EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Venez danser votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
judith
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Dim 4 Avr - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Dim 4 Avr - 13:44

les filles, on est légèrement en train de polluer le post biodanza !
qu'est ce qu'elle a ma gueule ! ouh ! rock n roll !
elle vous fait bien marrer hein !
vous avez déjà vu une dansieuse orientale bâchée en belphégor ? ouais ! c'est moi !
sur un malentendu ça peu t marcher ! je suis la jeanne claude duss ! des bronzés !
bon, après danser avec des bottes en caoutchouc, je peux toujours essayer...
comme la fois où j'ai condu.ti avec le nez rouge de ma fille que j'emmenais au théâtre ! je peux tout faire ! rien ne m'arrête ! ah si ! les flics qu'étaient au bout de la rue !pff !z'ont pas d'humour ! j'ai eu un avertissement bien senti, parce que je pouvais perturber les autres conducteurs !

le pire c'est que c'est vrai ! je l'ai fait ! re
Invité
Invité

MessageSujet: ha zut pauvre post   Dim 4 Avr - 13:49

Ben angesalomé cela ne m etonnes point, tu es un vrai clown et j adore les clown

Tu peux nous donner des cours de danse orientalefaçonremoche
hein ?

christian1972
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Mer 8 Déc - 22:52

j'avais jamais entendu parler de ce type de danse.. depuis toute jeune je me suis jamais senti alaise de danser. avec les années j'ai compris d'ou venait cette attitude de ma part.

ici au quebec je ne sais pas si je pourrais trouver quelqu'un qui enseigne les bases de cette pratique mais je serais très intéresser a apprendre et le mettre en pratique c'est un de mes points faibles sur le quel je dois travailler.. je danse comme un 2 x 4 en bois.. pas très flexible et j'ai rarement réussi a sentir le rythme en moi pour bouger avec la musique de manière synchronisé.hihi de 0 a 18 ans jamais personne dans ma famille a fais joue de la musique a la maison. pffff j'ai du découvrir par moi même. et tout au long de ma vie j'ai entendu des critiques envers les autres a propos de tout et de rien.. long travail sur moi même fue de me défaire de ces valeurs que je ne voulais pas dans ma vie. et de la viens se que je ressent quand je danse en public.. le jugement des autres envers mes mouvements pas très habile..hihi rendu ou je suis je crois maintenant qu'il m'est rendu possible de réussir a bien me sentir en moi même quand je danse en public ou devant des amis. le cheminement que je vie ferais bon ménage avec cette danse. dac

cela n'a pas toujours été facile mais aujourd'hui je remercie ma famille et l'accepte comme elle a été et comme elle est. j'ai quand même eu les outils pour parvenir la ou je suis aujourd'hui. je vais faire une petite recherche sur le sujet.

merci de m'avoir fait connaître ça !

christian

Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Mer 15 Déc - 17:56

Pour bien danser, il faut que notre corps et notre âme fasse qu'un avec la musique. Plus facile a dire qu'a faire!
goutte de soleil
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Mer 15 Déc - 18:58

Pour la biodanza, savoir danser ne sert à rien, étant donné que ce n'est ni la performance ni l'esthétique qui priment. L'important ? Danser ce que l'on ressent, ou ce que tente de nous faire ressentir la musique et les propositions du(de la) facilitateur(trice).
http://bien-vivre.over-blog.com
xenia la chamane
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Mer 15 Déc - 19:17

j'adore danser , mais je danse comme je ressent la musique à l'intérieur de moi , ce qui me vos parfois et souvent , le regard un peu intransigeant des personnes présentes , mais je mon moque éperdument , je me sent si bien dans ces moments-là ,comme si je communiquais avec quelque chose de très fort

------------------------------------------------------------------------------------
A l\'instant où l\'esclave décide qu\'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent. Gandhi

http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Mer 15 Déc - 21:09

C est très bien de danser pour s exprimer, se lâcher et se sentir bien. Ne pas faire attention et se faire plaisir c'est vraiment essentiel.

PAr contre, je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'à dit Booloum... "Savoir danser ne sert à rien" Le savoir n'est jamais inutile. Et je fais partie des gens qui crois que la discipline marche avec la liberté. Et savoir s auto discipliner (déjà c est faire preuve d'une grande intelligence) et savoir s éclater avec ce qu on a appris c est aussi merveilleux

kiss all calin
goutte de soleil
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Mer 15 Déc - 21:33

Pauvre bouloom, il n'a rien dit le pauvre, c'est moi Very Happy
Pour remettre la phrase dans son contexte, "savoir danser ne sert en rien" EN BIODANZA veut dire que connaître des pas et des techniques n'est d'aucune utilité dans les séances proposées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Mer 15 Déc - 22:22

... c est des séances de "on se lache" ... si ça peu aider certains

ps (désolée bouloom XD )
xenia la chamane
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Mer 15 Déc - 22:28

C'est à l'invitation une expression de notre corps par le mouvement . Développer Enthousiasme, Vitalité, Créativité, Fluidité en harmonie avec les autres , de renforcer la Confiance et l'estime de soi.

------------------------------------------------------------------------------------
A l\'instant où l\'esclave décide qu\'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent. Gandhi

christian1972
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Jeu 16 Déc - 1:31

je trouve ca intéressant. on vie jamais ca se genre de moment par chez moi.. hier j'ai écouter la prophétie des ande.. je trouve que la mentalité du monde qui vive la prophétie est en harmonie avec se genre d'activité. j'ai l'impression que nous nous dirigeons vers ca tranquillement. des fois trop lentement a mon gout mais bon nous sommes 6 millards et plus lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Jeu 16 Déc - 11:33

C'est à l'invitation une expression de notre corps par le mouvement . Développer Enthousiasme, Vitalité, Créativité, Fluidité en harmonie avec les autres , de renforcer la Confiance et l'estime de soi

Xenia je trouve l'idée intéressante wink

Cependant, la vitalité, la créativité, la fluidité en harmonie avec les autres, la confiance en soi et l'estime de soi vient avoir n'importes laquelles des activités. (enfin a mon sens bien sur calin)

j'affection tout particulièrement le dessin (en même temps XD étudiante en Art, faisant de la communication visuelle et du dessein en atelier depuis 14ans et j en ai 19 ) smile car en plus de la relation corps (en mouvement)/esprit il y a une dimension intellectuel qui est, toujours à mon sens blup, éssentiel au développement personnel de chacun.

Quand on dessine, on se dessine soit même. Savoir dessiner, c est savoir se connaitre, savoir se connaitre, c est s accepté, s'accepté c est avoir confiance et de l'estime pour soi.

Et Christian : pas compris ce que tu disais Very Happy
lalalala bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous dac dac dac dac
goutte de soleil
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Jeu 16 Déc - 13:37

C'est sûr qu'il n'y a pas qu'un seul chemin, il y a autant de chemins qu'il y a d'individus. Mais la biodanza nous aide à trouver notre propre chemin, car elle ne nous apprend rien, elle nous permet de se trouver. Les 5 lignes de la biodanza sont vitalité, sexualité, créativité, affectivté, transcendance. Mais écrire tout cela ne sert à rien à mon sens. Il faut expérimenter ! Dommage qu'il n'y ait pas des facilitateurs partout en France, arrivée en région parisienne j'ai dû arrêter parce qu'il n'y a pas de groupes près de chez moi, il n'y en a uniquement ou presque sur Paris même. 3h de trajet aller puis 3h retour pour 2h de séance, çà m'a vite fatiguée.
christian1972
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Jeu 16 Déc - 14:19

Citation:
Et Christian : pas compris ce que tu disais Very Happy
lalalala bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous dac dac dac dac

allo je pense qu'il faut avoir vue la préphétie des ande pour saisir le sens de se que j'ai dit. c'est un film offert gratuitement dans la section film du forum.

bonne journée

christian
xenia la chamane
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Jeu 16 Déc - 14:51

coucou miyavi , je pense que l'un n'empêche pas l'autre je dessine depuis l'âge ou lala et je peint depuis l'âge de 6 ans , j'aurais aimé faire les beaux arts , mais voila à mon époque , pour les filles *tintin milou * j'en ai 60 ; bon , mes enfants ont fait les arts plastiques et se sont dirigés vers d'autre voix , demande à ma fille Astya , nous sommes artistes dans la famille.

je pense que tu n'as pas vue ici où j'ai mis quelques travaux de ma composition .

http://www.envol-spiritualite.com/t1275-mes-peintures-sur-verres-toiles-ect

j'aime autant la danse que le dessin et la peinture , en faite , j'aime tout les arts

Venez danser votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant