Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mesurer son taux vibratoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 14 Avr - 10:06

" la pirre qui protège ...et qui soigne de servan ....
Bonjour servan
Vous confirmez ce que j'ai écrit , à savoir :
C'est un échange ou chacun donne son avis , ne le prenez pas mal , mais vous n'êtes pas capable de mesurer un dérèglement , vous n'êtes pas capable de déterminer , nomer la ou les sources du dérèglement , vous n'êtes pas capable de mesurer l'éventuel résultat ou amélioration , vous considérez que ce que vous lisez et appliquez est la vérité .
Je vais faire un copié collé de ce que j'ai écrit à selenite sur ce sujet .
J'ai eu un gros problème digestif pendant des années qui avait pour concéquences , une mauvaise haleine aléatoire non décelable par moi et le soir une douleur assez violent au niveau du sternum .
Quand je mesurais la vitalité de mon système digestif : 50%
Quand je mesurais la vitalité des organes ( 20 ) en raport : 50%
J'enlevais les énergies négatives , mais il y en avais d'autres le lendemain . Les énergies négatives capables de tels blocages sont généralement des énergies d'envoutement ( karmiques ) parceque ce sont les plus lourdes , les mêmes que celles pratiquées par les personnes pratiquant ce genre d'ignominie , avec les mêmes effets , et vos pierres n'enlèveront pas les énergies d'envoutement ou de magie noire , dont crtaines peuvent être morteles et vous n'avez ni la capacité ni la force pour les détecter à cause du danger que cela représente pour vous . D'ailleur , Dieu nous permet de " voir " que ce que nous avons la force de toucher , éventuellement d'enlever .
On retrouve les mêmes énergies de blocage dans l'ADN et ses composantes .( entr'autres )
Bref , ne sachant que faire , je fais appel à une connaissance ayant pignon sur rue et pratiquant la litothérapie , qui avait réussie à me convaincre malgré mes doutes .... je ne compte même plus le nombre de séances , plus une pierre que je devais porter sur moi ... aucune amélioration . Je refais l'expèrience avec une autre thérapeute , idem . Coût , plus de 1000€ et même constat , incapable de mesurer ou déterminer quoique ce soit .
Depuis je me suis repenché sur le problème .
Entretemps j'avais trouvé comment ne plus être parasité par des entités chaque fois qu'étant sollicité , j'en détectais . ( mais il suffit sans doute de porter une pierre ... c'est une énergie négative ) . là encore , la pierre ferait monter les entités dans la lumière , mais vous saviez que le mal être de la personne , cauchemards , fatigue chronique , problèmes relationnels ou autres venaient de là ? mais la pierre le savait peut être !!!
Au contacte de l'énergie entité s'ouvrent des portes ( " vérouillées " chez d'autres ) par ou vont remonter des entités provenant de vies antèrieures et j'ai trouvé comment fermer ces " portes " et je n'ai plus été parasité . Après , pour des entités dans les chakras de la tête ou dans l'arbre de la kaballe et autres ce sont des portes différentes , bref , j'ai essayé cette méthode pour chacun des organes de mon système digestif : enlever les énergies négatives , trouver la ou les portes et les fermer .
A la suite de quoi , amélioration mais une vitalité du système digestif toujours faible .
Recherche à nouveau organe par organe , plus d'énergies d'envoutement enfin , mais dans l'estomac , le gros intestin , des mémoires de violence , d'abandon etc etc etc issues de la vie présente , des émotions de la mère pendant la gestation , de mémoires de vies antèrieures , de l'ensemble ? on connait tous l'expression : je n'ai pas digéré ... une contrariété ; cela s'enregistre en nous , et qui m'étaient montrées dans des tables correspondant à une radionique ( plus de 700 )
On peut douter , comme moi pour les pierres , de ce que j'explique , mais c'est mesurable , avant et après .
Plus de problème de digestion ; 2 mois de travail et de recherche .
Alors , pour l'ADN et " la santé parfaite " .... concernant votre " humour " ou agressivité ? Plus de 97% d'ADN inactif .... imaginez le potentiel endormi ... et le problème est le même , même énergies négatives de blocage . Je cherche ... j'essais la même méthode ... ai je dit que j'y suis arrivé ?
Pour en revenir au pierres , si il suffisait d'y croire pour que ça marche ... on connait la notion de placébo , la force de l'esprit sur le corps , oui , il suffit de lire les phénomènes physiques du mysticisme pour se rendre compte jusqu'ou peut agir cette force , mais toute énergie négative étant en raisonance avec notre karma , les pierres , même si vous en portez 36 sur vous ne vous protègeront pas , quand aux soins ?!....
J'oubliais le bol Tibétain ... qui enlève les énergies négatives de la pierre , dont les énergies d'envoutement alors .... ses vibrations peuvent agir sur notre taux vibratoire au cour d'initiations ( j'ai eu ) , c'est une force parmis une multitude d'autres forces ; alors vous qui croyez à la pierre miraculeuse , vous allez devoir aussi acheter un bol tibétain .
Bon , je sens que je vais encore m'attirer les foudres , ce que je retiens de bien , c'est la pensée positive , mais elle ne vous transformera pas en exorciste .
Je me doute que chacun va rester sur ses positions ; sachez qu'un ( bon ... ) 2ième niveau de reiki devrait vous permettre une utilisation fiable du pendule , sauf pour trouver le n° du loto ou la date à laquelle vous allez trouver l'homme ( ou la femme ) de votre vie etc etc .
Que la ... lumière soit avec vous .
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 14 Avr - 11:13

