EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Venez danser votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xenia la chamane
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Jeu 16 Déc - 14:51

coucou miyavi , je pense que l'un n'empêche pas l'autre je dessine depuis l'âge ou lala et je peint depuis l'âge de 6 ans , j'aurais aimé faire les beaux arts , mais voila à mon époque , pour les filles *tintin milou * j'en ai 60 ; bon , mes enfants ont fait les arts plastiques et se sont dirigés vers d'autre voix , demande à ma fille Astya , nous sommes artistes dans la famille.

je pense que tu n'as pas vue ici où j'ai mis quelques travaux de ma composition .

http://www.envol-spiritualite.com/t1275-mes-peintures-sur-verres-toiles-ect

j'aime autant la danse que le dessin et la peinture , en faite , j'aime tout les arts
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Jeu 16 Déc - 17:39

goutte de soleil, il n'y a pas beaucoup de cours comme tu le recherches sur Paris. Par contre il y en a beaucoup ou t'y vas juste pour danser sans technique.... juste pour ce lacher ( y a pas la dimension spirituel que tu recherches mais ça peu toujours être sympa )

confettis
Revenir en haut Aller en bas

Venez danser votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3