|
|
| | mesurer son taux vibratoire | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: mesurer son taux vibratoire Mer 7 Avr - 9:45 | |
| |
|  | | Servan Gardien du temple

| Sujet: Re: mesurer son taux vibratoire Mer 7 Avr - 10:49 | |
| | maib3 a écrit: | Alors quand j'ai lu dernièrement : " la pierre qui protège " ... sourire ... on trouve ce genre " de fable " sur tous les forums ; non seulement c'est totalement faux , mais aucune des personnes qui adhèrent à cette stupidité ne sont d'ailleurs capables de dire ce qu'elle est sensée protéger et comment , mais on peut lire , argument massue que c'est connu depuis l'entiquité ... plus grave , les dites pierres , sont souvent , comme les pendules , chargés d'énergies négatives . |
Sisi certaines pierres peuvent effectivement offrir une protection... Et encore plus quand elles sont un peu "programmées" à cet effet... Et quand quelque chose est connu depuis l'antiquité en général ce n'est pas entièrement faux, (surtout l'antiquité c'est la période avec tous les grands philosophes, une période très fertile pour l'humanité...) Bien-sûr que les dites pierres peuvent être chargée d'énergies négatives, comme toutes les pierres d'ailleurs, c'est pourquoi il faut parfois penser à les purifier  |
|  | | Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: mesurer son taux vibratoire Mer 7 Avr - 11:02 | |
| Personnellement servan, je n'ai pas réussi a trouver une pierre qui protège a 100%, j'avais essayé aussi en suivant des conseils mais cela n'avait pas marché. Contrairement a Miab, je pense qu'il y a du vrai pour les pierre, mais certainement qu'il faille un certain don, une certaine capacité a les utiliser pour certaines choses ? Ou serait-ce comme les priere, le simple fait d'y croire tres fort ? peut-etre est-ce parce que je n'y ai pas assez cru ? ------------------------------------------------------------------------------------ |

| Sujet: Re: mesurer son taux vibratoire Mer 7 Avr - 11:14 | |
| | Astya a écrit: | | Personnellement servan, je n'ai pas réussi a trouver une pierre qui protège a 100%, j'avais essayé aussi en suivant des conseils mais cela n'avait pas marché. Contrairement a Miab, je pense qu'il y a du vrai pour les pierre, mais certainement qu'il faille un certain don, une certaine capacité a les utiliser pour certaines choses ? Ou serait-ce comme les priere, le simple fait d'y croire tres fort ? peut-etre est-ce parce que je n'y ai pas assez cru ? |
Ah bon, racontes-moi ça en détail par mp, de quoi voulais-tu te protéger et pourquoi et avec quelle pierre...  |

| Sujet: Re: mesurer son taux vibratoire Mer 7 Avr - 11:58 | |
| MP envoyé ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: mesurer son taux vibratoire Mer 7 Avr - 15:33 | |
| pour purifier une pierre, le plus efficace c'est de la mettre dans un bol chantant tibétain et de taper 3 fois, après ce que j'en dis... miab, ne me flagelle pas et après les programmer , les énergétiser en unités bovis en se connectant ! en fait je dis que des choses que je ne sais pas faire ou que j'ai pas vérifié !! qu'est ce que je fous là moi !  |
|  | | ELIASSA Petit Scarabé