Bon de toutes façons je crois que nous avons eu des vécus et expériences personelles un peu différentes et que aucun de nous deux ne convaincra l'autre étant donné qu'un post sur le net ne remplace pas un vécu. Je sais juste que les pierres ca marche pour moi, et que ca marche particulièrement bien pour des personnes que je connais...
Par contre plus de 1000 euros pour des séances de lithothérapie je trouves que c'est un peu cher. Peut-être n'êtes-vous pas allé voir les bonnes personnes.... ( Argument bateau!! Laughing )
Je ne sais peut-être pas mesurer avec précision les mêmes choses que vous mais je constate simplement que telle pierre apporte vraiment quelque chose pour contribuer à améliorer la santé, l'énergie, le moral ou à régler telle situation c'est tout Wink
Et puis je suis sûr que vous allez aussi y trouver à redire mais plutôt qu'aller consulter un lithothérapeute qui demande une petite fortune, je préfère, armé de ma petite intuition, et de mes lectures et expérience personelle sur le sujet, me procurer moi-même les pierres dont j'ai besoin Wink
En effet c'est un echange où chacun donne son avis, et donc je donne le mien, c'est tout wink
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: a   Mer 14 Avr - 18:17

je n'ai aucune compétence pour la lithothérapie, mais j'ai eu la chance d' aller à Vezac ( du coté de Sarlat ) en Dordogne , où il y a une exposition vente de pierres de toutes sortes ; là, un jeune homme qui a un don particulièrement fort vous " scanne " à sa manière : c'est assez troublant, je pense qu'il est une sorte de médium . Il vous dit quelles pierres vous seront utiles et celles qui vous seront plutot néfastes .

j'y suis allée avec un groupe d'amies , bien sur, passée au scanner ( aucun appareil, rassurez vous, c'est juste " son don" ) et il m'a dit ce qu'il ressentait de ma vie : c'était tout à fait exact ; De plus, il m'a simplement dit qu'aucune pierre ne me serait utile . Ce qui confirme son sérieux, car son intéret aurait été de me vendre des pierres .

Par contre, devant son regard " scanner ", une autre amie du groupe a éclaté en sanglots, et il lui a dit ce qu'elle devait porter . Chacune est ainsi passée à son tour, et chacune a eu son conseil gratuit .
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 14 Avr - 19:18

Les souffrance physique est relié à un état émotionnelle non réglé c'est pour cette raison qu'il faut travailler sur nous-même pour nous en libérer, tres jeune moi aussi j'avais des problèmes d'estomac et mauvaise haleine j'avais beau essayer n'importe quoi rien ne fonctionnait j'ai travaillé sur moi même et j'ai découvert pourquoi j'avais toujours mauvaise haleine j'avais la critique facile et je jugeais continuellement les autres jusqu'à ce que je comprenne cet état de fait. Alors une journée j'ai cessé le jugement les critiques et mon problème de mauvaises haleines a disparu complètement. Ma soeur dernièrement critiquait et jugeait tout le monde et elle me dit je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai toujours mauvaises haleines et je lui ai raconté mon histoire elle m'a dit tu raison je critique tout le monde ces temps ci et elle a cessée ce petit manège et par le fait même la mauvaise haleine a disparu et je pourrais en citer bien d'autres. Chaque souffrance physique est relié à un état émotionnelle et très souvent ce sont nos pensées négatives qui nous attirent la foudre j'ai vécu assez de maladie dans ma vie pour vous dire que c'est moi-même par mes pensées et paroles qui les a attirés vers moi, naturellement à l'époque je n'en n'avais pas conscience il a fallu que je travaille sur moi-même pour comprendre le pourquoi je n'avais plus le choix je peux vous dire que ça change une perspective de vie, maintenant avant de dire quoi que çe soit je tourne ma langue 7fois, il n'y a pas 36 solution j'en sais quelque chose je les ai au toutes essayé et sans résultat. Les pensées créent notre propre vie que nous le voulions ou non, je n'ai jamais voulu y croire et j'ai beaucoup souffert alors si je peux aider une ou plusieurs personnes, mes souffrances n'auront pas été vaine.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 14 Avr - 19:39

Très intéressant ton témoignage wink Merci beaucoup. Ça confirme encore une fois la pensée créatrice, négative ou positive. Que l'esprit agit sur la matière ..

Merci

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 8 Sep - 11:05

moi jessai de calcule mon taux vibratoir mais je ny arrive pas ou puis je trouver les graduation superieur a 18 000 ? car je met mon pendule il me fait un demi cercle jusque la ca va mais le probleme c'est quil accelere et fait un cercle complet avec un rythme plus rapide qu'au debut alors ca me fai bizarre kelun peu m'aider?? a y comrendre?


Dernière édition par jbfermous le Jeu 9 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 8 Sep - 11:54

je ne connais pas le principe du pendule , mais c'est peut être comme les verres qui tournent , quand il y a des lettres mal écrites ou mal positionnées dans le cercle , le verre se met à tourner comme un fou jusqu'à ce que l'on fasse la rectification .

il y a peut être quelque chose de mal installé dans la façon dont tu te sers de ton pendule , vérifie tout !

bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 8 Sep - 12:14

cherche bien !

mais ça marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 8 Sep - 12:19

normalement le pendule fai un demi cercle et stop sur un endroi du demi cercle et la tu compare avec la graduation
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 8 Sep - 12:23

est ce que ton demicercle n'est pas tordu , est ce qu'il est bien posé à plat ?

sur quoi est il posé , est ce sur quelque chose de bancal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 8 Sep - 12:29

il est poser sur ma table qui est droite et bien droite meme mais le truc c'est pourquoi mon pendule ne fai pas de demi cercle moi il me fai du cercle complet comme ci la graduation etait pas suffisante comment trouver une graduation suffisante?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 8 Sep - 13:21

tu as peut être raison ,ça vient peut être de la graduation !

mais là il te faut de l'aide d'un spécialiste , leskikis peut être , elle dit qu'elle pratique le pendule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 8 Sep - 13:34

si ton demi cercle fait 18000 unités bovis, un cercle entier fait 36000 unités bovis.
donc, tu multiplies le nombre de tours par 36000 et tu sauras ton taux vibratoire, mais je me demande si tu ne devrais pas purifier ton pendule avant, car un taux aussi élevé est très étonnant. shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mar 14 Sep - 22:11

sinon jbfermous, merci de ne pas multiplier les posts, quand il y en a déjà !
tu aurais dû poster dans celui ci pour le calcul du taux vibratoire.
merci de fair eattention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Sam 18 Sep - 21:48

up pour chuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Ven 24 Sep - 12:15

angesalome a écrit:
le pendule est le prolongement du corps, donc si vous n'en avez pas , voici un petit exercice simple à faire, que j'ai testé et confirmé avec mon pendule :

