EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Venez danser votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Venez danser votre vie   Sam 3 Avr - 19:07

Intégrer le sentir et l’agir, se mouvoir avec une grâce naturelle, s’exprimer avec facilité et spontanéité, être plus sensible, plus sûr, plus intimement disposé à l’aventure, à l’allégresse et à la joie de vivre, est ce qui rend manifeste l’expression de notre potentiel. Plus qu’une science et un moyen agréable d’élever le degré de santé, la Biodanza® est une nouvelle sensibilité face à l’existence, une véritable poétique de la rencontre humaine.

La pratique régulière de la Biodanza a des effets positifs : psychologiques (régulation des émotions, la santé,), physiologiques (pression artérielle) et sur le système immunitaire.

La Biodanza® est un ensemble d’exercices et de danses réalisés en musique seul, à deux ou en groupe. Les danses ne sont pas des chorégraphies. La danse naît de l’expression naturelle de l’émotion par le geste.

La Biodanza® est un ensemble d’exercices et de danses réalisés en musique seul, à deux ou en groupe. Les danses ne sont pas des chorégraphies. La danse naît de l’expression naturelle de l’émotion par le geste.

Il n'est pas nécessaire de savoir danser !

Atelier découverte : 5 €

Le corps en mouvement
30, rue d'enghein
75010

Association la v ie en mouvement : 06-64-94-04-10
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Sam 3 Avr - 19:14

Ha d'accord, c'est ça le La Biodanza .. par contre, c'est un peu de la pub ? Je vais tolerer parce que c'est une association, mais normalement, pas le droit ou alors, avec autorisation pour eviter les abus.

Ceci dit, est-ce que tu as plus d'explications sur la Biodanza ? ça parait interessant

bisous

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: nannnnnnnn   Sam 3 Avr - 21:16

C'est de la danse, moi croyais faire de l humour sur ta présentation.

Moi j adore danser, mais sur le disco, la salsa, les musiques latines.......

Et quand je danse j oubli tout même les autres qui dansent près de moi.

Pourrais tu en dire un peu plus ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Sam 3 Avr - 21:45

c'est une boum quoi ! Y M C A !
naaannn ! je rigole ! moi c'est la danse orientale ! mêmes effets ! joie ! bonheur ! ryhtme artériel etc... et muscu ! de la tête aux pieds !
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Dim 4 Avr - 10:40

dis donc ange , encore une corde à ton arc , la danse orientale j'adore !

c'est trop beau , j'aime la musique aussi !

ton chéri doit être bien heureux d'avoir une danseuse à domicile , orientale en plus !

mais ne me dis pas que tu danses avec tes bottes roses !

parce que là non ! ça gâcherait tout !

encore que ? en y regardant de plus près , avec les têtes de morts ça peut avoir un petit côté sexy ! voire sado maso !
pardon , je m'égare ! mais ya pas idée aussi des bottes pareilles !

Tiens , en voilà une bonne idée pour notre futur spectacle ! tu finis avec la danse orientale , les bottes roses et moi je joues du tambourin provençal !

(sur fond de musique orientale tout de même !)

ah ! la belle équipe !

Invité
Invité

MessageSujet: d'accord!!!!!!   Dim 4 Avr - 11:41

ben selenite y etait presque alors!!! bien que la connotation ironique soit tout a fait incongrue hum hum! en fait c'est une danse qui se pratique QUE pendant l'atelier, ou c'est plutot une facon de se mouvoir constemment qui s'apparente a une "danse de la vie???"
argile t'es mignonne avec angesalome, mais enfin faut bine que quelqu'un soit honnete : danse orientale, ok c'est charmant mais alors son sourire buh comment dire sans la froissé... bof bof, pas tres glamour 'fin si elle bouge bien les hanche on regarde plus sa tete ca doit etre pour ca! bisousssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou lounaaaaa   Dim 4 Avr - 11:54

Tu vois Tatie Danielle devinne tout.

Et pi angesalomé c est pour ça qu'elle fait la danse orientale, comme ça on voit pas ta tête maligne l ange.

Ben danser que pendant atelier moi je danse tout le temps c est frustrant
Pi je chante aussi c est pour cela qu'il pleut souvent

Invité
Invité

MessageSujet: ah on ferait une belle paire!   Dim 4 Avr - 12:11

moi aussi tatie danielle je danse et je chaaaante faut qu'on se fasse une sortie ca promet!!!! on mettra une burka a angesalome mais je rigooooolle ange prends pas la mouche! t'es belle comme un coeur si on te regarde en louchant! tu m'pardonne dis??? tuuuututututu biodanza! tutututttutututu biodanza! (sur l'air de chiwawa)
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Dim 4 Avr - 12:26

ah ! les filles vous êtes trop ! mdr !

non ! pitié ! pas la burqa pour angesalomé !

c'est vrai qu'avec sa tête en ce moment , on y viendrait presque !

elle nous aura bien fait rigoler cette tête !

j'espère que la personne réelle a volontairement forcé le trait : avec le maquillage , le ruban ... elle avait l'air sympa quand même !

ange dis nous en plus sur cette beauté !
Invité
Invité

MessageSujet: Lounaaaaaaaaaaaaaaaa   Dim 4 Avr - 12:34

c'est la 2ème fois que je manque de mourir en te lisant, heureusement que c etait de l eau sinon le pc il aurait pas aimé
Une sortie ho ouiiiiii avec ange, argile, et d autre mais faudra faire gaffe a pas se faire emmener camisolées, car je pense que les gens vont penser qu on s est évadées de Saint Anne.

Mais le cas angesalomé elle c est direct a la foire du trône au stand des monstres

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Dim 4 Avr - 12:35

elle est fatale ! cette beauté ! pour celui ou celle qui la regarde ! il s'en remet pas !

et encore! vous avez pas le son ! je vous dis pas la voix ! on a envie de lui foutre un coup de pelle dans la tronche , façon bernie !
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Dim 4 Avr - 12:41

ah oui , faudra faire gaffe !

surtout avec ange ! pour peu qu'elle se fasse un tee shirt avec son avatar et ses bottes roses + sa danse orientale + un petit message des anges , on est bonnes pour le fourgon !
Invité
Invité

MessageSujet: rah llalallalallla   Dim 4 Avr - 12:44

sur qu'on aura beaucoup cogité sur la fameuse tronche, mais c'est le sourire le plus fatale! c'est pas possible, il es ttrafiqué, on peut pas vraiment avoir ce sourire la? bernie 28ans bientot 32? bernie "je crois que papa et maman me font un ptit frere"? aaah c'bernie il a tellement de chose a nous apprendre... notemment aiguiser justement la fameuse pelle... rah angesalome, t'as cherché aussi! sur que c'est pas selenite la coquette, qui se la joue en mode calin avec un apolon qui s'afficherait ainsi... pardon pour le pc dis tu m'prete ton monsieur calin
d'ailleurs oui ca serait super de reussir a se rencontrer en vrai quelque part! mais qui est d'ou? faudrait faire un post dans discuccion parce que la on a foiré biodanza
tutututututu biodanza! (rah ouais y avait le super cri de guerre dans beignet de tomates vertes, j'adoooore! TOWANDA!!!!) bisousssss les princesses belle et rebelle!
Invité
Invité

MessageSujet: Nan, nan la tatie danielle n est pas preteuse,   Dim 4 Avr - 12:55

je vais quand même pô te preter mon zhomm ailé comme le riz
je le garde et pi c est tout. Et toc

Oui se voir serait génial, mais où car il me semble que l on toutes et tous loin des une et des autres.

Avec Astya, aussi mais faudra qu'elle ai sa petite sinon elle risque d accouché a force de rire cela fera un peu désordre
judith
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Dim 4 Avr - 13:33

Venez danser votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant