre (d’après ce que j’ai lu). Cela n’est encore jamais arrivé au mien, il a toujours répondu à mes questions."

J'ai posté ce message il y a tout juste un an sur un autre forum. Depuis j'ai égaré mon pendule. Il devrait être chez moi mais malgré mes efforts je ne l'ai jamais retrouvé. Cette disparition est vraiment inexplicable. je l'ai prise comme un signe et j'ai totalement abandonné la pratique du pendule. De même que j'ai mis un terme à mon activité de channeling.

J'ai bien aimé l'expérience du pendule mais je ne suis pas certain qu'elle soit sans danger. Qu'en pensez-vous ? Melahel ?
:energie:

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Lun 12 Sep - 21:48

là tu te trompe de pratique,ce n est pas la bonne,le pendule n est pas un planche de oui-ja et je te deconseille vivement de le faire .

c est vrai qu avec un pendule,on peut avoir acces a ce registre mais c est tres special et pas a la portée de tous.

le pendule c est une pratique qu il faut bien cadré,c est pour cela que certain radiethesiste pose 3 questions quand c est des sujet sensibles

puis-je:

ai-je les capacités suffisantes pour obtenir la reponse correcte a ma question,en effet si on est apte a retrouver un objet perdu dans une piece ,on ne peux , peut etre, pas encore capter une donnée du futur

dois-je:

implique une notion de permission.Meme si on ne vois pas bien l interet au debut,on vois vite qu il y a des sujets auxquels s attaques les radiesthesistes et qui n attirent que des ennuis aux debutants(l occultisme,phenomenes paranormaux...)

et si on a obtenu 2 oui on pose la derniere question

suis-je pret:

ai-je fait tout ce qui est necessaire pour obtenir une reponse juste?

parce que si tu commence a faire du spiritisme avec ton pendule tu vas t attirer des ennuis,les reponses seront fausses ou incomprehensibles ou farfelus et tu risque d ouvrire une porte a des petits joueurs cabotins...

au debut il faut se cantonner a des trucs simples pour creer un lien avec ton pendule et apres tu sens si tu vas trop loin,il y a des choses que tu ne doit pas savoir...

bise

P.S:je me semble que j avais lu ce poste sur un autre forum,comme tu le precise...
esther
Initié
Initié

MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mar 13 Sep - 18:25

Je n'ai pas le sentiment d'avoir été imprudent avec mon pendule ; mais peut-être l'ai-je été sans le savoir.

Je pense m'y remettre, en suivant tes conseils.

Merci pour ta réponse.

great
Aurianne
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Merci   Mar 6 Mar - 10:51

Bonjour Invité !

J'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt votre "cours" "Comment utiliser au mieux un pendule". Je vais mettre en pratique toutes ces indormations.
A suivre.

mesurer son taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4