Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

des chiffres impressionants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: des chiffres impressionants   Lun 7 Jan - 18:43

Une bonne claque ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des chiffres impressionants   Lun 7 Jan - 19:50

Comme tu dis isildur, c'est la grosse claque!

De quoi remettre les pendules à l'heure et relativiser notre situation quelle qu'elle soit. Personnellement je remercie trés souvent ce que je reçois. Penser à le faire c'est une autre maniere de rester dans cette conscience relative au reste du monde. Savoir recevoir et reconnaitre que tout ce que la vie nous offre n'est que bonus.

On est tellement embourbé dans le rythme de notre quotidien qu'il n'est pas donné à tous de se brancher en conscience sur ce que d'autre vivent ou ressentent dans le monde et prendre toute la mesure de certaines réalités concrètes.

Si vous voulez un petit apperçu d'autre visions sur des sujets communs qui nous concernent tous comme l'amour, la famille, la mort, nos rêves..., allez visiter le site de 7 milliard d'autres:
http://www.7billionothers.org/fr/testimonies

Il vous suffit de cliquer sur les portraits qui vous attirent pour entendre les points de vue de personnes de tout les pays et toute les ethnies. Autant de petites fenêtres qui s'offrent à nous pour ressentir encore et toujours ce lien qui nous unie tous

confettis

isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: des chiffres impressionants   Lun 7 Jan - 21:33

C'est sûr, je pensais pas que les inégalités était importantes à ce point !
Merci pour le lien je vais allé voir, je pense que c'est important de s'intéresser à la vie quotidienne d'autres populations à travers le monde. Ça nous ouvre les yeux sur notre situation.

Maggielys
Initié
Initié

MessageSujet: Re: des chiffres impressionants   Lun 7 Jan - 23:51

intéressant merci du partage
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des chiffres impressionants   

des chiffres impressionants