Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les NDE ou EMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les NDE ou EMI   Dim 13 Sep - 16:42

Voici une vidéo du Docteur Mario Beauregard, chercheur en neurosciences de renommée internationale, pour introduire le sujet des NDE ou EMI.

NDE: l'explication scientifique du Dr Beauregard

Dernière édition par ptitfred le Dim 13 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Les NDE ou EMI   Dim 13 Sep - 16:58

En fait je vais peut-être le mettre dans phénomènes étrange, je sais, ce n'est pas toujours évident wink c'est parfois difficile de classifier wink

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Les NDE ou EMI   Dim 13 Sep - 17:03

Zut, j'ai perdu deux messages, j'tenvois un MP shy

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Animation sur le thème des NDE   Mar 22 Sep - 9:29

Invité
Invité

MessageSujet: Conférence du Dr J.-J. CHARBONIER - Neuchâtel 13 Juin 2009   Mer 23 Sep - 10:32

Invité
Invité

MessageSujet: Conférence sur les NDE à Martigues 2006 (compte rendu)   Mer 23 Sep - 10:38

Le compte rendu est disponible à cette adresse

http://www.s17production.com/content/view/26/69/lang,fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les NDE ou EMI   Dim 10 Avr - 13:01

Merci pour ces vidéos très intéressantes.
J''aimerais raconter mes expériences, mais je ne sais pas si je suis au bon endroit pour le faire??

bise
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Les NDE ou EMI   Dim 10 Avr - 13:13

Si vas-y tu peut ouvrir un nouveau topic dans "vie mort et après-vie"
ou alors si c'est une expérience personelle tu peut aussi bien poster dans "partager vos expériences"
A toi de voir wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les NDE ou EMI   Lun 11 Avr - 9:59

dac
merci Servan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les NDE ou EMI   

Les NDE ou EMI