La méthode:

Se mettre debout
Jambes légèrement écartées
Fermer les yeux
Mettre les mains sur le plexus solaire
Se relaxer

Demander à votre guide de vous indiquer où se situe votre OUI.
Pour ce faire , vous lui posez cette question:

---Où se situe mon "OUI"
Vous sentirez votre corps basculer...en avant ou en arrière.
Le tout sans forcer.
Si ca ne fonctionne pas la première fois, recommencez.

Une fois situé votre "OUI"
-----Demandez à votre guide si votre taux vibratoire est de 5,000
Selon la réponse: oui ou non

Si la réponse est "NON"
Continuez en précisant la question à 10,000
Selon la réponse: oui ou non

Jouez avec le oui et le non....par tranche de 1,000 ou 5,000
Jusqu'à ce que vous soyez sur le taux qui vous convient.

Pour info, le taux vibratoire se mesure sur léchelle de Bovis (avec un seuil maxi de 13000 mais qui peut être parfois largement dépassé). En voici la graduation :

De manière courante, on utilise les rêgles suivantes avec l'echelle de Bovis :
La valeur 0 représente le néant, ou la non existance au plan physique.
La valeur 6500 représente le neutre physique.
Entre 1 et 5500 : la personne a une maladie grave.
Entre 5501 et 6499 : la personne a une petite maladie ou est fatiguée.
Entre 6501 et 7000 : la personne est en bonne santé.
Entre 7001 et 9000 : la personne est en très bonne santé.
Entre 9001 et plus : la personne est en très bonne santé et possède des dons de guérisseur / magnétisseur.



Hello miss angelsalomon !

Je viens d'interoger mon pendule et il me dit 10500 . C'est possible??

Bisoussssssssssssssss confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Ven 24 Sep - 12:49

angesalome a écrit:

Pour info, le taux vibratoire se mesure sur léchelle de Bovis (avec un seuil maxi de 13000 mais qui peut être parfois largement dépassé). En voici la graduation :

De manière courante, on utilise les rêgles suivantes avec l'echelle de Bovis :
La valeur 0 représente le néant, ou la non existance au plan physique.
La valeur 6500 représente le neutre physique.
Entre 1 et 5500 : la personne a une maladie grave.
Entre 5501 et 6499 : la personne a une petite maladie ou est fatiguée.
Entre 6501 et 7000 : la personne est en bonne santé.
Entre 7001 et 9000 : la personne est en très bonne santé.
Entre 9001 et plus : la personne est en très bonne santé et possède des dons de guérisseur / magnétisseur.

si tu as fait ton calcul en unités bovis, tu es dans la dernière catégorie !!! ça tombe bien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: bonjour tous le monde    Lun 12 Sep - 18:19

quelle coîncidence.

ce sujet est également abordé sur un autre site.

l'échelle de Bovis permet de déterminer son propre taux vibratoire.

avez-vous essayé de le calculer?

je ne l'ai pas fais personnellement mais une personne me l'a calculé.

le mien tourne aux alentours des 14.000.

cela est dut, paraît-ils à mes dons.

je ne savais pas encore, il y a quelques jours, qu'on pouvait le calculer.

bien à vous,

belgian

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Lun 12 Sep - 18:25

oui ,on peut le faire avec un pendule et une echelle de bovis,mais ce n est pas une echelle d evaluation de performance content ,mais de comparaison entre des sceances de soin,pour suivre l evolution.

tu es un peu au dessus de la moyenne de gens.Ceux qui pratiquent,un peu l energie ou ont une activité spirituel sont dans cette fourchette là entre 12 000 UB et 14 OOOUB tu es dans l etherique et peuvent etre bien plus encore suivant l activité que l on a ça peut tres bien varié dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Lun 12 Sep - 18:56

Bonjour,

"Suite à une recherche sur le net à propos des énergies, j’ai voulu mesurer mon taux vibratoire et pour cela je me suis confectionné un pendule. Rien de plus facile ; j’ai pris une ficelle et un écrou et voilà mon pendule fabriqué en cinq minutes.

Ce pendule m’a indiqué mon taux vibratoire qui semble-t-il est de 16 000 (ce qui est pas mal si j’en crois l’échelle bovis). Ce taux a été confirmé plusieurs fois par le pendule et j’ai recoupé ce résultat avec une autre méthode.

Motivé par cette expérience plutôt positive, j’ai ensuite déterminé ou se situait mon oui avec ce pendule. Puis j’ai posé toute une série de questions.

Je préviens à l’avance les lecteurs du forum que je n’ai pas la prétention d’affirmer que ce moyen de communication avec l’au-delà est infaillible et qu’il me dit la toujours la vérité. Je vois en cela d'abord une expérimentation. Comme toujours, je maintiens une grande part de doute. Aussi bien est-ce moi-même qui, inconsciemment, ai dicté toutes ces réponses au pendule. Néanmoins je suis troublé par cette expérience et je veux y croire.

Voici quelques unes des questions que j’ai posées :

Suis-je autorisé à te poser des questions ? oui
Es-tu un guide de lumière ? oui
Es-tu un maître ascensionné ? oui
Es-tu mon guide ? oui
Prends-tu l’apparence d’un homme ? non
Prends-tu l’apparence d’une femme ? oui
Es-tu à mes côté lors de mes sorties astrales ? oui
Te prénommes-tu Flora ? non
T’ai-je déjà vu ou rencontré dans l’astral ? non
Les trois défunts que j’ai rencontrés dans l’astral sont-ils
des créatures imaginaires ? non
Ces personnes sont-elles vraiment des défunts ? oui
Le petit homme avec un sac de papier sur la tête qui est entré dans ma chambre est-il un personnage hostile ? oui
Ai-je bien fait de prendre la fuite ? oui
Est-ce un gardien du seuil ? oui
Les voyages astraux sont-ils dangereux ? oui
Suis-je autorisé à poursuivre mes voyages astraux ? oui
Ferai-je un voyage astral cette nuit ? non (réponse confirmée, je n’ai pas fait de voyage cette nuit).

Suis-je medium ? oui (Ah bon ?)
Chamane ? oui (aussi ?)
Channel ? (après-tout, ce que je fais là est bien du chaneling)
Ai-je déjà visité le bas astral ? oui (je connaissais déjà la réponse)
Le moyen astral ? oui
Le haut astral ? non (Hélas ! pourtant j’ai vu des endroits magnifiques, cette ville verticale notamment que j’ai prise pour la cité de l’astral !)
Ressens-tu la présence d’esprits dans cette maison ? oui
Ces esprits sont-ils maléfiques ? non
Dans mon ancienne maison il y avait aussi des esprits ? oui
Certains de ces esprits étaient-ils maléfiques ? oui
Suis-je armé contre les esprits maléfiques sur terre ? oui
Suis-je armé contre les esprits maléfiques dans l’astral ? non
Le voyage astral contribue-t-il de manière positive à mon évolution spirituelle ? oui

Voilà, j’ai également posé certaines questions plus personnelles. Certaines réponses m’ont fait plaisir, d’autres m’ont attristé. Il y a également des questions que je n’ose poser car j’ai peur de la réponse. Tout ce qui touche à la mort par exemple ou bien à l’avenir.

Habituellement, il arrive qu’un pendule ne puisse répondre (d’après ce que j’ai lu). Cela n’est encore jamais arrivé au mien, il a toujours répondu à mes questions."

J'ai posté ce message il y a tout juste un an sur un autre forum. Depuis j'ai égaré mon pendule. Il devrait être chez moi mais malgré mes efforts je ne l'ai jamais retrouvé. Cette disparition est vraiment inexplicable. je l'ai prise comme un signe et j'ai totalement abandonné la pratique du pendule. De même que j'ai mis un terme à mon activité de channeling.

J'ai bien aimé l'expérience du pendule mais je ne suis pas certain qu'elle soit sans danger. Qu'en pensez-vous ? Melahel ?
:energie:

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Lun 12 Sep - 22:48

là tu te trompe de pratique,ce n est pas la bonne,le pendule n est pas un planche de oui-ja et je te deconseille vivement de le faire .

c est vrai qu avec un pendule,on peut avoir acces a ce registre mais c est tres special et pas a la portée de tous.

le pendule c est une pratique qu il faut bien cadré,c est pour cela que certain radiethesiste pose 3 questions quand c est des sujet sensibles

puis-je:

ai-je les capacités suffisantes pour obtenir la reponse correcte a ma question,en effet si on est apte a retrouver un objet perdu dans une piece ,on ne peux , peut etre, pas encore capter une donnée du futur

dois-je:

implique une notion de permission.Meme si on ne vois pas bien l interet au debut,on vois vite qu il y a des sujets auxquels s attaques les radiesthesistes et qui n attirent que des ennuis aux debutants(l occultisme,phenomenes paranormaux...)

et si on a obtenu 2 oui on pose la derniere question

suis-je pret:

ai-je fait tout ce qui est necessaire pour obtenir une reponse juste?

parce que si tu commence a faire du spiritisme avec ton pendule tu vas t attirer des ennuis,les reponses seront fausses ou incomprehensibles ou farfelus et tu risque d ouvrire une porte a des petits joueurs cabotins...

au debut il faut se cantonner a des trucs simples pour creer un lien avec ton pendule et apres tu sens si tu vas trop loin,il y a des choses que tu ne doit pas savoir...

bise



P.S:je me semble que j avais lu ce poste sur un autre forum,comme tu le precise...
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mar 13 Sep - 19:25

Je n'ai pas le sentiment d'avoir été imprudent avec mon pendule ; mais peut-être l'ai-je été sans le savoir.

Je pense m'y remettre, en suivant tes conseils.


Merci pour ta réponse.

great
Revenir en haut Aller en bas
Aurianne
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Merci   Mar 6 Mar - 10:51

Bonjour Invité !

J'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt votre "cours" "Comment utiliser au mieux un pendule". Je vais mettre en pratique toutes ces indormations.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Dim 17 Juin - 23:49

Bonsoir,

Mon pendule me dit passé 9000, pourtant j'ai fais des respirations,mais je ne suis pas en très bonne santé (après cela dépend de quel point de vue on se place).

Je ne sais pas si c'est juste la réponse que j'ai reçu, une médium m'avait dit que je pouvais guérir

Le sujet est intéressant.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 20 Juin - 15:46

J avais déjà poste sur le taux vibratoire, mais je ne retrouve pas le topic..... Je répète ce que je pense à ce sujet. Un taux vibratoire tout seul comme une espèce de moyenne est absurde. En effet chacun de nos corps vibre à un certain niveau, et donc pour être correct il faudrait prendre en compte chacun de ces taux! Le TV du corps etherique sera plus élevé que celui du corps physique, celui du corps astral sera plus élevé que celui du corps etherique, celui du corps mental, plus élevé que celui du corps astral, et celui du corps causal nettement plus haut.
Si un taux d un corps est plus bas que celui qui est "au dessous", il y a déséquilibre et problème de santé,..... C est la relation entre les différents corps qui joue le rôle important! C est pour ça que tu peux avoir un taux de 10000 et être malade!! Donc la mesure d un TV avec un pendule est incorrecte, et pas du tout fiable!
Je préfère de loin, m observer, observer autour de moi et être consciente de tout , à chaque instant. Voir le beau avec les vrais yeux. On parle ainsi d élévation de conscience.... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: ant   Mer 20 Juin - 16:29

je te comprends cec,mais ce n est pas tout a fait comme ça,quand on prends un taux vibratoire ce n est pas d un corps mais de son ensemble ,l ensemble des corps qui vibrent a une frequence,comme pour la musique un accords de musique est constitué de differentes notes.

Par ce taux ,on peux verifier l ensemble des corps donc sa vibration et la vibration de chaque corps faux son taux vibratoire globale ,un taux par exemple de 10 000 Ub ,qui est deja pas mal ,ne montre pas comme tu le dis celui de chaque corps ,mais celui de chaque corps ne nous interresse pas tant que ça,c est l harmonie des vibrations qui est interressante.

Comme tu le dis ,on corps peut etre tres haut et un autre bas,mais le plus bas baisseras plus rapidement un corps que l inverse,donc un taux globale qui vibre haut,c est deja une bonne indication pour l ensemble.

le taux vibratoire n est pas une echelle de mesure de spiritualité ou d etre elevé ou de tres grande conscience,il n est utile que pour un soin pour voire l evolution dans ce soin.

Le taux vibratoire change dans la journée,pas de beaucoup mais il fluctue,par exemple si on personne normal qui a un taux moyen de 9 000 UB ,qui est le cas de la majorité des gens,peux voire varier son taux de 6 000 a 10 000 suivant l activité et les pensées qu elle peux avoir.

Mais plus ton taux moyen est haut plus tu es dans des vibrations elevées et sensible a des vibrations plus subtils et plus tu es rarement malade,moins tu as des pensées on va dire negatives et limitantes.

un corps qu il soit etherique,emotionnel mental etc etc etc ,ne font pas partie des memes plans ni de la meme energie donc un coprs ne peux pas avoir une vibration inferieur a celui qui le precedent.

c est un peu comme melangé des differents codages et modes de transmissions,c en est pas possible ou sinon par exemple si le corps mentale a une vibration plus bas qu il ne devrait avoir,ce n est plus le corps mental mais un corps etherique,il y a c est sur une zone de transition entre les deux corps mais l un ne peux pas etre dans l autre,un peu aussi comme les couleurs le rouge ne peut pas etre du orange ou sinon ce ne st plus du rouge mais du orange,tout est vibration et il y a toute une organisation dans les vibrations.

les vibrations du plan physquie ne sont pas celles du plan astral ni du plan spirituel.

les vibrations de la matiere ne sont pas celles de l invisible meme si les deux sont constitué d energie,mais vibrant a des fréquences differentes.

un do en musique n est pas un ré,mais si on baisse la fréquence de vibration du ré ou a un do diése ou un ré bemol mais pas un do ou un ré.

on peux prendre son taux vibratoire ,mais quelle utilité pour celui qui ne sait pas agire aprés avoir ce taux,il est indicatif,mais suivant la frequence ou son taux on peux savoir dans quelle energie on se trouve un taux en dessous de 6 000UB est signe d un mauvaise hygiéne mental ,comprotemental,de pensées,et e blocage d energie,en dessous ça commence a devenir grave,au dessous de 14 000 UB ,on entre dans le domaine spirituel.

Le taux c est un peu comme les poste radio avec le frequence d emission on peu ou pas recevoir certaine frequence aussi bien les bonnes que les mauvaises.

l elevation de conscience arrive avec des taux elevé pas avant ,ce ne st que des prise de conscience mental et existentialiste,la representation du "je" donc de notre ego apres on eleve notre observation au dessus du "je",du " je pense donc j existe" pour voire le "je " dans le "nous" les autres,on prends conscience que les autres ne sont que nous,nous faisons partie des autres,nous ne sommes pas qu un individue,une personnalité,mais une petite partie des autres et de ce qui nous entourent,nous sommes indissociables de tout.

Notre taux n est pas un muscle que l on peut entrainer et faire gonfler ou muscler,il est la consequence de ce que l on est ,de la conscience de ce qui nous entoure et des pensées que l on a,quelque fois on croit que l on pense bien,que l on s eveille chaque jours qui passe mais on ne fais que renforcer notre personnalité,notre individualité,notre ego,on se separe des autres,notre taux en seras le reflet,et non pas l inverse le taux ne feras pas un etre eveillé de nous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
mesurer son taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule
» mesurer son taux vibratoire
» Taux vibratoire et élevation
» Le taux vibratoire
» Mon taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: