Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mesurer son taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: mesurer son taux vibratoire   Dim 4 Avr - 19:33

lien du site
Taux vibratoire, taux de vitalité et pendule
- par Etienne Saintelet -


Mon propos à travers ces lignes est de partager avec les lecteurs de Reiki FORUM une pratique personnelle, qui s’est imposée à moi de manière tout à fait empirique et me rend de précieux services à divers niveaux de mon quotidien Reiki. Je ne suis ni spécialiste du taux vibratoire ou du taux de vitalité et encore moins de la radiesthésie. Cet article ne se veut donc aucunement un traité scientifique ou un modus-operandi incontournable. Puisse-t-il simplement permettre à d’autres praticiens d’explorer de nouvelles pistes ...Le taux vibratoire



Voilà un concept souvent abordé lors des stages ou des séances de soins. Tous les maîtres et praticiens en parlent, mais peu l’ont « vu ». En parler, c’est certes très bien… le mesurer, c’est peut-être mieux encore !



Mais tentons d’abord de définir cette notion assez malaisée à cerner.

Tout praticien de Reiki, même débutant, est acquis au constat que tout dans la création est énergie, non seulement les êtres animés – comme l’être humain – mais aussi les objets inanimés, dont notre cher cristal de quartz est peut-être l’un des exemples les plus représentatifs.

L'énergie se transmet par vibrations et se mesure par une fréquence vibratoire : le son ou la lumière, par exemple, se caractérisent par des fréquences vibratoires relativement plus élevées que celle de la matière tridimensionnelle – dont le corps humain – qui n'est, d’un certain point de vue, qu'une concentration d'énergie vibrant à un niveau somme toute assez bas. Toutes les matières ne possédant pas la même densité ou la même masse, on peut en déduire qu’elles présentent des taux vibratoires différents.



Le taux vibratoire pourrait donc se définir comme étant la mesure de la qualité d’une énergie. Elle s’exprime en Unités Bovis (UB) et varie selon les espèces. Quelques exemples :

* Les minéraux ont un taux vibratoire harmonisé à celui de leur biotope alors que celui des arbres varie au cours de leur croissance pour atteindre couramment plus de 100.000 UB pour les chênes séculaires.

Les bovins vibrent aux alentours de 4.000 UB tandis que les carnivores à l’état naturel se situent entre 12 et 16.000 UB

Les chevaux vibrent entre 18 et 27.000 UB tandis que les oiseaux dépassent allégrement les 27.000 UB

Les sites sacrés de la planète peuvent vibrer au-delà des 500.000 UB alors que les endroits les plus sinistres se situent dans un registre négatif.



Et les humains ?

L’humain moyen vibre généralement entre 6 et 9.000 UB. Même si l’immense majorité des gens se situent entre 6 et 7.000 UB, les personnes en développement spirituel peuvent vibrer plus haut - même beaucoup plus haut - et influent ainsi sur l’élévation globale du taux vibratoire de la planète, phénomène unanimement annoncé sous le vocable d’ascension par tous les channels dignes de foi.



Précisons encore que le taux vibratoire des divers corps énergétiques de l’humain va en augmentant du corps éthérique vers le corps causal, le contraire indiquant un problème au niveau du corps correspondant.



Taux de vitalité

Cette notion, à ne pas confondre avec le taux vibratoire, désigne l’état de santé général d’un être vivant ou l’état de santé d’un organe particulier ou d’un des systèmes (respiratoire, digestif…) de l’organisme, tant chez les humains que chez les animaux.

Sur une échelle de 100 graduations, on peut prendre en considération les seuils suivants : Au-dessus de 70 : pleine forme
70 : santé normale
60 à 70 : légère déficience
50 à 60 : déficience importante nécessitant des soins
40 à 60 : pathologie grave, 40 représentant un seuil critique
30 : la personne est mourante ou l’organe est quasi complètement dévitalisé



Mesure du taux vibratoire et du taux de vitalité

Il est possible de mesurer le taux vibratoire (TVIB) et le taux de vitalité (TVIT) sans appareil sophistiqué et coûteux, simplement en utilisant un pendule de fabrication maison et en reproduisant une sorte de cadran gradué en forme de demi-cercle, appelé « charte » dans le jargon des radiesthésistes.



Le pendule

Tout poids suspendu à une cordelette ou à une chaînette peut faire l’affaire. Personnellement, je me suis confectionné un pendule avec un cristal de quartz suspendu à une cordelette à l’aide de « patafix ».

Pour utiliser correctement le pendule, il suffit d’être suffisamment dans le lâcher-prise de manière à ne pas l’influencer par son mental et de mettre au point avec lui - et votre Soi Supérieur dont les indications transiteront par son intermédiaire – quelques conventions correspondant à un mouvement particulier qu’il vous indiquera et qui sera propre à chaque utilisateur.

Par exemple :

Position de stand-by

Indication d’une direction

Réponses oui / non

Question mal formulée ; impossible de répondre



Les chartes

La charte le plus couramment utilisée pour mesurer le TVIB est graduée de 0 à 18.000 UB. Toutefois, certaines mesures (sites sacrés, humains spiritualisés …) pouvant dépasser de loin les 18.000 unités, il existe des chartes correspondant à des spectres énergétiques beaucoup plus larges.

Pour le TVIT, le cadran le plus pratique est gradué de 0 à 100 (voir interprétation des seuils ci-dessus).




















Echelle de Bovis Charte taux de vitalité



Mesure et déontologie

Une fois les conventions établies et testées, pendule et cadrans peuvent s’avérer de précieux outils au service du thérapeute ou du maître, dans le plus strict respect de la déontologie du Reiki : certains types de mesures sont destinées au seul praticien et ne doivent en aucun cas être communiquées au receveur puisque nous ne faisons pas de diagnostic. Il faudra donc, comme toujours faire preuve du plus grand discernement, pour « fermer ou ouvrir sa gueule » à bon escient.



D’une manière générale, les considérations qui pourraient nous guider seraient de partager – pas nécessairement de manière chiffrée – tout ce qui serait de nature à rassurer la personne en souffrance et à lui redonner du moral, ou à motiver le praticien par rapport à sa propre pratique. Les autres informations sont exclusivement destinées à servir d’indicateurs au praticien. Attention toutefois de ne pas donner à la personne l’impression de cacher certains éléments négatifs après en avoir divulgué d’autres, positifs ceux-là. Si ce risque existe, mieux vaut, si vous êtes initiés au 2e degré, prendre vos mesures à distance, avant et/ou après la visite de la personne concernée.



Procédure des prises de mesure

ü Travail thérapeutique en direct et stages

Avec charte : la placer dans l’aura de la personne et demander au pendule d’indiquer le taux

Sans charte : dans l’aura de la personne, déterminer le taux par questions fermées (oui/non) de plus en plus précises (le TVIB/TVIT de … est-il compris entre … et … UB ? Est-il supérieur à … UB ? est-il de … UB ?)

ü Travail thérapeutique à distance

Se connecter au receveur avec le symbole de distance et mesurer son TVIB ou TVIT, avec ou sans charte (cf ci-dessus)



Intérêt de l’utilisation du pendule et/ou des prises de mesure

ü Travail thérapeutique en direct

Mesure du TVIB général et du TVIT général avant/après les soins, avant/après I.P.E ou autres pratiques : détection de problèmes, constat de progrès (parfois impressionnants)

Mesure du TVIB des chakras ou des corps énergétiques : détection des problèmes, confirmation du scanner byosen, indications pour les soins ou l’équilibrage des chakras, forme de guidance pour Reiji-Ho

Mesure du TVIT d’organes ou de parties du corps supposés en dysfonctionnement : détection de déficiences, indications pour les soins, constat de progrès

ü Travail thérapeutique à distance

Mesure du TVIB ou du TVIT : détection des problèmes, adéquation du type de soin, orientation de la suite du travail

Envoi de Reiki sans permission en cas de force majeure : obtention d’une réponse (accord ou refus)

ü Traitement de situations

Aide à la détermination de la cible (origine d’un problème, détermination d’une période à traiter dans le passé …)

Aide à la formulation des phrases-affirmations

ü Stages

Comparaison des TVIB en début/fin de stage, avant/après les initiations, avant/après l’autotraitement ou les échanges de traitement, avant/après Reiki Mawashi … : décuple la motivation de l’apprenant par constat concret de sa progression ou des bienfaits de telle ou telle technique

Apprentissage des techniques de mesure du TVIB par les initiés : motivation à pratiquer par constat de la progression via une pratique régulière

Apprentissage des techniques de mesure des TVIB et TVIT par les praticiens : efficacité des soins à autrui, en direct ou à distance

Sans doute, d’autres que moi recourent-ils déjà, en partie, en tout ou davantage encore que moi à ce type de pratique, probablement même ont-ils élaboré des procédures plus performantes et peut-être souhaitent-ils les partager avec vous, en toute humilité, comme je viens de le faire ...



Etienne Saintelet

Maître-enseignant de Reiki

Usui/Tibet et Karuna ®

Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Dim 4 Avr - 19:36

le pendule est le prolongement du corps, donc si vous n'en avez pas , voici un petit exercice simple à faire, que j'ai testé et confirmé avec mon pendule :

La méthode:

Se mettre debout
Jambes légèrement écartées
Fermer les yeux
Mettre les mains sur le plexus solaire
Se relaxer

Demander à votre guide de vous indiquer où se situe votre OUI.
Pour ce faire , vous lui posez cette question:

---Où se situe mon "OUI"
Vous sentirez votre corps basculer...en avant ou en arrière.
Le tout sans forcer.
Si ca ne fonctionne pas la première fois, recommencez.

Une fois situé votre "OUI"
-----Demandez à votre guide si votre taux vibratoire est de 5,000
Selon la réponse: oui ou non

Si la réponse est "NON"
Continuez en précisant la question à 10,000
Selon la réponse: oui ou non

Jouez avec le oui et le non....par tranche de 1,000 ou 5,000
Jusqu'à ce que vous soyez sur le taux qui vous convient.

Pour info, le taux vibratoire se mesure sur léchelle de Bovis (avec un seuil maxi de 13000 mais qui peut être parfois largement dépassé). En voici la graduation :

De manière courante, on utilise les rêgles suivantes avec l'echelle de Bovis :
La valeur 0 représente le néant, ou la non existance au plan physique.
La valeur 6500 représente le neutre physique.
Entre 1 et 5500 : la personne a une maladie grave.
Entre 5501 et 6499 : la personne a une petite maladie ou est fatiguée.
Entre 6501 et 7000 : la personne est en bonne santé.
Entre 7001 et 9000 : la personne est en très bonne santé.
Entre 9001 et plus : la personne est en très bonne santé et possède des dons de guérisseur / magnétisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Dim 4 Avr - 20:28

je voudrais bien que mon pendule finisse par me dire quelque chose de correct : en fait il me donne une réponse, et si je lui demande confirmation, il dit le contraire, c'est toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Dim 4 Avr - 20:30

essaie de faire comme moi... parce que je débute dans ce domaine.
ce que je fais, c'est que je pose ma question, je regarde au loin et je fais une ou deux respirations longues, ça laisse le temps au pendule de démarrer et me donner sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Dim 4 Avr - 20:33

Que dalle oui, faudrait pitet que j'arrete de trembler ?
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Dim 4 Avr - 20:54

oui, c'est pas evident le pendule, j'ai deja tenté, mais mes resultats n'etaient pas assez fiable

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Lun 5 Avr - 11:25

Très intéressant, à l'occasion je tacherais de mesurer mon taux vibratoire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Lun 5 Avr - 16:34

Je viens de faire ton exercice, il a très bien fonctionné, je suis en très bonne santé. merci pour le test . Je suis entrain de réfléchir pour l'achat d'un pendule , je vais attendre encore un peu, car je sais qu'il faut y consacré du temps pour apprendre a sans servir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Lun 5 Avr - 19:11

le tout s'est de bien programmer son pendule, n'achète pas de livre, lis la lettre faite à robin, je l'ai mise sur un post ici.

et formule bien les questions ! fais pas comme moi hier soir !
hier soir, je demande à mon pendule si je suis dans la lumière et il me répond non ce c.. ! je râlais, je pestais, ouais, les copines y sont pis pas moi, pourquoi ? etc....
et en fait j'étais pas dans la lumière mais la pénombre, j'avais point allumer chez moi !
sélénite à qui je raconte ça, mdr, me dit : " faut demander, est ce que mon AME est dans la lumière ?"

banane que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mar 6 Avr - 12:31

Bonjour tout le monde

En parlant de taux vibratoire, je ne sais pas si cela a un rapport mais voilà j'ai souvent les mains très froide et ayant fait mon initiation Reiki niveau 1 avec Lancelot, j'essaie de faire monter de la chaleur dans mes mains mais ce n'est pas facile surtout quand elles sont froides.

Ce matin j'ai essayé de chanter ohm avec des vibrations basses dans la voix et Lam aussi et en fait au fur et à mesure que je le disais et bien je ressentais des picotements dans les doigts et les mains. Elles n'étaient pas plus chaudeS mais je ressentais des choses bizarres dans mes mains.

Je dis cela parce que cela me semble intensifier les sensations en prononçant des mots sur des fréquences qui nous font vibrer.

Si vous voulez bien me dire si vous avez essayé et ce que vous en pensez.

Une bonne journée à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mar 6 Avr - 22:43

miab, je vous ai envoyé un mp ...
vous êtes revenu : enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mar 6 Avr - 23:18

Merci pour l'explication mais c'est très compliqué pour moi. Mon pendule ne me répond pas assez précisement pour que je m'en serve pour définir tout cela.

comme pour savoir si mon habitation ou moi on est parasité.

Il y a bien d'autres solutions plus facile à appliquer.

Je vais réfléchir à tout cela.

En tout les cas c'est très gentil de m'avoir expliqué tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 7 Avr - 8:37

bonjour eliasa
" il y a bien d'autres solutions plus faciles à appliquer " dites vous ..... je serais curieux de savoir lesquelles , parceque pour appliquer une solution à un problème physique , sans en connaitre l'origine ...
Très impatient de connaitre vos solutions .
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 7 Avr - 10:45

Tiens tiens .. te revoila ?

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 7 Avr - 11:49

maib3 a écrit:
Alors quand j'ai lu dernièrement :
" la pierre qui protège " ... sourire ... on trouve ce genre " de fable " sur tous les forums ; non seulement c'est totalement faux , mais aucune des personnes qui adhèrent à cette stupidité ne sont d'ailleurs capables de dire ce qu'elle est sensée protéger et comment , mais on peut lire , argument massue que c'est connu depuis l'entiquité ...
plus grave , les dites pierres , sont souvent , comme les pendules , chargés d'énergies négatives .

Sisi certaines pierres peuvent effectivement offrir une protection... Et encore plus quand elles sont un peu "programmées" à cet effet... Wink
Et quand quelque chose est connu depuis l'antiquité en général ce n'est pas entièrement faux, (surtout l'antiquité c'est la période avec tous les grands philosophes, une période très fertile pour l'humanité...)
Bien-sûr que les dites pierres peuvent être chargée d'énergies négatives, comme toutes les pierres d'ailleurs, c'est pourquoi il faut parfois penser à les purifier
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 7 Avr - 12:02

Personnellement servan, je n'ai pas réussi a trouver une pierre qui protège a 100%, j'avais essayé aussi en suivant des conseils mais cela n'avait pas marché. Contrairement a Miab, je pense qu'il y a du vrai pour les pierre, mais certainement qu'il faille un certain don, une certaine capacité a les utiliser pour certaines choses ? Ou serait-ce comme les priere, le simple fait d'y croire tres fort ? peut-etre est-ce parce que je n'y ai pas assez cru ?

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 7 Avr - 12:14

Astya a écrit:
Personnellement servan, je n'ai pas réussi a trouver une pierre qui protège a 100%, j'avais essayé aussi en suivant des conseils mais cela n'avait pas marché. Contrairement a Miab, je pense qu'il y a du vrai pour les pierre, mais certainement qu'il faille un certain don, une certaine capacité a les utiliser pour certaines choses ? Ou serait-ce comme les priere, le simple fait d'y croire tres fort ? peut-etre est-ce parce que je n'y ai pas assez cru ?

Ah bon, racontes-moi ça en détail par mp, de quoi voulais-tu te protéger et pourquoi et avec quelle pierre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 7 Avr - 12:58

MP envoyé

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 7 Avr - 16:33

pour purifier une pierre, le plus efficace c'est de la mettre dans un bol chantant tibétain et de taper 3 fois, après ce que j'en dis...
miab, ne me flagelle pas

et après les programmer , les énergétiser en unités bovis en se connectant !
en fait je dis que des choses que je ne sais pas faire ou que j'ai pas vérifié !! qu'est ce que je fous là moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 7 Avr - 22:36