| Sujet: Re: mesurer son taux vibratoire Mer 7 Avr - 21:36 | |
| Non Miab 3 je me suis mal exprimée C'était une question en fait . Mais bon apparemment la réponse est non. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: mesurer son taux vibratoire Ven 9 Avr - 9:46 | |
| bonjour dans la notion de " la pierre qui protège " ... elle protège quoi ?!!! c'est ça le problème pour lequel les personnes qui émettent cette hypthèse , mais je devrais dire , qui affirment , ne donnent aucune explication . Quelques exemples d'énergies négatives : Les énergies de magies noires ou d'envoutements , 2 origines : 1) Emises par une volonté humaine 2) Remontées de mémoires karmiques Dans le 1ier cas ces énergies viennent de l'extèrieure par onde de forme . Dans le 2ième cas elles remontent en nous en provenances de nos vies antèrieures ou des vies antèrieures de notre chaînon familial , ou du collectif .... comme toutes les autres énergies négatives ( des centaines ) QUESTION : QUE FAIT LA PIERRE ? , elle absorbe intégralement l'énergie négative ? laquelle énergie négative ne vous atteind pas ? ... ce n'est pas possible et vous pensez que vous aurez la procédure pour nettoyer la pierre d'une telle énergie dont elle se serait chargée ? qui plus est que vous n'êtes pas capable de définir ? Mais vous pensez peut être que la pierre telle une raquette de tennis l'a renvoyée ... REMONTEES DE MEMOIRE KARMIQUE , la pierre viendrait extirper la dite énergie qui est en nous , l'absorberait ? la transformerait en énergie de lumière ? Mais alors , vous avez atteind la santé parfaite , le nirvana , l'immortalité ....puisque toute maladie , bénigne ou mortelle est due à l'évolution sur le plan physique d'un dérèglement énergétique donc d' une énergie négative , plus de maladies ... gènial , plus fort encore , si vous utilisez un pendule et une grille de 0 à 100 , mesurez le taux vibratoire de votre ADN , de vos codons , gênes , chromosommes , de vos 4 acides nucléiques ( moins de 3% de votre ADN est actif ) etc , de votre kundalini , des canaux ida , pingala , sushuma etc etc ah !!! surprise , tout est à maximum 50% ?!!!! pourquoi ? Des énergies négatives partout , sortes de " verrous " voir de programmes , parceque nous avons en nous , entr'autres potentiels la capacité de tous " reconstruir " , tout régénérer , mais c'est " bloqué " , vous imaginez le potentiel que nous avons dans les 97% restant .? Alors la pierre ferait un choix quand aux énergies négatives qu'elle est censée enlever ? Parceque ces énergies négatives , il y en a des centaines ,( cataloguées ) , ce sont les mêmes qui amènent tel ou tel dérèglement physique , psychique , difficultés etc , TOUTES EN RAISONANCE AVEC NOTRE KARMA , donc la pierre miraculeuse élimine toutes les énergies négatives ... qui se logent dans nos chakras , notre arbre de la kaballe , nos plexus , nos méridiens , notre aura , nos organes etc etc etc , et arrête le karma . Pensez vous que ce soit crédible ? Non ? alors elle " protège " , mais de quoi ? Je reconnais que l'idée est sympath , je porte une pierre ( qui souvent est chargée d'énergies négatives ...) et je suis protégé . De plus , d'ou vient cette " information " ?!!! parceque des informations de ce genre sur les sites sur le paranormal .... " C'EST FACILE , IL N'Y A QU'A " .... J'espère que ce que j'ai écrit ne semblera pas trop agessif .... sachant que beaucoup ne seront pas d'accord . Amicalement MB |

| Sujet: Re: mesurer son taux vibratoire Ven 9 Avr - 17:15 | |
| | Citation: | elle absorbe intégralement l'énergie négative ? laquelle énergie négative ne vous atteind pas ? ... ce n'est pas possible et vous pensez que vous aurez la procédure pour nettoyer la pierre d'une telle énergie dont elle se serait chargée ? |
Oui certaines pierres peuvent absorber certaines énergies négatives, et il y A une procédure pour la purifier ensuite quelques exemples: malachite: on peut l'appliquer sur une partie douloureuse du corps afin qu'elle absorbe les énergies négatives qui provoquent la douleur purification: eau pure sans sel, rechargement sur amas de quartz ou au soleil
labradorite: elle absorbe les maux et les peines d'autrui, et les éergies négatives que peuvent nous envoyer les autres... purification: eau pure et salée rechargement idem
cornaline: elle peut apaiser en absorbant les énergies de colère (centre d'énergie du plexus solaire) et également absorber certaines énergies qui provoquent des blocages. purification: idem rechargement idem
| Citation: | | la pierre telle une raquette de tennis l'a renvoyée ... |
c'est en effet ce que peut faire l'oeil de tigre et l'oeil de taureau
| Citation: | | Alors la pierre ferait un choix quand aux énergies négatives qu'elle est censée enlever ? |
Oui. Certaines pierres enlèvent certaines "mauvaises" énergies, et on peut lui demander de faire ça sélectivement. Evidemment dès lors que l'on a réalisé qu'une pierre ce n'est pas inerte mais c'est une entité energétique à part entière, (et d'ailleurs les cristaux sont une forme de vie minérale) cela parait moins incroyable....
Après pour que cela soit plus efficace il s'agit de bien "s'entendre" avec sa pierre, éventuellement la charger de son énergie... c'est une sorte de relation de symbiose énergétique que l'on doit établir avec sa pierre...
| Citation: | | puisque toute maladie , bénigne ou mortelle est due à l'évolution sur le plan physique d'un dérèglement énergétique donc d' une énergie négative , plus de maladies |
Je n'ai jamais prétendu le contraire...
| Citation: | | Mais alors , vous avez atteind la santé parfaite , le nirvana , l'immortalité .... |
Ah parce que toi tu les as atteint, ben bravo toutes mes félicitations alors
| Citation: | | De plus , d'ou vient cette " information " ?!!! parceque des informations de ce genre sur les sites sur le paranormal .... " C'EST FACILE , IL N'Y A QU'A " .... |
Pour ton information, il y a un type qui s'appelle Reynald Georges Boschiero" et qui étudie la lithothérapie depuis 1981, lui aussi procède par expérimentations et tout il connait bien son affaire et je vais souvent consulter ce qu'il a écrit sur telle ou telle pierre... Enfin bien-sûr ce n'est pas le seul lithothérapeute mais je le cite en exemple pour te faire voir que le milieu de la lithothérapie c'est pas juste des gens qui disent "ya qu'a faut qu'on"  |
|  | | Chantily Petit Scarabé

| Sujet: Re: mesurer son taux vibratoire Ven 9 Avr - 20:21 | |
| Si tu crois qu'une pierre va te protéger et que tu y crois vraiment tu seras protégé mais ce n'est pas la pierre elle même qui te protège c'est la pensée positive que tu crée par cette pierre qui te protège, la pensée crée. |

| Sujet: Re: mesurer son taux vibratoire Mar 13 Avr - 11:22 | |
| | Chantily a écrit: | | Si tu crois qu'une pierre va te protéger et que tu y crois vraiment tu seras protégé mais ce n'est pas la pierre elle même qui te protège c'est la pensée positive que tu crée par cette pierre qui te protège, la pensée crée. |
Je ne dis pas que le fait d'y croire ou pas ne change rien, au contraire, mais... je pense qu'il y a quand même des propriétés intrinsèques à la pierre Cela n'empêche pas que c'est la "pensée" et l'énergie qui protège et pas la matière inerte bien-sûr, mais je crois qu'il y a un "esprit" de la pierre. La conscience n'est pas réservée à l'esprit humain, il y a une multitude de formes de vie d'énergie et de conscience, et des esprits... Mais c'est vrai qu'il faut y croire un minimum, beaucoup de pierres ne te feront strictement rien si tu n'est pas ouvert à leur vraie nature, des entités énergétiques et pas juste de la matière inerte. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: mesurer son taux vibratoire Mer 14 Avr - 9:06 | |
| " la pirre qui protège ...et qui soigne de servan .... Bonjour servan Vous confirmez ce que j'ai écrit , à savoir : C'est un échange ou chacun donne son avis , ne le prenez pas mal , mais vous n'êtes pas capable de mesurer un dérèglement , vous n'êtes pas capable de déterminer , nomer la ou les sources du dérèglement , vous n'êtes pas capable de mesurer l'éventuel résultat ou amélioration , vous considérez que ce que vous lisez et appliquez est la vérité . Je vais faire un copié collé de ce que j'ai écrit à selenite sur ce sujet . J'ai eu un gros problème digestif pendant des années qui avait pour concéquences , une mauvaise haleine aléatoire non décelable par moi et le soir une douleur assez violent au niveau du sternum . Quand je mesurais la vitalité de mon système digestif : 50% Quand je mesurais la vitalité des organes ( 20 ) en raport : 50% J'enlevais les énergies négatives , mais il y en avais d'autres le lendemain . Les énergies négatives capables de tels blocages sont généralement des énergies d'envoutement ( karmiques ) parceque ce sont les plus lourdes , les mêmes que celles pratiquées par les personnes pratiquant ce genre d'ignominie , avec les mêmes effets , et vos pierres n'enlèveront pas les énergies d'envoutement ou de magie noire , dont crtaines peuvent être morteles et vous n'avez ni la capacité ni la force pour les détecter à cause du danger que cela représente pour vous . D'ailleur , Dieu nous permet de " voir " que ce que nous avons la force de toucher , éventuellement d'enlever . On retrouve les mêmes énergies de blocage dans l'ADN et ses composantes .( entr'autres ) Bref , ne sachant que faire , je fais appel à une connaissance ayant pignon sur rue et pratiquant la litothérapie , qui avait réussie à me convaincre malgré mes doutes .... je ne compte même plus le nombre de séances , plus une pierre que je devais porter sur moi ... aucune amélioration . Je refais l'expèrience avec une autre thérapeute , idem . Coût , plus de 1000€ et même constat , incapable de mesurer ou déterminer quoique ce soit . Depuis je me suis repenché sur le problème . Entretemps j'avais trouvé comment ne plus être parasité par des entités chaque fois qu'étant sollicité , j'en détectais . ( mais il suffit sans doute de porter une pierre ... c'est une énergie négative ) . là encore , la pierre ferait monter les entités dans la lumière , mais vous saviez que le mal être de la personne , cauchemards , fatigue chronique , problèmes relationnels ou autres venaient de là ? mais la pierre le savait peut être !!! Au contacte de l'énergie entité s'ouvrent des portes ( " vérouillées " chez d'autres ) par ou vont remonter des entités provenant de vies antèrieures et j'ai trouvé comment fermer ces " portes " et je n'ai plus été parasité . Après , pour des entités dans les chakras de la tête ou dans l'arbre de la kaballe et autres ce sont des portes différentes , bref , j'ai essayé cette méthode pour chacun des organes de mon système digestif : enlever les énergies négatives , trouver la ou les portes et les fermer . A la suite de quoi , amélioration mais une vitalité du système digestif toujours faible . Recherche à nouveau organe par organe , plus d'énergies d'envoutement enfin , mais dans l'estomac , le gros intestin , des mémoires de violence , d'abandon etc etc etc issues de la vie présente , des émotions de la mère pendant la gestation , de mémoires de vies antèrieures , de l'ensemble ? on connait tous l'expression : je n'ai pas digéré ... une contrariété ; cela s'enregistre en nous , et qui m'étaient montrées dans des tables correspondant à une radionique ( plus de 700 ) On peut douter , comme moi pour les pierres , de ce que j'explique , mais c'est mesurable , avant et après . Plus de problème de digestion ; 2 mois de travail et de recherche . Alors , pour l'ADN et " la santé parfaite " .... concernant votre " humour " ou agressivité ? Plus de 97% d'ADN inactif .... imaginez le potentiel endormi ... et le problème est le même , même énergies négatives de blocage . Je cherche ... j'essais la même méthode ... ai je dit que j'y suis arrivé ? Pour en revenir au pierres , si il suffisait d'y croire pour que ça marche ... on connait la notion de placébo , la force de l'esprit sur le corps , oui , il suffit de lire les phénomènes physiques du mysticisme pour se rendre compte jusqu'ou peut agir cette force , mais toute énergie négative étant en raisonance avec notre karma , les pierres , même si vous en portez 36 sur vous ne vous protègeront pas , quand aux soins ?!.... J'oubliais le bol Tibétain ... qui enlève les énergies négatives de la pierre , dont les énergies d'envoutement alors .... ses vibrations peuvent agir sur notre taux vibratoire au cour d'initiations ( j'ai eu ) , c'est une force parmis une multitude d'autres forces ; alors vous qui croyez à la pierre miraculeuse , vous allez devoir aussi acheter un bol tibétain . Bon , je sens que je vais encore m'attirer les foudres , ce que je retiens de bien , c'est la pensée positive , mais elle ne vous transformera pas en exorciste . Je me doute que chacun va rester sur ses positions ; sachez qu'un ( bon ... ) 2ième niveau de reiki devrait vous permettre une utilisation fiable du pendule , sauf pour trouver le n° du loto ou la date à laquelle vous allez trouver l'homme ( ou la femme ) de votre vie etc etc . Que la ... lumière soit avec vous . Michel |

| Sujet: Re: mesurer son taux vibratoire Mer 14 Avr - 10:13 | |
| Bon de toutes façons je crois que nous avons eu des vécus et expériences personelles un peu différentes et que aucun de nous deux ne convaincra l'autre étant donné qu'un post sur le net ne remplace pas un vécu. Je sais juste que les pierres ca marche pour moi, et que ca marche particulièrement bien pour des personnes que je connais... Par contre plus de 1000 euros pour des séances de lithothérapie je trouves que c'est un peu cher. Peut-être n'êtes-vous pas allé voir les bonnes personnes.... ( Argument bateau!!  ) Je ne sais peut-être pas mesurer avec précision les mêmes choses que vous mais je constate simplement que telle pierre apporte vraiment quelque chose pour contribuer à améliorer la santé, l'énergie, le moral ou à régler telle situation c'est tout Et puis je suis sûr que vous allez aussi y trouver à redire mais plutôt qu'aller consulter un lithothérapeute qui demande une petite fortune, je préfère, armé de ma petite intuition, et de mes lectures et expérience personelle sur le sujet, me procurer moi-même les pierres dont j'ai besoin  En effet c'est un echange où chacun donne son avis, et donc je donne le mien, c'est tout Cordialement |
|  | | judith Grand spirituel Confirmé

| Sujet: a Mer 14 Avr - 17:17 | |
| je n'ai aucune compétence pour la lithothérapie, mais j'ai eu la chance d' aller à Vezac ( du coté de Sarlat ) en Dordogne , où il y a une exposition vente de pierres de toutes sortes ; là, un jeune homme qui a un don particulièrement fort vous " scanne " à sa manière : c'est assez troublant, je pense qu'il est une sorte de médium . Il vous dit quelles pierres vous seront utiles et celles qui vous seront plutot néfastes .
j'y suis allée avec un groupe d'amies , bien sur, passée au scanner ( aucun appareil, rassurez vous, c'est juste " son don" ) et il m'a dit ce qu'il ressentait de ma vie : c'était tout à fait exact ; De plus, il m'a simplement dit qu'aucune pierre ne me serait utile . Ce qui confirme son sérieux, car son intéret aurait été de me vendre des pierres .
Par contre, devant son regard " scanner ", une autre amie du groupe a éclaté en sanglots, et il lui a dit ce qu'elle devait porter . Chacune est ainsi passée à son tour, et chacune a eu son conseil gratuit . |
|  | | Chantily Petit Scarabé

| Sujet: Re: mesurer son taux vibratoire Mer 14 Avr - 18:18 | |
| Les souffrance physique est relié à un état émotionnelle non réglé c'est pour cette raison qu'il faut travailler sur nous-même pour nous en libérer, tres jeune moi aussi j'avais des problèmes d'estomac et mauvaise haleine j'avais beau essayer n'importe quoi rien ne fonctionnait j'ai travaillé sur moi même et j'ai découvert pourquoi j'avais toujours mauvaise haleine j'avais la critique facile et je jugeais continuellement les autres jusqu'à ce que je comprenne cet état de fait. Alors une journée j'ai cessé le jugement les critiques et mon problème de mauvaises haleines a disparu complètement. Ma soeur dernièrement critiquait et jugeait tout le monde et elle me dit je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai toujours mauvaises haleines et je lui ai raconté mon histoire elle m'a dit tu raison je critique tout le monde ces temps ci et elle a cessée ce petit manège et par le fait même la mauvaise haleine a disparu et je pourrais en citer bien d'autres. Chaque souffrance physique est relié à un état émotionnelle et très souvent ce sont nos pensées négatives qui nous attirent la foudre j'ai vécu assez de maladie dans ma vie pour vous dire que c'est moi-même par mes pensées et paroles qui les a attirés vers moi, naturellement à l'époque je n'en n'avais pas conscience il a fallu que je travaille sur moi-même pour comprendre le pourquoi je n'avais plus le choix je peux vous dire que ça change une perspective de vie, maintenant avant de dire quoi que çe soit je tourne ma langue 7fois, il n'y a pas 36 solution j'en sais quelque chose je les ai au toutes essayé et sans résultat. Les pensées créent notre propre vie que nous le voulions ou non, je n'ai jamais voulu y croire et j'ai beaucoup souffert alors si je peux aider une ou plusieurs personnes, mes souffrances n'auront pas été vaine. |

| Sujet: Re: mesurer son taux vibratoire Mer 14 Avr - 18:39 | |
| Très intéressant ton témoignage  Merci beaucoup. Ça confirme encore une fois la pensée créatrice, négative ou positive. Que l'esprit agit sur la matière .. Merci  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | | | mesurer son taux vibratoire | |
|