Non Miab 3 je me suis mal exprimée C'était une question en fait . Mais bon apparemment la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Ven 9 Avr - 10:46

bonjour
dans la notion de " la pierre qui protège " ... elle protège quoi ?!!! c'est ça le problème pour lequel les personnes qui émettent cette hypthèse , mais je devrais dire , qui affirment , ne donnent aucune explication .
Quelques exemples d'énergies négatives :
Les énergies de magies noires ou d'envoutements , 2 origines :
1) Emises par une volonté humaine
2) Remontées de mémoires karmiques
Dans le 1ier cas ces énergies viennent de l'extèrieure par onde de forme .
Dans le 2ième cas elles remontent en nous en provenances de nos vies antèrieures ou des vies antèrieures de notre chaînon familial , ou du collectif .... comme toutes les autres énergies négatives ( des centaines )
QUESTION : QUE FAIT LA PIERRE ? , elle absorbe intégralement l'énergie négative ?
laquelle énergie négative ne vous atteind pas ? ... ce n'est pas possible et vous pensez que vous aurez la procédure pour nettoyer la pierre d'une telle énergie dont elle se serait chargée ? qui plus est que vous n'êtes pas capable de définir ? Mais vous pensez peut être que la pierre telle une raquette de tennis l'a renvoyée ...
REMONTEES DE MEMOIRE KARMIQUE , la pierre viendrait extirper la dite énergie qui est en nous , l'absorberait ? la transformerait en énergie de lumière ?
Mais alors , vous avez atteind la santé parfaite , le nirvana , l'immortalité ....puisque toute maladie , bénigne ou mortelle est due à l'évolution sur le plan physique d'un dérèglement énergétique donc d' une énergie négative , plus de maladies ... gènial , plus fort encore , si vous utilisez un pendule et une grille de 0 à 100 , mesurez le taux vibratoire de votre ADN , de vos codons , gênes , chromosommes , de vos 4 acides nucléiques ( moins de 3% de votre ADN est actif ) etc , de votre kundalini , des canaux ida , pingala , sushuma etc etc ah !!! surprise , tout est à maximum 50% ?!!!! pourquoi ?
Des énergies négatives partout , sortes de " verrous " voir de programmes , parceque nous avons en nous , entr'autres potentiels la capacité de tous " reconstruir " , tout régénérer , mais c'est " bloqué " , vous imaginez le potentiel que nous avons dans les 97% restant .?
Alors la pierre ferait un choix quand aux énergies négatives qu'elle est censée enlever ?
Parceque ces énergies négatives , il y en a des centaines ,( cataloguées ) , ce sont les mêmes qui amènent tel ou tel dérèglement physique , psychique , difficultés etc , TOUTES EN RAISONANCE AVEC NOTRE KARMA , donc la pierre miraculeuse élimine toutes les énergies négatives ... qui se logent dans nos chakras , notre arbre de la kaballe , nos plexus , nos méridiens , notre aura , nos organes etc etc etc , et arrête le karma .
Pensez vous que ce soit crédible ? Non ? alors elle " protège " , mais de quoi ?
Je reconnais que l'idée est sympath , je porte une pierre ( qui souvent est chargée d'énergies négatives ...) et je suis protégé .
De plus , d'ou vient cette " information " ?!!! parceque des informations de ce genre sur les sites sur le paranormal .... " C'EST FACILE , IL N'Y A QU'A " ....
J'espère que ce que j'ai écrit ne semblera pas trop agessif .... sachant que beaucoup ne seront pas d'accord .
Amicalement
MB
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Ven 9 Avr - 18:15

Citation :
elle absorbe intégralement l'énergie négative ?
laquelle énergie négative ne vous atteind pas ? ... ce n'est pas possible et vous pensez que vous aurez la procédure pour nettoyer la pierre d'une telle énergie dont elle se serait chargée ?
Oui certaines pierres peuvent absorber certaines énergies négatives, et il y A une procédure pour la purifier ensuite
quelques exemples:
malachite: on peut l'appliquer sur une partie douloureuse du corps afin qu'elle absorbe les énergies négatives qui provoquent la douleur
purification: eau pure sans sel, rechargement sur amas de quartz ou au soleil

labradorite: elle absorbe les maux et les peines d'autrui, et les éergies négatives que peuvent nous envoyer les autres...
purification: eau pure et salée rechargement idem

cornaline: elle peut apaiser en absorbant les énergies de colère (centre d'énergie du plexus solaire) et également absorber certaines énergies qui provoquent des blocages.
purification: idem rechargement idem

Citation :
la pierre telle une raquette de tennis l'a renvoyée ...

c'est en effet ce que peut faire l'oeil de tigre et l'oeil de taureau

Citation :
Alors la pierre ferait un choix quand aux énergies négatives qu'elle est censée enlever ?

Oui. Certaines pierres enlèvent certaines "mauvaises" énergies, et on peut lui demander de faire ça sélectivement. Evidemment dès lors que l'on a réalisé qu'une pierre ce n'est pas inerte mais c'est une entité energétique à part entière, (et d'ailleurs les cristaux sont une forme de vie minérale) cela parait moins incroyable.... wink

Après pour que cela soit plus efficace il s'agit de bien "s'entendre" avec sa pierre, éventuellement la charger de son énergie... c'est une sorte de relation de symbiose énergétique que l'on doit établir avec sa pierre...

Citation :
puisque toute maladie , bénigne ou mortelle est due à l'évolution sur le plan physique d'un dérèglement énergétique donc d' une énergie négative , plus de maladies
Je n'ai jamais prétendu le contraire...
Citation :
Mais alors , vous avez atteind la santé parfaite , le nirvana , l'immortalité ....
Ah parce que toi tu les as atteint, ben bravo toutes mes félicitations alors mdr

Citation :
De plus , d'ou vient cette " information " ?!!! parceque des informations de ce genre sur les sites sur le paranormal .... " C'EST FACILE , IL N'Y A QU'A " ....

Pour ton information, il y a un type qui s'appelle Reynald Georges Boschiero" et qui étudie la lithothérapie depuis 1981, lui aussi procède par expérimentations et tout Wink il connait bien son affaire et je vais souvent consulter ce qu'il a écrit sur telle ou telle pierre...
Enfin bien-sûr ce n'est pas le seul lithothérapeute mais je le cite en exemple pour te faire voir que le milieu de la lithothérapie c'est pas juste des gens qui disent "ya qu'a faut qu'on" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Ven 9 Avr - 21:21

Si tu crois qu'une pierre va te protéger et que tu y crois vraiment tu seras protégé mais ce n'est pas la pierre elle même qui te protège c'est la pensée positive que tu crée par cette pierre qui te protège, la pensée crée.
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mar 13 Avr - 12:22

Chantily a écrit:
Si tu crois qu'une pierre va te protéger et que tu y crois vraiment tu seras protégé mais ce n'est pas la pierre elle même qui te protège c'est la pensée positive que tu crée par cette pierre qui te protège, la pensée crée.

Je ne dis pas que le fait d'y croire ou pas ne change rien, au contraire, mais... je pense qu'il y a quand même des propriétés intrinsèques à la pierre Wink
Cela n'empêche pas que c'est la "pensée" et l'énergie qui protège et pas la matière inerte bien-sûr, mais je crois qu'il y a un "esprit" de la pierre. La conscience n'est pas réservée à l'esprit humain, il y a une multitude de formes de vie d'énergie et de conscience, et des esprits...
Mais c'est vrai qu'il faut y croire un minimum, beaucoup de pierres ne te feront strictement rien si tu n'est pas ouvert à leur vraie nature, des entités énergétiques et pas juste de la matière inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   Mer 14 Avr - 10:06

" la pirre qui protège ...et qui soigne de servan ....
Bonjour servan
Vous confirmez ce que j'ai écrit , à savoir :
C'est un échange ou chacun donne son avis , ne le prenez pas mal , mais vous n'êtes pas capable de mesurer un dérèglement , vous n'êtes pas capable de déterminer , nomer la ou les sources du dérèglement , vous n'êtes pas capable de mesurer l'éventuel résultat ou amélioration , vous considérez que ce que vous lisez et appliquez est la vérité .
Je vais faire un copié collé de ce que j'ai écrit à selenite sur ce sujet .
J'ai eu un gros problème digestif pendant des années qui avait pour concéquences , une mauvaise haleine aléatoire non décelable par moi et le soir une douleur assez violent au niveau du sternum .
Quand je mesurais la vitalité de mon système digestif : 50%
Quand je mesurais la vitalité des organes ( 20 ) en raport : 50%
J'enlevais les énergies négatives , mais il y en avais d'autres le lendemain . Les énergies négatives capables de tels blocages sont généralement des énergies d'envoutement ( karmiques ) parceque ce sont les plus lourdes , les mêmes que celles pratiquées par les personnes pratiquant ce genre d'ignominie , avec les mêmes effets , et vos pierres n'enlèveront pas les énergies d'envoutement ou de magie noire , dont crtaines peuvent être morteles et vous n'avez ni la capacité ni la force pour les détecter à cause du danger que cela représente pour vous . D'ailleur , Dieu nous permet de " voir " que ce que nous avons la force de toucher , éventuellement d'enlever .
On retrouve les mêmes énergies de blocage dans l'ADN et ses composantes .( entr'autres )
Bref , ne sachant que faire , je fais appel à une connaissance ayant pignon sur rue et pratiquant la litothérapie , qui avait réussie à me convaincre malgré mes doutes .... je ne compte même plus le nombre de séances , plus une pierre que je devais porter sur moi ... aucune amélioration . Je refais l'expèrience avec une autre thérapeute , idem . Coût , plus de 1000€ et même constat , incapable de mesurer ou déterminer quoique ce soit .
Depuis je me suis repenché sur le problème .
Entretemps j'avais trouvé comment ne plus être parasité par des entités chaque fois qu'étant sollicité , j'en détectais . ( mais il suffit sans doute de porter une pierre ... c'est une énergie négative ) . là encore , la pierre ferait monter les entités dans la lumière , mais vous saviez que le mal être de la personne , cauchemards , fatigue chronique , problèmes relationnels ou autres venaient de là ? mais la pierre le savait peut être !!!
Au contacte de l'énergie entité s'ouvrent des portes ( " vérouillées " chez d'autres ) par ou vont remonter des entités provenant de vies antèrieures et j'ai trouvé comment fermer ces " portes " et je n'ai plus été parasité . Après , pour des entités dans les chakras de la tête ou dans l'arbre de la kaballe et autres ce sont des portes différentes , bref , j'ai essayé cette méthode pour chacun des organes de mon système digestif : enlever les énergies négatives , trouver la ou les portes et les fermer .
A la suite de quoi , amélioration mais une vitalité du système digestif toujours faible .
Recherche à nouveau organe par organe , plus d'énergies d'envoutement enfin , mais dans l'estomac , le gros intestin , des mémoires de violence , d'abandon etc etc etc issues de la vie présente , des émotions de la mère pendant la gestation , de mémoires de vies antèrieures , de l'ensemble ? on connait tous l'expression : je n'ai pas digéré ... une contrariété ; cela s'enregistre en nous , et qui m'étaient montrées dans des tables correspondant à une radionique ( plus de 700 )
On peut douter , comme moi pour les pierres , de ce que j'explique , mais c'est mesurable , avant et après .
Plus de problème de digestion ; 2 mois de travail et de recherche .
Alors , pour l'ADN et " la santé parfaite " .... concernant votre " humour " ou agressivité ? Plus de 97% d'ADN inactif .... imaginez le potentiel endormi ... et le problème est le même , même énergies négatives de blocage . Je cherche ... j'essais la même méthode ... ai je dit que j'y suis arrivé ?
Pour en revenir au pierres , si il suffisait d'y croire pour que ça marche ... on connait la notion de placébo , la force de l'esprit sur le corps , oui , il suffit de lire les phénomènes physiques du mysticisme pour se rendre compte jusqu'ou peut agir cette force , mais toute énergie négative étant en raisonance avec notre karma , les pierres , même si vous en portez 36 sur vous ne vous protègeront pas , quand aux soins ?!....
J'oubliais le bol Tibétain ... qui enlève les énergies négatives de la pierre , dont les énergies d'envoutement alors .... ses vibrations peuvent agir sur notre taux vibratoire au cour d'initiations ( j'ai eu ) , c'est une force parmis une multitude d'autres forces ; alors vous qui croyez à la pierre miraculeuse , vous allez devoir aussi acheter un bol tibétain .
Bon , je sens que je vais encore m'attirer les foudres , ce que je retiens de bien , c'est la pensée positive , mais elle ne vous transformera pas en exorciste .
Je me doute que chacun va rester sur ses positions ; sachez qu'un ( bon ... ) 2ième niveau de reiki devrait vous permettre une utilisation fiable du pendule , sauf pour trouver le n° du loto ou la date à laquelle vous allez trouver l'homme ( ou la femme ) de votre vie etc etc .
Que la ... lumière soit avec vous .
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
mesurer son taux vibratoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule
» mesurer son taux vibratoire
» Taux vibratoire et élevation
» Le taux vibratoire
» Mon taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: